Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

2 participants

Aller en bas

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake! Empty Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

Message par Invité Ven 22 Juil - 20:00


Thompson Dakota


SURNOM - Dake

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE – 16 Mai
NATIONALITÉ - Australienne

SEXE - Mâle
ORIENTATION SEXUELLE – Hétéro !!!!!
JOB - Coach de surf

AVATAR - Dakota ( Amour sucré)
PHYSIQUE

Athlétique, évidemment ! Il faut entretenir mon corps si je veux que les filles craquent du premier regard. Comme ça : un simple clin d’œil et l’affaire est dans le sac ♥. Mes muscles sont finement taillés, juste « comme il faut » le culturisme ça n’est pas vraiment mon truc… Et pour mettre tout ça en valeur j’ai rajouté quelques tatouages tribaux, un autour de mon nombril, un sur mon pectoral gauche (un niveau du cœur ) un sur toute mon épaule gauche, puis un peu plus bas autour du poignet, et enfin un sur ma cheville droite… En plus de ça les filles adorent mon mètre 82, elles se sentent protégées et rassurées quand elle sont dans mes bras, profitant de ma peau bronzée… Aah… Le soleil d’Australie… Je ne le remercierai jamais assez.
A la base j’ai les cheveux brun mais je décolore une partie, ça donne un effet abîmés par le soleil (Mais ils sont parfaitement brillants et doux comme il faut ! Venez ! Touchez…), et puis ça accentue mon look de surfeur. Il faut que les gens sachent que j’en suis un dès qu’ils me voient, les françaises adorent ça !
Qu’est-ce que je pourrais encore bien dire sur mon magnifique physique ? … Je pèse 81kg, que du muscle et de la douceur !
Et bien voilà… Pour toute information complémentaire je me tiens à disposition de ces dames afin de leur permettre de faire une inspection plus approfondie.  

CARACTERE ET GOÛTS

Et bien… On en arrive à la partie délicate… Ne répétez pas tout ce que je vais vous dire ici… Comme vous l’avez compris je suis un dragueur invétéré. Je n’y peux rien j’adore ça. J’aime les femmes quel qu’elles soient. J’aime les rondeurs confortables, autant que les corps sveltes et athlétiques, les petites poitrines comme les grosses. Le bimbos autant que les filles plus simples, j’ai quand même une préférence pour les filles moins superficielles… Les bimbos sont des filles faciles, pour un soir c’est bon… Mais j’aime les défis… Quand c’est trop facile ça n’en vaut pas la peine… Un trophée de chasse ça se mérite ! J’aime les plus jeunes (pas trop quand même) les plus âgées aussi (pas trop non plus)… Mais unanimement j’aime les filles qui prennent soins d’elles, qui prennent le temps de choisir leurs vêtements, de se coiffer,… Enfin vous voyez quoi… J’aime plaire, voir l’effet de mon potentiel de séduction. Du coup… Avoir une seule copine… C’est pas vraiment mon truc… Enfin quand je suis avec une fille qui me plait vraiment les autres filles n’existent pas pour moi. Mais à la seconde où elle n’est plus à mes côtés mon regard s’ouvre sur de nouveau horizons.  Par contre je n’aime pas être dragué… Quand c’est gagné d’avance ça ne m’intéresse pas… Je dois faire le premier pas. C’est ça qui me plait !
Bon sinon je suis quelqu’un aussi en dehors de la séduction. Quand je ne drague pas je surf… Je fais de l’exercice, je sors avec mes potes. Je voyage beaucoup entre l’Australie et la France. Je fuis l’hiver autant que je le peux alors dès que la température baisse chez moi je file en France rendre visite à mon oncle. Chez moi je suis coach de surf, quand c’est l’hiver en Australie, il y a moins de gens pour suivre mes cours. Du coup je peux me permettre de partir si souvent. Et puis on ne peut pas dire que j’ai à me plaindre niveau fric… Enfin bref je vous passe les détails. Je suis un enfant du soleil et je le suis où il va. J’aime aller à Hawaï parfois, dans les îles prendre du bon temps. J’y ai quelques conquêtes… Mais la France garde toujours ma préférence.
Je suis une « cat person », je pense que ça coule de source, je préfère la classe et l’indépendance charmeuse des chats. Les chiens sont trop fidèles et aveuglément obéissants à mon goût…
Je ne suis pas du genre à vouloir des enfants… Mais je passe du bon temps avec ceux à qui j’apprends à surfer, en plus ça plait aux filles les mecs qui savent s’occuper des gosses. Tant que je n’ai pas à faire leur éducation je les aime bien.
Par contre je déteste, j’ai une sainte horreur des pulls à col roulés. Je ne sais pas si c’est une phobie ou quoi… Mais je déteste ça. En voir, l’idée d’en porter… Je sais pas… Ca me dérange de voir ça, j’ai l’impression qu’il va se serrer sur le cou et étrangler la personne qui le porte… Bwah !
Et puis je ne suis pas très résistant à la douleur… Je me contrôle tant que je peux devant les filles… Mais bon…
Enfin voilà… C’est tout ce que je peux dire là tout de suite… Mais ne le répétez à personne !

HISTOIRE

Ma vie… Je n’en parle pas beaucoup… Le temps que j’ai passé à l’école m’a semblé long à mourir… Et pourtant… Ce qu’on m’apprenait à l’école était bien trop facile. Ce qui fait que j’ai longtemps été le cancre de la classe. Je préférais m’amuser dehors, taquiner les filles. Je me faisais engueuler par mon père « Qu’est-ce qu’on va faire des toi ? Comment est-il possible d’avoir des notes pareil ? Je n’ai pas mis au monde un attardé tout de même ! » Il avait beau crier ça ne changeait rien pour moi… Seul la mer m’importait, la seule envie que j’avais c’était de trainer dans le sable, jouer dans les vagues, apprendre le surf… Je me suis longtemps cru idiot parce que c’était ce qu’on me répétait tout le temps… Jusqu’au jour où le mot « surdoué » est venu remplacer le mot « stupide » Je me suis alors retrouvé dans une classe plus élevée où, là, les cours étaient des défis plus intéressants. J’ai même pris du plaisir à coincer sur mes devoirs de math. De plus, en me retrouvant au milieu d’élèves plus âgés j’ai pris en maturité plus vite. Et les filles se sont ajoutées aux math… Un autre genre de défis, mais qui fonctionne de la même façon. Une fois qu’on a repéré le style de fille, il suffit d’appliquer la bonne formule. A 14 ans j’étais déjà un vrai tombeur, mais à 16 ans, mon bac en poche (oui… à 16 ans ! J’aurais pu l’avoir à 14 mais j’ai commencé à suivre des cours universitaire en parallèle), ma puberté ayant fait son affaire, je suis devenu le Casanova du coin… Mais bon… C’était devenu trop facile… Je savais que toutes les filles étaient à mes pieds… J’ai commencé à viser plus haut, à aller voir ailleurs ce que je pouvais trouver, les femmes plus âgées par exemple... La plage était devenue mon lieu de prédilection. À 17 ans j’ai obtenu mon diplôme de marketing et d’ingénieur de gestion les doigts dans le nez.  Je passais ensuite mes journées à surfer sans rien faire d’autre je profitais de mon temps libre après tout ce temps surchargé de cours. Mes parents me donnaient de l’argent de poche, une somme plutôt généreuse… Jusqu’au jour où mon père en a eu marre de mon oisiveté et m’a coupé les vivres tant que je ne trouvais pas de travail… J’ai pris un job de coach en surf, du boulot c’est du boulot, et mon père a recommencé à m’approvisionner (sous la pression de ma mère)… Il compte sur moi pour reprendre son entreprise alors tant qu’il n’a pas décidé qu’il était temps pour moi de prendre la relève je profite de ma liberté. Mon oncle est parti en France, donner des cours d’EPS dans un petit lycée, alors j’ai commencé à aller lui rendre visite régulièrement dès que j’ai des congés… La France le pays de l’amour et du romantisme… C’est fait pour moi ! Dommage qu’il y ait si peu de vague… Mais j’y fais des rencontres… Hum… Intéressantes ♥ … Je ne pourrais pas y vivre tout le temps… Mais je profite, le temps où j’y suis… Et puis j’aide mon oncle de temps en temps quand il y a une activité particulière dans son lycée. C’est le frère de ma mère et tout comme elle, il prend mon partis face à mon père et comme il fait passer mes visites pour du boulot, mon père ne se plaint pas.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? – Parce qu’on m’a enfermé dans une cave et je n’aurai le droit de sortir que quand je serai validée ! ;A ; 

QU'EN PENSES-TU ? - je le trouve sympa

AUTRE CHOSE ? - zizi


Code by UmiBwack sur Epicode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake! Empty Re: Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

Message par Membre fantôme Ven 22 Juil - 21:44

Bonjour/Bonsoir et bienvenue mon petit Dakota!!!  Depuis le temps que j'attendais ton arrivée, je te remercie du fond du coeur de venir t'inscrire sur notre forum!!    

Ta fiche me va, j'aime beaucoup la manière dont tu as interprété le personnage, tout en restant sur le fait que Dakota, bin c'est Dakota.  J'aime beaucoup ta manière d'écrire. 

Bon, il ne manque que l'accord d'un second admin et je te libère de ta cave sombre.  Au plaisir de te voir parmi nous longtemps, et amuse toi bien sur le forum!

Bisou, Ju
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake! Empty Re: Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

Message par Jade Dawson Ven 22 Juil - 22:29

Bonsoiiiiiiiiiir, désolé de t'avoir laissé encore un peu dans ta cave, mais je suis arrivée pour donner mon avis. Et roulement de tambour.... je n'ai rien à redire. C'est fluide, bien écrit, ça correspond bien à Dake. Tu t'es approprié le personnage en fait, c'est ce que laisse paraître ton style d'écriture en tout cas. Donc c'est nickel. Du coup, tu vas pouvoir sortir de ta séquestration parce que moi aussi, je te valide.

Amuses toi bien parmi nous ! Et hésite pas si tu as des questions surtout.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake! Empty Re: Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

Message par Invité Ven 22 Juil - 22:31

Super! Merci beaucoup!!!!! ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui que vous attendiez toutes! Daaaake! Empty Re: Celui que vous attendiez toutes! Daaaake!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum