Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Mar 26 Juil - 21:39

La sonnerie de la dernière heure de cours venait de retentir. Tout les élèves rangeaient leurs affaires. Quant à moi je balançais le tout dans mon sac précipitamment sans prendre le temps de ranger mes stylos dans ma trousse. C'était ma première journée et elle avait été plus que mouvementée, j'avais juste envie de retrouver mon petit monde à la maison et surtout de faire pipi ! Faut dire que je fais parti de ces personnes qui se retiennent toute la journée quand ils ne sont pas chez eux. Hamham avait rongé la moitié de mes crayons de couleurs que j'utilisais pour colorer les dessins des paysages qui m'entouraient et j'avais mordillé tout les capuchons de mes stylos. On peut dire qu'ils n'ont pas supporté le premier jour. Enfin bref, j'étais pressée de rentrer.
Je courrais hors de la classe mon sac sur le dos en regardant mes pieds pour éviter de trébucher. Jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol pour je ne sais quelle raison. Mon corps avait percuté quelque chose de solide et avait été renvoyé en arrière avec une force que je n'avais pas prévu. Je me retrouvais donc assise, par terre, au milieu de la cours. Après avoir repris mes esprit j'ai relevé la tête pour voir ce que j'avais percuté. C'était un jeune homme. Un charmant blondinet. Oh mon dieu, il a de ses muscles saillants... Je rougis de honte. J'aurais du regardé où j'allais au lieu de me focaliser sur mes pieds mais c'est tout moi ça... Je ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois.

"D-Désolée... J-J'aurai dû... Dû faire attention... Attention où je courrais..."

Je n'étais pas d'un naturel timide mais il semblait grand et il dégageait un petit quelque chose que je ne connaissais pas encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Jeu 28 Juil - 18:48

Je devais aider mon oncle, un xième événement de prépare à sweet amoris et tant que je suis là il en profite pour employer mes bras. J’ai passé la journée à porter des trucs lourds d’un côté à l’autre du lycée. La sonnerie annonce la fin des cours et heureusement, il me laisse partie moi aussi.
M’étirant pour faire craquer divers articulations je regarde la masse d’élèves s’en aller souriant à celles que je connais. Je réfléchis à ce que je vais faire ce soir… Sans doute aller en boite … Draguer un peu, passer la nuit dehors à m’amuser…
Je réfléchissais à ma soirée quand j’ai senti quelque chose me percuter. Je baisse les yeux et vois une jeune fille au sol. La pauvre, elle n’a pas l’air de savoir ce qu’il lui est arrivé. Quand elle lève les yeux et qu’elle me voit elle fait une de ces bouilles surprise adorable. Je souris et me penche vers elle, lui tendant la main afin de l’aider à se relever.
-Mais non… C’est de ma faute… J’étais perdu dans mes pensées, je n’ai rien fait pour t’éviter…

Je la regarde et sourit.
-Mais si je t’avais remarqué je ne suis pas certain que je me serais écarté…

Je lui fais un clin d’œil alors que je la remets debout, avant de glisser mes doigts dans ses cheveux, faisant mine de les remettre en place.
-Ce fut un plaisir d’être percuté par une jolie fille comme toi…

Elle est adorable, toute petite, les cheveux long. J’ai un faible pour les filles plus petites que moi… en même temps c’est pas difficile… Et en même temps j’ai un faible pour toutes les filles.
Elle a l’air jeune mais elle a tout de même une poitrine généreuse… Je me demande quel âge elle a… Pas trop jeune j’espère, ça doit être amusant de jouer un peu avec elle…

-Je m’appelle Dake ! Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Jeu 28 Juil - 20:58

Il me tendait la main comme pour m'aider à me relever. Je n'allais pas me démonter et j'ai accepté sans trop me faire prier. Son sourire était magnifique. Je ne pensais pas tomber sur pareille créature dans ce lycée et les garçons de ma classe étaient loin d'être si beau.
Je secouais la tête c'était pas dans mes habitudes de fantasmer sur un inconnu comme ça dès les premières secondes et de perdre mes moyen. Je suis Sharon Ruby Heckman alias Shagger, la fille jamais très intéressée par les garçons.
Je me relevais et frottais mes fesses avec mes mains afin de me débarrasser des éventuels petits cailloux qui resteraient accrochés à mon pantalon.
"Oh si tu n'y vois pas d'inconvénient c'est parfait ! L'inverse aurait été un peu gênant, je n'ai pas grand chose à offrir pour me faire pardonner."
Je repensais soudain à Hamham dans mon sac. J'ai ouvert la fermeture pour y jeter un coup d’œil. Il semblait un peu secoué mais ça avait l'air d'aller. Et je revenais au charmant blondinet après avoir refermé la fermeture.
Je ne pouvais pas empêcher mes joues de rosir lorsqu'il me lançait de tels compliments. Il faut dire que les garçons sont en général bien avare pour les compliments. Je me savais potable voire même mignonne comme Rose l'avait dit ce matin mais lorsque ça sortait de la bouche d'un garçon ça avait une toute autre signification.
"Enchantée, Sharon." Dis-je en lui tendant la main droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 16:09

Les jeunes filles… J’ai de plus en plus de mal à savoir quel âge elles ont… Les gamines de 13 ans ont de plus en plus l’air d’en avoir 16. Alors ici… Je suis un peu perdu. Mais bon, je n’ai pas l’intention de lui faire des choses répréhensibles, donc son âge, pour le moment ça n’est pas si important que ça. Elle se redresse et je lui souris. Justement je me disais que ça pourrait être sympa d’inviter quelqu’un à venir prendre une glace avec moi. Et bah voilà !

Je la regarde, toute mignonne. Elle regarde d’un coup dans son sac, un peu paniquée. De là où je suis-je ne peux pas voir ce qu’elle vérifie mais j’imagine qu’elle doit avoir un truc qui casse dans son sac. Elle a l’air rassurée, ça doit être intact.

Elle se présente enfin et me tend la main. Il me semblait que les françaises préféraient faire la bise…

-Sharon, c’est joli…

Je prends sa main et me penche pour venir déposer un baiser dessus… Serrer la main, ça n’est pas vraiment mon truc… Trop formel… Je préfère les petits saluts ou le « signe du surfeur » avec les autres. Alors un baise main me semble plus approprié, et souvent les filles apprécient ça… Elles sont un peu gênées, surprises…  Mais ça plait à la majorité d’entre elles. Je me redresse et lâche sa main délicatement.

-Tu avais l’air pressée… Tu as quelque chose à faire ? … Parce que sinon, je comptais aller prendre une glace, tu veux venir avec ? Comme ça je me fais pardonner.

Il y a une autre crasse dans ses cheveux, une brindille comme il y en a partout dans la cour, je lui retire délicatement et écarte ses cheveux de son visage. Ce sont des petits gestes que je me permets de faire. Si elle n’apprécie pas elle me le dira ou me le fera comprendre, et je ne recommencerai pas. Mais ce sont des petits gestes qui ont toujours leur effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Sam 6 Aoû - 20:36

Dake me fit un baise main... UN BAISE MAIN !? Coutume ancienne, je ne savais même pas que ça se pratiquait encore de nos jours. Je le regardais donc surprise, inclinant doucement ma tête sur le côté dans un geste d'incompréhension puis je lui ai souris. C'était pas si désagréable, ça devrait revenir à la mode ça leur ferait les dents à tous ces garçons qui se pensent supérieur et qui parfois n'estiment même pas que l'on ait le droit d'être traitées en tant qu'êtres humains. Je chassais cette pensée désagréable quand il me proposa de sortir.
En soit je n'avais rien d'urgent juste une petite envie de faire pipi mais j'étais en mesure de la contrôler encore quelques heures. C'est surtout que je ne connais personne ici et que rentrer était un peu une libération pour moi, retrouver un environnement que je connais.

"Oh non rien d'urgent, ça serait avec plaisir..."

Bah oui j'allais pas dire non, pour une fois qu'un garçon veut passer du temps avec moi.

"Est-ce que tu as quelque chose contre les animaux? Les petits rongeurs plus particulièrement?"

J'espérais qu'il n'avait rien contre eux car Hamham devait en avoir marre d'être là dedans et à part sa petite sortie à l'heure du déjeuné il avait passé la journée dans mon sac entre les feuilles et les stylos mâchouillés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Invité Dim 28 Aoû - 12:40

Je remarque sa surprise par rapport à mon baise main, mais une surprise agréable. Je savais qu’elle apprécierait. Je sais que normalement on ne doit pas déposer les lèvres sur la peau, mais très peu de gens le savent et puis… Comment résister… La peau douce d’une jeune fille est à portée de mes lèvres et je n’en profiterais pas ? Qui n’en profiterait pas ?

Elle est mignonne avec sa petite tête de souris qui se penche, ne comprenant pas pourquoi j’ai fait ça mais qui finit par sourire. Ça marche à chaque fois ce truc c’est génial.

Quand elle accepte mon invitation je lui souris, satisfait de pouvoir aller prendre une glace en charmante compagnie.

-Les petits animaux ? … Non… J’aime bien tous les types d’animaux… Enfin…

Si on oublie les insectes énormes qu’on peut trouver chez moi… Ces araignées qui arrivent à attraper des chauves-souris dans leurs toiles. Brrr ! En ça j’aime la France ! Les insectes que tu croises ne vont pas essayer de te tuer… Tu peux te promener dans ton jardin sans croiser un serpent de deux mètres…

-J’aime les petites boules de poils.


Je la regarde avec curiosité me demandant pourquoi elle me pose cette question et attendant la suite. Elle ne demande sans doute pas ça pour rien… Mais j’ai du mal à imaginer qu’elle puisse cacher un animal sur elle. Il doit y avoir un autre raison. Je doute que les élèves aient le droit de prendre leur animal avec eux…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake] Empty Re: La maladresse n'est pas une mauvaise chose ! [PV Drake]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum