Car il y a une première fois à tout!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Mar 19 Juil - 22:06

Rappel du premier message :

Il y a toujours une première fois à tout, comme on dit, et aujourd'hui, pour Sharon R. Heckman, ce serait sa première journée à Sweet Amoris.

Quant à moi, c'était loin d'être la première fois que je me chargeais de l'accueil de nouveaux élèves. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à faire pour ça; accueillir l'élève dans la salle des délégués, recceuillir son dossier, s'assurer que tout est bien avec, aider si jamais ce n'est pas la cas, prendre une photo et aller l'imprimer dans la salle du journal (ils ont des meilleures imprimantes). Une visite de l'école? C'est des légendes urbaines, tout comme la fameuse présentation en face de la classe. Ici, je fais visiter l'école uniquement si je suis motivée et si la personne est sympa et la plupart des profs en ont rien à faire de faire présenter les nouveaux élèves. Après tout, ça se fait naturellement.

De mon côté, je suis encore arrivée tôt à l'école, en skateboard. Après tout, je vivais peut-être pas loin, mais la vie est meilleure en skateboard et j'étais passée me chercher un chocolat chaud avant de revenir vers l'école, un joint en main, pas maquillée. J'avais appelé la veille pour donner rendez-vous à Sharon devant les portes de l'école à 7H... comme ça, elle n'aurait pas à revenir pour les cours et elle pourrait profiter de son matin.

J'ai dis 7H, mais mon alarme m'annonça que j'étais en retard alors que j'entrai sur le terrain de l'école. Je calai rapidement le reste de mon chocolat chaud et le jetai avant d'accélérer un peu en fumant plus rapidement. Je ne me cache pas; je suis une stoner... mais je ne voulais pas non plus traumatiser les jeunes. Selon son dossier, la gamine a 15 ans.

J'arrivai donc six minutes en retard (pas un grand retard mais quand même un retard) et je me dépêchai de jeter mon joint presque fini sur l'asphalte avant d'arriver à sa hauteur... car évidemment, elle était déjà là.

« Hey! Tu dois être Sharon!! » M'exclamai-je en sautant en bas de mon skateboard pour aussi me dépêcher d'enlever mon casque d'écoute qui jouait du Steel Panther un peu trop fort. « J'suis Rose, on s'est parlé hier! »

Je ne tend pas ma main car je fouille dans mon gros sac à bandoulière pour trouver mes clés, et en me redressant, je remarque la fille devant moi. Bon sang, 15 ans et elle est un peu plus grande que moi! Le plus triste, c'est que moi, à 19 ans, j'ai fini de grandir. J'éclate de rire, de mon fameux rire de hyène en train de muer, et lance:

« God, t'es grande!! D'habitude c'est moi qui suis grande! »

Puis j'ouvre la porte en grand pour la faire passer devant moi car je suis un putain de gentlemen.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Mer 1 Fév - 22:37

Finalement, je l'amenai et prit rapidement sa photo. Par la suite, comme le dossier était assez avancé, ce fût rapide et elle pût aller en cours la journée même! Tout est bien qui fini bien!!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum