Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black le Ven 30 Sep - 23:15

Rappel du premier message :

Here I go again, comme la chanson de Whitesnake. Mais me concernant, je parlais plutôt d'un certain salon de tatouage et de perçage au nom tellement viril qu'il pourrait facilement devenir le gardien des galaxies et de toutes les terres. Eh oui, je parle bien de "Les Licornes Ailées". Sincèrement, à chaque fois que j'y entrais, je me sentais un peu fif d'entrer dans une boutique avec un nom si féminin, mais à l'intérieur, je me sentais comme une fille dans une allée de chaussure.

Wow. Ça, c'était aussi homophobe que sexiste. Une chance que mes pensées ne sont pas publiés sur internet, ça serait pire que le scandale de Mike Ward sur le petit Jeremy. Bon, oublions. J'entre donc, sans une idée précise de ce que je voulais, mis à part changer mes bijoux de bridge. En ce moment j'ai deux petites boules noires et comme c'est mon bijou de perçage, il est un peu long.

En entrant, ça sonne, annonçant ma présence, mais personne n'est là pour m'accueillir. Le monsieur de d'habitude doit être occupé. C'est pas grave. Y'a une salle d'attente avec pleins de revues de filles tatouées et sexy, des murs couverts d'anciens tatouages (super façon de faire son port-folio en tout cas) et  une vitrine pleine de bijou de piercing. En effet, le monsieur de d'habitude, dont je ne connais pas le nom, est en train de tatouer une jambe.
Castiel Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn le Mar 25 Oct - 23:45

Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...

Je regardais Castiel...je sais même pas comment. J'étais puérile mais le fait que des histoire de flatulences le font encore rire comme un gamin de maternelle... me surprenait venant de lui. Certes il n'avait pas l'air d'être le gars le plus responsable du monde mais il dégageait une certaine maturité. Du coup je ne relevais pas.

-Si t'as besoin d'aide dans tes révisions n'hésite pas. Parait qu'expliquer un cours c'est aussi bénéfique pour celui qui apprend que pour celui qui explique.

Ou comment dire que ça ne me déranger pas. Si c'était le cas, j'aurais pas proposer remarque. Et je lui devait bien ça, grâce à lui j'avais pas été en retard au taf.
Fiche (c) Espe

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black le Jeu 27 Oct - 2:18

J'hochai la tête à la proposition d'Ombline. Me connaissant, ça allait attendre à la dernière minute, genre une semaine avant l'examen final. Il faudrait que je m'y mette plus sérieusement par contre. Mais sincèrement, réviser les examens, c'est pas trop mon style et j'serais un élève trop chiant.

« Merci mais... j'étudie même pas tout seul. Penses-tu que je vais étudier avec une jolie bassiste comme toi? » Je lui tirai la langue.

Ça se voulait taquin, mais j'étais sérieux. Me connaissant, y'a mille chose que je préférais faire avec Ombline plutôt qu'étudier. Et si on parle de choses sexuelles en plus, ben j'dirais des millions. Alors réviser de la physique... berk.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Jeu 27 Oct - 2:37

Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...

Je levais les yeux au ciel sacré Castiel. Et puis comment il est pas crédible. Moi jolie? Y a quelques moi il disais que je pouvais carrément pas compter sur mon physique. Alors j'était certaines à 300% que c'était une blague.
J'haussais les épaules. Tant pis pour lui.

- Généralement quand je donne des cours particulier je laisse clairement pas le choix Lançais-je avec un sourire en coins en croisant les bras.
Les cours particuliers de Manons, c'était toujours la guerre. Alors j'avais clairement l'habitude des élèves "difficiles".

Libre à lui si il ne voulais pas réviser. Mais au moins, j'avais proposé.

Fiche (c) Espe

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Jeu 27 Oct - 15:44

Bon ben, si elle ne me laissait pas le choix. Je riai un peu.

« D'accord maman. » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie.

Je me grattai un peu le début d'ongle qui commençait à pousser. Je ne les rongeais plus parce que je fumai et ça goûte pas super bon… mais j'avais jamais supporté les ongles longs.

« Alors, c'est quand que tu me donnes mes premières leçons? »

Je levai la tête vers elle en lui souriant, tout en mettant mes mains dans mes poches suite à un coup de vent.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Jeu 27 Oct - 16:20

Je regardais Castiel surpise. Alors il était d'accord pour travailler. ça se passe comment, on crée un événement facebook, on note la date sur un calendrier ou contact direct une grande chaîne pour que l'info passe au 20h. Le maman était de trop, je  levais une fois de plus mes yeux aux ciel en souriant.

-Je comptais réviser maintenant mais si tu veux après les cours ça me va aussi

Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Ven 4 Nov - 14:46

Après les cours? J'affichai une drôle de grimace surprise.

« Hein? On avait des cours aujourd'hui? »

J'espère que non, après j'vais devoir me coller Nathaniel. Ou bien je demande gentillement à ma sœur d'être indulgente. Après tout, aujourd'hui c'est sérieux, s'il y a des cours, je me suis vraiment trompé de jour.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Ven 4 Nov - 22:24

Il m'avait  pas compris et clairement sa tête surprise limite paniquée me fit rire. ça jouait le gros dur mais ça avait peur de rater les cours. Nan j'avais beau essayé, je n'avais pus m'empêcher de rire.

-Mais naaaan , j'voulais dire un autre jours après les cours!

Pitiée la journée était trop cool pour aller au lycée.  Elle avait trop bien commencée avec le tatouage pour avoir avoir la tronche de mes profs.
Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Sam 5 Nov - 1:27

« Ahhh! Une chance!! Anyway, j'préfère manquer les cours quand c'est volontaire, sinon c'est looser un peu... »

Bon, je faisais un peu mon dur et j'essayais de la faire rire un peu pour détourner l'attention sur ma tête de surpris. Mine de rien, je séchais déjà pas mal de cours alors valait mieux pour moi que je me calme sur le séchage de cours. J'm'en fou un peu des études et tout et je crois que c'est pas en allant à l'école qu'on apprend les choses les plus importantes de la vie (après tout, fuck pythagore), mais si je me faisais virer du lycée, alors j'pouvais dire adieu à ma précieuse 'liberté'. L'interne, c'est pas super, mais au moins je me colle pas mes parents H24. Faut pas se méprendre, je les aime mes parents, mais je les aime mieux au bout du fil. Ma mère est pire que ma sœur quand on parle de bouger partout et d'envahir l'espace privée des gens et mon beau-père ben… disons qu'il n'a pas les meilleurs sujets de conversation du monde. Quand on parle, il me demande toujours comment ça va à l'école. Autant dire que si je ne vais plus à l'école, on aura plus de sujet de conversation. Et puis, ma mère me verse toujours un peu d'argent de poche pour que je puisse me concentrer sur mes études. C'est sympa mais si je lâche l'école, j'ai plus rien. Puis j'pourrais même pas devenir éboueur étant donné que ça prend un BAC maintenant. J'ai des beaux plans de carrière. Rockstar ou éboueur, fuck yeah.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Dim 6 Nov - 1:32

Il avait l'air soulagé. D'un autre côté c'était compréhensible. Personne n'aimait les imprévus, et encore moins lorsqu'il s'agit de cours. J'étais pas du genre à sécher les cours mais ce n'étais pas pour autant que j'y allais la fleur au fusil, toute heureuse. Non, clairement, je m'en passerais. Ouai le séchage involontaire c'est clairement un truc de boulet. En mode "je savais paaaas". L'excuse la moins crédible de l'Univers puisque t'as toujours un pote pour te le rappeler en râlant. Enfin bref, je me contentais acquiescer.

Je m'étirais un peu, ne comptant pas restée plantée devant le salon. Certes j'avais pas cours mais je comptais bien ouvrir mes cahiers avec ou sans camarade à aider.

-On a dja trop de devoirs, faudrait pas qu'ils nous ajoute des cours en plus quand même!
Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Sam 4 Fév - 18:40

Je ris à la réponse d'Ombline et me dirigeai vers ma voiture avec sa belle vignette jaune poussin pour le parking de l'école. Pas que ma camionnette était belle… Bleu poudre, rouillée… c'est pas ce à quoi tu penses quand on parle d'une voiture cool.

« Exactement! Bon, tu voulais qu'on aille reviser là? Tout de suite? Ou je te fais un lift jusqu'à chez toi? »

Je gambadai jusqu'à la porte du conducteur et m'arrêtai d'un saut face à elle, de l'autre côté de ma voiture, en lui faisant un grand sourire. Oui, je gambade.

Et puis, je lui proposai un lift à chez elle car mine de rien, il fait froid un peu. Et j'suis un putain d'gentleman moi, dans la vie.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Dim 7 Mai - 14:01

Castiel se dirigeais vers sa voiture avec un grand sourire. Il avait l'air de bonne humeur. Sans doute l'effet "week-end" . C'était limite comique de voir "le grand méchant Castiel" comme ça. Enfin, au premier abord. Et si tu faisait pas gaffe à ce que tu disais. En vrai Castiel était un chic type. Et ça même pour un guitariste. Rooooh ça va! Je plaisante. Les guitaristes ne sont pas si nuls. Tout le monde ne peut pas être aussi cool que les bassistes. A la réflexion, j'avais la flemme de bosser, trop contente de mon tatouage.

-Très franchement, j'ai de moins en moins de courage pour bosser. C'est le samedi matin après tout. Par contre j'habite pas loin mais proposer si gentiment, je peux pas refuser

Sur ce je m'installais sur le siège passager. Quel idéee d'être habillée ainsi par ce temps. Mais au moins y avait pas de frottement sur mon tatoo. Parce que j'étais pas une chochotte mais je me passerais de jean slim ultra serrée sur ma peau piquée en plusieurs endroits. Car soyons clair. C'est quand même le "souffrir pour être belle" poussé à l'extrême. Vas y toi de te piquer à plusieurs reprise au même endroit.

Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Dim 23 Juil - 1:02

Elle prend place dans ma voiture, à son aise. Je m'y installe aussi. J'en aurais bien fumer une en chemin mais je doute que miss apprécie la fumée de ma clope. Enfin. Je démarre, recule et sors du stationnement. C'est une fois en route que je m'attache. Poison d'Alice Cooper joue en background et je monte le son quand je le réalise pour marmonner les paroles que je connais trop bien.

« I wanna love you but I better not touch... au fait, j'suis sur la route là, mais t'habites où? »

Ouais. Parce que demander avant, c'est mainstream. Moi j'demande une fois que j'ai possibilité de m'être fourré de place trois fois.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Jeu 27 Juil - 15:35

T inquiete... XD

Bon la voiture a Castiel n est pas un carosse. Elle sent le tabac, n a pas fiere allure et est legerement en bordel. Pourtant, jlaime bien cte bagnole. Bon deja, elle m evite de faire le trajet a pied et puis y a toujours de la bonne musique. Pas comme certains avec leur voiture de kéké en train dpasser du MZH ou du PNL. Ou autre pietre musique qui te donne envie de te planquer dans un quoi en pls.
Et pui niveau paroles. Bonjour les insultes, l image de la femme objet et la violence banalisée. Alors certes les textes des grands ne comptent pas les aventures de poney arc en ciel.

Bref Castiel fredonnait et c était pas du yaourt. Pour l instant il etait sur la bonne route. Meme si indiquer le chemin me demandais toujours beaucoup de concentration.

- Pour l instant c est bon. Apres c est la prochaine a gayche puis a droite à la deuxieme intersection.
Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Ven 28 Juil - 14:02

« La prochaine à gauche... genre ici? »

Je met mon clignotant dernière minute et me rend sur une rue assez sec, en coupant une vieille dans sa lincoln. Avec un char comme ça,
la vieille, tu peux attendre. Elle ne manque pas de me klaxonner,
mais j'en ai pas grand chose à faire. Je ris un peu.

« Scuse. »

Elle ne doit pas habiter loin, en effet.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Sam 29 Juil - 19:50

Il tourne un peu vite si bien que je me demande si la voiture va rester en un seul morceau. Je pensait avoir donner la direction assez tôt pour qu il tourne en toute securite. Enfin une vieille klaxonne et je doute qu elle ne soit pas tout a fait en tort. Priorite a droite nan? Enfin j avais dus me retenir malgres la ceinture par reflexe, si bien que Castiel s excusa.

-T inquiete, j avais qu a donner la direction plus tôt. Tu vas depuis longtemps dans ce salon?

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut