Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Ven 24 Juin - 14:56

Rappel du premier message :



It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Giphy
Le vendredi était censé être mon jour favoris. J'appuis sur le fait que ce soit hypothétique. C'est le jour où j'ai musique. Jusque là ça va. Des cours où ma basse et moi on peut se retrouver c'est super. SAUf que le prof en avait décidé autrement. Le prof avait décider de nous coller un devoir écrit pour "ne pas défavoriser ceux qui sont novices dans la pratique d'instruments". Il se serait arrêté là, ma fois, je n'aurais rien dis. J'aurais fait son devoir avec sérieux en parlant de la basse où d'un des mes groupes favoris. Mais non. C'était un travail de binôme! Pour "améliorer la cohésion entre membre du club" et puis quoi encore. Si je me retrouve à bosser seule, les effectifs du club diminuerait. C'est donc d'humeur maussade que je m'étais installée avec ma tablette et quelques livres sur l'histoire de la musique à une table. Je devais travailler avec un certain Skyler At-je-sais-plus-trop-quoi qui était en terminale.

Je retirais mon caban noir, le posa sur mon dossier de chaise. J'avais une paire de docs noires vernie, un pull en maille de la même couleur et un pantalon rouge à motif écossais. Prête à plonger la tête dans les bouquin, j'avais attaché mes cheveux en un chignon hasardeux.
Je regardais la pendule. J'étais légèrement en avance. Je fis une petite liste des sujets que je pourrais proposer. 



Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:32




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »

"-Qui t'a dit qu'il a fait des erreurs ? Peut etre que le destin s'est acharné sur lui, sur ce pouvre gars qui n'avait sans doute rien demandé. Peut etre que lui aussi aurait aimé vivre une vie décante, pleine de joie et d'amour. Peut etre qu'il a vécu ça. Mais un accident, une maladie, la mort d'un proche..."

Il se stoppa soudainement. Lui, avait-il commis des erreurs ? Avait-il bien vécu jusqu'a là ? Avait-il bien fait de venir ici ? Aurait-il pus éviter de perdre son si chèr ami ? Si il avait agis différemment, peut etre que tout aurait été mieux... ou pire, qui sait ? Depuis la mort de son père, on ne pouvait pas vraiment dire que les "joyeux évènements" s'étaient enchainés. Il finit par soupirer et passer une main dans ses cheveux avant de ranger son carnet a dessin dans son sac et se lever.

"-Désolé, mais j'ai besoin de prendre l'air. Ca me prend un peu trop la tête de creuser dans une histoire fictive et dont on ne peux pas comprendre tout ce qu'elle veut dire."

Ouais, il se dérobait, certes, mais il n'arrivait plus a réfléchir correctement a cause de tout ses souvenirs qui filtraient dans sa mémoire.

"-Je pense pas que on pourra comprendre. Tu as l'air d'avoir vécu une vie bien différente de la mienne... Nos points de vue risquent de trop s'accrocher... Au pire on aura qu'a changer de musique ? La, j'fais une overdose, j'vais sur le toit si tu m'cherche."

Il balança son sac sur son dos et attrapa sa guitare a la main avant de sortir, sentant les regards interrogateurs des autres élèves, ignorant ces gens qui étaient si loin de ce qu'il avait vécu. Enfin, c'était ce qu'il pensait de son point de vu. Il venait a peine d'arriver ici après tout.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Sam 6 Aoû - 17:22


It doesn't work

Skyler commençait à s'emporter. Wow visiblement la chanson l'affectait. Le gars le dit lui même qu'il a commis des erreurs. Alors je vois pas vraiment où est le problème. Puis il soupira et remballa s'est affaire avant de s'excuser et partir.
Décidément moi et les travaux d'équipes. J'avais fait une gaffe où bien? Je regardais les notes de ce qu'on avait dit. Y'avais grave matière à travailler et faire quelque chose de vraiment pas mal. Changer de sujet? Après la prise de tête? ors de question.
Jugeant que mon binôme avait besoin de temps seul pour se calmer un peu. je mettais en forme ce que l'on avait dit. Des point de vue divergeant pouvais permettre de faire 2 points de développements différent ou une réponse à la problématique élargissant sur un débat. Cependant si il ne voulais plus faire sur ce sujet, il fallait en trouver un autre. Je jetai un oeil à la liste des chansons de mon portable. Il y en avait certaines de U2 qui étaient plutôt engagées : Mother and child reunion, Ordinary love, One...
Remarque One c'est aussi le nom de l'association caritative de Bono et il y a 3 sens de lecture. Ou y'avait la totalité de l'album drone de Muse... J'écrivais les lignes conductrices pour les deux sujets avant de quitter la salle. Sur le toit il avait dit? Il avait eut le temps de décompresser non. La tablette et mes brouillons dans mes bras je me dirigeais vers les escaliers. J'étais pas une grande fan de hauteur, espérons qu'il n'est pas trop au bord.
-Bon, franchement le but c'est pas d'être d'accord. On est tous doté dans cerveau ...enfin presque parce que y en a on se demande ce à quoi il serts à part les fonctions moteur... Enfin bref, ce que j'veux dire c'est qu'on a tous notre façon de penser. Mais si tu veux changer de sujet ok. Y a plein de chansons où l'auteur dit clairement ce qu'il veut exprimer. Alors OK on peut faire un truc bateau, bouclé en 5 minutes...
Fiche (c) Espe
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Sam 6 Aoû - 20:49




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » La brise matinale lui caressa le visage à peine avait-il ouvert la porte menant au toit. C'était un grand toit, recouvert de béton argenté. Des grillages mesurant peut etre 2mètres servaient de protection pour éviter une éventuelle chute ou suicide même. On avait un vue magnifique d'ici, surplombant toute la ville de Sweet City. D'un côté, on pouvait bien voir le terrain de sport où justement l'équipe de foot s'entrainait. Ils étaient tous bien énergique dès le matin, ce qui fit baillé Skyler au passage. Sur sa droite, on pouvait voir la mère au loin, bleu azure, le soleil la dominant de sa haute hauteur. Après, nombreux magasins et maison était visible, comme de la végétation provenant du parc. C'était quand même vachement beau.

Le bleu s'assit contre le bloc de beton et sorti son carnet de dessin après s'etre roulé une clope. Une fois celle ci allumé, il tira une bonne taffe pour se detendre, sortant son critérium et sa gomme. Il observait, se vidant l'esprit. Ecouteurs dans les oreilles, c'était parfait. Il gribouillait un peu ce qu'il voyait, repensant à son travail avec Ombline. Il avait pas été cool non plus de partir comme ça. Ils avaient bossés ensemble après tout. Il devrait peut être aller la voir...

Justement, comme si le destin le voulait, la jeune fille arriva, faisant stopper le dessin de Skyler. Il enleva ses écouteurs et l'écouta tout en la jaugeant du regard.

"-On a travaillés ensemble sur cette chanson, ce serait peut etre chiant de recommencer sur une autre. On a deux point de vue, ca plaira au prof, ils aiment les idées différentes. Si toi ça te va, j'préfère garder ce que on a fait. Surtout que tu as beaucoup écris, ce serait dommage de recommencer."
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Dim 7 Aoû - 18:23


It doesn't work


Skyler était assis, quand il m'avait vu il avait retirer ses écouteurs et jaugé du regard, ce que j'aimais pas spécialement, ça donnais tellement l'impression de ce foutre de la gueule de la personne qui te parle.  Mais bon calme toi Ombline faut mieux pas trop s’énerver, ton camarade s'énerve bien assez vite tout seul. Puis il me répondit.
Monsieur redevenais raisonnable? Tant mieux! Parce que franchement je me voyais mal resté sur le toit à argumenter. Qui aurait dis que un bâtiment de deux étages ça soit aussi haut. Je ne pus retenir un petit rire. Ne pas abandonner un travail parce que j'avais écris pas mal? Nop!

- Moi ça me vas autant finir, on a bien avancé. Mais t'as pas à t'inquiéter. ça me coûte rien d'écrire alors je m'en fiche.

Je proposai de descendre et retourner en classe. Pas spécialement présse de retourner en classe. Un cour reste un cours, même de musique mais...Le toit quoi! Mais hors de question de l'avouer.
Fiche (c) Espe
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Dim 7 Aoû - 23:01




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » C'était grave cool qu'elle était montée. Elle semblait pas vraiment a l'aise. Pourquoi donc ? Il lui faisait peur? Il se releva en s'etirant, jetant la fin de sa clope au sol en l'écrasant du pied. Il regarda Ombline et souria, posant son index sur ses propres lèvres.

"-N'en parle pas hein. Et bien pour l'exposer, ca me va. Mais bon, on peux finir ici ? Après tout, c'est pas une séance obligatoire vu que on est libre tout le temps de préparé l'exposer."

Lui aimait bien le toit, juste le fait de sentir la brise et la puissance de pouvoir surplomber la ville le rendait heureux. Retourner dans une classe remplie de gens dont le groupe de petasses ? Non merci, sans façon. Il préférait se poser ici, limite mettre de la musique, ce serait encore plus parfait.

"-A moins que.... Tu as le vertige ?"

Un petit rictus se dessina sur son visage tendit qu'il s'approcha du grillage, laissant apparaitre a ses yeux la hauteur de deux étages. Il l'a trouvé sympa, après tout, il lui facilitait pas la tache. Bravo a elle pour l'avoir supporter depuis déjà plus d'une heure.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Mar 9 Aoû - 14:08


It doesn't work


Il jeta sa clope et se redressa en s'étirant. Comme si que j'avais que ça à faire d'aller cafter qu'il fume. Le fait qu'il se flingue les poumons est déjà en sois un assez gros problème pour lui. Pas besoin que la directrice en ajoute. Arf il voulais bosser ici. Je hais tellement les travaux en groupe... Mais bon faut coopérer...Enfin ça aurait pus être tellement pire que ça. Il aurait pus carrément rien foutre et me refourguer tout le taf. Puis il mentionna la possibilité que j'ai le vertige avec un rictus.
Hors de question de tendre le bâton pour me prendre les coup, je m'étais sentis blémir (enfin si je pouvais être plus blanche que je ne le suis déjà naturellement).
Shit. Jade et Viktor savais déjà trop de choses pas besoin de donner encore plus d'info embarrassantes. Je soupirer en m'asseyant. Assise j'avais moins de prise au vents, donc moins de risque de tomber. Même si avec les grillage tomber me semblais compliqué.

-Pfff ridicule! de cette hauteur là en plus! Bon on a un exposé à finir il me semble?

Répondis-je en étalant mes feuilles au sol et en reprenant mon stylo. Je récapitulai ce qu'on avais. Une intro, présentation du groupe, étude des paroles, comment le clip illustre ça... Restais plus que le point de divergence d'avis : "Comment s'en sortir?" et la conclusion.

Fiche (c) Espe
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:37




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » Combien de fois on lui avait dit que c'était ridicule de fumer a son age, qu'il se flinguait la santé, patati patata. Au pire, lui il kiffait, c'est son corps, sa vie, puis on meurt tous un jour ? Bon ok, c'est l'excuse de fumeur par excellence. Skyler remarqua le leger manque de confiance de la jeune violette dans ses paroles. Alors avait-il toucher une corde sensible ? Au pire, c'est rien le vertige, y a pas a en avoir honte. Il y en a qui ont des peur bien moins rationnelle. Comme les bananes par exemple.

"-Mh... ouais, c'est vrai, c'est pas haut. Donc oui, je pense que on s'est déjà dit pas mal de choses, reste plus qu'a mettre en forme. Après, on est pas obliger de faire une conclusion concrete, chacun peu exprimer le clip en l'occurence, donc vaut mieux rester vague et faire comprendre que chacun a sa vision de la chose."

Il observa la main de Ombline qui tenait le stylo puis toutes les notes qu'elles avaient prises. Le bleu se rapprocha, presque coller a elle pour pouvoir lire ce qu'elle avait ecrit.

"-Et bien c'est pas mal, je pense que on a une bonne construction et de bonne idées ! C'est cool !"

Il afficha un sourire radieux, certain que l'exposer allait être bien.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Ven 26 Aoû - 21:40


It doesn't work


-Comme ces fameuses conclusions qui ouvrent sur une autre problématique. Les profs adorent ça. Et pour le coup, c'est moins la prise de tête

Puis il s'approcha de moi et se posa juste à côté de manière à lire ce que j'écrivais. Je lui passais les feuilles avant de sortir ma tablette.
Je télécharger le clip vidéo en vue de l'exposé et ouvrait le logiciel de présentation. Rien de tel que des bonnes diapos avec le fil directeur. J’acquiesçai à ce qu'il me disait. Ouai ça avait l'air d'être pas mal. Y a encore du boulot disons. C'étais pas finit.

-Ouai si on continue comme ça, y a moyen de faire un bon truc. Mais faut pas se reposer sur ces lauriers
Bah quoi? C'est pas suffisant! C'est vrai quoi! Je ne tolérerais pas d'avoir en dessous de 17 sur un exposé en musique. C'est simple et mon domaine. Bon ok mon côté perfectionniste commençait à sortir. Bon fallais trouver des transition. Je demandais son avis à mon camarade pour l'organisation du plan et comment enchainer.
Fiche (c) Espe
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Sam 10 Sep - 15:07




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » Il observait sagement les diapo, refléchissant a un moyens de rendre le tout plus agréable. Il se permit de prendre la tablette et de bidouiller deux trois trucs afin de mettre une légère serie de code pour rendre le tout plus graphique visuellement.

"-Mat-... Un ami était doué en code et m'a appris certaines bases. Donc disons que je trouvais ça sympa de changer les couleurs, les textures des textes comme ça cela serra plus dynamique une fois projeter au tableau."

Ils continuèrent un petit moment a paufiner leur exposer pour finalement aboutir a quelque chose de bien construit, laissant place au débat, comme le voudrait les profs.

"-Bon... Je pense que on a finit la. En tout cas, je vois pas trop qu'est ce que on pourrait plus approfondir a part demander au chanteurs eux même aha !"

Il se leva et s'étira, baillant sous la fatigue de l'exercice. Cela faisait super longtemps qu'il ne s'était pas bouger autant les ménages pour un exposer ou un quelconque que travail, seul ou en groupe.

"-Je suis naze... Vu que c'est la fin des cours, je pense que je vais rentrer chez moi... Et toi, tu va faire quoi ?"
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Sam 10 Sep - 16:15


It doesn't work


Quand il n'y eus plus que les diapos à faire, Skyler prit ma tablette pour modifier le code. Je savais de quoi il s'agissait mais la programmation avait le don de me refiler de l'urticaire. Il manquait toujours quelques chose où ça n'allait pas comme je le désirais. C'est bien simple, je voyais ça comme un puzzle. Et j'ai toujours eus une sainte horreur des puzzle.

-C'est certain que ça claque plus que les styles prédéfinis de Word. Bien joué!

Puis on continua un petit moment, complétant les passages où il manquait d'information, où les raccourcit étaient trop grands. Et y'en avait vraiment pas mal. C'est fou comme parfois sur le moment ce que l'on écrit nous semble généralissime et que la seconde d'après, à la relecture, c'est totalement vide et creux. Quand Skyler annonça qu'ils pensait avoir finit, je parcourais des yeux une dernière fois les texte pour en être sure avant d’acquiescer. C'est vrai que ce n'était pas mal. Je rangeais avec soins mes affaires avant de me lever.
Il s'étira et bailla tandis que j' attrapais ma basse et mon sac.

-J'vais aller faire un peu de basse! Rien de tels après une bonne journée à se remuer les méninges! Repose toi bien!

Fiche (c) Espe
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Dim 25 Sep - 10:28

[ On peux close le rp ? Je ne vois pas grand chose de plus a dire x) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] - Page 2 Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum