Chill out sur le toit [Skyler]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Dim 7 Aoû - 14:45

C'était l'heure du dîner et si tout le monde se dépêchait d'aller à la cafétéria, de mon côté, je me dirigeai à contre-sens de tout le monde. Je montai rapidement les escaliers et, au dernier étage, je sortis la copie des clés que j'avais fait de l'école. Enfin, juste celles qui m'intéressaient. La porte du toit s'ouvrit grand et une grande bourrasque d'air frais vint me caresser le visage. Je souris et j'avançai sur le toit, sortant mon paquet de clope de mes poches.

J'adorais l'extérieur, l'air froid, le calme... presque autant que j'aime les filles aux gros seins. C'est cool quand elles courent, quand elles sautent... bref, je dérive un peu. Je dût cependant m'attacher les cheveux car, comme d'habitude je dirais, mes cheveux ne voulaient pas coopérer avec moi. Ou c'est plutôt le vent qui me soufflait dans le dos qui ne coopérait pas mais, à cause de la grille récemment installé, je ne pouvait pas faire autrement.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Dim 7 Aoû - 23:31




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» Enfin l'heure du midi. Le ventre de Skyler ne s'était pas fait prier pour grogner de faim. Le bleu devrait vraiment plus manger le matin, il se fait tout le temps avoir le midi avec une faim monstrueuse. Mais bon, pourquoi faire la queue au self quand on peux s'acheter un sandwich a l'épicerie du lycée ? C'est donc évidement ce qu'il fit. Il était pas encore super bien intégré et aller à la cafet' ou des centaines de jeunes venaient manger, ca le tentait pas vraiment.

Maintenant qu'il connaissait un peu l'endroit, il monta doucement les escalier, mangeant son sandwich sur le chemin. C'était un grand lycée, au moins, on se sentait pas toujours étouffé si on savait où aller. Le toit était le parfait endroit. La dernière fois qu'il y était allé, c'était ouvert. Espérons que ce soit encore le cas. Bingo. Quand il enclencha la porte, celle ci s'ouvrit sans difficulté. Le bleu s'avanca sur le toit, profitant de ctte brise venant lui fouetter doucement le visage. Ce n'es que peu de temps après qu'il se rendit compte d'un gars au cheveux rouge. Tiens ? Un autre au cheveux teint ? Mais beaucoup d'élèves se teignaient les cheveux ici ! C'était quand même bien ouvert d'esprit pour un lycée français. D'après ce qu'il avait entendu au U.S.A, il avait tous les cheveux blonds et s'habillait dans le même genre de vêtement. Bon après, c'était des rumeurs et autre conneries balancées par des jeunes ad' americains. Ah la la, les préjugés ont la vie dure.

"-Hey. J'viens squatter aussi."

Autant commencer par une entré à la cool. T'façon il s'avait pas trop quoi dire et préféra s'assoir sur le sol, finissant son sandwich pour s'attaquer a la clope qu'il avait pris la peine de rouler en classe une heure avant. Fallait bien s'occuper face au cours horriblement ennuyant de Mr Faraize.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Mar 9 Aoû - 19:09

Je regardai mes pieds quand la porte s'ouvrit. J'avais levé un peu les yeux. C'était le mec, le nouveau là. Je rebaissai la tête quand il me dit qu'il venait squatter. J'hochai simplement la tête.

« S'correcte. Fais ce que tu veux. »

C'est pas parce que j'ai les clés que cet endroit m'appartient après tout. Si j'avais vraiment voulu être seul, j'aurais verrouillé la porte derrière moi. Mais bon, c'est pas parce que la compagnie d'autrui ne me dérange pas que je vais me mettre à raconter ma vie non plus. Encore moins à des étrangers.

Je soufflai la dernière fumée de ma clope par mes narines, comme un dragon, et jetai le mégot par terre avant de l'écraser. Par la même occasion, je jetai un coup d’œil au nouveau qui s'allumait une clope drôlement roulé. Probablement du pot. Ici, c'était pas rare de voir du monde fumer à l'école. Je m'étirai par la suite, tendant bien les jambes et les bras dans les airs, m'adossant contre la grille.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 13:55




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» Bon. Le hochement de tête du rouquin lui fit penser que au moins, il se créé pas des problèmes en venant ici. Après tout, il aurait pus tomber sur un con possessif, aboyant sur les gens qui sont sur son territoire.

"-T'es en qu'elle classe ?"

Ouais bon, question banalité, il avait atteint le sommet là. Mais bon, quand il avait commencer a tirer sur sa clope, il avait sentit le regard du plus petit sur lui. Ouais car bon, il était sur que ce gars là etait plus petit que lui. Il eu un rictus a cette idée et rejeta la fumée qui s'élévait bien vite dans l'air gràce a la brise du midi. C'etait cool et calme comme endroit n’empêche. Peut être qui viendrait plus souvent ici maintenant qu'il connaissait avant.

"-Ah et t'aurais pas un chewing gum aussi ? C'est mieux pour tenir le coup vu le cour qui m'attend."

Ouais. 4eme heure de cours avec Faraize. Alors le chewing gum, c'etait pour la concentration.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Skyler Atkins le Ven 12 Aoû - 13:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Jeu 11 Aoû - 15:58

Je restai un moment dans le silence quand il me demandait j'étais dans quelle classe et si j'avais du chewing gum. Okay, pas mon nom. Ma classe. Mais s'correcte.

« J'suis en première. J'ai doublé une année. »

Je commençai à me décrotter les ongles… enfin, le bout blanc qui commençait à pousser.

« Et j'ai pas de chewing gum… c'qui est assez dommage vu comment je fume. Mais pour ce concentrer, c'qui est mieux, c'est le pot. »

Bah oui! Grandes nouvelles tout le monde, la Marijuana, ça aide à se concentrer… si ça te rends pas violent.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 19:14




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» Le vent ne se retenu pas pour faire fouetter quelques meches de cheveux du bleu sur son visage tandis qu'il laissa la fumer s'envoler pour partir dans le sens du vent.

"-Oh. Et qu'elle classe ? Moi j'suis en term' mais bon, j'galère aha."

Skyler observa le fond d'ecran de son telephone, une légère nostalgie remontant en lui. C'était une photo de lui et Matt, donc bon, il y tenait beaucoup. Il avait aussi un exemplaire accrocher dans sa chambre, histoire de toujours l'avoir.

"-On voit le connaisseur dit donc."

Il rigola en observant le rouge.

"-Ah et j'ai oublier la question de base: Comment tu t'appelle ?"

© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Mar 16 Aoû - 21:19

Ma réponse sur le pot l'avait fait rire, mais j'étais surtout en train de réfléchir un peu, pour essayer de me souvenir quelle classe j'avais doublé.

« Hmm, la seconde, que j'ai doublé, haha. J'suis arrivé et j'ai déjà tout foiré. »

Je souris un peu. C'était sympa, le mec était tranquille, plutôt loin. Il me laissait mon espace personnel. C'est déjà un putain de bon point quand on est aussi asocial que moi.

« Sinon, moi c'est Castiel. Et toi? »
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Mar 23 Aoû - 22:42




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière»

"-Aoutch. A peine arrivé, a peine loupé. Le principal c'est que t'a rattrapé."

Oh, un sourire. Pour quelqu'un qui semblait renfermer et prenant distance avec les autres, c'etait sans doute une bonne chose. Le bleu reste donc face a lui, retirant sur sa clope en souriant a son tour.

"-Skyler. C'est pas le nom le plus commun mais bon !"

De son autre main, il tapotait legerement le sol de son index, au rythme d'une chanson qu'il avait en tête.

"-Les gens de ce bahut ont l'air cool non ? Je viens d'arriver alors je juge que aux apparences donc bon... Y a des personnes que je dois éviter ? Du genre... pas honnête ?"

Autant demander ça plutot que tenter des mauvaises experiences aha.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Jeu 25 Aoû - 14:49

Des gens qu'il devait éviter? J'avais en effet quelques noms en tête, dont deux bien connus. Je ris donc et m'appuyai contre la grille en amenant mes mains derrière ma tête pour me faire un petit coussin.

« Si. Ma sœur et moi. »

Je ris un peu. Skyler m'avait l'air d'être le genre de mec qui n'aime pas trop s'attirer des ennuis et dieu sait que j'étais bon pour ça. Ma sœur aussi, c'est pour ça qu'elle est dans le camp de l'ennemi, comme ça, elle s'en attire moins. Change que si Rose n'aimait pas quelqu'un, ce qui était rare, ça pouvait être la pire des garces alors autant mieux le prévenir tout de suite, non?

« Sinon, y'a les Eastwood. Surtout Nathaniel. Il semble sympa mais dès qu'il en a l'occasion, il va te poignarder dans le dos. Quant à Ambre, elle n'aime pas beaucoup de gens et si tu la fais chier, elle va faire de ta vie un enfer. »

Je me repositionnai plus vers l'avant, courbant le dos, et me grattai l'avant bras, les paumes vers le haut.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Ven 26 Aoû - 1:25




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» C'est vrai que quand on arrive dans un nouveaux lycée, des groupes se sont déjà former, ainsi que des histoires, des amours, des querelles... Et quand on ne sait rien de tout ça, on sait pas vraiment faire qui aller, ne connaissant pas la vraie nature des gens. Même si bon, des fois, c'est que des années plus tard que l'on apprend la vraie nature de certaines personnes.

"-Oh, t'a une soeur ? Elle est aussi "rebelle" que toi ?"

Il rigola sans gène, ne prenant pas vraiment la remarque du rouquin au serieux. C'est vrai que comme ça, il paraissait bad boy, du genre pas si cool que ça, mais Skyler ne se prenait pas la tête puis pour l'instant, ils avaient l'air de bien s'entendre ou tout du moins, le courant passait plutot bien.

"-Nathaniel... J'ai entendu dire que c'était un délégué. Ah ouais, a ce point ? Poignarder dans le dos, c'est quand même hard comme expression. Je crois l'avoir apperçu, il a l'air plus du genre fils a papa. Et ambre, c'est sa soeur ? C'est vrai que niveaux couleur de cheveux, ça colle. Je l'ai vu vite fait dans les couloirs, j'ai pas vraiment envie de m'approcher d'elle quand j'y pense. Enfin, c'est surtout voir ce genre de personne entourer de deux sbires c'est.... pas très accueillant."

Il écrasa la fin de sa clope sur le bétume argenté et se mis a bailler en se grattant le ventre sous son tee shirt.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Skyler Atkins le Ven 26 Aoû - 1:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Mme Shermansky le Ven 26 Aoû - 1:50

avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Sam 27 Aoû - 4:33

Et voilà, je me faisais déjà appliquer une étiquette. C'est spécial, venant d'un mec avec un look pas mieux que le mien. Alors ça veux probablement dire que c'est un genre qu'il se donne. Le genre de mec cool et rebelle pour attirer les filles j'imagine. De mon côté, je ne suis pas un fan d'étiquette, même si je sais que c'est probablement la première chose que l'on se dit sur moi. Mais ça ne m'empêche pas d'afficher une moue ennuyé et de lever les yeux au ciel. Il faut dire aussi que les cheveux longs, les piercings, les écussons pauvrement cousu sur mon manteau, ça fait un peu plus rocker/metalhead que « rebelle » et c'est ce qui m'agaçait un peu.

« Ma sœur est punk. Et oui, Nathaniel est le délégué principal, normalement. Pour Ambre, c'est plus aux filles qu'elle mène la vie dur mais j'imagine qu'elle ne fait pas la distinction des sexes. Au moins, elle est assez honnête pour être directe et te dire tout de suite qu'elle t'aime pas. »

Si un jour j'aurais pensé dire que je préfère Ambre à Nathaniel, ben j'aurais pensé que c'est juste parce qu'elle possède un vagin. Mais de ce que j'ai vu d'elle, elle n'est pas du genre à jouer dans le dos.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 19:59




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» Il remarqua la mue du rouge. Il avait dit quelque chose de mal ? Car bon, si c'était a propos du rebelle, il rigolait. Faut pas prendre tout au serieux non plus. Surtout que c'était pas le genre de Skyler de poser des étiquettes, il était vraiment mal placé pour le faire aha. Il s'étira de toute sa grandeur, baillant sans retenue tandis que le vent lui souffla dans le visage.

"-Mh. Et bien, penser que le délégué est de ce genre... J'aurais pas cru si tu me l'aurais pas dit ! Des gens cachent bien leurs jeux ont dirait ! Puis pour Ambre, j'imagine que elle doit avoir plus d'ennemi que d'amie de ce que j'ai ressenti dans la voyant. C'est pas cool ce genre de personne qui mènent la vie dur a autres. Surtout aux lycée. Faut apprendre a accepter les autres, point."

Dans son ancien lycée, une fille de ce genre menait la vie dur a une gentille catholique qui, bourrée lors d'une soirée, avait embrassé pleins de mecs. Cette pétasse l'avait prise en vidéo et posté sur les résaux sociaux. Ce genre de filles, Skyler les détestait au plus haut point. Comment pouvait-on emmerder les autres comme ça, sans vraiment de raisons valable ? A cause de la jalousie ? A la final, la gentille fille avait faillit se suicider a cause de tout ça. Les harcelement scolaire... Cela peut paraitre innocent pour certains mais affreusement douloureux pour d'autre.

© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black le Jeu 1 Sep - 14:47

En effet, et malheureusement, les gens cachent bien leur jeux ici. C'est un lycée bourré d'hypocrites et de gens plus fake les uns que les autres. Y'a que Lysandre qui a du sens dans cette école et on cherche pas pourquoi c'est d'ailleurs mon seul ami. Enfin bref. J'étais pas ici pour changer le monde, ça ne m'intéresse pas. Je suis ici pour faire mon BAC, si j'en ai la patience, et après je fous le camp loin d'ici.

« Bienvenu à Sweet Amoris, hein..? » Dis-je, dans un soupire.

Vraiment, j'avais déjà hâte à la fin de l'année pour foutre le camp d'ici. De toute façon, c'est pas ma mère qui me retiendra ici et encore moins ma sœur, étant donné qu'elle me comprend et qu'elle est du genre à me laisser faire mes trucs.
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Invité le Jeu 24 Nov - 11:35




José González - Crosses
click
Skyler & Castiel
« Je ne suis pas Dieu, mais si je l'était, les trois quart de vous serait des femmes et le reste de la pizza et de la bière» Atkins sorti un paquet de tabac de sa poche, le posant à ses côtés. Il fouilla dans les poches de sa veste en cuire et y sorti un paquet de feuilles et de filtre. Il faisait tout ça mécaniquement, comme si il avait été habitué depuis tout jeune. Il pris la feuilles, pris du tabac, le mit dedans, roula, mit le filtre... Toujours les mêmes mouvement. Tout enléchant le bout de papier, il la finit, ne se faisant pas prier pour l'allumée directement après et laisser la fumée sortir de sa bouche légèrement rose.

"-Merci. Et sinon, dans cette ville, y a des coins sympa? des bars, des squat, lieu abandonnés... Ce genre de truc ou le calme et le simple fait de profité est pas empêcher par d'autre personne ?"

Même si le rouquin ne répondrait pas, Skyler comptait bien aller vérifié dans ce petit coin paumé si il y avait des choses intéressante a faire. Maison abandonné, décharge, coin paumé dans les bois. Il adorait ce genre de lieu insolite. Il ne pensait pas trop aux études en ce moment, il s'était toujours contenter du minimum, alors pourquoi faire plus ? Lui, ça le satisfaisait, il avait du temps pour faire ce qu'il veux en dehors des cours, c'était le principal.

© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum