Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte

2 participants

Aller en bas

Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte Empty Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte

Message par Jade Dawson Mar 2 Aoû - 22:41

D'ici la fin de la semaine (donc soit le 5, soit le 6, soit le 7) Je pars dans ma maison de vacances au Portugal et je n'aurais pas internet, du moins pas sur ordinateur, c'est sûr. Ça va être dur - owi internet tu vas me manquer T_T - mais j'reviendrais très vite. Enfin vite, tout est relatif...

Tout ça pour dire que du 5 (environ) au 29 août je serais absent !

Plein de bisous, et bonnes vacances à ceux qui bossent pas. Sinon, bonne chance pour les autres !


Dernière édition par Jade Dawson le Mar 30 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte Empty Re: Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte

Message par Ombline Dawn Mer 3 Aoû - 0:58

Bonne vacances Jadou! Fait un bon bol de soleil, de morue, de chants traditionnel puisqu'en aout c'est les festival et revient nous en forme!!
Bisous!
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte Empty Re: Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte

Message par Jade Dawson Mer 3 Aoû - 10:34

Haha, merci pour ton message ! Mais la morue.. non merci. J'ai déjà goûter, plusieurs façon de la cuisiner et le résultat est toujours le même : Je trouve ça horrible xD Mais Voui y aura la fête dans mon village, comme chaque année :')

Mais ouais t'inquiètes j'vais revenir noir de peau :p Enfin ça.. ça dépend vraiment de la température. Comme je me baigne dans la rivière et que j'aime pas l'eau glacée, j'irais que s'il fait vraiment mais vraiment trop chaud.

Plein de bisous à toi miss
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte Empty Re: Loin de la civilisation, je pars vivre dans une grotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum