Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les questions D'omb

3 participants

Aller en bas

Les questions D'omb Empty Les questions D'omb

Message par Ombline Dawn Mar 9 Aoû - 13:54

Bon j'ai vu le règlement. Et ne croyez pas que je ne fais rien pour essayer d'arranger le truc de mon côté. Mais j'ai beau réduire mes larguer et tout cela ne fonctionne pas et l'avatar atteris toujours en dessous. C'est surement pas ma signature qui pose problème puisque quand je rep aux demandes de RP ça ne le fait pas. Ensuite bien sûre que j'édite en mode codage du coup:

-Pourriez vous me donner la largeur max (voir hauteur max des postes car ils sont vachement long avec les mises en pages) ou carrement me dire ce qui va pas dans mon code.

Merci d'avance


Edit du 12/08 je ne trouve pas le sujet RP TERMINES du coup je me permets d'avertir ici que le RP avec Nina est finit :ici



Edit du 29/10/2016
Aujoud hui c est plutot une idée. La zone What if. C est quoi? Alors c est une zone qui ne compte pas dans l ontrigue ou tout est possible. C est vraiment du divertissement.
Cependant comme elle ne compte pas dans l intrigue le joueur ne peut pas que RP la bas.
Sinon son perso n avance pas et il n y a plus d interet. Du coup on pourrait imposer des conditions sur le what if. Pas plus de 1 ou 2 par joueur. Leq joueurs concernes par le what if doivent obligatoirement un RP en cours actif, c est a dire un rp ou les gens reponde. Pas un truc qu on ouvre et que l on laisse coulé.

Le But?si par exemple Jade veut que Jeanne organise un concours du plus gros mangeur de tarte aux pommes il dans cette zone. C est juste pour le fun.
Ou si par exemple Nina veut tuer Castiel pour l rloigner de Lysandre baaaaaah y a moyens.



Dernière édition par Ombline Dawn le Sam 29 Oct - 14:52, édité 2 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Mme Shermansky Mar 9 Aoû - 14:31


Bonjour Ombline,


Malheureusement, je ne peux rien dire étant donné que moi non plus je ne comprend pas d'où vient le problème.  Après tout, de mon côté, j'ai aussi dût modifier un code qui n'était pas si large que ça (le code du recensement d'avatar).  Cependant, je soupçonne que c'est le fait qu'il y a trop de choses.  Le forum en lui-même est très codé pour qu'il soit aussi joli, donc une énorme mise en page avec beaucoup de code, ça entre peut-être en conflit avec le forum lui-même.  Enfin, tout ça pour dire que je ne peut pas vraiment t'aider étant donné que je ne sais pas ce qui se passe.  Essaie de simplifier ton code peut-être.  Après tout, un titre en gros dans un RP, avec des images gif, est-ce vraiment nécessaire lorsque le fond du forum est blanc pour vous simplifier la tâche?
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Ombline Dawn Mar 9 Aoû - 16:24

Bon ok je cais le simplidier. C est plus par habitude que je mets du code maintenant rapport à l autee forum ou je suis mais ok... Je vais faire plus soft Madame la Directrice
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Ombline Dawn Ven 12 Aoû - 16:57

Edit du 12/08 je ne trouve pas le sujet RP TERMINES du coup je me permets d'avertir ici que le RP avec Nina est finit :ici

Ah et j'utilise souvent le "voir ses messages" et "voir les messages sans réponses" et le fond ne rends pas le truc super lisible mais je chipote
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Rose Black Sam 13 Aoû - 1:33

Ouaiis, Julien doit l'avoir supprimé sans faire exprès, après les premiers mois d'ouvertures. On va faire un sujet pour ça.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Ombline Dawn Sam 29 Oct - 14:53

Edit du 29/10/2016
Aujoud hui c est plutot une idée. La zone What if. C est quoi? Alors c est une zone qui ne compte pas dans l ontrigue ou tout est possible. C est vraiment du divertissement.
Cependant comme elle ne compte pas dans l intrigue le joueur ne peut pas que RP la bas.
Sinon son perso n avance pas et il n y a plus d interet. Du coup on pourrait imposer des conditions sur le what if. Pas plus de 1 ou 2 par joueur. Leq joueurs concernes par le what if doivent obligatoirement un RP en cours actif, c est a dire un rp ou les gens reponde. Pas un truc qu on ouvre et que l on laisse coulé.

Le But?si par exemple Jade veut que Jeanne organise un concours du plus gros mangeur de tarte aux pommes il dans cette zone. C est juste pour le fun.
Ou si par exemple Nina veut tuer Castiel pour l rloigner de Lysandre baaaaaah y a moyens.

Ouai je met a jour en haut comme ça on voit toutes les betises que je vous dit. Sa evite que les autres font de meme
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Mme Shermansky Sam 29 Oct - 15:48

Bonjour Ombline,


Premièrement, pour chaque idée ou question je t'inviterais à poster un nouveau sujet. Cependant, c'est un peu de ma faute puisque j,aurais dût penser à le verrouiller une fois que ta question a été répondue.

Deuxièmement, je trouve une section 'what if' un petit peu... inutile. Comme tu dis, il y a beaucoup de gens qui, malgré les conditions, trouveront le moyen de ne faire que des RP qui ne comptent pas. Pour les RP qui ne comptent pas, beaucoup font normalement ce qu'on appelle des RPCB, diminutif de Role Play sur Chat Box. Selon moi, ça fait tout aussi bien le travail quant aux RP qui ne comptent pas, mis à part le fait que l'on ne sauvegarde pas ces RP.

Enfin, ceci est mon avis sur une section 'What If'. Peut-être que pendant les fêtes, on en fera des Role Play qui ne comptent pas, mais à l'année longue, j'ai l'impression que ça deviendrait rapidement lourd.
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les questions D'omb Empty Re: Les questions D'omb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum