Information sur les Prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information sur les Prédefinis

Message par Mme Shermansky le Ven 16 Mai - 4:07

Jouer un personnage prédéfinis peut être parfois difficile dans le sens où tout n'est pas modifiable chez eux... mais ce sont aussi tout vos personnages. Vous aurez le droit de les modifier un peu dans la limite du raisonnable. Cependant, nous demandons un certain nombre de message car je ne veux pas permettre à n'importe qui de modifier n'importe qui (par exemple, je ne veux pas me retrouver avec une ambre gothique lolita au cheveux bleus directe). Vous pouvez modifier votre personnage si vous êtes actif et c'est pourquoi vous pourrez changer des choses uniquement après avoir atteint un certain nombre de messages.
Rappel : Vous n'êtes pas obligé de changer votre personnage non plus ! Et on se donne le droit de vous dire non si ça ne colle pas. Par exemple, Lysandre avec un look swag est impossible. On demande aussi un petit texte, par exemple dans le friendbook, pour l'expliquer.

150 messages : vous pouvez changer de look. Par la suite, vous devrez attendre au moins un mois avant de pouvoir rechanger.
Ex. : Alexy devient Gothique. Deux semaines plus tard, il ne peut pas devenir Hippie.

300 messages : Vous pouvez changer la coupe de cheveux de votre personnage. Attention, la coupe seulement, pas la couleur. Et on fait preuve de logique ici aussi, si vous vous faites couper les cheveux très courts, vous ne pouvez pas vous retrouver les cheveux très longs la semaine après.
Ex. : Les cheveux de Kim sont rendus au milieu du dos plutôt qu'aux épaules ou Iris se retrouve les cheveux très courts.

500 messages : Vous pouvez changer la couleur de cheveux de votre personnage. Encore une fois, on attend s'il y a de nouveaux changement à faire.
Ex. : Ambre se teint les cheveux en rose, Castiel retourne en noir.

800 messages : Vous pouvez donner des lentilles de couleur à vos personnages. Là dessus, il n'y a aucune limite de temps, votre personnage peut mettre les lentilles qu'il veut quand il veut. Seulement, si la première paire coûte 1000 messages, les suivantes en coûtent 50 messages.

ATTENTION : Il est obligatoire de bien jouer le personnage prédéfinis. Par exemple, Castiel est un rocker, punk limite metalleux. Il n'est pas un fan fini de Simple Plan ou Vocaloid. Armin aime les jeux vidéos et c'est un geek, pas un intello. Bien entendu, vous pouvez ajouter votre grain de sel à leur personnalité mais dans une limite raisonnable.
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum