Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black le Ven 30 Sep - 23:15

Rappel du premier message :

Here I go again, comme la chanson de Whitesnake. Mais me concernant, je parlais plutôt d'un certain salon de tatouage et de perçage au nom tellement viril qu'il pourrait facilement devenir le gardien des galaxies et de toutes les terres. Eh oui, je parle bien de "Les Licornes Ailées". Sincèrement, à chaque fois que j'y entrais, je me sentais un peu fif d'entrer dans une boutique avec un nom si féminin, mais à l'intérieur, je me sentais comme une fille dans une allée de chaussure.

Wow. Ça, c'était aussi homophobe que sexiste. Une chance que mes pensées ne sont pas publiés sur internet, ça serait pire que le scandale de Mike Ward sur le petit Jeremy. Bon, oublions. J'entre donc, sans une idée précise de ce que je voulais, mis à part changer mes bijoux de bridge. En ce moment j'ai deux petites boules noires et comme c'est mon bijou de perçage, il est un peu long.

En entrant, ça sonne, annonçant ma présence, mais personne n'est là pour m'accueillir. Le monsieur de d'habitude doit être occupé. C'est pas grave. Y'a une salle d'attente avec pleins de revues de filles tatouées et sexy, des murs couverts d'anciens tatouages (super façon de faire son port-folio en tout cas) et  une vitrine pleine de bijou de piercing. En effet, le monsieur de d'habitude, dont je ne connais pas le nom, est en train de tatouer une jambe.
Castiel Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black le Mar 1 Aoû - 17:47

« Hum, cet année... genre cet été. »

Je la regarde et lui sourit un peu avant de rapidement reporter mon attention sur la route. C'est un joli petit quartier, pis dans ces shits là y'a parfois des enfants. Genre qui popent de nul part. Pis après tu les vois pas, tu les frappes, pis les parents sont fâchés. Ils te poursuivent en justice pis tu te ramasses en page couverture d'un journal qui dit que les jeunes devraient pas conduire. On va éviter ça.

« Toi t'as l'air d'une habituée. »
Castiel Black

Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn le Sam 5 Aoû - 1:22

-Ouai 'fin autant que mon salaire de baby sitter me le permet.. Apres jle connais presque depuis mon arrivée en ville. Après il est pro et c est toujours impec. Aussi bien l hygiène que le tatoo en lui même alors...

Je regardais la route. Mon immeuble était au bout de la rue. Un truc pas tres haut. Avec un tout petit ascenseur qui tombe fréquemment en panne. Des vieux voisins qui sentent le vieux et qui sont sourds comme des pots à en croire le volume sonore de leur télé. Quand aux mommes c est des petits pour la plupart. Du coup ça court, ça crit, ça chouine. Mais c est plus supportable que Manon.

-C est au bout dla rue. Le batiment moche en briques rouges

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Sam 5 Aoû - 15:43

Je l'écoute faire l'éloge du tatoueur et perceur de la place. J'en ai pas fait beaucoup alors je ne peux pas comparer, mais il s'assure toujours de nous dire, à ma soeur et moi, comment entretenir nos piercings. Et il se souvient toujours du dernier qu'il m'a fait quand je viens me faire percer. Du moins, assez pour le regarder voir si j'ai bien fait mon travail. Le troisième je l'avais négligé et il m'avait tapé sur les doigts avant de me donner une crème pour faire partir les rougeurs et les démangeaisons.

Elle me montre son immeuble, je ris quand elle le décris, et je me gare devant.

« Voyons, c'est mieux rouge que gris. »

Après tout, ça met de la couleur. Et un immeuble à logement, c'est pas fait pour être beau.
Castiel Black

Message par Ombline Dawn le Dim 13 Aoû - 22:10

-Mouais sans doute...
On arrive au pied de mon "palace". Ouai bon j ai dja un toit au dessus de ma tête c'est bien et il est en bon état. Certes ma chambre est minuscule mais pour le peux que j'y reste, on s'en fiche. Et puis ma petite soeur à besoin de plus d'espace que moi pour entreposer ses bien. Au les jeter au sol jusqu'à ce que tu ne puisse plus marcher. Bref, j aime mon chez moi même si j ai plus de place dans ma chambre de l internat. La voiture arretéé, j'ouvre la portière et me tourne vers mon chauffeur.

-Merci! J'vais finir par te prendre pour mon Uber perso. Bref! On se tiens au courants pour les révisions! Bye.

Je fis quelques pas avant de m'arreter et de trifouiller dans mon sac, dans ses poches, puis dans les poches de mon short avant de reprendre les recherches de mon précieux sésame dans mon bordel ambulant de sac. Au bout de quelques secondes, je finit par sortir triomphante mes clés qui avaient eus le bon goût de se cacher dans la nouvelle revue de basse que j 'avais acheter avant de me rendre chez le tatoueur. Y avais des tests sur des amplis Mark Bass et Gallien Krueger et franchement vu l'état de mon 15 watts, fallait sérieusement inverstir une fois la santé de mon compte en banque refaite.

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Castiel Black le Mar 15 Aoû - 15:03

Elle sort et me lance que je deviendrai son Uber perso, ce à quoi je ris.

« Yep. Va falloir payer. »

Je la taquine et lui souris grandement. Dans cette ville, rien n'est un gros détour. Elle sort, cherche quelque chose et je la regarde faire.
Après tout, admettons qu'elle ait oublié un truc dans ma van, vaux mieux pas partir tout de suite.

Elle trouve ses clés. Je démarre et pars en montant le son de People=Shit.
Castiel Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut