Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 10:32


Halloween


This is halloween. This is Halloween. Halloween. La meilleure periode de l annee. Tete de mort fantômes et truc bien glaucques étaient de mise et moi j adorais ça.
Quelques jour plus tot. J avais reçus une invitation pas sms pour une soiree dans la maison glauque pret de l eglise. Et j avais un deguisement MORTEL. D ailleurs j etait en train de l enfiler.
Une belle robe pleine de dentelle d un bleu marine vibrant qui m arrivait au dessus du genoux. Le laçage mettait en avant ma poitrine. Et j avais cruellement l aire d une poupée. J ajoutais Babies noires et chauttes blanches montantes. Mes cheveux étaient lachés en de lourdes anglaise, légèrement crepees par ci par là et un ruban assorti a ma robe ornait ma tete. Ma teint blafard etait réhaussé de blush rosé.
Je me regardait dans le miroir. Mon Dieu ce que j etais cute. Je chopais une lentille noire et l installais avant d aplliquer du mascara.
Ensuite viens le tour des effets, porcelaine brisée. Des tatouages ephèmèrent trouvés sir le net. Un parcouant mon visage de ma tempe droite à l oeil noir et un sur le bras gauche. Puis viny au tour du faux sang dont je méclaboussait joyeusement.  Verifiant mon effroyable reflet, j ébouriffais un peu plus mes cheveux. Du sang avait seche sur ma manucure. Tant pis. J attrapais ma fausse faux ou bandelettes et tete de mort se mélaient avant de sortir.
Etais-je certaine que ce soit déguisé? Bah au pire je commencerais la soiree en beauté . j arrivais devant le manoir. Me demandant si j entrais ou attendait les autres


Fiche (c) Espe




Dernière édition par Ombline Dawn le Jeu 27 Oct - 0:44, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 0:05


Jade aimait bien cette période, normalement. Parce qu'il y avait Halloween à la fin du mois, et que c'était l'occasion de sortir entre amis et de passer une bonne soirée. Mais voilà, Halloween ça se passait quand même la veille de la fête des morts. Alors ça lui rappelait quand même beaucoup sa grand-mère.

Il avait reçu une invitation de... Rose. Il ne lui avait jamais parlé, juste croisé. Bizarre tiens. Mais de ce qu'il avait compris, tout le monde était invité. Il n'irait pas, manque d'envie. Enfin c'est ce qu'il aurait fait si Ombline n'avait pas insisté, quitte à venir le chercher chez lui pour qu'il bouge son derrière jusqu'au vieux manoir. Et elle avait insisté pour qu'il se déguise. Il n'allait pas se faire chier à faire un déguisement élaboré. Allez hop une longue cape sur la gueule, il s'habillait en noir pour que ça passe mieux, se maquillait comme il pouvait le visage en noir pour passer inaperçu. Et pour les mains... bon il avait utiliser de la peinture, il était persuadé d'avoir laissé du maquillage quelque part mais impossible de mettre la main dessus. La peinture ça passe aussi non ? Du coup, il s'était peint les doigts en blanc, effet squelettique. Il attrapa la faux qu'il avait, voilà il avait fini. C'était du rapide. Et hop un déguisement avec un grand manque d'originalité puisque la faucheuse en déguisement, c'était pas vraiment recherché.

Il arriva au manoir en traînant un peu les pieds, pas vraiment motivé. Ombline attendait devant. Elle attendait quoi au fait ? Parce qu'elle serait sûrement mieux à l'intérieur, non ? Si jamais la fête n'était pas déguisée, il se jurait de la tuer juste après, ou pendant la fête. A décider pour le moment.

- Tu rentres pas ?

Jade avait la main sur la poignée, prêt à ouvrir. Finalement sa main, ça rendait vachement bien ! Surtout qu'il avait pris une peinture qui brillait très légèrement dans le noir, pour que ça se voit un minimum

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 0:36


Halloween!!


Une voie m'avait fait me retourner. Tout encapuchonné, une faux. Simple mais efficace dira t-on. Et puis je n'allait pas trop critiqué. Je l'avais harcelé pour qu'il vienne. Alors j'était contente. Je lui fit un grand sourire qui, compte tenus de mon apparence actuelle de devait être légèrement flippant. Puis une idée me vint. Si je suis une poupée tueuse, et Jade The Grim Reapers, je bosse pour lui?
Du coup je fis une référence comme une lady.

-Sir Grim Reaper, I'm your servitor

Puis je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question.

-Bah c'est stupide, mais je me demandais si on s'attendait tous dehors où à l'intérieur mais... allons y! Et crois pas que j'avais peur!
Pour appuyer mes propos je lui passais devant, entrant dans le manoir poussiéreux d'un pas décidé sur le plancher qui grinçait.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Jeu 27 Oct - 1:29

Ma soeur m'avait amené de force dans le manoir. Elle avait invité beaucoup de gens, dont Jade même si elle ne le connaissait pas trop. Mais c'est ma soeur, c'est normal, elle aime tout le monde. Moi ça me donnerait une raison de revoir Jade.

Puis la porte s'ouvrit. Je le sais car même si je n'étais pas dans la même pièce, la porte grinçait tellement que c'était impossible à manquer. Connaissant ma soeur, elle avait dût arrêter de respirer quelques secondes. Moi, je trouvais que c'était le moment parfait pour leur faire un peu peur. Et comme je suis original comme tout, je me cachai dans un placard du salon, au deuxième étage, prêt à surgir au moindre mouvement.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Jeu 27 Oct - 1:34

La porte qui grinçait m'avertit de l'arrivé de quelques personnes. J'étais dans la cuisine et j'essayais d'arranger le vieux réfrigérateur des années 50 pour qu'il fasse au moins la base: réfrigérer !

« J'SUIS DANS LA CUISINE !! »

J'étais en effet beaucoup trop occupée pour aller moi-même les voir !! J'avais de l'huile sur le visage, les cheveux en pagaille... j'espérais que c'était quelqu'un que je connaissais.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 1:42


Jade ouvrit la porte et Ombline passa devant lui. Tant mieux si elle n'avait pas peur, ça faisait une personne de moins à protéger. Chacun pour son cul comme on dit. Le plancher avait l'air un peu moisi, du coup ça grinçait énormément. Au moins ça met de l'ambiance dans ce silence pesant. Ah non, Rose avait parlé. Enfin ça ne pouvait être qu'elle. Elle demandait à ce qu'on la rejoigne dans la cuisine. Il se dirigea donc vers la gauche du hall pour atterrir dans la cuisine. Elle avait l'air de bricoler un peu.

Jade ne prit pas la peine de se présenter et se dirigea vers le monte-plat. Il ouvrit la trappe et tira sur la corde.

- Vous pensez que c'est assez solide ?


Ouais bon, puisqu'il était là, autant s'amuser un peu non ? Il avait toujours voulu aller dans un monte-plat, c'était un peu son délire de gosse qui était restée dans sa mémoire. Et puis il pourrait se planquer si la fête le faisait trop chier. Ombline, qu'est ce que Jade ferait pas pour toi...

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Jeu 27 Oct - 1:54

Je relevai un peu la tête à la question de Jade. C'était un monte-plat? J'en avais jamais vu en vrai! C'est des trucs de vieux ou de gosses de riches! J'éclatai de rire.

« T'as qu'à tester!! Oh! Vous êtes mignons!!! »

En effet, ils étaient tous les deux déguisés et assortit. C'était franchement mignon. Et dire que j'ai pas pensé à un petit déguisement... mis à part peut-être en plombier, comme j'ai un jeans taille basse, mais ma veste doit bien tout cacher. Je leur souris et retourna à mon travail, toujours presqu'à quatre pattes derrière le réfrigérateur. J'avais un peu tiré celui-ci mais vu l'espace entre l’îlot de cuisine et l'antiquité, j'avais préféré pas trop. Surtout que je ne sais pas si le plancher va tenir le coup. Et je ne sais même pas si la rallonge que j'ai connectée à l'église va tenir le coup.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 2:01


Halloween!!


J'avais entendus Rose, Oui mais la déco du Manoir m’intéressait bien trop pour que je me hâte. Attendais, j'avais l'impression d'être dans la famille Addams, un de mes films favoris quand j'étais gamine! Le rêve quoi. Ma faux appuyée sur mon épaule, je me dirigeais vers la cuisine pour voire une Rose avec des cheveux dans tous les sens et un masque à l'huile sur la tête.

-Salut! Merci pour l'invitation!!
Quand elle se tourna et qu'elle nous vit, elle nous complimenta. Bon, je doute sincèrement que le reme mignon soit adéquate. Parce que j'étais clairement pas mignonne. Et Jade encore moins.
On parle des déguisements bien-sûre.

Je regardais Jade qui observait le monte plat. Je me hâtais vers le truc. Dans combien de films les gamins l'utilisaient comme cachette secrète, hein.

-Ma fois, si la corde est pas trop pourrie ma fois

Je me dirigeais vers Rose pour lui proposer un coup de main.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 2:09


Rose n'avait pas l'air de savoir si le monte-charge allait tenir le coup. Elle lui avait proposé d'essayer. Et Ombline n'avait rien dit. Juste par précaution...

- Ombline vient voir, j'ai un super jeu ! Monte là dessus

Elle était moins lourde que lui, si ça cassait bah... tant pis. C'était juste Ombline, pas si grave que ça. Il vallait mieux elle, que lui, non ? Bien sûr que non, Jade ce n'est pas sérieux tout ça. Il voulait tout de même qu'elle essaye, mais il était sûr qu'il ne casserait pas. Ils ont qu'à monter à deux ça peut être rigolo. Il s'asseya en premier. Une chose de positive : il tenait le coup. Pas sûr que ce soit le cas avec Ombline par contre. Elle avait l'air d'avoir un peu grossi non ?

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Jeu 27 Oct - 2:15

Jade était embarqué dans le monte plat et j'avoue que j'étais curieuse de voir si ça marchait. Ainsi je me redressai à nouveau pour regarder Jade appeler Ombline. Ils ne rentreront pas tous les deux. Ils sont pas gros, mais à moins d'être très collé... c'était peut-être ce que Jade voulait par contre, être collé à Ombline. Je me levai donc et donnai une tape dans le dos à Ombline. On va aider ce looser à pécho.

« Aller vas y!! Je vous monte!! »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 2:22


Halloween!!


Jade m’appela et je tournai la tête. J'eus un petite sourire, l'idée me plaisait, et Rose m'avait mis une tape dans le dos pour que j'y aille. Je déposais ma faux. Jade était déjà dedans. A deux sérieux? Mais euh... y'avais pas de place à part sur les genoux de Jade mais...
Bah j'avais un short sous ma jupe et puis c'est pas comme si que j'avais quelque chose à craindre de Jade après tout. Il est pas intéressé par les filles. Du coup je pris place sur ces genoux.

-ça me rappelle trop ces films où les gosses s'y cachent pour échapper à leurs parents
Luis dis-je en souriant. On était quand même pas mal collés hein...

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Jeu 27 Oct - 2:25

Les films où les gosses se cachent de leur parent? Mais ça fait de moi le papa! (Ben oui, je répare le frigo et Castiel nettoie le petit salon. Castiel est la maman.) Je ris un je vins fermer la porte.

« Prochain arrêt, le petit salon!! »

Et je commençai à les monter. Ça a allait être dur. Ils sont lourds tous les deux et moi... ben j'ai des spaghettis à la place des bras.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 2:38


Jade était content de sa connerie, surtout fière. Il allait pouvoir passer un petit moment avec Ombline. Comme s'il avait pas déjâ profité d'elle avant...

- Ferme cette trappe !

Rose ferma la trappe, tant mieux parce que comme ça ils étaient seuls dans le noir. Ouais bon il n'allait rien tenté, c''était trop tôt. Bien trop. Mais il pouvait l'entendre respirer, puisqu'il y avait un silence de mort. Il sentait sa poitrine se gonfler et se vider, dans un rythme assez régulier. Jade avait retiré sa capuche, il ètouffait la dedans. Et puis le corps d'une femme, qui plus est Ombline, n'aidait pas à redescendre la température. Faut se l'avouer qu'elle était carrément sexy dans cette robe. Mais ça, il se passerait de le lui dire.

Il faisait noir mais il percevait des ombres, comme les courbes du corps d'Ombline. Jade détourna le regard, se concentrant sur autre chose. Bon et elle foutait quoi Rose, elle les montait oui ou non ?

Ah il sentit enfin un mouvement de la pqrt du monte plat. En fait, elle galérait sûremebt...
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 2:50


Halloween!!


Quand Rose ferma la trappe, j'eus un petit rire. On était un peu con quand même. Il faisait tout noir et je ne distinguais rien. Je sentais le souffle de Jade dans ma nuque. Il avait tiré sa capuche. Avec toute cette peinture, il devait crever de chaud le pauvre. Et faut dire qu'on était à deux dans un tout petit espace. Donc forcément ça n'aidait pas. Pendant un temps nous restions coincées. C'était amusant. Avant qu'une secousse se face ressentir au moment où je ne m'y attendais pas.

Finalement on arrivait à destination. j'ouvrit la trappe à tâtons avant de m'extraire. Le petit salons était méga cool. J'avançais au milieux de la pièce avant de me tourner vers Jade, en grand sourire aux lèvres.

-Tu trouve pas que ça fait la maison de la famille Addams? C'est trop cool! J'ai l'impression que Gometz et Morticia vont débarquer d'un instant à l'autre!




Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum