Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Such a good actor... [PV Jade]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 12:12


Such a good actor


Voila quelques temps que les cours avait repris et j'avais clairement un problème. Il y avait une tête verte que je n'avais toujours pas vu. Alors c'était décidé, quitte à mettre le lycée à feu et à sang, j'allais le trouver. D'où on ne croise pas ses amis alors qu'on est toute la semaine dans le même bâtiment. Enfin c'était vendredi et on était mélangé aux terminales. Et les cours d'art dramatiques venaient de commencer.
Alors que j'entrais dans la salle, je vis au coins de l’œil la personne que je cherchais.
Ne pouvais pas courir à cause de mes talons compensés noire avec une rose rouge dessinée sur le cuir dans le pur style pin up, je me dirigeais discrètement vers sa table. Aujourd'hui je portait une robe du style de mes chaussure noire à manche 3/4 avec un col blanc et des bouton blanc. Mes cheveux en queue haute.

Arrivant par derrière, deux options m'était proposés, je lui saute dessus en lui cachant les yeux en demandant "devine qui c'est?". Puéril mais drôle. OU...

-Excusez moi monsieur le fantôme, je peux m'asseoir à votre table? Je lui fit un grand sourire en penchant la tête sur le côté. J'allais pouvoir embêter mon ami pendant un cours entier mwahahaha.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 12:33


Jade avait eu son cours d'Art Plastique, et s'était hâté de sortir de sa salle pour se diriger vers celle d'Art dramatique. Le professeur l'avait un peu mis en rogne, en lui faisant des remarques pourtant constructives. Jade se sentait tellement fière de son oeuvre, le professeur n'avait voulu que l'aider.  Le vert s'était vite installé sur une table, et c'est en voyant du coin de l'oeil son professeur d'art qu'il se rappela que Mr. Abdel enseignait aussi l'art dramatique. Il appréciait Mr. Abdel mais aujourd'hui Jade s'était levé du mauvais pied.

Alors qu'il tenait un crayon dans une main, le tapotant nerveusement sur sa feuille pour essayer de se calmer, il entendu une voix familière, le sortant de sa rêverie.

- Ah Ombline ! Ça faisait un moment qu'on se voyait pas. Bien sûr installe toi.


Jade laissa de la place à son ami pour qu'elle puisse se poser à côté de lui. Mélanger tout niveau pour le cours de théâtre, ce n'était pas une si mauvaise chose finalement. Et puis avec Ombline, il ne risquait pas de s'ennuyer.

Il avait rangé le crayon dans sa trousse toute simple en tissu couleur chair et se retenait de bouger sa jambe frénétiquement. Et puis il se retenait aussi d'envoyer boulet Ombline, après tout elle avait toujours été gentille avec lui.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 12:59


Such a good actor


Avant de ce retourner vers, moi je n'avais pus m'empêcher de remarquer son regard vers le prof et le pauvre crayons qui martelais sa table. Il se décala pour me laisser de la place et rangea son crayon. Je lui fit mon plus beau sourire avant de prendre place à ses coté, veillant à bien mettre ma robe en m'asseyant. Car j'avais pas vraiment qu'on voit le short qui était dessous.

-Merci! Oui en effet, j'ai faillis passer au club de jardinage pour prendre de tes nouvelles.

Le voyant aussi tendus, je jugeais bon de ne pas trop l'embêter avec mes bavardages. Mais il avait clairement l'air au bord de l'explosion. Ce qui me surprenais à vrais dire. Puisque Jade semblait être un gars posé et calme. Remarque les colère de personnes calmes sont les pires. Et les questions du genre "ça va? Tu m'a l'air un peu énervé" sont clairement celle qu'il ne faut pas poser. Au risque d'énervé encore plus la personne. Non ce qu'il lui fallait, c'est un bon bol d'air pour ce calmer. Qu'il respire un peu. Ou alors qu'il se lâche clairement pour faire baisser la pression. Heureusement, le cours d'art dramatique était parfait pour ça. Et Monsieur Abdel était un chef lorsqu'il s'agissait des improvisation. Quitte à ce que je porte de nouveau le masque de la méchante, j'étais bien décidée à calmer Jade. Le prof commença à parler tandis que j'élaborais mon plan, croisant très fortement les doigts pour que l'on tombe sur un sujet plutôt agressif. Avec Amy l'année dernière, on était tomber sur la confrontation héro/ méchant. Ce qui poussait plus à des histoires de jeux de pouvoir.
Non là pour faire un peu plus dans le drame, il demandait un dialogue entre une personne et son confident qui doit le raisonner. Suuuuper. Je suis définitivement pas un model de raison. Enfin bref. La grille d’exigence distribuée, il nous donna quartiers libres. Beaucoup de groupe se mirent à discuter dans la salle et certains sortirent. Bingo!
Le bol d'air!
Je me levais.
-Viens on sort, c'est trop bruyant pour bosser ici!
Et puis comme ça il ne voyais plus la tête du prof un instant.
J'attrapais mon bloc note et un crayons prête à sortir.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 13:11


Jade attrapa la feuille que le prof distribua, un peu trop fort. A peine l'avait-il pris dans sa main qu'elle commençait déjà à se froisser. Il n'était calme qu'en présence de son chien ou pendant qu'il dessinait. Et encore, son art en ce moment n'était pas très joyeux. Toutes ces dernières peintures étaient sombres, mélancoliques, glauques. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour qu'il change autant ? Il le savait, mais essayait de se dire que ça venait surement d'autre chose. Que le problème venait d'autre part.

Il se leva sans hésiter pour suivre Ombline. Il n'avait d'ailleurs pas répondu à cette dernière, mais ça lui faisait plaisir intérieurement qu'elle cherche à prendre de ses nouvelles. Il avait besoin de prendre un peu l'air. 

Il relu encore une fois le sujet que le professeur avait distribué et se mit à réfléchir. Hm.. Non il n'avait décidément pas la tête à trouver une once d'imagination.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 13:27


Such a good actor


Jade m'avait suivit sans hésité. Tant mieux; sinon j'aurais du le traîner hors de la salle. Et je l'aurais fait! Clairement. C'est pas parce que je suis en robe et perchée sur des talons qui...woops. J'ai faillis m'étaler sur le sol. Finalement ma cheville n'est peut-être pas à 100% rétablie. Well whatever. Je disais quoi déjà? Ah oui je l'aurais contraint à ce bouger le culs et sortir de là.
Parce que je suis clairement pas une experte des relations sociales mais il est hors de question de laisser un amis broyer du noir seul dans un coin. Je nous dirigeais vers le club de jardinage. Au moins il n'y aurait personne. Pour nous embêter pendant qu'on bosse ou pour laisser traîner ses oreilles si Jade Décidait de vider son sac. Je m'installais sur une des bordures en pierres tranquillement. Bon sang j'avais envie de tirer mes chaussures. J'avais de la bonne humeur pour deux. Enfin disons que mon nouveau tatouage faisait encore effet si bien que les problèmes me passaient au dessus de la tête.

Devant le mutisme de mon camarade face à la feuille, je décidais de prendre les choses en main.

-Bon, la seule idée qu'il me vient c'est les relations type maître valets, genre Ruy Blas. Du coup ce que je te propose, c'est que tu joue le mettre et moi je joue le valet ou la servante on s'en fiche.

Et le contexte ensuite, que pourrais t-on faire... J'avais bien quelques idées mais... Encore faudrait-il qu'il ne grille pas que je voulais qu'il se lâche un peu... Je cognais mon poings contre ma paume.

-Admettons que j'ai assumé des choses qui sont fausses et agit en conséquence. Tu pourrais t'énerver et me réprimender et moi je te pause plus de question pour comprendre la véritable situation... Enfin c'est qu'une idée comme ça




Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 14:20


Arrivé dehors, il plia la feuille gracieusement et s'empressa de la ranger dans sa poche avant de sortir une clope et un briquet. Oui, Jade s'était mis à fumée. Et pas toujours de la simple cigarette. Ça le calmait un peu, pendant quelques secondes. Ou plus, tout dépendait.

Mais il avait une impression de libération, même si elle n'était que rapide et très courte. Sa chambre chez lui, était devenu une vraie grotte. D'habitude si lumineuse, les rideaux étaient toujours fermés. Ça sentait d'ailleurs un peu le renfermée à l'intérieur. Puis c'était devenue une vraie porcherie. Des papiers avec ses sentiments traînaient un peu partout, des mouchoirs, des photos déchirées...

Il tira un coup dans sa cigarette après l'avoir allumée puis se tourna vers Ombline. Elle le regardait, attendant quelque chose. Une réponse peut-être ?

- Excuse-moi, tu me parlais ?

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 14:42


Such a good actor


Jade avait l'air plus calme, je sais pas si c(était vraiment le fait de sortir de la classe où la mort en barre qu'il avait installé entre ses lèvres, toujours est-il qu'il y avait un mieux. Enfin si on pouvait vraiment parler d'un mieux. Parce que ce n'était pas le Jade qui m'avait aidé en sciences et que j'avais rencontrer à Noel. Non il était plus froid. Comme si qu'on lui avait volé sa joie de vivre. Et ça me faisait de la peine même si je ne laissait rien transparaître.

Il se tourna vers moi me demandant ce que j'avais dit. J'aurais pus faire semblant de rien et me contenter de répéter. Mais c'est pas ça qui l'aiderai. ouai fallais avancer, le temps était limité mais le scénario était déjà dans ma tête. Et puis merde. Entre un cours et un amis. J'avais vite fait mon choix. Je soupirais en secouant la tête. Je me plaçais face à lui, cherchant son regard.

-Tu veux en parler? je sais que je suis peut-être pas la mieux placée pour que tu te confie et tout,mais... Si t'as besoin je suis là




Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 14:58


Jade s'était assis à son tour à côté de sa camarade. De quoi pouvait-il lui parler ? De la mort de Jeanne ? Hors de question, il ne voulait pas. Il n'était pas prêt. De sa rupture ? Pour en dire quoi ? Qu'il se sent si seul, qu'il est encore amoureux de lui et que ça le fait rager à l'idée de le voir avec quelqu'un d'autres ? Ou même simplement se rapprocher d'autres gens. Et dire qu'il y croyait. Il l'avait cru, lui. Il avait cru à leur couple. Pour rien au final. Il l'a laissé tombé alors qu'il avait besoin de soutien. Il l'a laissé tombé alors qu'il était au fond du gouffre. Il y est toujours d'ailleurs. Mais trop faible pour en sortir, trop en colère contre lui même d'avoir été naïf, triste de cette solitude qui le ronge de l'intérieur un peu plus chaque jour.

Il n'avait même envie de finir sa cigarette. Il regardait dans le vide, attendant quelque chose. De l'aide, sûrement. Une larme coulait le long de sa joue, il ne s'en aperçut pas.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 15:24


Such a good actor


Il ne parlait pas. Aïe. Et je me sentis très conne. D'un autre côté, je m'attendais à quoi. Hein? On est pas les meilleurs amis du monde. C'est normal qu'il avait pas envie de se confier à moi. C'est normale. Je comprenais. Mais ça me frustrait, parce que je me sentais impuissante. Parce que je ne pouvais que le regarder se détruire de l'intérieur et peu à peu n'être plus que l'ombre de lui même. Moi qui le considérais comme un ami, finalement, je ne le connaissait pas tant que ça. Pas assez pour qu'il me fasse confiance. Je me mordais la lèvre. Une de mes sales habitude de nerveuse.
Je le regardait alors qu'il fixait le vide avant d'entrer en mode panique.
Il pleurait! Enfin c'était juste une larme mais c'était cette traîtresse que t'arrivais pas à retenir. Dans les film, le mec panique toujours quand la fille pleure. Mais les filles aussi peuvent entrer en mode panique dans la vraie vie. Pourquoi il pleure? Qu'a t-il bien pus se passer pour qu'il en vienne au larme.

Plus par instinct, je vois pas comment j'aurais pus avoir une idée aussi stupide. Je profitait qu'il s'était assis à côté de moi pour poser ma tête sur son épaule et attraper sa main et la serrer fort avec la mienne. C'était moins violent qu'un câlins surement avais-je pensé. Juste pour lui montrer que j'étais là, qu'il n'était pas tout seul.

-Life is a bitch Marmonnais-je

ça m'avait échapper. Clairement. Mais je le penser. Y avais toujours des gens pour venir piétiner ton bonheur. Un crétin d'ex qui revient te harceler après tout le mal qu'il t'as fait. Et Jade c'était qui son bourreau?
Si il ne parlerais pas. Je parlerais pour combler le vide.

-On a pas le droit de se laisser abattre. C'est leur montrer qu'ils ont gagner. faut être heureux, se venger. Et surtout, jamais les laisser revenir. Même si c'est dure et que bon sang parfois il me manque terriblement je...
Je me tus, me rendant compte sur quel terrain j'avais glisser. Je parle pas de mon ex, c'est lui donner de l'importance et clairement, il n'en mérite pas. Pas après tout ce qu'il a fait.
Et puis là n'étais pas la question, j'étais là pour Jade, pas pour me plaindre de mon lamentable ex.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 17:01




Jade ne s'aperçu qu'il pleurait que lorsqu'Ombline posa sa tête sur lui et attrapa sa main. Il ressenti de la chaleur alors qu'elle la lui serrait. Il ne disait pas un mot, pour le moment. Il voulait simplement profité de ce moment. Quelqu'un lui tendait la main pour l'aider, et par pur fierté, il ne voulait pas la saisir. Il en avait pourtant besoin, de cette aide. C'est sûr, c'était moins bien que si ses parents s'étaient intéressés à lui, ou même Lynn, sa meilleure amie. Mais Ombline faisait ce qu'elle pouvait, et il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas lui apporter plus.

Il l'écoutait parler, sans rien dire. Elle avait l'air de parler de son vécu. Il n'était pas le seul à souffrir, mais il broyait du noir. Et pas elle. Il était faible, plus faible qu'elle en tout cas. Il ne savait pas de qui elle parlait et dans quelle circonstance, mais il ne pouvait que comprendre.

Sans savoir ce qu'il faisait, et pourquoi il le faisait, il déposa un baiser sur sa tête. C'était peut-être une façon de lui dire merci. Il avait agi par instinct, comme par devoir.

Il fit tomber la cendre qui était resté sur sa cigarette, elle s'était éteinte. Il la remit dans son paquet, il la fumerait plus tard. Il n'en avait pas besoin pour le moment, Ombline était là. Il ne lui avait rien dit, pourtant... il se sentait soulagé, légèrement. Ça ne durerait sans doute que quelques instants, quelques secondes. Mais ça lui convenait parfaitement.

Il sortit une photo de sa poche, de Jeanne, sa grand-mère. Et il la tendit à Ombline.

- Je la considérais comme ma mère. E-Elle est parti... Juste avant les vacances

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 17:45




Such a good actor


Il n'avait rien dit, ni même eut un mouvement de recul suite à mon geste. Il m'avait laissé parlé et je reste comme ça. Parce que j'étais là pour lui. soudain je sentis un mouvement, une pression dans mes cheveux avant de comprendre de quoi il s'agissait. Quelque part j'étais soulagé. Parce qu'il ne rejetais pas mon aide, ou du moins, il ne s'isolait pas totalement. J'eus un petit sourire. Je ne bougerais pas, et tant pis si ça sonne, que les gens pense ce qu'ils veulent. Jade avait besoin de quelqu'un point barre.

Il rangea sa cigarette non terminée dans son paquet. Il sortit une photos de sa poche et me la tendis, je la saisit doucement, de peur de l’abîmer, comme on tient un objet en verre très fragile. Il devait beaucoup y tenir à cette photos pour l'avoir constamment sur lui. C'était une dame dans certains âge au regard bienveillant.
Quand il parla, je resserrai un peu plus mon étreinte sur sa main comme si que je n'allais jamais la lacher. C'était sa grand-mère. Jade avait perdu sa grand-mère, celle qui l'avait éduqué de ce que je comprenais juste avant les vacances. Avait-il était seul pendant ces deux mois? Sans personne pour le soutenir dans cette épreuve? Il avait quelqu'un non? Ou peut-être avait-il rompus. Je n'en savais rien.
Je n'osais parler, que lui dire? Que j'étais désolée? Combien de fois l'avait-il entendu? Qu'elle serait toujours dans son cœur? Qu'elle veillait sur lui? Qui avait envie d'entendre ça dans un moment pareil. Qu'elle ne voudrait pas qu'il se mette dans un tel état? ça n'aidait pas et je ne la connaissait pas. Tu devais beaucoup l'aimé? Il viens de dire que c'était comme ça mère! bien sûre qu'il l'adorait!

Une fois de plus, comme avec Skyler, je me rendais compte à quel point la vie m'avait épargné. Alors je fis la seule chose que je savais faire quand l’atmosphère était trop pesante, l'allégé. Invoquer les bons souvenirs, sans bouger ma tête de son épaule.

-J'espère pour toi qu'elle était meilleure en cuisine que la mienne. Car ses frites ont toujours ressemblé à du charbon Dis-je d'une voie douce, un léger sourire au rappel des plâtrées noires de frites de son fameux fish and ships




Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 17:56


Ombline l'avait prise avec le plus grand soin, comme s'il s'agissait de quelque chose de très fragile. Et juste pour ça, Jade la remerciait. Il tenait à cette photo, c'est pourquoi il la gardait dans un porte-carte qui restait toujours dans sa poche. Il avait besoin d'avoir cette photo auprès de lui. C'était un peu comme si sa grand-mère était avec lui à chaque instant. Enfin.. Elle était avec lui. Mais c'était un peu plus concret en ayant une photo. Il était sûr qu'elle l'observait, de là-haut. Jade n'avait jamais vraiment cru à tout ça, mais il fallait qu'il se rattache à quelque chose, pour sa santé psychologique. Que devait-elle pensé ? Elle ne devait sûrement pas être fier de lui, mais Jade n'avait pas le choix. Il se sentait mieux, en faisant souffrir les autres. Il voulait qu'ils comprennent eux aussi ce que lui endurait. Etait-il devenu un monstre ?

Ombline évoqua la cuisine de sa grand-mère. C'est possible, de rater des frite à chaque fois ? Il ne réussi pas à rire, mais un petit sourire s'était très légèrement dessiné sur son visage. C'était au moins ça, il n'avait pas senti la sensation d'un sourire depuis maintenant 2 mois.

- Oui, elle cuisinait bien. J'étais une vraie catastrophe en cuisine moi, c'est toujours le cas. Mais elle réussissait à rattraper mes erreurs pour que ça devienne comestible. On passait de bonnes soirées, tous les deux. On était proche...


Jade regardait droit devant lui. Jeanne n'était pas la seule cause de son chagrin, malheureusement.

- Il y a mon ex aussi... Il m'a plaqué juste après avoir appris la mort de Jeanne. Quand j'avais le plus besoin de lui


Jade soupira. Qui oserait faire ça à son partenaire ? Aucun respect. Finalement, il aurait du aller à l'hôpital, tenter de se tuer. Il aurait peut-être eu ça sur sa conscience, il méritait de souffrir lui aussi.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 18:25



Such a good actor


Il eut un sourire, ça c'était entendu dans sa voix. Je la lui avait rendus pour qu'elle ne s'abîme pas. Les souvenirs remontaient. Il parlait d'elle avec tant d'amour. Que forcément sa perte l'avait brisé. Sans l'avoir vécu, je comprenait ce déchirement. Je continuais d'écouter. M'inquiétant un peu pour sa santé diététique du coup. Que mangeait-il si il ne savait pas cuisiner? Des plats préparés? Mais c'est bourré de merde!
Je mettais cette information dans un coins de ma tête pour plus tard, continuant de l'écoutait. Maintenant qu'il était lancé, je n'allais pas tout gâcher.

Sa dernière phrase me fit l'effet d'une décharge. J'était en colère. Si je considérait mon ex comme un sale type. Celui de Jade était le roi des crevures. Quitte à rompre, il aurait pus faire ça plus proprement quand Jade aurait était mieux. Perdre deux personnes qu'on aime en peu de temps c'est juste horrible. Pas étonnant qu'il était si bas. Si je venais à le croiser cet imbécile, je lui explose son service trois pièces. Je m'étais redressé et le força à me regarder droit dans les yeux.

-Il te mérite pas Jade! Il mérite pas que tu ai de la peine à cause de lui. Il s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait de t'avoir. T'es quelqu'un de bien, de généreux, d'impliqué, d'altruiste... Puis je me rendis compte de ce que j'avais dit.
C'était sortit tout seul, spontanément et je sentis mes joues se tinter.Je détournait le regard. C'était gênant, mais j'était sincère. Et je savais qu'on avait besoin d'entendre qu'on avait des qualité quand on vivait une rupture. Parce qu'on culpabilise. L'autre n'a peut-être plus de sentiments. Mais notre cœur en porte encore; même si il est en éclat.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 9 Oct - 19:34


Jade l'avait regardé, ça lui faisait chaud au coeur. Il avait envie de crier, de la remerciait. Mais ses sentiments restaient figés à l'intérieur de lui, bloqués par des chaînes invisible qui les empêchaient de s'exprimer. A la place, il n'affichait qu'un visage froid, des yeux gonflés soutenu de cernes pour cause des nombreux cauchemars qu'il faisait la nuit. Il devait sûrement faire très peur.

Jade ne se reconnaissait même plus, lorsqu'il se regardait dans un miroir. Où était passé le garçon plein de vie qu'il était avant ? Qui prenait soin de lui, de son corps et de son alimentation ? Où était passé ce garçon au grand coeur, qui ne pouvait de s'empêcher de sourire et de voir les côtés positif là où il n'y avait que du mauvais ? Ce garçon là avait laissé place à cette chose, sans expression. A cette chose au coeur froid et dur comme de la pierre. A cette chose qui se trouvait dans un lit inconnu, avec des filles dont il ne connaissait même pas le nom, juste pour s'amuser. Et oublier. Jade n'était plus lui même. Son propre reflet l'effrayait, et il ne voulait pas le faire subir aux autres. C'est pourquoi il séchait de temps à autre, préférant rester seule.

Il se leva à son tour, et regarda sa montre. Il restait encore un peu de temps avant la fin du cours.

- On devrais retourner en classe, je ne veux pas t'attirer des problèmes. On aura qu'à dire que j'ai eu envie de vomir, alors qu'on a pris du retard sur le travail demandé...
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 21:31


Such a good actor


J'avais ris, lui m’attirer des ennuis. Non je ne crois pas.

-J'avais une idée bien précise de notre petite représentation, suffit juste de l'écrire. Et pour ce qui est du motif de retard, laisse moi m'en occuper Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Non il n'allait pas me servir d’alibis. Je lui demandais d'attendre une minute. Sortant mon crayons et griffonnant le canevas que j'avais en tête. Au moins il verrai le travail accompli. J'attrapais mes chaussure à la mains avant de jouer les boiteuses. Je tendis la feuille à Jade pour qu'il la remette au prof.
Le coup du vomis ça marche pas bien. Et puis je n'en abusais jamais mais c'était pour la bonne cause. Le coup de la petite fille fragile. ça marche plutôt bien. Surtout que vu ma récente chute, la "blessure" était encore fraîche. Je détaché le bandana qui ornait ma tête et l'enroula autour de ma cheville.

-J'ai glissé dans les escaliers ok? Comme y a pas si longtemps je me déplaçait en béquille ça va passer crème.
Pour appuyait mes propos, je marchais en boîtant, une petite grimace sur le visage, sautillant à moitié.

Donnez moi un oscar.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum