Give him back! [Feat Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Mer 10 Aoû - 0:03



Cette fois c'était la bonne. Nous serions réunis enfin aprés ces longues journée de séparations. Toutes les chances était de mon côté. J'avais investie dans mon look. Ainsi j'avais le même parfum que la copine de son frère qui jadis lui plaisait. J'avais ma plus belle robe bleu qui me donnais un air d'Alice au Pays des merveilles.
Remarque si il était mon lapin blanc je le suivrais partout même en enfer. Même si c'est carrément impossible que mon grand amour aille un jour en enfer. Même le paradis ne mérite pas sa présence. un énième soupir rêveur face à mes fantaisies. Je la joue comment? Enthousiaste et je lui saute au cou? Non il n'aimera surement pas...
Triste? Je cours vers lui en pleurant, clamant à quel point il m'a manqué avant de m’arrêter n'osant pas le prendre dans mes bras en mode "je dois être en train de rêver"...

Soudain la cloche sonne, m'extirpant de ma rêverie et mon coeur fait un bond. C'est pas trop tôt! Comment cette vieille bique de Sheramshky ose t'elle séquestrer mon adoré?


Je me rapproche de l'entré à vive allure, serrant mon sac lapin blanc contre moi. Cette fois c'est la bonne grâce à mon nouveau porte-bonheur spéciale romance. Lysandre est à moi! Je cherche son éclatante chevelure blanche à travers la masse de lycéens qui n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont d'être au lycée. Je tuerais pour être au lycée moi! Et plus d'une personne si il le faut! Enfin, sans que Lysounet le sache évidement. Mais notre amour passerai au dessus de ça non?

En parlant d'obstacle, je vois la tignasse rouge sang de son crétin de meilleur ami. Il dois se teindre au sang de bébé lapin! Comment cet être ose t-il être au côté de l'élu de mon coeur! Maudit soit-il! A cause de lui, Lysandre à moins de temps pour moi! Qu'il se troue une copine et laisse les autres vivre leur amour librement! Enfin faudrait que quelqu'un veuille de lui... Quoi que c'est encore une rivale en moins...



Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Mer 10 Aoû - 0:22

Les cours étaient enfin terminés et j'allais me rendre au dépanneur pour m'acheter des clopes avant d'aller porter les devoirs de mon meilleur ami. Comme il était malade, il n'avait pas pût venir en classe et c'est à moi, que les profs ont pensés pour lui amener ses devoirs. Ça ne me gênait pas, bien au contraire… j'étais de bonne humeur, voilà pourquoi. Et ça me permettait d'aller voir Lysandre.

En sortant, je vis d'ailleurs Nina; une cinglée folle de Lysandre. Des filles folles de Lysandre, y'en a beaucoup. Mais elle c'est un cas rare. Elle se fait appeler Lysandra, s'est teindue les pointes des cheveux (comme qui? Ah oui, Lysandre) et elle s'habille avec beaucoup trop d'accessoire. En plus, elle a genre une double personnalité. Perso, j'irais à une date avec Ambre avant d'y aller avec une telle gamine. Je comprends donc Lysandre d'être malade aujourd'hui. Je ne sais pas si hier elle était là, si c'est une sorte de rituel quotidien, mais quand je vais chez Lysandre quelques fois après les cours, elle ne semble jamais bien contente de me voir. Probablement parce que je presse le pas pour rentrer et qu'on parle de groupes de musique qu'on aime bien tout le long de la balade.

En tout cas, aujourd'hui elle est là et j'ai presqu'envie de voir son visage se décomposer quand elle verra que Lysandre n'est pas venu à l'école aujourd'hui… mais j'ai mieux à faire. J'envoie quand même un texto à mon ami pour lui dire et lui annoncer, par le fait même, que je m'en viens.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Mer 10 Aoû - 10:27





Bon sang! Mais ou est-il donc passé! Le lycée est presque vide à présent et pas une seule trace de mon beaux chanteur. J'ai mal au cœur. Non! Après tout mes efforts, il ne peut pas ne pas être là! J'ai envie de pleurer mais ça ferait couler le mascara que j'ai mis pour avoir des yeux de biches.C'est anormal! Je le sens! Il a un problème! Il a besoin de moi! Je cherche dans la foule Castiel, il est déjà loin. Je me met à courir à toute vitesse et mettant mon orgueil de coté je me jette sur le bras du rouge qui était en train d'envoyer un message. Sa petite amie j'espère, histoire qu'il laisse Lysandre un peu tranquille.

-Salut! Dis, tu n'aurais pas vu Lysandre par hasard s'il te plaît?Je le regarde avec mon air de chien battus. Bon sang ce que c'est dur de garder son masque face à des gens que tu supporte difficilement mais le jeu en vaut la chandelle non?

Malade? Mon aimé est malade? Je porte ma main à ma poitrine. Pourquoi cela arrive t-il toujours aux meilleurs? Il a un train de vie parfait! Pourquoi c'est pas son pote qui est malade? Avec tout ce qu'il fume, sa surprendrait personne.
Enfin soudain quelque chose me frappa. Si Castiel apportait ses devoirs, cela voulait dire qu'aucune fille les lui apportait et donc ne pouvais profiter de la situation. Mais étais-ce ce qu'il était en train de faire. Si ce n'était pas le cas, je devrais aller m'occuper de la vermine qui as pris ses devoirs.

-Hé donc, tu lyui apporte ses devoirs je suppose? Tu ne lui inflige pas la présences d'une de ses horribles profiteuses qui profiterai de sa fièvre pour le séduire hein?




Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Mer 10 Aoû - 13:44

Je suis presque rendu à la supérette quand elle se pend à mon bras, me faisant échapper mon portable. Je soupire, exaspéré, et la repousse avant de ramasser mon téléphone. Elle doit avoir lu ce qu'il y avait sur mon téléphone car avant que je lui dise quoique ce soit, elle porte la main à sa poitrine, presque... démolie. Wow. Sois elle en met beaucoup trop, sois elle est juste beaucoup trop accro à mon meilleur ami. Je grimace un peu en détournant le regard. Une chance qu'il ne compte pas sortir avec elle... si jamais c'était le cas, je ne reverrai peut-être plus jamais mon ami.

J'enfouis mon téléphone dans ma poche de jeans et tourne les talons quand elle m'adresse encore une fois la parole pour s'assurer que c'est bien moi qui lui apportera ses devoirs. Je ris, penche la tête vers l'arrière et me retourne vers elle.


« Qu'est-ce qui te dis que c'est pas moi qui va profiter de sa fièvre pour le séduire? »

J'suis vraiment 100% hétéro, y'a pas de doutes là-dessus... mais elle ne sait pas et n'est pas obligé de savoir.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Mer 10 Aoû - 22:56




Ah! Le fourbe! A ces mots je sens mes joues s’enflammer. Si c'est Castiel il va carrément violer mon pauvre chéris! Non il faut que j'agisse pour préserver sa pureté! Je secoue la tête. Le fourbe, devenir son amis et profiter dès qu'il a un moment de faiblesse pour prendre l'avantage sur lui! C'est clairement répugnant! Et puis le rouge doit être un démon. Son rire maléfique me fait froid dans le dos! J'en tremble d'ailleurs. Courage Nina! Lysandre à besoin de toi!

-Je te laisserai pas faire! Je t'accompagne pour le protéger!

Je croise les bras et presse le pas pour marcher à la même vitesse que lui. Mais il ne me laissera pas faire... Un plan vite! Soudain un sourire mauvais se dessine sur mon visage avant de disparaître. Mieux valait pour lui de me laisser le suivre au quel cas il aurait de gros ennuis. J'étais inscrite à des cours de théâtre pour une bonne raison.

-Si tu me laisse pas te suivre je hurles! Et y'a du monde! Tu n'oserais pas abandonner une petite fille... N'est ce pas, "grand frère"?
Je vais tellement te faire regretter tes paroles. Mon ange est décidément trop bon de te garder à ses côté. Enfin c'est justement pour ça que je l'aime tant. Il ne juge pas les gens mais prend le temps de les comprendre.





Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Jeu 11 Aoû - 15:38

Elle me sort que je n'oserai pas l'abandonner en plein milieu d'une rue. Ah ouais, elle croit ça? J'éclate de rire.

« Si je me souciais de toi, ben en effet, j'oserais pas. Mais là, j'me fou de toi autant que j'me fous des autres. »

Je tournai les talons pour aller dans la supérette. Non mais elle s'imagine quoi, que je vais la guider tranquillement chez mon meilleur ami? Mais ouais, j'suis con moi. Lysandre est malade, il a mieux à faire que de recevoir la visite d'une psychopathe folle qui va le découper en morceau pour le garder sous son lit.

« Et puis, j'ai une grande sœur mais pas de petite sœur!! »
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Jeu 11 Aoû - 16:03




Ce type est horrible! Stupide et horrible! Je vais me faire un plaisir de faire de sa vie un enfer! Mais pas un mot à mon Lysandre! Mais je m'en fiche qu'il ai pas de petite sœur! Tout ce qui m'importe c'est mon grand amour!

Soudain je fais la mous, et je cours vers la supérette et trébuche sur les genoux avant de fondre en larme. La douleur ça aide à bien jouer la comédie.

-Castiiiiiiellllllll, me laisse pas j'ai peur! maman elle a dis que tu devais me prendre avec toi! Ouiiiiiiiiin! Mais je suis sûre tu va acheter de l'alcool pour toi et tes potes et......et....tu va m'abandonner alors qu'il va faire nuit

Tant pis pour mon mascara! Et puis si j'obtiens ce que je veux! Je n'aurais qu'a dire à Lysandre qu'il a été méchant! Comme ça, d'une pierre deux coup! Je frotte dans mes yeux en continuant de pleurer bruyanment, attirant l'attention de plusieurs passant au regard indigné.




Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Mar 16 Aoû - 21:31

Et voilà qu'elle commence son cinéma et qu'elle implique mes parents là-dedans. Je roule les yeux et continue ma route, en l'ignorant. J'ai vraiment besoin de m'acheter des clopes. Et pour les passants qui me regardent indignés? J'en ai rien à foutre. Jusqu'à ce que l'une d'entre elle, une genre de matante, m'arrête pour me faire la leçon. Bon, elle doit bien se marrer celle-ci.

« Je peux pas croire que vous allez laisser cette pauvre petite là!!! C'est votre sœur! S'exclame donc la vieille qui ne se mêle pas de ses affaires.
- Elle? Je ris assez fort pour que tout le monde autour entende. C'est pas ma sœur. C'est une folle psychopathe qui essaie désespérément de se faire remarquer. Et ça fonctionne. Mais croyez moi madame, le mieux c'est juste de l'ignorer et elle s'en ira toute seule. »

Sur ce, je passe à côté de la vieille dame pour entrer dans la supérette, sans manquer de faire un petit sourire moqueur à Nina avant de rentrer. Je prépare déjà ma fausse carte, même si je me fais rarement carter. J'ai souvent l'air plus vieux que je ne le suis et Nina l'a bien fait remarqué en disant que j'allais sûrement acheter de la bière.

En entrant, je me dirige tout de suite vers le comptoir et demande les cigarettes que je veux, en souriant à la caissière. Décidément, ça me rendait toujours heureux de faire pleurer les gamines.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Dim 21 Aoû - 0:45




Nan mais c'était pas possible d'être aussi j'en-foutiste! Comment mon tendre amour peut-il être amis avec un être aussi grossier. Vexée que ma petite performance n'ai pas porté ses fruits je me redressait, époussetant ma robe. Bon sang! Comment j'allais faire! Il fallait absolument l'écarter de mon pauvre ange!
Il prenait trop de place et en plus il veut lui sauter dessus. Une copine! Il faut que je lui trouve une copine... Ou un copain...Je mordillais l'ongle de mon pousse en réfléchissant alors que j'attendais qu'il termine son shopping. Quand il sortis je me mis de nouveau à le suivre.

-Tu sais Castiel, j'ai entendue Lysandre une fois, alors qu'il se croyait seul. Ne lui répète pas...mais je crois qu'il s'inquiète pour toi. Rapport au fait que tu sois célibataire. Si t'es gay, il te jugera pas tu sais. Mais je pense pas que t'ai une chance avec lui. Faut que tu te trouve quelqu'un!




Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Jeu 25 Aoû - 15:02

Je levai les yeux au ciel. Et puis quoi encore? Je suis pas mal sur que mon ami n'en a rien à foutre que je sois encore célibataire… et puis, elle croyait encore que j'étais gay, celle-là? Je sais pas si je trouve ça comique ou si je suis simplement insulté. Après tout, j'ai pas l'air très gay il me semble, non? Je me doute bien qu'avoir l'air gay et être gay, c'est deux choses, mais y'a quand même des limites.

« N'importe quoi. Et puis, je suis pas mal sûr que si j'étais gay, j'aurais plus de chances avec lui que toi tu en as. » Dis-je en sortant une clope pour la coincer entre mes lèvres avant de l'allumer.

Mon meilleur ami ne m'avait jamais dit clairement qu'il était gay, hétéro, ou quelque chose du genre, mais je ne suis pas du genre à prendre comme acquis qu'il est hétéro. Après tout, comme ma sœur m'a dit en faisant son coming out, être hétérosexuel n'est pas un standard et je ne devrais jamais prendre en considération que quelqu'un est hétéro.

Par contre, si jamais il m'arrivait pour me dire qu'il est amoureux de cette petite peste, je crois qu'il perdrait automatiquement tout mon respect… après que je me sois assuré que la gamine ne soit pas une genre de sorcière qui lui a jeté un sort ou qui lui a fait boire un philtre d'amour, comme dans Harry Potter.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Ven 26 Aoû - 21:03




Je manquais de m'étouffer à la réponse de Castiel. Mon tendre amour ne lui accorderais jamais ce genre d'amour. Après tout, il est intéressé par les filles! C'est pour ça qu'il été intéressé par Rosalia. J'eus un petit rire amusé. Lui plus de chance que moi? Même pas en rêve, enfin.... dans quelques temps.
-C'est parce que je suis pas encore passé par la puberté! Mais tu vois, aprés Lys' n'a aucune chance de s’intéresser plus à toi qu'a moi!
Bah quoi, c'est vrai! Pour l'instant il ose pas parce que j'ai l'air d'une enfant. Notre relation ne pourrais pas s'épanouir pleinement.




Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Sam 27 Aoû - 4:20

Je levai les yeux au ciel. Voyons, elle est plus psychopathe qu'Ambre et de mon côté, je suis très loin de m'intéresser à Ambre. J'imagine même pas mon pauvre ami, coincé avec une fille aussi conne que superficielle. Oui, je vois Nina comme une fille superficielle. La gamine s'est fait les pointe colorés pour ressembler à Lysandre, elle s'habille comme Lysandre… comme si elle n'avait pas un look à elle. Mais le plus superficiel là-dedans, c'est qu'elle s'attend à ce qu'il tombe pour elle pour ces points là.

C'est connu pourtant, nous les gars, on veux d'une fille qui a sa propre personnalité et qui est un peu différente de nous, tout en nous ressemblant. Une fille identique à nous, ça attire pas. Mais Nina est une gamine et elle l'apprendra plus tard, pour l'instant, j'ai pas plus envie de me faire chier avec elle.

« T'es quand même vachement stupide pour croire qu'il va tomber amoureuse d'une stalkeuse. Et si tu n'arrêtes pas de me suivre, j'entre chez Lysandre et demande à Leigh d'appeler la police. »

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Faut avouer que j'en ai marre d'avoir une gamine qui me colle pour se rendre chez mon meilleur ami.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Nina Nielli le Lun 12 Sep - 21:56




Je m'étais arrêtée, le foudroyant du regard. Comment osait-il me parler de la sorte! Et encore un fois comment Lysandre pouvait être amis avec un type aussi grossier. J'avais envie de le cogner. Cependant c'tait stupide car il allait surement rendre le coup, j'était bien trop petite pour l'atteindre au visage et cela déplairait à Lysandre.
Il voulais appeler la police? Mais ce genre de chose serait écrite dans mon casier hein? Ma vie serait foutue et je ne me marierais jamais avec Lysandre qui me chantera une chanson qu'il a écrit spécialement pour ce jour, avec nos jumeaux en train de faire les cœurs. La pensée de ce rêve brisée me fit monter les larmes aux yeux. Et dire que j'était prête à accepter qu'il soit le témoin de Lysandre. Mais c'est hors de question! Il sera bannis de la cérémonie!

-T'es un monstre! Tu vas crever tout seul dans un quoi! Parce que personne t'aimera jamais! Me mis-je à hurler avant de m'enfuir en courant le plus loin possible. J'avais envie de voir Lysandre. Mais pas dans cet état là. Pas avec la Tomate qui pique ses crises de jalousies.
Vraiment, fallait se débarrasser de lui. Mes pas me guidèrent au parc, où je me laissais tomber contre un arbre en pleurant, le visage enfuis entre mes genoux. Si seulement je pouvais me débarrasser de lui pour avoir Lysandre rien que pour moi. Si seulement il se trouvait une copine qu'il ne lâche plus d'une semaine. Faudra que je surveille ça. Je sortais mon portable, passant de la page de Lysandre à celle de Castiel à la recherche de potentielles petites amies pour ce fléau de guitariste.
Pauvre fille....


Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Castiel Black le Ven 16 Sep - 15:26

Encore une fois, elle sortie le grand jeu en me criant que j'étais un monstre et que j'allais crever tout seul parce que personne ne m'aimera jamais. J'haussai les épaules à cette remarque parce que bien franchement, ce qu'elle pense et ce qu'elle dit, ça ne m'intéresse pas du tout et je ne crois pas que ça pourrait m'influencer. Et puis, de toute façon, je m'en foutais un peu d'avoir une vie amoureuse pour le moment, un carrière étant ce qui m'intéressait le plus. Bien entendu, si d'ici là j'avais une copine, je ferai tout, absolument tout, pour la garder et avoir un semblant de famille normale sans sacrifier mon rêve.

Enfin, elle me lâcha et partit en courant. Quand je disais que cette fille en mettait trop… mais au moins, elle était partie et je me rendis rapidement à la maison de Lysandre. J'avais perdu beaucoup trop de temps avec cette gamine et je voulais profiter de tout mon temps possible avec lui avant de devoir rentrer au dortoir.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Give him back! [Feat Castiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum