Règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements.

Message par Mme Shermansky le Dim 10 Mai - 17:45



Règlement


Pour m'assurer que vous ayez bien lu le règlement et le contexte (Afin que tout le monde soit biiiien informé), un code y sera dissimulé. Vous devrez l'écrire dans votre fiche de présentation. Tant que vous n'aurez pas le code correct, votre personnage ne sera pas validé. Le code est : Kiki est le meilleur. Or not.



I
Général

1.1.  Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom dans cet ordre.

1.2.  Vous devez lire le règlement, le contexte ou toutes autres informations pouvant être importants pour le RP.

1.3.  Toute insulte s'adressant à la personne derrière l'écran est strictement défendue. Les personnages peuvent par contre être impolis entre eux sans qu'il n'y ai de débordement.

1.4.  Évidement, on ne veut pas de propos racistes, homophobes ou xénophobe. De plus, quiconque dit que les chèvres c'est gay se verra bannir du cercle très fermé d'Amis de la Directice.

1.5.  Les doubles comptes (ou plus) sont acceptés, mais il faut que vous obteniez la bénédiction d'un Admin.

1.6.  Si au bout de plusieurs préavis (3) les règles ne sont toujours pas respectées, le membre se verra interdire l'accès au forum.

1.7.  Le code du forum n'est pas Kiki est le meilleur. Il est dissimulé dans le règlement.

1.8.1.  Une fois que vous vous inscrivez, vous avez deux semaines pour terminer votre fiche de présentation. [EDIT: 2016.08.03]
1.8.2.  Il est possible de demander plus de temps si vous savez que vous ne pourrez pas respecter les délais, mais vous devrez demander à un administrateur.

1.9.  Comme nous voulons des membres actifs, nous supprimeront tout membre ne s'étant pas connecté dans une durée de trois mois, sans avoir avertit au préalable. Bien entendu, nous vous enverrons des messages aux mois mais si au bout de trois mois nous n'avons toujours pas de nouvelles de vous, malheureusement vous serez supprimés.


II
Fiche de Personnage et Personnages

2.1.  Ne pas prendre le même prénom qu'un autre, car il ne sera pas accepté. On aimerait ne pas avoir cinq Alice, même si c'est un super beau prénom.

2.2.  Sauf si vous avez une entente avec le personnage en question, vous ne pouvez pas prendre le même nom de famille qu'un autre personnage.

2.3.  Si vous avez un personnage prédéfinis, assurez vous de pouvoir donner un minimum de nouvelles. Si vous prenez Nathaniel et que Nathaniel ne vient plus, vous bloquerez peut-être une personne qui aurait voulu le jouer de façon active.

2.4.1.  Votre avatar doit être de style manga, réaliste (comme Final Fantasy), ou votre sucrette dans les cas d'OC. Les dessins sont aussi permis à condition d'être approuvé par un admin d'abord.
2.4.2.  Votre avatar doit obligatoirement faire 200*400 pixels.

2.5.  Toutes les informations sur votre profil doivent correspondre avec votre personnage et non vous.

2.6.1.  Au delà de 18 ans, 19 ans dans des cas spéciaux, vous n'êtes plus au lycée. Vous serez trop vieux et moi je veux juste des shotas et des lolis.
2.6.2.  Il est possible de faire un professeur. Seulement, son âge minimum doit être de 25 ans.

2.7.  Les prédéfinis ont le droit de s'incruster dans n'importe quel RP publique afin de pimenter un peu. Donc si vous êtes deux amies en train de parler, il peut arriver qu'Ambre et ses copines viennent vous voir.


III
Personnages inventés

Si vous ne voulez pas jouer un personnage du jeux Amour Sucré, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours créer votre personnage. Cependant, pour les personnages inventés, nous sommes généralement plus strictes. Il y a toujours possibilité de suivre un tutoriel mis à votre disposition pour vous aider à éviter des erreurs communes ou que l'on a souvent observées. Accéder au tutoriel.

3.1.1  Il est interdit de prendre le même nom qu'un personnage d'Amour Sucré si vous faites votre OC.
3.1.2.  Les noms ressemblant trop au prénom d'un personnage (Mélodie, Castiella, Lysandra, Rosa, Nathanielle...) sont également interdit.

3.2.1.  Tout le monde aime avoir le bon rôle et un tout, mais veillez à ne pas créer un personnage parfait. Ce n'est pas particulièrement agréable devoir RP avec un personnage sans défaut. Pareille pour les personnages dit "méchants". Personne n'est entièrement méchant ou gentil, c'est à prendre en compte.
3.2.2.  Les mary-sue et leurs équivalent masculin sont donc proscrit.

3.3.  Il est interdit de faire un OC avec le même caractère qu'un prédéfinis surtout s'il n'est pas pris. Si vous voulez faire un rebelle avec un grand sens de la répartit qui joue de la guitare, jouez Castiel. Cependant, si ce dernier est prit, il n'y a pas de problème.

3.4.  Si vôtre OC n'est pas japonnais, nous n'acceptons pas les noms japonnais. Les noms orientaux et occidentaux doivent rester de leur côté. De plus, préférez les prénoms dût aux origines de votre personnage.

3.5.  Les histoires copiés-collés d'autres mangas/anime/jeux sont interdit. Vous avez de l'imagination, non ? Servez vous en !

3.6.  Si vous vous inscrivez avec un camarade, ne vous mettez pas en couple tout de suite ! Laissez un peu la chance ! Imaginez si vous voyiez un Armin arriver sur le forum mais avant même de RP, il est en couple ? Voilà.


IV
Role Play

4.1.1.  SEXE ! Bon, maintenant que j'ai votre attention, les lemons en tout genre (yaoi, yuri, hentai, tentacules...) sont acceptés, à condition qu'ils soient écrit entre [spoiler] ou mis entre [hide] ...et pour les tentacules, il faut toujours trouver un poulpe. Il faut garder en tête que ce forum n'est pas un forum porno.
4.1.2.  Les viols sont permis à condition de demander à la personne derrière l'écran en premier lieu.

4.2.  Lors d'un Rp où il y a violence ou sexe, veuillez l'inscrire dans le titre.

4.3.  Vos textes n'ont pas de ligne minimum à respecter. Tant qu'il y a matière à répondre. Par exemple, ne pas simplement écrire "Je souris" car il est très dure de faire un Role Play constructif avec des sourires et des regards doux.

4.4.  Les doubles posts sont proscrits. Vous pouvez éditer vos post.

4.5.1.  Lorsque votre RP est terminé, pensez à le signaler dans le sujet prévu à cet effet; RP terminés.
4.5.2.  Je vous conseille fortement de sélectionner le texte d'ici jusqu'au prochain point.
[Mon pastant préférait ai de regardée Kakashi et Gai se sodomisé.]

4.6.  Faites attention à vos fautes d'orthographe. Le langage SMS est STRICTEMENT défendu. Si vous avez du mal avec votre orthographe, bon patron, Reverso et même word sont d'excellents sites correcteurs. De plus, les smileys sont jolis, c'est bien vrai, mais ils sont à éviter dans un Role Play. Le Role Play, c'est super sérieux !! Donc pas le droit aux :3 et au :O

4.7.1.  Bien différencier le parler, la narration et la pensée s'il y a lieu. Par exemple, les dialogues peuvent être précédés d'un tiret, comme dans les livres. Les pensées peuvent être encadrés, la narration de couleurs s'ils ne sont pas ensemble. Sinon, on a pleins de couleurs pour différencier le dialogue de la narration. En plus, les couleurs, c'est joli !
4.7.2.  Autre chose qui est très joli; les codes dans vos posts. C'est beau, ça fait original, mais il arrive que ça déforme le forum. Ainsi nous vous demandons de vous arranger pour que votre code ne pose pas de problème à la beauté du forum, quitte à le supprimer.[Ajout.08.03]

4.8.  Votre personnage ne lis pas dans les pensées des autres. On aime tous avoir raison, mais si la personne de l'autre côté de l'écran fait tout pour que vous ne puissiez pas démasquer son personnage et ses véritables intentions, vous n'êtes pas devins et ne pouvez rien y faire.

4.9.  Étant un forum d'Amour Sucré, il est normal et correcte d'inclure le spectre de certains personnages dans vos RP (par exemple votre personnage entrevoit Charlotte et donne son impression sur elle) mais on doit faire attention que ça ne reste qu'un fantôme léger.  Vous ne pouvez pas jouer un personnage d'Amour Sucré dans vos posts.  De plus, si vous mentionnez un personnage, faîtes le dans des endroits banales.  Si vous êtes en seconde et dîtes avoir croisés Castiel dans votre cours de math alors qu'il est en terminale, ça rendrait votre post illogique et moi, j'aime ça cohérent et ordonné.
4.9.1.  Pour rester dans la cohérence de la chose, avant un RP assurez vous d'avoir lu la fiche de votre partenaire avant de RP, même si c'est un personnage prédéfinis.  Beaucoup ont légèrement modifié des informations sur leurs personnages parce que le personnage leur conviens mieux ainsi.  Parce que sérieusement, dans Amour Sucré, ils frôlent tous le six pieds et ont des abdos. Même Armin qui ne sort pas.


V
Chatbox

5.1.  La chatbox est un endroit publique. Si vous faîtes du RPCB et que quelqu'un se connecte, ayez au moins la politesse de lui dire bonjour. Ignorer quelqu'un parce que vous faîtes du RPCB n'est pas une raison valable.

5.2.  Le RP cul sur la Chatbox n'est désormais plus permis. Il y a des gens qui n'ont pas particulièrement envie de parler avec un couple qui baise à côté et aussi des gens plus jeune.

5.3.  Lorsqu'il y a du RPCB en cours sur la CB, veuillez parler de ce qui se passe derrière l'écran entre parenthèse pour éviter toute confusion, sauf si vous ne faites pas partit du RPCB en question.

5.4.  Tout comme le RP normal, il est apprécié que vous différenciez les actions des paroles. Les petites étoiles ou le fameux "/me" vous seront pratiques.

5.5.  Par contre, contrairement au RP normal, le RPCB n'est pas considéré comme du Role Play. Ce qui se passe dans la Chatbox reste dans la chatbox.

avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum