Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Avr - 21:37

Le RP ayant été démarré en PV, les encadré violet seront les réponses d'Ombline et en vert celles de Jade. C'est juste pour que vous autre ayez une idée de ce qu'il s'est passé

Ombline regarda Jade avec de grand yeux rond luis donnant un air parfaitement idiot. Elle ne s'y attendait pas et encore moins avec le ton employé. Clairement elle n'avais guère le choix. Et puis est ce que ça la dérangeait? Non, bien sûre que non. Elle le rejoignait à la porte sortant dehors. Elle avait oublié sa veste à la maison. Mais par chance l'air était doux et elle commençait à étouffer un peu dans son corset. La soirée n'avait pas été mauvaise. Juste courte, trop courte. Laissant un goût de trop peu. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de faire une boulette, cette époque de l'année pouvant être pénible pour les personnes en deuil. Alors elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueuse. Le mettant au défis de réagir


Sa camarade n'avait pas tardé à le rejoindre. Il aimerait tellement que ce soit plus qu'une simple camarade. Plus le temps passé et plus il sentait qu'elle ne le laissait pas indifférente. C'est vrai quoi, elle avait été gentille avec elle, et il la trouvait mignonne.

Alors qu'il l'observait, elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueur. Jade retira sa capuche, plus besoin d'être dans son rôle de faucheuse, la soirée était terminée. Ou ne faisait que commençait. Un sourire vint sur don visage, ne laissant percevoir que ses dents. La nuit ne laissait paraître que le blanc de ses yeux et sa belle dentition, ayant recouvert son visage de maquillage noire.

Il passa un bras autour de son épaule avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux.

- Si je me souviens bien, tu habites dans cette direction ?


Elle se retrouva une fois de plus collée à Jade, a croire que ça devenait une habitude. Non pas que ça lui déplaisait mais bon de l'extérieur c'est vrais qu'on pourrait croire à certaines choses. Cependant compte tenus des goût du jeune homme, la demoiselle relativisait afin de ne pas se mettre de fausses idées dans la tête. Après tout, il ne la verra jamais autrement qu'une amie. A elle de protéger son cœur car si elle venait à tomber, elle en serait la seule responsable. Elle fit une moue enfantine, reprochant qu'elle s'était coiffée.                        
-Yep c'est bien par là! Mais attention, si tu vois un petit dragon et Frankenstein arriver fuis! papa est disons...il a un problème avec la gente masculine proche de ses filles et ne fait aucunes          distinctions.
Elle fit une petite pichenette dans le bras de son ami avant de continuer                          
-Et même si c'est du solide, les quarant'naires sont pleins de surprise


Ombline le mettait en garde contre son père. Il n'avait jamais eu à affronter les parents de ses anciennes relations. Pour son ex, ils l'avaient toujours vu comme un simple ami de leur fils. Et pour ses anciennes copines, jamais il n'avait rencontrer leurs parents.

Il commençait à flipper pour un rien, sachant qu'Ombline n'était qu'une amie. Il ne faisait que la raccompagner, après tout.

- T'inquiètes ton père va m'adorer

Oui il allait l'adorer vêtu tout de noir, le regard dur. Bien sur. Jade fouilla dans une de ses poches pour sortir un joint. Elle était vide. C'est vrai, il avait penser à ne rien mettre dans ses poches, pour elle. Même pas une petite cigarette. C'était pas plus mal comme ça de toute façon. Il planera plus tard, chez lui.

- Comment ça se fait que tu rentres si tôt ? C'est pourtant toi qui a insisté pour que je vienne, et tu comptais m'abandonner ?


-Mais oui. Bien sure. Mes potes de la montagnes on faillis décéder dans une avalanche

Oui le papa poussait un peu loin. Pas de distinction entre les amis et ceux..  Plus intimes disons.
Elle soupira a la seconde question de Jade. C était pas prévu et ça l agaçait. Ses parents étaient adorable mais parfois envahissant. A noel déjà ils avaient autoriser un couvre feu restreint mais là c était le pompom. Parce que bordel. Halloween été sa soirée favorite.
-J en sais rien...ça m énerve. J voulais passer une bonne soiree avec vous. Me suis demenée sur mon costume et voila... A tout les coup il a la flemme de faire la chasse au bonbon avec la petite

Mais non, ce qu'elle craignait le plus c est qu elle doive baby sitter Manon pendant que les 2 couples d adultes parlent a table
-Et puis comment je pourrais t abandonner hein?


Jade s'arrêta un instant, avant de la regarder et de lui dire sérieusement :

- Si c'est juste une question de tournée des bonbons, on a qu'à l'emmener faire le porte à porte. Comme ça tu pourras profiter un peu plus de ta soirée, en compagnie de moi-même.

Bon pas sûr que ce soit une bonne idée tout compte fait, mais il essayait de trouver une solution pour passer plus de temps avec elle. Après tout, il n'avait pu profiter d'elle qu'une heure ou deux. C'était très peu, quand même


Elle regarda Jade. Surprise de sa proposition. Peser le pour et le contre etait rapide. Elle allait s ennuyer seule avec Manon et sa petite soeur. Les deux fillettes s entendaient trop bien. Elle acquiesa. Mais avant qu elle ne puisse continuer princesse Manon sautait sur ses jambes manquant de la faire tomber.
-Ombliiiiine t es trop jolie! On dirais une poupee casse! Comme celle de maman que t as réparer


Alors qu'Ombline et Jade discutaient, une princesse fonça sur l'élu de son coeur. Hm, sa frimousse ne ressemblait en rien à celle d'Ombline. Mais il ne préférait ne rien dire, juste au cas où.

Jade resserra sa faux contre lui, et se rappela des mots de sa camarade. Le père d'Ombline ne devait pas être très loin, et il commençait à s'avouer vaincu. Il faisait le malin par fierté tout à l'heure, mais il commençait à se demander s'il devait effectivement être confiant. Avec le père de Violette, tout s'était bien passé. Mais jamais il ne l'avait vu autrement qu'une amie, et les circonstances étaient complètement différentes. Rien à voir avec maintenant


Ombline sursauta et regarda aix alentours paniqué pour deux choses. Une sa petite soeur n etait pas la. De deux si Manon etait dans le coin. Son pere le serrai surement. Manon se detacha continuant a papoter jusqua ce qu elle se cache derrir Ombline en tremblant. La tete enfuie dans un des volants de la jupe de sa babysitter. Un petit dragon vert arriva avec une citrouille en plastique vide.
-Grooooa Omb! Les bonbons!
A la vu de sa petite soeur la bassiste se détendis et la souleva a sa hauteur lui deposant un bisous sur le front.
-Ou est papa?
Dans son language aproximatif, Ombline compris que son pere etait deja remonte en haut. Lui confiant les deux petites en manque de sucre.
Le petit dragon s approcha de l oreille de sa grande soeur, en regardant Jade aussi discretement que possible qui etait il.
- C est Jade. Un ami de mon lycee. Tu lui dit bonjour?
La petite regarda le reaper timidement, avec un timide bonjour avant de se cacher dans la nuque de sa grande soeur. Manon quand à elle, remise de ses émotions bondit devant Jade.
-"Tu la racompagnais? C est trop mignon! Moi je croyais que quand sa maman avait dis a la mienne que Jade l aidait en SVT. Jade c etait une fille"
Et c etait repartis pour un tour avec une Manon qui raconte tout
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Avr - 21:59

Jade avait dégagé sa capuche de son crâne afin de faire légèrement moins peur. Il était pas là pour traumatiser les enfants après tout. Surtout qu'il aimait bien les enfants. Ça lui arrivait de garder ses deux petits voisins, avant. Depuis qu'il prenait de la drogue, il avait refusé. Probleme de santé, c'est ce qu'il avait dit à ses voisins. Jade n'était plus aussi sûr qu'avant. Il préférait ne pas les garder, pour leur sécurité à eux.

Un tout petit dragon arriva et se retrouva dans les bras de sa camarade. Il avait déjà vu sa bouille sur des photos, chez Ombline. C'était suremrnt sa soeur, en plus elles avaient un air de ressemblance.

Jade tenta un sourire chaleureux lorsqu'un bonjour timide sorti de la bouche de la demoiselle. Il espérait ne pas trop l'avoir effrayée.

Mais alors qu'il essayait de se montrer rassurant, une enfant, plus grande, et pleine d'entrain se plaça entre lui et Ombline. Elle lui fit une remarque sur son prénom, plus répandue chez les filles.

- Et bien sache que Jade est un prénom mixte malgré qu'il soit moins commun chez les garçons. Et puis-je savoir votre nom, jeune fille ?

Il s'était baissé afin d'être à sa hauteur, parce que mine de rien Jade était grand, en plus d'être muscle


Ombline tira un peu plus sur sa jupe qui etait legerement remontee a cause de sa petite soeur qu elle plaça sur ses epaules.  Le dragon jouait avait les grosses boucles de la bassistes les utilisant comme une epaisse moustache. Quand a Manon, tres peu impressionnee mais fan de ragot elle fit une reference avant de se presenter
-Moi c est Manon. Et Ombline c est MA baby sitter.
La lyceenne pouffa de rire a la remarque de Manon. Elle la savait possessive mais a ce point là.
-Donc elle privilegira toujours de me garder! Meme si vous sortez ensemble et que vous avez rendez vous! Nah! D ailleurs t es son amoureux? Et il est ou Victor? Moi je l aimait bien!
Ombline allait intervenir apres avoir manquer de s etouffer avec de l air mais sa petite soeur sautait sur ses epaules indiquant une maison


Jade ne put s'empêcher de sourire. Elle avait l'air d'etre une vraie petite peste, mais si elle croyait que Jade plierait devant elle, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Le bras, meme.
Mais ça l'embêtait qu"elle parle de Victor. Ombline avait donc déjà été seule avec, suffisemment longtemps pour que Manon le connaisse et l'apprécie. Si ça se trouve, Jade avait déjà perdu d'avance. Il n'aimait pas être en compètition avec ses amis. Mais Ombline était SA Ombline. Du moins, elle allait le devenir. Peut-être...

- Victor n'est pas la, et tu te rendras vite compte que Jade ici présent, moi même si tu preferes, est bien mieux que n'importe quelle autre personne

Aïe. C'était pas la chose à dire. Ça n'allait pas marcher, l'humour. Du moins pas comme ça. Il aurait du l'amadouer. Oui voila..

- Et est-ce que Victor t'as emmené faire la tournée des bonbons par un soir de pleine lune ? Je connais une maison dont la propriétaire donne toujours deux bonned grosses poignets aux enfants bien déguisés. Je peux t'y emmener si tu veux ?

Il se redressa pour être à la hauteur de la petite soeur d'Ombline, qui était sur les épaules de cette dernière.

- Toi aussi je peux t'emmener, enfin seulement si ta soeur accepte.

Il leva un sourcil; regardant Ombline



Manon allait retorquer mais Jade la coupait. Les bonbons hein? Jade etait un malin. Pourtant c etait le coeur des hommes qui passait par l estomac d apres les disney pas celui des enfants. Oh et puis zut. La course au bonbon ne semblait plus si ennuyante aux yeux de la baby sitter. Sa petite soeur trépignait sur ses épaules.
-ok mais je veux une partie de la récolte.
Dit elle avec un spurire joueur. Elle posa sa petite soeur au sol alors que Manon lui proposait de se servir. La bassiste attrapa une boite en carton blanche et bleue avant de rendre le seau a la princesse. Les deux petites se mirents a courir vers les maisons. Ombline ouvrit le paquet de micado, en coinçant un entre ses dents. Elle tendis le paquet a son camarade mais avant qu il ne puisse esquisser un geste elle recula, son micado toujours entre les dents avec un petit sourire en coin.
-Si t en veut t as qu a venir les chercher, mais depeche toiiii. Y en a presque pluuus.
Le nargua t elle, en reculant presque en dansant.


Super ! Ombline avait dit oui, à condition qu'elle puisse se servir. Les petites avaient l'air ravis, si bien qu'elles s'empresserent de continuer leur chasse aux bonbons.

Pendant ce temps, la poupée lui proposa un micado. Enfin non, elle lui lançait un defi plutot, son micado entre les deux. Elle devait pas être au courant que la faucheuse arriverait facilement â attraper le paquet. Il était plus grand qu'elle. Meme si elle portait des talons, c'était plutot rare qu'elle le dèpassr. Puis Jade était habitué à sauter haut, a force de faire du basket, et avait admis une bonne agilité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait le rôle de l'arrière. On lui avait proposè d'être meneur à l'époque mais ça n'était pas le plus petit de l'équipe, et par stratégie il avait été l'arrière.

Jade s'approcha doucement d'elle, un sourire en coin. Il avait une idée derriere la tete

- Tu crois sincèrement que je n'arriverais pas à attraper ta petite boite qui se trouve dans ta main droite ? Tu le penses vraiment ?


Avait il seulement conscience que malgres tout ce mquillage ce petit sourire etait craquant? Probablement pas. Et ça donnait encore plus envie a la bassiste de jouer. Gay ou pas. Rien a faire. Elle n aimait pas perdre et elle etait tres mauvaise joueuse. Elle fit craquer le micado et le mangea. Elle en sortis un nouveau du paquet.
-Encooore... Mmm 2.
Elle sortis l etuis argenté pour le coincer dans les ruban de son corset au niveau de sa taille de cote droit... Avec son plus beau sourire innocent, un nouveau micado coincee.
-Mmm nop. Jme méfie de tes talent de sportif flower boy. Par contrela je suis certaine que ça va te donner du ruban a retordre.
Elle lui fit un petit clin d oeil face a son jeu de mot nullisime. Avant de jetter un oeil aux petites qui allaient vers la maison voisines


Il n'avait pas perdu son sourire en coin. Il s'approcha lentement d'elle, réajustant sa capuche sur ses cheveux et passa sa faux derriere elle. Pas de fuite possible dans ce cas, elle était coincèe. Il tira d'ailleurs legerement sur sa faux afin de rapprocher Ombline contre lui.

Ils étaient maintenant très proche. Jade, c'était maintenant ou jamais ! Il se pencha lègèrement en avant et glissa entre ses levres le petit morceau de micado que la miss n'avait pas encore manger.

Il évitait tout geste brusque, précaution oblige, il ne voulait pas foutre un malaise entre eux. Il laissa simplement son visage se rapprocher un peu, histoire de chopper une plus grosse partie du micado. Il ne s'arreta seulement que lorsqu'il senti ses levres effleurer celles de sa camarade. Elles avaient le gout de chocolat..

Jade fit un mouvement afin de briser le micado et se recula, fier de lui.

- Voila, j'ai gagné. Soit pas deg


Elle regarda Jade avec de grands yeux quand elle sentis sa faux autour de sa taille. Il se vengeait de tout à l heure? A la soiree. Avant qu elle comprenne se qu il voulait faire. Elle avait plus le temps de le garfer que pour elle. Mais hors que question de lui laissait tout le reste. Elle avait elle aussi pris un peu plus. Avant de sentir les levres de Jade.
Ok elle l avait chercher. Est ce qu elle regrettait?Non. Au cont...Attendez 5 secondes. Jade n etait pas...gay? Quoique ça veut rien dire. Ses levres avaient juste éfleurer les siennes. Et puis c etait juste pour le micado non. Rien que ça... Elle regarda cinq secondes son ami incredule. Son cerveau etait en redemarrage. L espace d un instant elle songea a attraper les deux cote de la capuche de Jade et recuperer le micado. Juste pour le jeu. Évidemment. Pas qu elle voulait embrasser Jade. Quelle idee saugrenue. Etre deg?  Ça allait etre difficile de l etre.
-J aurais du te mordre tiens. Tu m a litteralement hoter le micado de la bouche..
Elle lui fit une petite mine boudeuse.
Manon arriva en courant suivit de la petite soeur d Ombline qui se rattrapa à la ja.be de Jade. Lui donnant accidentelemnt un coup de boule dans le genoux.
-Montre nous la maison aux bonbons Jaaaaaade s il te plaiiiiiiiiiis! Commanda Manon.
Zut...Manon arrivait toujours au mauvais moment...tant pis, elle aurait bien d autres occasion de se venger... Apres tout. Treat or trick. Il lui avait pris le treat alors il meritait un trick


Jade fut étonné et à la fois content de voir Ombline ne plus réagir. C'était surement bon signe pour lui. Il ne regrettait pas de n'avoir qu'effleurait ses levres. Elle allait en redemander, c'est sur. D'une façon ou d'une autre elle finira bien par lui envoyer des signaux. Ou alors Jade se faisait simplement des idées.

Elle ètait tellement mignonne quand elle boudait. Jade allait lacher quelque chosr comme un "T'es triste parce que tu aurais voulu que ça dure plus longtemps ?" Juste histoire de la taquiner. Mais les deux petites étaient revenues bien trop vite à son goût, alors il s'était abstenue de sa remarque. La plus petite manqua de trebucher et se rattrapa sur sa jambe. Heureusement que son genoux droit était totalement guerri, car elle avait choisi le bon emplacement pour le frapper.

Manon ne perdait pas le nord, elle voulait ses confiseries. Heureusement que la maison n'était pas si loin que ça. Peut etre à 2 patés de maison

Jade s'inclina devant Manon avant d'ouvrir la marche
- Si madame veut bien se donner la peine de me suivre. Avec son fidele dragon bien évidemment !

Il aurait du se déguiser en majordome, ce serait surement mieux passé. Allez tenue de l'année prochaine : groom macabre


Ombline regardait Jade limite attendrie. C etais adorable comment il se mettait toujours a la hauteur des petites pour leur parler. Il avait meme pas broncher quand sa soeur lui donna un bon coup de boule dans le genou. Il semblait appaisé. Ou du moins en apparence. Perdue dans ses pensees, elle due rattraper le petit groupe menné par Jade. Meme si le noir attenue. On pouvait clairement voir qu il etait bien batis. Et clairement. Elle n avait jamais eut aucune chance dans leur petit affrontement. Mais "perdre" comme ç ne la derangeais pas outre mesure. Mais qu est ce qu elle racontait? Manon sautillait, attrapant la mains de Jade, avant de se tourner vers sa baby sitter avec une petite danse des sourcils. La bassiste leva les yeux aux ciels avant d attraper sa petite soeur et de la caler sur sa hanche la tenant qu avec un bras. Elle arriva au niveau de Jade, le bousculant deliberement avec son epaule


Alors qu'il marchait en prenant soin d'adapter sa vitesse à celle des petites, Manon lui attrapa la main. Bon soit. C'est sur après ça elle allait préféré Jade à Victor.

- Et dis-moi, quel âge as-tu, princesse ?

Il regardait la petite quand on le bouscula au niveau de l'épaule de l'autre côté. Il tourna la tete dans la direction opposée à Manon et vit Ombline. Hmm..

- Si j'étais toi je ne ferais pas trop la maline

Il se rapprocha de son oreille et lui murmura quelque chose.

- Dès que les petites seront partis je m'occupe de toi

Bon clairement Jade était remonté à bloc ce soir. Il était chaud. Sa confiance avait atteint un seul plutot élevé. Il avait l'habitude, en soirée, d"être comme ça. Mais pas avec Ombline


-7 ans!Maman dit que c est l age de raison. Donc je devrais toujours avoir raison non?
La petite se rapprocha de Jade, lui tirant la manche en chuchottant de maniere a ce que seul Jade entende
- mais Omb dit dans ses regles qu elle a toujours raison et quand elle a tort se referer a la regle 1...
Quand Jade replica, Ombline haussa un de ses sourcils parfaitement epiler. Une lueur de defis dans son seul oeil qui n avait pas de lentille. Ce qui lui donnait un air plus flippant qu autre chose.
- Je demande a voir... Flower Boy...
Elle accentua les deux dernuer mots. Avant de lui lancer un regard de bas en haut et marchant un peu plus vite. Elle, elle n etait pas ralentie par une petite.
-Over boi peut pas nous attraper?
Demanda le petite dragon provoquant un fou rire de sa grande soeur. Qui se retourna, marchant a reculons en tirant la langue a son camarade


Jade s'était baissé quand Manon avait tiré dans sa manche. Il eu envie d'éclater de rire mais se retint.

Et Mme Ombline souhaitait faire une course ou bien ? Il s'arrete, se mit accroupi devant Manon et lui dit :
- Vous devez avoir mal au pied, ce ne serait pas digne de moi de vous laisser marcher plus longtemps.
Et sans lui laisser le temps de réagir, il passa un bras derrière ses jambes et un autre au niveau de son dos, et se redressa avec Manon en mode princesse. Comme ça elle n'aurait pas à faire 10 pas quand Jade n'en faisait qu'un.

- Tu avances mais sais-tu au moins où l'on va ?


Manon etait aux anges l. Ombline allait en entendre parler longtemps de Jade. Surtout si les mamans s y mettaient. Sa tranquilite n etait plus que temporaire.
- Y a plein de maisons alors je risque de pas avoir la bonne mais
Elle se désigna
- T as vu la bombe? There just no way qu ils vont pas donner le triple aux filles que j acconpagne. Et puis si c est des supersitieux, on ne contrarie pas une dame toute de noir vetue avec une faux.

Juste pour avoir le dernier mots? Tres clairement oui.

-Je parie ce que tu veux que ma soeur et moi auront plus de bonbons que vous en disoooons... 30 minutes.


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 3 Sep - 20:34


Jade souriai à la dernière phrase d'Ombline. Alors elle le mettait au défi ? Très bien. Jade aimait les défi et la compétition. Trente minutes, c'était amplement suffisant pour lui mettre la raclée de sa vie. Elle allait s'en mordre les doigts. Et plus jamais elle ne voudra défier el señor de los muertos, alias Jadou !

La mort d'une nuit regarda sa princesse bien aimé et il comprit que son sourire joueur acceptait le challenge. Il serra un peu plus fort Manon dans ses bras et tendit une main vers Ombline, en signe d'accord.

- Fais le serment inviolable, jeune pucelle

Jade ne se rendit compte de ce qu'il avait dit seulement deux secondes apres. Il n'avait pourtant rien commencé avant de venir. Il n'avait pas envie que sa camarade voit cette facette de lui, mais c'était raté pour le coup. Et devant des enfants en plus. Aïe. Il était définitivement un boulet en présence de la jeune fille.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 3 Sep - 20:37

Il avait accepté sans poser de condition pour le plus grand plaisir de la poupée tueuse. Comment il l appella la surpris quelque peu. Apres tout ce n etait pas du vocabulaire qu elle avait l habitude d entendre chez Jade. Et pour autant qu elle sache. Il n avait acune preuve de la veracité de cette information.
-Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises
Lança t elle en mettant une main a son coeur.
Elle sortis son portable pour chronométrer avant de lancer le depart en fonça dans la durection opposée de Jade. Sonnant au porte avec un grand sourire en se metant a la hauteur de sa petite soeur qui tendait son sac devant elle, leur technique était bien rodee.


Manon quand a elle etait moins concentree. Bien sur elle voulait gagner, mais elle aimait une chose encore plus que la victoire : le ragot. Et la elle avait un des potes a sa babysitter rien que pour elle.
-Jaaaade...t as une amoureuse?
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 18 Mar - 22:05


Ombline ne prenait pas le jeu à la légère. C'était assez amusant de la voir courir partout avec sa petite soeur pour avoir le plus de bonbon. Si seulement elle connaissait l'existence de Mme Gerdilva.

C'était une vieille dame qui donnait toujours énormément de bonbons. Peu de personne allait jusqu'à sa porte. Il faut dire qu'elle possédait un manoir dont l'accès n'était pas du tout éclairé. De plus, la végétation verdoyante laissait une ambiance lugubre au lieu. Non pas qu'il pensait d'Ombline qu'elle aurait la trouille d'y aller, mais surtout qu'elle ne s'engagerait pas sur le chemin pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait absolument pas savoir qu'elle tomberait sur le manoir de cette vieille dame.

Alors qu'il partait dans la direction opposée avec Manon, la demoiselle le regarda avec des yeux plein de malice. Elle faisait sa petite curieuse ? Pas de problème...

- Est-ce que j'ai une amoureuse ? La faucheuse n'a pas le temps pour tout ça. Elle a beaucoup de travail...

Jade s'arrêta un instant, avant de poursuivre :

- Pas de demoiselle dans mon cercle très fermée. Mais je ne suis pas contre au changement. Tu aurais quelqu'un à me proposer ?

Bon lui aussi essayait d'en savoir plus. La petite était peut-être au courant de quelque chose, qui sait ?


Dernière édition par Jade Dawson le Lun 19 Mar - 19:00, édité 4 fois
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 18 Mar - 23:03

Le sac se remplissait peu à peu. Le charme du petit dragon étant le plus puissant maléfice. Bon dieu que la poupée tueuse adorait sa petite soeur. C est bien simple. Elle faisait tout ses caprice. Cependant, le sac ne se remplissait pas assez vite a son goût. Hors de question de laisser Flower Boy gagner. Elle avait certaines idées de récompenses. Même si le jardinier embrouillait tellement son esprit qu' elle était certaine qu' elle se plierai à ses désirs hélas . Que faisait il d Elle? Mais ce soir il était si différant. Comme si le nuage noir s était dissipé laissant le Jade joueur. Elle enchaînant les maisons avec le sourire. La bassiste n allait pas perdre sans se démener. Si défaite il y avait.


****
Pendant ce temps. Manon jubilait . Ainsi Jade n était pas pris et il était plutôt pas mal. Et elle le tolèrerait. Même si Ombline était à elle d abord. Mais il donnait des bonbons. Chose qu' Ombline évitait.
La petite gloussa. Des ragots!

-Ombline!!! Je te la prêterais. Mais attention hein! Faut pas casser son coeur! Son ex il a fait ça et elle lui a broyer le service trois pièces Maman a dit. Je comprends pas ce qu' une théière fait là mais.... D après elle c est pour ça qu' elle a pas d amoureu

La petite fronça les sourcils. Ombline ne disait pas tout. Elle ne savait pas que sa babysitteur avait un Jade garçon ami avant aujourd hui.

- Elle a pas d amoureu hein? Au lycée je veux dire ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Ven 23 Mar - 20:08


Jade se mit à rire. Déjà parce qu'il trouvait ça drôle mais aussi parce qu'il trouvait ça effrayant. Il pris note pour lui même de ne jamais s'attirer les foudres de sa "simple camarade". Ombline ne lui avait jamais parlé de ses relations amoureuses. Remarque, pourquoi le ferait elle ?

Il eut envie de sourire quand la petite lui fis la suggestion d'Ombline. Elle était d'accord pour s'en séparer, du moins partager de son temps précieux avec Jade. Elle était trop mignonne cette petite. Bonne camarade de connerie en tout genre. Elle allait certainement devenir sa meilleure source d'info

- Ombline n'a personne. Enfin je crois... elle ne m'en a jamais parlé, en tout cas
Si ça se trouve, son coeur était déjà pris. Rien que cette idée le rendait malheureux. Non, c'était déjà arrivé qu'ils flirt ensemble gentimment. Impossible qu'elle soit avec quelqu'un.

Pendant ce temps, ils faisaient le tour des maisons et remplissaient leur sac doucement. Il ne restait plus beaucoup de temps avant de fêter leur digne défaite. Dommage il allait donc avoir un gage. Mais pas de soucis. Jade était joueur

- Sache juste que je prendrais soin d'elle. Mais pas trop quand même ou elle se sentirait puissante


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Ven 23 Mar - 22:20

Manon jubilait. Elle avait bonbons et ragots en même temps. Alors Ombline n avait personne? La petite échaffaudait alors un plan. Sa babysitter casée deviendrait une source de ragots intarissable. Et Jade semblait être le parfait candidat. Quand sa maman saura qu' elle est rentré avec un garçon avec un costume similaire au sien! Même perdre la récompense semblait être un bien faible prix a payer face à cela.

- Méfie toi! Elle a déjà du pouvoir! C est une sorcière! J en suis certaine! Déjà, elle a un grand nez! Ensuite elle aime trop les méchants! Je comprends pas qu' elle trouve Loki mieux que Thor

Elle continua à lister les personnage favoris de la babysitter. Toute les fois où elle avait vu les bêtises de Manon qu' elle avait pourtant pris soin de cacher.

****
Du côté des deux soeurs, le dragon était de nouveau sur les épaules de la poupée qui sautillant en chantant a tue tête les chansons Disney. Le temps été écoulé à présent. Elle se rendit au point de rendez vous en plein "Je voudrais déjà être roi" qu' importe si Jade entendait. Il savait qu' elle était tarée de toute façon.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 25 Aoû - 18:39

Jade réfléchissait. Loki était quand même pas mal charismatique. Ombline n'était pas la seule à être de la team Loki. D'après ce qu'il avait pu entendre au lycée et lire sur internet, le combat était serré entre lui et son frère.

Jade observa l'heure, mince ça y est c'était la fin. Il observa la demoiselle, et lui fit signe qu'il était temps d'aller à la défaite. Ils avaient récupérer pas mal de bonbon, mais très certainement moins que sa bassiste préférée.

Il fouilla sa poche dans un geste habituel, pensant pouvoir y sortir un joint. Mince c'est vrai qu'il avait fait un effort ce soir. Puis pas devant les enfants voyons...

Jade attendait avec Manon, rn essayant de lui soutirer quelques informations sur Ombline. Mais il dû bien vite arrêter puisqu'il la voyait arriver avec sa soeur à chanter du disney. C'était mignon à observer quand même.

Mais il n'arrivait pas à sourire. Il avait envie de fumer. Mais il fallait qu'il se contienne. Pour Ombline. Pour les enfants...

Il repensait au mikado de tout a l'heure. Il l'avait presque embrassé. Avait-il semer le doute dans son esprit ? Possible.. ce soir, il avait envie de s'amuser avec elle. Et puis, il l'avait prévenue. Qu'il allait s'occuper d'elle...

Apres un petit sourire en coin provoquée par la préparation de ces plans machiavélique, Manon et lui s'approchèrent des deux soeurs et ouvrit grand son sac pour montrer leur "grand trésor". Dire qu'il en avait manger pendant la course folle pour vider un peu leur sac à trouvaille



Les deux soeurs étaient a présent partie sur "jamais je n avouerai". Ce qui est en soit une douce ironie ici. D abord parce que comme Meg. Ombline avait eus une mau aise expérience amoureuse. Cependant elle n en souffrais plus. C etait devenue une part de ténèbre dans son ame et l etincelle pour declancher le feu de sa colère à la simple mention du nom de son ex. Et maintenant Jade. Des mois avant elle aurait rit au nez de celui qui lui aurait dit   qu elle voudrait plus que de l amitié. Et maintenant ? La roue avait tourné. La voila confuse car il avait froler ses levres. Parce qu elle avait sentie son souffle chaud dans sa nuque. Son corps digne d une statue de marbre grec contre le sien dans une stupide histoire de monte charge. Et malgré tout ça. Sans doute était elle maudite. Jade n etait pas, au dernières nouvelles,  interessé par la gente féminine. Cruelle ironie.

A la vu de la faucheuse d un soir, la voix de la poupée tueuse se couoa nette.
-Cro banane d etre sentimentaaaaaaaale. Termina sa petite soeur.
La jeune femme pria pour que la couche epaisse de maquillage cache ses joues enflammée. Elle se rappella qu il fallait respirer et deposa le petit dragin au sol. Celui ci brandissant fièrement le sac de confiserie. Ombline avait presque de la peine pour Manon. Il faut dire que la technique des soeurs était plus que rodé. Les enfants qui ouvrait donnaient plus de bonbons effrayés par la poupée. Les adultes etaient attendris par le dragon en donnaient. Et certains jeu'es venant ouvrir la porte selblaient beaucoup aprecier le costume de la lyceenne. En d autre circonstance elle seseeait fâchée mais la il y avait sa princesse. Ce n etait pas l occasion de s attirer d ennuies.
Forcément Fliwer Boy n avait aucune chance. Il aurait donc un gage. Quand elle le deciderait. Même si apres les micados elle avait bien envie de retenter l expérience.

- Hé bien Manon,  Jade, il semblerait que l on vous a éclaté. Jade, méfie toi, le gage sera terrible. Mais comme j ai décidé d être magnanime il ne sera pas pour tout de suite.

Non elle ne jubilait pas ! Elle  était dans son rôle, jouant avec sa faux tandis que Manon pestait et que sa petite soeur remplissait le panier de sa copine. L adolescente envoya un SMS a son père pour lui dire de récupérer les petites. Elles dirent au revoir a Jade et se précipitèrent dans la résidence. Apres une petite danse des sourcils de Manon à Jade qui échappa á sa baby sitter.
Elle les regarda être recuperées par son père avant de se tourner vers Jade.
-Heureusement que tu étais la ! Ça fait longtemps que je ne m étais pas amusée pendant la tournée des bonbons... Même si tu n avais objectivement aucune chance, Flower Boy.
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Dim 29 Déc - 18:27


La petite sœur de la poupée machiavélique montra fièrement sa hotte remplit de bonbon. Jade ne pouvait que s'incliner. Elles avaient gagné haut la main, même sans sa petite tricherie. Mais c'était juste histoire d'être sûr que l'adorable petit dragon gagnerait.
 
Ombline quant à elle, faisait la maline car elle les avait "éclaté", pour reprendre son jargon. Oui c'est vrai, mais l'écart qui se creusait entre eux avait quand même été biaisé par un certain garçon aux cheveux verts. Alors elle pourrait rire, si cela lui faisait plaisir. Mais lorsqu'il n'y aura pas d'enfant dans les parages, pour la prochaine fois, elle pourra pleurer parce que jamais Jade ne s'avouerait vaincu. Après tout, c'était la mort pour une soirée. Et personne ne défie la mort sans en subir les conséquences. Il était curieux de connaître son sort, qu'allait-elle lui demander de faire pour honorer sa victoire ?
 
Une fois les petites parties, ils ne restaient plus qu'Ombline et Jade. Jade et Ombline. Allaient-ils pouvoir reprendre leur petit jeu ? L'effet du joint pris plus tôt avant la soirée commençait à se dissiper, mais il sentait qu'il y avait eu un petit rapprochement ce soir. Et puis il avait bu, alors il restait toujours les effets de l'alcool pour justifier ces actions pas du tout faite consciemment. Absolument pas…
 
- Ta petite sœur était adorable en petit dragon. Mais dis-moi.. Maintenant que tu as gagné et que les petites sont partis, je suppose que je vais devoir accomplir ton ultime requête ?
 
Jade s'était appuyé contre un lampadaire, s'amusant avec sa faux et se cachant à moitié dans sa capuche
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 30 Déc - 17:21

Adorable ? Sa petite soeur ? Évidemment ! C était la prunelle de ses yeux. Pour sa petite soeur elle tuerais. Le gage ? Que donner ? A vrai dire elle n avait aucune idées. Ou plutôt mille et une idées lui passaient par la tête si bien qu elle aimerait donner son gage plus tard. Quand une idée surpasserait les autres. Mais non. Il en fallait un là. Là maintenant toute suite. Elle ne voulait pas quelque chose d humiliant. Et comme il avait bu peut-être ses limites n etaient pas dans la normale ?
La poupée réfléchissait, peut-être un peu trop, en faisant tourner sa faux.

Un sourire se dessina sur son visage.
- tu satisferai n importe laquelle de mes requêtes ?

Bien évidemment, elle n avait pas songé à lui demander de retenter l expériences mais sans le micado. Jade n était qu un ami après tout. Et hors portée n est ce pas ? Et non elle ne rougissait pas. Il fait chaud. Ouai en automne. Mais c était son corset qui commençait a trop serrer.
Elle passait sa main dans ses cheveux, elle sentait ses joues s enflammer. Avait il conscience qu adossé ainsi il ressemblait à de ces mannequin à l allure de bad boy.

-Un rendez vous...
Ça lui avait échapper, si bien qu elle ecarquilla les yeux avant de rajouter
-avec Pyu, je veux jouer avec elle. Chez toi par exemple.

Et non c etait pas pour contrôler qi il ne vivait pas au milieu de boites de pizzas et de chaussettes sales, maintenant qu il était tout seul. Et puis Pyu était le chien le plus chou du monde. Alors si elle pouvait en profiter...
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Jeu 28 Juil - 20:36



Sa faux tournoyait dans sa main, tantôt à gauche, tantôt à droite. Dans une autre vie, Jade était sûrement un assassin hors pair, maîtrisant avec agilité diverses armes à bout portant, se glissant dans le dos de ses ennemies. Il observa la pointe de sa fausse faux, qui tout de même reflétaient les quelques rayons de lumière qui lui parvenaient du lampadaire et de la lune elle-même.

Il attendait la réponse de la poupée macabre. Jade était curieux. Il était impatient de savoir quel serait son gage, qu'il arriverait à retourner contre elle par n'importe quel moyen. Il faut croire que le mélange drogue/alcool le rendait créatif, et particulièrement joueur. Et apparemment, la jeune femme devant lui l'était aussi. Ses mots raisonnaient comme un écho dans son esprit "N'importe laquelle de mes requêtes ?". Oh, si elle savait. Jade serait prêt à des folies pour elle.

C'était un sentiment assez étrange, ils n'étaient qu'amis. N'avaient jamais osé quelques rapprochements, ce soir étant exception. Il n'était même pas vraiment dans son assiette. Et pourtant ce soir, il se sentait pousser comme des ailes. Il était cependant conscient que l'alcool et le joint y était pour quelque chose. Comment expliquer qu'il la désirait pourtant comme un fou, et qu'il serait capable de n'importe quoi pour attirer son attention ?

Jade se concentra sur sa faux, et enfin les mots sortirent de la bouche d'Ombline. Alors elle voulait un rendez-vous ? Il fut cependant déçue que ce ne soit pas pour le voir lui, mais son adorable chienne. Mais qui pouvait résister à Pyu ?

- Très bien, on s'organisera ça alors. Mais es-tu sûr de vouloir venir chez moi, seule ? Il pourrait t'arriver... malheur ?

Il avait envie de titiller sa camarade ce soir... Il attendait de voir sa réaction. De toute façon, jamais il n'oserait la toucher sans son consentement. Jade était quand même respectueux, et il n'avait jamais eu besoin de forcer qui que ce soit jusqu'à présent.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Ombline Dawn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 28 Juil - 22:38

Elle s'approcha lentement de la faucheuse, un sourire au lèvre. Etais-ce la pleine lune qui lui donnait du courage? Ou ce costume qui lui donnait-il des ailes? Comme si elle était une autre ce soir? Une créature sans crainte ni limites. Elle avait envie de jouer quitte à se brûler. Peut-être que son corset était trop serré et le manque d'air se faisait ressentir. Peut-être pouvait-elle demander à Jade de le lui arr.. DESSERER. de lui desserrer un peu le corset. 

Non. 
Concentration.
Répondez à la question mademoiselle Ombline.

Elle tenait sa faux à deux main derrière elle, regardant son camarade de bas en haut.

-Pourquoi? Je devrais? T'as été un vilain garçon? Tu as des squelettes dans ton placard? Présente les mois si tu l'ose. 

D'un coup rapide elle plaçait sa faux derrière la nuque de Flower Boy pour le forcer à baisser un peu plus la tête afin de le regarder droit dans les yeux. La poupée tueuse fit son plus beau sourire sadique.

- Et puis... Les tueurs ont rarement les cheveux verts mon cher. Trop repérable. Peut-^tre devrais tu avoir peur .Qui te dis je ne vais pas te démembrer et adopter Pyu. Personne ne suspectera une aussi frêle jeune femme.


Elle tenta son meilleur air innocent pour appuyer sa dernière phrase.


Peut-être encore tôt pour le crime passionnel. Elle pouvait imaginer pas mal de choses avec son amis. Le micado l'avait complètement bouleversée. Et si elle avait ses chances? Était elle prête à gâcher son amitié juste parce qu'elle est confuse?
Pourquoi cette soirée la chamboulait autant? Était-ce comme Cendrillon? A minuit tout disparaitra t-il? Elle n'en avait pas envie.
Alors, si tel était le cas, autant profiter de cette soirée.
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Jeu 28 Juil - 22:48



Jade fut un peu surpris de ce revirement de situation. Néanmoins, ce soir, Ombline était assez joueuse. Avait-elle bu ? Il n'en avait pas souvenir. Tandis qu'elle parlait, il retira dans un geste doux la faux qu'il avait derrière sa nuque, et se redressa, sourire en coin. Sa capuche s'était retirée, dévoilant sa chevelure émeraude.

Il tourna autour de la demoiselle, et s'arrêta derrière elle. Sa tête se pencha lentement vers elle, et passa par dessus son épaule pour être proche de son oreille. Dans un murmure presque inaudible, mais plutôt suave, Jade lui glissa ces quelques mots :

- Mais qui a dit que je voudrai te tuer ? J'ai autre chose en tête te concernant...

Jade se mordit la lèvre, avant de se détourner d'elle. Il jouait à un jeu dangereux, heureusement que son costume pouvait masquer certains... atouts du jeune homme.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 28 Juil - 23:25

Elle savait à présent ce qu'un nageur ressentait entourés de requin. Elle était en train de jouer mais elle avait l'impression qu'elle était en train de perdre. 
Il faisait chaud, ou c'était toujours ce maudit corset. Bon sang quelle idée de porter une telle tenue. Son rythme cardiaque s'accélérait. Elle avait l'impression que son cœur chercher à s'évader de sa cage thoracique.

Il passa derrière elle et la jeune femme oublia comment respirer. Un frisson la traversa en sentant le souffle de Jade sur sa nuque.

C'était pas juste. Si elle n'avait aucune chance pourquoi fallait t'il qu'il lui fasse autant d'effet. 
Elle se sentait petite. Comme le chaperon rouge face au méchant loup. Le rouge lui montait aux joues. Heureusement son maquillage devait cacher en partie. Il s'éloigna. Trop vite peut être?

Elle prit une inspiration, essayant de retrouver son calme. Chose probablement impossible.

-J'ai du mal  à t'imaginer représenter un quelconque danger pour moi Flower Boy... Dit-elle en regardant au dessus de son épaule le jeune homme.

C'était un mensonge. Il était dangereux pour son cœur à la perturber ainsi. Et son esprit. On était bien loin du cliché du meilleur amis gay. On était plus sur le gâteaux qui fait envie mais qu'on ne pourra jamais avoir. En même temps, jamais elle n'aurait eut le cran d'agir comme elle le faisait ce soir si elle savait qu'elle risquait de se faire dévorer.

si ils étaient dans leur personnage, il est normal que la poupée tueuse fleurte avec la mort, non?

-Il faudrait éclairer ma lanterne...


Demain c'est sûr elle se mordra les doigts d'avoir agit ainsi. Mais Jade jouait également, alors peut être n'étais-ce pas si catastrophique. C'est Halloween, laissons nos démons agir plutôt que notre raison.
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum