Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Skyler Atkins

3 participants

Aller en bas

Skyler Atkins Empty Skyler Atkins

Message par Invité Mar 21 Juin - 21:41


Atkins Skyler


SURNOM - Bulldog, Sky.


AGE - 18 ans.
DATE DE NAISSANCE - 11 Mars 1998.
NATIONALITÉ - Américain.


SEXE - Homme.
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel.


CLASSE - Terminale.
PROGRAMME - Art et Musique.
RÉGIME - Externe.
CLUB - Musique.
JOB - Rien.

AVATAR - Chloe Price version genderbend.
PHYSIQUE

Du haut de son metre 78, Skyler est carrément le punk-rockeur archétypale assumé par son style vestimentaire ainsi que sa façon de penser. Jeans troués au longues lanières accrocher à la taille, débardeur blanc nacré semi déchirer avec évidemment un motif crâne. Serait-ce surprenant de dire qu'il porte un blouson en cuir ? Ce qui interpelle le plus les gens quand il le voit, c'est ses cheveux bleu. Oui, bleu azur, sa racine blonde châtain souvent caché grâce a son bonnet noir porté même l'été. Pas besoin de lui demander pourquoi il le porte, c'est le genre de question sur les styles vestimentaires qui l’énerve. Un corps légèrement svelte qu'il aimerait bien amélioré niveaux muscles. Dès ses 18 ans, il ne tarda pas a se faire tatouer le bras droit, en entier, avec des feuilles verte pales, des roses touchant presque le rose fanée, une tête de mort dorée.
Des papillons bleus sont aussi représentés, signe d'espoir et d'avenir. Bref, comme vous avez pus le constater, c'est pas vraiment l'élève modèle premier de classe. Skyler passe le plus clair de son temps dehors, sur le toit, au parc, ou même au dépotoir de sa nouvelle ville qu'il adopta bien vite et ou il avait déjà repéré un petit endroit confortable dans une cabane défoncée. Souvent vu avec une clope au bec, il a échappé plusieurs fois au torrent ravageur de son beau-père quand il se faisait choper à ne pas fumer que du tabac. Ah et aussi, il ne se sépare jamais, je dis bien jamais, de son collier avec trois balles accrochés dessus. Vieux souvenirs d'un ancien ami.

CARACTERE ET GOÛTS

Alooooors, le caractere. Par où commencer ? Il est Rebelle, têtu, espiègle, audacieux. C'est les points les plus important la premiere fois que on le rencontre. Il n'hesite pas à dire ce qu'il pense des gens et tourne au quart de tour quand ses proches ou ses amis sont en danger ou emmerder par d'autre crevards. Mais faut pas croire que c'est un mauvais gars hein. C'est juste qu'il tiens a certaines personnes. Et qu'il ne le montre qu'a celle ci. Pas besoin de montrer à la terre entière. C 'est dans ces moments là qu'il peux très bien piquer une crise de colère. Et la, vaut mieux ne pas être contre lui. Skyler à un serieux probleme avec le sentiment de l'abandon, a cause de ses antécédents dans sa vie. En raison de mauvaises expériences au fil des années, il est devenu assez pessimiste, convaincu qu'il n'y avait personne qui se souciait ou pouvait avoir confiance en lui. Certaines fois, il peut être très insensible aux sentiments d'autrui et peur agir égoistement et/où possessivement, voulant souvent l'attention de ses proches sur lui, même si il ne l'avouera jamais. Il adora la musique punk, rock, pas très surprenant, non ? Il aime le coucher de soleil ainsi que le ciel étoilé, les longues soirées en comité intime, a discuter et se fumer des joints, sans aucun problème. Ah, et aussi tirer sur des bouteilles de bière. C'est toujours sympathique d'emmerder le voisin fermier a deux heures du mat'.

HISTOIRE

Tout a démarré un sombre 11 mars 1998... Nan, sans déconner, qui commence sa bio ' comme ça ? En gros : 11 mars 1998, naissance de Skyler, vrai petit monstre. Il était pas tendre, entre les brocoli à la figure de papa et les jolis dessins de maman sur les murs, il leurs en faisait voir de toutes les couleurs. D'ailleurs, avec son ami Andrew, une vraie petite teigne a la chevelure brune caramel, les 400 cents coups étaient permis. Jouer aux pirates était leur passe-temps préférés. Andrew le caporal et Skyler le second.


« - Pourquoi c'est toujours moi le second, t'abuse ! »
« - Parce que t'es plus petit que moi ! »


Ils jouaient encore à ça a 13 ans. Mais ce plaisir, ces joies, fut vite détruites par la vie. Pourquoi faut-il qu'il y a des malheurs ? (Pour étoffer une histoire voyons ! Bon ok, je blague.) Un après midi, quand le père de Skyler, dont il partageaient tout – Les jeux de sociétés, les calins, le basket, des choses qu'un pere et un fils font quoi – se fit encastrer dans une autre voiture. Il devait aller chercher sa femme, mais un homme, ivre, au volant d'un 4x4, l'embouta littéralement. Le jeune père était mort sur le coup, ne pouvant même pas se rendre compte de ce qu'il s'était passer. La mort tragique du père qu'il l'aimait tant détruis la joie qu'avait acquit Skyler le temps de ses 13 ans. En plus, Andrew dût déménager soudainement, le laissant seul, dans sa dépression. Ouais. Parce que en plus (attention, c'est pas fini), sa mère se remaria. Avec un vétéran militaire et chef de sécurité, paranoïaque de la surveillance que Skyler a tout de suite méprisé. A partir de la, le jeune se rebella, se teint les cheveux en bleu même sans l'accord de ses parents, traînant a droite a gauche avec des filles, des gars, sans vraiment d'attachement. Il tomba dans le cercle vicieux des médicaments et autres drogue, faisant ensuite un dépotoir sa deuxième maison.


Il se sentit de plus en plus étouffer dans sa ville de base, Aidacar bay, petite agglomération où tout le monde se connaissait, se surveillait en permanence. Son tempérament émotif s'est transformé en physique, son style, son apparence, devenant peu a peu plus rock, punk, clou et tête de mort étaient au rendez vous. Puis, rajoutons quelques que « accrochages » avec la police, sa réputation changea du tout au tout, depuis ses 13 ans. Mais bon, deux ans plus tard, a ses 15 ans, il rencontra Matt. Aaaaah Matt. Un jeune homme aussi robuste que lui mais au style complètement différent. Lui s'habillait plus avec des vêtements simple, suivant a peu près la mode sans vraiment y accorder une importance énorme. Il était plus calme, compréhensif que Skyler, ce qui donnait un duo assez surprenant. Matt avait les cheveux blond platine naturellement, un sourire sincère toujours aux lèvres. Grâce a lui, Skyler avait obtenu un soutient et une amitié incroyable. Ils ont fis aussi des mauvais coup, vol, drogue, se créant dans une petite cabane abandonnée au dépotoir leurs base. Ils y ont passer des heures, des jours dedans, a boire de la bière, manger des mars et snickers a s'en péter le ventre, en écoutant « Foals » ou « Pink floyd ». Cela avait fait un bien fou a Skyler, une bouffée d'air. Ensemble, ils avaient prévu de fuir cette ville de malheurs. Ils avaient entendu dire, qu'a Sweet Amoris, en France, les esprits étaient plus ouvert, le calme régnait et les gens accepterais plus leurs venue. Skyler aida sa mère dans un restaurant nommée « Les deux baleines», afin de se faire de l'argent pour son voyage, a qui d'ailleurs il n'en n'avait parler a personne. La veille de leurs fuites, Matt offra a Skyler un collier muni de trois balles.


« - Une pour notre rencontre, une pour notre amitié et une pour notre départ. »


Une promesse, des douces paroles, suivit d'un chaste baiser entre les deux jeunes. Mais le lendemain ne fût jamais. Le départ non plus. Matt ne donna plus de signe de vie du jour au lendemain. Sans réponses, sans nouvelles, Skyler se refaisait abandonner. C'était une blague ? Faire disparaître un an d'amitié, comme ça, du jour au lendemain ? Il resta donc dans sa ville. Attendant, encore, encore, le retour de Matt. 1 an... 2 ans... Il avait 18 ans maintenant. Que devait-il faire ? Matt n'était jamais revenu. Skyler en avait ral le bol de cette ville, s'en contre carrait complètement. 18 ans, il était libre de ses choix. Il laissa une simple lettre a sa mère et parti, avec toutes ses économies récoltées en 2 ans, en france, a la fameuse ville de sa promesse. Il avait réussi a tisser des liens via les résaux sociaux avec une fille qui de 3 ans son aînée qui acceptait de l'heberger contre une poignée d'argent. Faut dire que cela l'arrangeait. Il avait perdu espoir de revoir Matt mais comptait bien avancer.


C'est donc comme ça qu'il se retrouva a 7.665.22 Km de chez lui. Avec toujours l'espoir de retrouver Matt, qui sait, dans la ville de leurs reve.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Mh... J'y étais déjà inscrit sur le précédent.

QU'EN PENSES-TU ? - Il est carrément joli, mais bon, ça fait un bail que je le connais et il est toujours aussi genial. Juste a voir si les gens seront actifs.

AUTRE CHOSE ? - TOBANGA !!!
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Skyler Atkins le Mer 22 Juin - 18:35, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Jade Dawson Mar 21 Juin - 22:35

Salut !

Je suis assez perturbé par cette phrase "Un corps svelte mais avec un léger manque de muscles qu'il aimerait bien amélioré". Je vais chipoter, mais le "mais" a rien à faire dans la phrase. Quand on te parle d'un corps svelte, tu imagines quelqu'un de mince et pas spécialement musclé. Alors c'est un peu inutile de préciser qu'il n'est pas musclé justement. Ou alors faut que tu reformules

Ensuite... j'vais être direct parce qu'être simple et court ça marque mieux les esprits : une relecture serait la bienvenue. Il y a des sites pour corriger des textes, et même word, qui corrige pas tout je te l'accordes, pourrait te corriger au moins la majorité de tes fautes. Comme par exemple "Les deux balaines". Sinon c'est essentiellement des fautes d'accords et de construction de phrase. A la relecture tu verras qu'à certains endroits y a des petits soucis.

Et pour finir de 15 à 18, il y a 3 ans. Hors tu dis qu'il a attendu 2 ans. Alors soit tu as oublié de mentionner un truc, soit on compte pas de la même façon...

Et par job (premier cadre), on entend par là le boulot actuel. Si j'en suis ta fiche, il ne travaille plus avec sa maman, donc c'est inutile de le marquer. S'il ne travaille pas, il te suffit simplement de le dire

Mais rassure-toi, il n'y a pas que du négatif dans ta présentation (heureusement d'ailleurs). Tu décris bien ton personnage aussi bien physiquement que moralement (ça t'exempte pas de relire par contre hein). Et l'histoire de ton personnage est complète, on sait ce qu'il a vécu avant d'arriver en France et pourquoi ton personnage est devenu tel qu'il est maintenant. Donc là dessus rien à redire !

Allez courage, y a pas grand chose à modifier !
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Invité Mer 22 Juin - 11:35

Hey.

J'ai corriger le premier point de ton poste, je pense que ce sera plus compréhensible.

Le deuxieme point, c'est le cas. Avec Matt, je pensais que ce serait pas compliquer de comprendre qu'ils avaient passer pas mal de temps ensemble. Ce ne serait pas logique de Skyler attende 3 ans, vu que ils se sont rencontrer a 15 ans, donc Matt a pas disparu dès le début. Il s'est bien écouler presque un an. Donc non, c'est bon. Limite je vais rajouter une petite phrase pour éclaircir.

Job modifié.

J'ai fais une relecture, après, je ne suis pas parfait, donc il doit sans doute rester des fautes mais j'ai fais ce que je pouvais.

J’espère que ce sera bon maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Mme Shermansky Mer 22 Juin - 23:25

Coucou! Pour le journal, garde ton code, mais on le fera ailleurs car ta fiche va être verrouillée dès que Jade a donné son accord pour te valider, donc tu ne pourras plus poster dedans.
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Invité Jeu 23 Juin - 11:21

Hey.

N'arrivant pas a supprimer, je vous laisserais le faire, si vous le voulez bien. Je sauvegarde le code au fin fond de mon ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Membre fantôme Jeu 23 Juin - 18:42

Rebienvenue parmi nous Skyler!  En espérant que tu t'amuse et que tu sois là pour rester Je te valide sur le champs.

Cordialement, Câlinoux de Ju
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Skyler Atkins Empty Re: Skyler Atkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum