Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Je sais pas quoi choisir comme titre...

Aller en bas

Je sais pas quoi choisir comme titre... Empty Je sais pas quoi choisir comme titre...

Message par Invité Dim 18 Sep - 16:54

Bonjour

Alors ma première question est une simple curiosité en faite, j'ai vu que la bulle avec le petit poney était un truc pour le membre du mois. Alors c'est quoi? En élit-on un vraiment?

Ensuite je me demandais si on aurait une section flood comme sur beaucoup de forum, où l'on peut proposer de petits jeux...

Voila! merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi choisir comme titre... Empty Re: Je sais pas quoi choisir comme titre...

Message par Mme Shermansky Dim 18 Sep - 20:27

Bonjour Nina!

Alors, concernant la bulle avec le poney, c'est un projet qui verra le jour début octobre, quand ça vaudra plus la peine de le poster. Ce n'est pas vous qui l'élirai, mais les admins. En gros, le membre du mois c'est le posteur le plus actif du mois.

Ensuite, concernant la section flood, comme on trouve que ça sers à rien (les jeux étant souvent un peu nul et n'apportant rien) on l'a remplacé avec une section club (La section du vendredi après midi). Par contre, dans ces cas ci, il faut consulter la page des clubs car vous ne pouvez ouvrir un sujet à cet endroit uniquement si vous faîtes partit de ce club. Par contre, n'importe qui peut répondre.
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi choisir comme titre... Empty Re: Je sais pas quoi choisir comme titre...

Message par Invité Ven 28 Oct - 19:03

D’accord! Merci madame la directrice!

Dons la genre le membre du mois, si je regarde le classement, c'est Ombline non?

Ah et j'ai le doit de venir au RP d'halloween moi? Je le squatte pour essayer de trouver Lysandre mwahahaha et de faire mourire de peur Castiel? S'il vous plait!!!!!

Mais franchement incarner Nina sans que Lysandre soit là c'est hard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi choisir comme titre... Empty Re: Je sais pas quoi choisir comme titre...

Message par Mme Shermansky Sam 29 Oct - 15:56

Bonjour Nina!


Alors pour le membre du mois, probablement, j'ai pas encore été voir moi même, mais probablement!

Pour le RP d'Halloween, tu peux toujours te taper l'incruste, il est ouvert à tous ce RP. Quant à cette histoire de Lysandre, on cherche! C'est pas bien fructueux mais on cherche quand même! Courage!
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas quoi choisir comme titre... Empty Re: Je sais pas quoi choisir comme titre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum