Let the storm rage On!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let the storm rage On!

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 16:46




Il faisait beau, et la patinoire était ouverte. Il y avait des chances que Lysandre vienne par là alors j'avais lancé l'opération lui en mettre plein la vue en parfaite princesse des glaces! J'avais donc enfilé un de mes plus beau pull bleu turquoise avec des ruban bleu électrique et un pantalon noire.

Je faisait quelques tours de piste, restant proche de la barrière pour m'échauffer. Bon sang, depuis combien de temps je n'avais plus patiner? Et puis je regardais les autres et ça ne m'aidait absolument pas! Notamment la fille aux cheveux violet qui virevoltait comme si de rien n'était sur la glace. Il fallait qu'elle dégage celle là! Ou du moins qu'elle arrête de frimer comme ça! elle me vole clairement la vedette!

Je m'approchais donc discrètement d'elle avant de m'accrocher à son bras.
-Excuse moi? Ce que tu fais est vraiment super cool? Tu veux bien m'apprendre? Demandais-je avec mes grands yeux de chiens battus. Elle n'avait carrément aucune chance de me résister!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Ombline Dawn le Jeu 11 Aoû - 19:18



C'étais bon, je ne pouvais pas le renier. Aujourd'hui, je n'avais pas de baby-sitting alors j'étais venue ici. Seule juste moi et la glace, mes écouteurs dans les oreilles. Je tournais sur moi même. Ce matin j'avais enfilé un pull tunique noir en maille avec un leggings rouge écossais. J'avais eu la flemme d'attacher mes cheveux et les avait coincer sous un bonnet noire plutôt lâche.

Certes je préférais le snowboard, mais il n'y avait pas de piste ouverte à cette époque de l'année et il faisait encore trop frais pour du surf. Alors j'étais venue ici. J'avais pris des cours de patin à glaces plusieurs années étant petite avant d’arrêter. Mais j'étais plutôt contente de moi, je n'étais pas trop rouillée. Bon pour mettre mon pied au dessus de ma tête et autre acrobatie du genre c'était mort mais sinon je pouvais encore tourner, sauter et patiner à l'envers, ce que je kiffe. Les mains dans le dos, je zigzaguais vers l'arrière en chantonnant jusqu’à ce que l'on m'attrape le bras. Je fronçais les sourcils. J'était venue seule pour justement avoir la paix. Je tirais mes écouteur, d'un geste de main agacée.

La coupable était une petite blondinette avec un air de chien battus bien moins convainquant que celui de Manon. Lui apprendre à patiner? Et puis quoi encore? Je suis pas sa baby-sitter! Manon je lui ai appris les bases mais je suis payé! Et la je suis en congé! J'ai pas envie d'être pédagogue. Et ceux malgré les compliments! On te brosse dans le sens du poil pour ensuite profiter de toi. Ha nan désolée, je tombe pas dans le panneau

-Ha nan, Merci du compliment mais je donnes pas de cours, t'as qu'a aller t'inscrire. Aller, retourne avec tes potes.

Oui je suis pas toujours gentille et souriante! Parfois j'ai envie d'avoir la paix! Et j'ai horreur que des inconnus m'interpellent dans des lieux publics. Manon je la recalerai méchamment moi! Sur ces douces paroles je remettais mon casque et repris mon activité en sautant pas très loin d'elle.



Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 273
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 21:46




Attends, elle a dit quoi l'aubergine? Non? Elle refuse! Mais pourquoi! J'ai demandé gentiment pourtant! Ou alors... Attends! Elle est à Sweet Amoris! Je l'ai déjà vu avec son look bizarre et ses cheveux violets et un étui il me semble. Quelle horreur! Elle est après Lysandre! D'ailleurs sa tombe elle est là pour ça! Jolie en plus! Bon sang! Faut qu'elle dégage... Quoi que je ne ferais retarder son attaque!

Je sprintais comme je pouvais vers la jeune femme en train de sautiller. Elle m'agace. Je me plaçais devant elle mais elle se mit à faire du patin vers l'arrière. Je m'accrochais à elle comme je pouvais, les yeux larmoyant.

-Je suis désolée de t'embêter mais j'ai vraiment besoin que tu m'aide! Si je sais pas faire une figure je vais avoir de gros problème!
Bah quoi c'est vrai! Ne pas séduire Lysandre est un problème. Enfin j'espère pour elle que cette fois elle va m'aider sinon c'est définitivement qu'elle en a aprés Lysandre! Et là! Elle va au devant de gros ennuis!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Ombline Dawn le Jeu 11 Aoû - 23:08



You no longer got a hold on me
I'm on lucifer hand
You no longer got a hold on me
You no longer control in me


Je glisse, je pivote, en avant puis en arrière et un petit tour. Je capte que quelqu'un passe devant moi, hop on repart en arrière. Et blam, de bras s’accrochent autour de ma taille. Je retire mon casque en soupirant bruyament. On peut pas patiner en paix? Et merde... Encore elle. Cette fois ses yeux gris sont plein de larmes oups. Elle s'est fait mal en trébuchant?

Voila qu'elle me supplie de lui apprendre ce que je sais faire. Bon sang! Elle va pas me lâcher. Je soupire en l’agrippant par les poignets pour me libérer avant de la remettre droite et mettre mes mains sur mes hanches.

-J'veux voir ton niveau d'abord. Tu me fais un tour de patinoire en faisant varier ton allure et peut-être qu'après je te montre deux trois trucs. Et interdiction de se plaindre. Si ça te plaît pas du balais

Commandant Ombline ici. J'allais pas perdre mon temps! Je regardais d'un oeil "expert" ce qu'elle faisait. ça manquais d'assurance mais c'était un bon début, enfin je pense. a voir si elle allait suivre.

-ça va tu t'en sort pas trop mal.
Je commençais à lui expliquer comment tourner, lui montrant en tournant très doucement, essayant au maximum d'utiliser des termes simples. Avant d'en avoir mare et opter pour la méthode forte: La mettre en position et la pousser à faire le mouvement. Je suis vraiment trop gentille à perdre mon temps libre comme ça. Mais je comptais pas me faire harceler pour des bêtises. Qu'est ce que 15 minutes face à ma tranquillité préservée jusqu'à la fermeture.


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 273
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 10:34




Elle avait accepté! Voila quand tu veux! Je serais peut-être un peu moins violente avec elle du coup. Même si je dois bien lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'approcher de mon Lysandre. Elle me détache d'elle comme si que j'étais une gamine et m'ordonne de faire un tour de piste. Ah! Tu jauge mon niveau hein? Comme toute les rivales! Je te laisse rire mais tu vas voir tu vas souffrir! Je plisse les yeux avant de me résoudre à faire mon tour bien comme elle le dit. Puis elle me montre comment tourner sur soi-même. Avec des termes que je ne comprends pas entièrement, ce qui lui fait perdre patience puisqu'elle finit par me mettre en position.
Je la fusille du regard, n'écarte et essaie de le faire de moi-même. 1 chute, 2 chutes, 3 chutes et pleins d'autre. Je pourrais perdre courage mais je fais ça au nom de l'amour! Relève toi Nina, on a notre beau victorien à impressionner! Je me concentre les flammes de la déterminations brulent dans mes yeux, je me concentre et.... j'ai réussis! Lysandre sera tellement impressionné que....
Je m'imagine plusieurs scénarios avec un sourire béat avant de me rappeler de la présence de ma rivale. Faut que je me renseigne sur elle!

-Merci euh....Comment tu t'appelle? Moi c'est Nina!

Alors qu'elle me montrait comment on patine vers l'arrière. C'est a dire que grosso modo elle me pousser vers l'arrière le temps que je capte le mouvement.

-Dis je suis en troisième et je me demandais si le lycée Sweet Amoris à un club de musique? Tu es bien là bas non?
Parfait Nina! C'est subtile à souhait!


[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Ombline Dawn le Ven 12 Aoû - 10:55



Elle m'avait fusiller du regard et s'était écarter pour faire le mouvement, surement gênée que je la prenne pour un bébé.Mais d'un autre côté, elle est tomber pas mal de fois. Qu'est ce que j'y peux si elle suis pas mes consignes à la lettre? Après chaque chute, je lui disais ce qui allait pas mais elle semblait ne pas vraiment écouter. Bon, elle était pas si nulle que ça. On du moins assez déterminée pour persévérer jusqu'à réussir.Ce qui était un bon point pour elle. La blondinette me remercia, très enthousiaste avant de rêvasser un peu.

-Ombline, Enchantée Nina

Je lui montrai donc à présent la marche arrière en l'aidant à rester debout et en la guidant. Je regardais l'heure qui tournais un peu trop à mon goût. Je voulais glisser la musique à fond dans mes oreilles et ressortir de la patinoire crevée, rendre un thé au café, me doucher et me poser devant la saison 6 des game of throne moi! A la place je donne des cours particuliers. Je fronçais les sourcils en soupirant. Mes plans seront légèrement modifiés...Elle se remet à parler et je baisse la tête pour la regarder, lui demandant de répéter.

-Ouai je suis à Sweet amoris. Bah écoute, le lycée est bien et le club de musique est top. Franchement en tant que bassiste je m'y éclate.
Je la lâchai et observa un peu comment elle s'en sortait en patinant les bras croisés.



Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 273
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 11:14




Ombline... Mmmm elle est dans mes recommandations Facebook. Oui je suis amie avec Lysandre sur Facebook même si il se connecte jamais parce qu'il oublie son mot de passe! Et du coup je surveille son entourage! Genre Castiel! et il me semble qu'elle est amie avec Castiel. En plus elle joue de la basse! Mon chéris n'a pas de bassiste dans son groupe. C'est mauvais...Très mauvais une jolie fille talentueuse comme sa près de mon amour... Je risque de le perdre!
Je l'ai vu regarder la pendule tout à l'heure et avoir un air contrarié. Elle attends quelqu'un! C'est certains! ça tombe c'est pour ça qu'il venait ici! Cette fourbe lui a donner rendez-vous dans le but de l'impressionner. Saleté de sirène des glaces!

Soudain elle me lâcha. Conasse! Je battais plusieurs fois des bras pour garder l'équilibre. J'y arrive! Je parvins à patiner vers l'arrière!
-Merci! Aller! A plus! Je lui tirais la langue et m'éloignée pour l'observer discrètement. Il fallait que je lui fasse peur et l'évacue de la patinoire... Mais comment? Vu la vitesse qu'elle prends si elle tombe, ça risque de faire mal...Très mal. Un sourire en coin se dessine sur mon visage.
Je la vois reprendre son saut et je fonce vers elle. Un premier patin entre à peine en contact avec la glace que BAM le lui fonce dedans. Elle s'écrase sur le sol comme une crêpe et je tombe sur sa jambe. Il me semble même avoir entendu un crac à un moment.

-Ne t'approche plus de Lysandre!Marmonnais-je avant de prendre un air inquiet alors que les gens s'approche pour voir si tout vas bien.

-Bon sang Ombline! Je suis désolée! Tout vas bien?


[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Ombline Dawn le Ven 12 Aoû - 14:00



Elle m'avait remercier avant de partir en tirant la langue. Ok.... Quelle étrange jeune fille. Haussant les épaules, j'avais remis mon casque. La musique rythmée me poussais à accélérer pour suivre le pas. Le pire, c'est que je sentais même pas que je faisait un effort physique. Non je me sentais libre. Presque aussi bien que sur mon snow ou avec ma basse. Je fais des tours, des figures, quelques enchaînement dont je me souvient vaguement avec un sourire idiot sur le visage. Je m'éclate et j'oublie les regards. Parce que je m'en contre fiche. C'est juste la musique, la glace et moi.

Et puis je prends de l'élan et saute mais à peine mon pied touche la glace que je me retrouve propulsée vers les barrières. Je ferme les yeux, protège ma tète avec mes mains. Je sens vaguement le choc de mon dos contre la barrière, ce qui me fait le plus mal, c'est ma jambe droite qui me semble avoir entendue craqué avant qu'un poids ne l'écrase. Je hurle et ouvre les yeux. Nina. Cette petite viens de me rentrer dedans. Et elle à l'air fière d'elle. Elle se rends compte de ce qu'elle vient de faire où elle est idiote? Je l'entends marmonner un truc.
Lysandre? What? C'est qui? Je comprends pas bien là? Attends elle l'a fait exprès croyant que je.... Merde ma jambe me lance trop. Je réfléchirais plus tard. Je bouillonne de l'intérieur. Je la pousse violemment pour qu'elle descende de ma jambe, le regard assassin. Des gens s'approchent et elle fait mine de s'inquiéter. Ne voulant pas être grossière avec plus petit que moi, je choisis de ne pas répondre et me redresse avec difficulté. Impossible de pauser mon pied à terre. GENIAL. Un membre du personnel m'aide à sortir de la piste et me fait m'asseoir sur le banc où mes affaires sont posées. Je tire avec prudence mon patin droit. C'est ma cheville qui a pris on dirait vu sa taille de ballon de foot. Le même employé me refile de la glace pour mettre dessus et propose d'appeler un médecin. J'hoche la tête en fixant Nina.

A girl will pay for that.
Oui bon ok je regarde un peu trop Game of Throne mais toujours est-il qu'elle va le regretter. Manon ne m'appelle pas sorcière, démon ou Maléfique pour rien.



Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 273
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 15:01





Vous pensez qu'un regard peut tuer? Moi je commence à avoir des doutes. Franchement je la voyais comme une fille plutôt sympa et innocente mais là assise sur le bac à me fixer, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une poupée tueuse. On lui ramène de la glace, et appelle les urgences.
Je devrais être contente, elle ne sera plus là quand Lysandre arrive. Pourtant j'ai du mal à affronter son regard.
Elle est blessée, par ma faute alors que je voulais juste lui faire un petit peu peur. Si mon amour l'apprenais. Les larmes me montent aux yeux. Il faut que je m'excuse.
Je m'approche d'elle la tête basse et pause son manteau sur ses épaules. On m'a toujours dit qu'il fallait couvrir les blessés alors...

-Je... je suis désolée...je pensais pas....je... Je n'arrivais pas à affronter son regard alors je suis partis. J'ai rendus mes patins et j'ai quitté la patinoire. Je ne verrais pas Lysandre mais comment affronter son regard après ce que j'ai fais? Si elle lui raconte tout il va me détester. L'idée me fait m'arrêter. Je me laisse glisser le long d'un arbre près du parc et je pleur...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Ombline Dawn le Ven 12 Aoû - 16:50



Alors que je la fusillais du regard, imaginant toutes sortes de torture possible et inimaginable envers la blondasse, celle-ci eut le culot de s'approcher de moi. J'avais très envie de mordre le bras qui était devant moi avant d'être surprise par son geste. Elle posa mon manteau sur mes épaules avant de se reculer, la tête basse. Refusant de me regarder droit dans les yeux. D'un autre côté je peux comprendre, je n'étais pas la personne la plus aimable à l'instant. En fait je suis certaine d'avoir l'air totalement froide et antipathique.

Elle balbutia quelques excuses, les larmes aux yeux et j'aurais pu avoir de la peine pour elle, enfin presque mais non. Surtout quand l'employé posa un nouveau pack de glace frais sur ma cheville. Puis la fille pris ses affaires et partis. Bon débarras. Les secours arrivèrent et ma soirée Game of Throne fut remplacée par un mauvais remake des séries des hôpitaux. Sérieux. J'aurais eut le temps de finir 3 tomes des Rougons-Maquart avant de pouvoir sortir. Entre l'attente pour la radio, l'attente pour récupérer la radio, attendre le médecin, puis l'autre médecin puis aussi mes parents qui sont arrivés en courant. Bref la soirée d'enfer. Surtout que je ne pouvais pas faire les cents pas. Non j'étais coincée sur une putain de chaise. Mon portables dans les mains à la recherche de quelque chose pour lutter l'ennui. La musique ne suffisait plus, ce qui était gravissime en soit. Je déteste attendre! Et j'ai pas ma basse pour me détendre alors non ça ne va pas!

Finalement je puis sortir avec un jolis plâtre qui avait valus la mort de mon leggings avec la paire de béquille assorties. Merci Nina! J'en ai pour un bout de temps avec ma belle cheville fracturée immobilisée pendant un mois et demis.



Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 273
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let the storm rage On!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum