Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

3 participants

Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Invité Lun 5 Sep - 15:57


Maxine Jupiter


SURNOM - Aucun pour le moment.
AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 10/09/1998
NATIONALITÉ - Née sur le sol français.

SEXE - C'est une femme! C'est peut être pas évident parfois. 
ORIENTATION SEXUELLE - Lesbienne du coeur. 

CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Art et art dramatique.
RÉGIME - Externe
CLUB - Cheerleading
JOB - Taf dans un refuge pendant ses après-midi libres.
)
AVATAR - Création de David Dennis
PHYSIQUE


Jupiter est une jeune femme à l'apparence libérée. Libérer dans le sens où elle expose toujours un grand sourire, de grands gestes et un regard fort et défiant. Elle semble toujours de bonne humeur. Mais comme pour beaucoup de personnes, ce n'est qu'une carapace. Tout le monde a besoin de quelque chose pour se protéger, et bien dans son cas, c'est son sourire et toutes ses dents.

Jupiter est fan d'efforts physiques quand on y goûte, on ne s'en lasse pas, la marche, la course et la musculation, c'est son truc, et puis cela lui fait passer le temps. Elle a horreur de ne rien faire. Le repos, ce n'est pas son fort. Parfois, ça lui joue des tours. La fatigue, tout ça, tout ça ! Mais elle mérite ses muscles. Jupiter est d'une taille assez grande, environ 1 mètre 82. Elle a hérité cela de sa mère. D'ailleurs en parlant de ses géniteurs, sa mère est française et bien blanche. La jeune femme a surtout tout pris de son père qui lui, est un homme de couleur. Ses lèvres volumineuses et sa touffe de cheveux bruns en pétards viennent surement de lui. Jupiter a toujours enviée au fond, sa mère qui est une femme d'un magnifique blond doré et des yeux bleu envoutant. Jupiter a toujours vu en elle une femme gracieuse, mais elle ne lui envie guère sa prétention et sa superficialité. À vrai dire, Jupiter n'avait pas grand chose en commun avec cette femme. Mise à part sa taille, elles sont issues d'un monde trop différent.

Jupiter aime porter court quand il s'agit de jupe. Niveau fringues, elle aime porter des shorts ou des pantalons noirs assez serrer. Elle aime les trucs cours et serrer ! (c'est surtout pour montrer ses grosses fesses... P'tite poitrine et tout le gras va en bas). Elle est tout de même assez variée niveau fringues. Elle porte de tout comme elle bouffe tous les légumes du jardin ( végétarienne, ouais). Elle se trimbale souvent en roller. Sinon, elle porte des bottines noires assez simple. Elle ne se fait pas chi**. Des longues tresses pour ne pas être dérangé par sa touffe et un jean noir avec un débardeur avec son groupe préféré ou un dessin marrant et hop, c'est parti !
 
CARACTERE ET GOÛTS



C'est une fille sympathique et décontractée, sans gène parfois et c'est ce qui en ressort le plus d'après quelques connaissances par-ci par-là. Jupiter est une personne animée par l'esprit de la création et du désordre. Un exemple : rien que sa chambre, on imaginerait bien une tornade passer par là. Heureusement, elle s'y retrouve dans son bordel. Son sac n'est pas rempli de paperasse et de cours, plutôt de dessins et de bouffe avec quelques crayons. C'est autant l'anarchie dans sa chambre que dans les endroits où elle traîne. Sale habitude ! Un joint, le soir pour s'endormir et un le matin pour oublier un peu le stresse. Si elle fait pas mal de sport, c'est aussi pour calmer sa petite tête en désordre et contrôler ses émotions. Garder le contrôle de soit ! Jupiter a un sérieux problème avec ses parents, ce qui expliquerait un peu son comportement et ce désordre. Tout pour attirer l'attention de sa mère et l'énerver, mais Jupiter ne voudra jamais l'avouer.

Elle se débrouille, fait ses trucs dans son coin. Elle s'est, en quelque sorte, élevée toute seule. Malgré la bonne situation de ses parents, elle ne s'est jamais sentie à sa place dans ce monde de coincer du slip. Et puis, elle n'a pas eu de bons exemples ! Alors les fugues sont devenu son truc, elle aime vagabonder dans les rues et se volatiliser une nuit ou deux. Jupiter est une grande fêtarde, les endroits où l'on peut faire bouger son corps sans règles. D'ailleurs, elle s'est inscrite au club de cheerleading pour la danse et aussi parce qu'il y a des jolies filles, elle n'en parlera pas, on la tellement embêté à cause de son attirance envers les femmes qu'elle n'en parle plus aussi librement. Sinon, Jupiter est une fille qui aidera son prochain si elle l'apprécie ! Il est rare qu'elle déteste une personne, elle a tendance à fuir les conflits.

Dans les choses qu'elle aime, il y a les petites pilules magiques, les câlins, chanter comme une tarée, danser, bouger, ses rollers, la liberté, le dessin, les nanimaux ! Elle préfère passer son temps avec eux qu'avec les êtres humains. Elle travaille dans un refuge, si elle pouvait Jupiter leur dédier tout son temps. Elle ferait des folies sans hésiter pour protéger le plus petit, c'est la cause qui fait qu'elle sort de son lit tous les matins.




  



HISTOIRE

Raconter un peu le passé de ton personnage, son histoire. On te demande minimum 20 lignes pour cette partie. Racontes des petites anectodes sur l'enfance de ton personnage, comment a t-il vécu, avec qui ? C'est en gros un résumé de ce qu'il s'est passé dans sa vie jusqu'à maintenant



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -

QU'EN PENSES-TU ? -

AUTRE CHOSE ? -


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jupiter Maxine le Jeu 8 Sep - 10:00, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Membre fantôme Lun 5 Sep - 16:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!  J'espère que tu t'amusera au sein de ce forum!  

(ps:  J'adore déjà ton personnage... >w<  )
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Invité Lun 5 Sep - 17:36

Oh oui !!! Merci beaucoup, c'est très gentil. T^T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Rose Black Lun 5 Sep - 21:39

Hello! Bienvenu et bonne chance pour la suite~
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Invité Jeu 8 Sep - 10:02

Coucou, et merci Rose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Castiel Black Jeu 8 Sep - 13:58

Bienvenu Jupiter et bonne chance pour la suite!!
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Membre fantôme Mar 20 Sep - 15:45

Coucou ma jolie, essais de nous donner des nouvelles bientôt, sans quoi on devra supprimer ta fiche et ton compte afin d'éviter l'inactivité des joueurs...
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ] Empty Re: Jupiter, je suis pas bizarre ! C'est les autres qui sont bizarres ! [En cours ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum