Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Rappel du premier message :

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Sam 5 Nov - 11:54

Les bras de Lysandre se refermerent sur moi. Sa douce chaleur avait quelque chose de rassurant même si quelque chose semblait different sans que je ne puisse parvenir a percevoir de quoi il s agissait. C est peut etre l ambiance d Halloween ou son costume de Faucheuse. Toujours est il qu il peut prendre mon âme quand il veut. Il m ecarta et plaça sa faux a côté de ma tête avec un grand sourire. Mais... Mais...
Je le regardais, ne comprenant pas. Je ne voyais que ses dents blanches sous sa cape. J ouvris et fermai plusieurs fois la bouche. Cherchant mes mots mais alors que j allais parler, quelqu un l ecarta de moi. La poupée!
Puis elle se mit a parler d une voix de petite fille. Mais ses intonnations...Ses cheveux. Bon sang! Pourquoi je n y avait pas penser plus tôt! Ombline! Cette peste me volait MON Lysandre sous mes yeux. Hors de question de rester a rien faire. Je regardais le duo, réalisant quelque chose. Ils avaient tout les deux des faux. Naaaaaan! Ils sont venus ensembles! Il fallait agir vite!

Je serrais les poings en grognant.
-La leçon de la derniere fois ne t a pas suffit hein....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Sam 5 Nov - 21:54


La jeune mariée avait l'air un peu perturbée. D'ailleurs, son visage lui était familier. Son prénom par contre, totalement inconnu. Il ne savait même pas où il l'avait croisé, mais de souvenir il la voyait souvent rôder près du lycée. Elle attendait sûrement quelqu'un, Lysandre peut-être ?

Jade se senti tirer par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il avait regardé derrière sa taille avant de voir une faux : celle d'Ombline. Elle avait tiré légèrement sur sa cape pour qu'il se penche un peu en avant, au moins pour qu'il soit à peu près à la même hauteur que sa camarade. Vu ce qu'elle disait, c'était certainement pour énerver la blonde. Dommage

Jade rentra dans son jeu, c'était Halloween alors autant s'amuser. C'est la fête, après tout. Et puis il ne disait pas non, pour jouer avec Ombline. Elle était plutôt sympathique, même maquillée en poupée tueuse elle restait mignonne.

Il pencha son visage un peu plus, se rapprochant du sien et alla lui murmurer quelque chose à l'oreille. Rien de sensuel, mais ça ils n'étaient que tout les deux à le savoir. Leur victime allait sans doute imaginer des tas de chose, et ça serait sûrement marrant.

- Qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu lui fasses peur comme ça ?

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que leur camarade de jeu se mit à parler d'un ton colérique. Une leçon ? Quelle leçon ? Jade se questionnait sur le différent qu'elle avait pu avoir avec Ombline. Il allait les laisser faire, intervenir si ça dégénérait. Mais elles étaient assez grande, du moins Ombline, pour savoir quoi faire et ne pas déraper. Jade attendait de voir, le bras autour de la taille d'Ombline. Il était venu s'y mettre naturellement, pendant qu'il lui avait murmuré à l'oreille sa question. C'était seulement pour rentrer dans le jeu et que ça ai l'air plus réel.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Dim 6 Nov - 0:03


Halloween!!


Castiel était sortis de la pièce peu après l'arrivée de Nina et ma mise en scène, surement pour aller voir comment Rose s'en sortait. La pauvre, je l'avais totalement abandonnée. Je restais concentrée sur Jade qui approchait un peu plus son visage pour me questionner en toute discrétion. En tout cas, je pouvais limite voir fumer de rage Nina derrière. En tout cas il jouait clairement le jeu, et avait glisser son bras autour de ma taille.
A tout les coup, l'illusion était parfaite. Bon je partagerais mon oscar avec Jade alors.

Quand même, j'étais contente qu'il soit là. Et pas uniquement dans le but de faire chier Nina... C'était un bonus disons. Jusque là, il avait pas été de super humeur. Et je peux le comprendre, j'avais insisté lourdement et faudra vraiment que je pense à le remercier. Et puis je devais m'assurer qu'l passe une bonne soirée, sinon j'allais m'en vouloir. Enfin, vu le joueur que c'est, si on passe la soirée en embêter notre monde dans un pur esprit d'Halloween, ça devrait aller.

Soudain la voix de Nina retentis, et on se tourner vers elle. Elle avait cracher ses mots comme du venin. Elle était furibonde. Je suis certaine qu'elle me tuer ou me torturait de mille et une façon différente dans sa tête. En attendant je la toisait du regard, mon plus belle air de "Maléfique" comme dirait Manon, plaqué sur le visage.  Si elle voulait que je sois la méchante, je serais la méchante. J'ai la tenue parfaite pour. Mais ce soir, la princesse ne gagnerait pas face à la sorcière. A cause d'elle je n'avais pas pus surfer alors elle ferait des cauchemars de cette soirée.  La vengeance n'était certainement pas le choix le plus mature mais c'était bien trop grave pour laisser passer. Et tout ce stalking était malsain.  Alors pourquoi ne pas essayer de la sortir de la...

-Voyez vous ça, une menace. mais...

J'eus un petit rire avant de l'observer de la tête au pied. J'étais rarement aussi méchante. Mais je ne pouvais pas la laisser me marcher sur les pieds et me menacer. Il fallait qu'elle redescende sur Terre et j'allais m'en assurer. En gardant la situation sous contrôle. Il ne faudrait pas de blesses.

-Pour qui te prends tu? Une petite fille ne va pas me dicter ma vie en me menaçant de me blesser. ça s'appelle du harcèlement. Et c'est répréhensible.

J'attendais sa réponse, passant ma main dans le dos à Jade et posant ma tête sur son épaule. D'ailleurs elle est pas confortable son épaule, elle est trop dure. J'avais pas fait gaffe la dernière fois. Mais c'est de l'os ou du béton. Jade es-tu vraiment genre 100% humain?

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Dim 6 Nov - 12:43

Elle l'avait ensorcelé, je ne vois pas comment étais-ce possible. J'avais l'impression d'avoir un nouveau Lysandre face à moi. Lui qui été d'habitude si pudique, n'avait pas hésiter à rester aussi proche d'Ombline, quitte à venir lui susurrer à l'oreille devant Castiel. Et elle, elle n'était même pas gênée de la proximitée. Aucun petit mouvement de recul rien. Depuis combien de temps étaient-ils dans ce genre de relation.
J'avais parler à voix haute visiblement puisqu'ils se retournèrent vers moi.
Je ravalais ma salive. Mon tendre amour ne disait rien et aucune expression ne semblait prendre forme sur son visage. Ombline quand à elle affichait un petit air supérieur que j'aurais volontiers arraché de son visage. Elle se moquait de moi et me prenait de haut. Clairement. Elle n'avait plus rien à voir avec la fille cool que j'avais rencontrer. Et ça me faisait chier de pas réussir à la détester. Mais là, c'était de suite plus facile. C'est comme si qu'Halloween les avaient transformés en quelque chose de plus sombre.
Ou alors, tout ceci est un cauchemars. C'est ça! Je vais me réveiller. Et le bras de mon chanteur autour de la taille de la poupée tueuse ne sera plus qu'un mauvais rêve. De même que le fait qu'elle pose sa tête sur son épaule sans que cela le gène.

-ça ce peut pas! Vous n'êtes pas réel! C'est qu'un mauvais rêve!

Répondis-je en me pinçant assez fort le bras pour me réveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Dim 6 Nov - 13:26

This is halloween


Lysandre avait reçu un message de la soeur de Castiel, celle-ci l'invitait à une soirée pour halloween. Lysandre hésita longuement à y aller. Il soupira doucement, après tout, voir des personnes de l'école au dehors du lycée pourrait lui faire du bien. Il alla alors sur internet, à la cherche de maquillage pour Halloween. Il opta finalement pour un maquillage de clown, il sourit doucement puis alla s'habiller. Lysandre opta pour un style victorien, comme à son habitude, mais pris de vieux habits un peu déchiré.
 
Il s'installa ensuite dans la salle de bain et se maquilla comme sur sa photo. Il envoya un message à son frère pour voir si il savait lui trouver un chapeau haute forme un peu fou. Une bonne heure plus tard, Leigh arriva chez lui pour le lui donner. Il le remercia puis le positionna sur sa tête. Waw. Même lui était impressionner. Il alla ensuite sur le toit et sortit un joint de son sac. Il commença à le fumer doucement. Il ne pourrait certainement pas fumer pendant la soirée, alors autant le faire avant. Après une bonne dizaine de minutes, Lysandre était bien. Il attendit encore quelques minutes avant de ce rendre à la soirée de Rose. Il était déjà très tard, et Lysandre espérait qu'il n'avait pas rater toute la soirée.

Le jeune homme se retrouva devant la grande porte du manoir. Il fit craquer sa nuque puis respira un grand coup avant de cogner trois grands coups contre la porte. Il espérait au fond de lui que Castiel soit là.
(c) AMIANTE
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Dim 6 Nov - 16:55

Alors que je descendais les escaliers pour aller rejoindre ma chère sœur, la porte s'ouvrit. Je devais être au 3/4 des marches et ainsi, je me stoppai.

Puis je me rappelai que Rose avait envoyé un texto à pleins de gens donc… c'était probablement quelqu'un d'autre. Et en effet, je reconnût cette crinière blanche parmi tant d'autres.

« HEY! LYSANDRE!! »

Oups. Je venais de faire éclater la vérité avant même que ça devienne cool en haut. Bon, il y avait quand même une chance qu'ils ne s'en soient pas rendus compte. Je sautai les marches restantes pour rejoindre mon meilleur ami. La soirée allait déjà être mieux avec lui.

« C'est sympa, tout le monde est déguisé et moi… ben non. Rose non plus. C'est triste. »


Lysandre était visiblement trop doué pour un homme avec le maquillage. C'était vraiment réussis ce maquillage de clown. Remarque, je croyais qu'avec l'actualité, on avait pas le droit de se déguiser en clown. J'ai jamais compris pourquoi. Oui, y'a des cons qui font les cons habillés en clown, mais c'est pour ça que c'est encore plus creepy se déguiser en clown après tout ça, n'est-ce pas?
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Dim 6 Nov - 17:16

De la cuisine, j'entendis mon frère crier le nom du chanteur. Ahh, Lysandre. Si j'avais été un tant sois peu féminine, ça aurait pût être mon premier amour celui-là. Mignon, plus grand que moi, intelligent, stoner… tout ce que j'aime chez un homme! Mais Lysandre, c'était Lysandre, placé malgré tout dans mon éternelle Friendzone. Puis, on était pas si proche que ça en vrai. Il m'arrivait de me joindre à lui et Castiel et d'aider Castiel à ses compositions en faisant un bruit de fond. Parfois, j'allais fumer avec eux. Mais c'était plutôt rare. Ainsi, je ne connais pas beaucoup Lysandre.

C'est pas la peine non plus de rester dans mon vieux truc brisé. Je vais aller le saluer aussi. Je me lève et vais rejoindre les garçons dans le hall d'entré. Comme les autres, il y a mit le paquet; maquillage, vêtement déchiré… je me sens un peu conne de ne pas avoir pensée à me déguiser.

« Salut! Wow!! Tu t'es mis pas mal beau!! »

Il avait probablement passé du temps sur son costume, donc valait mieux lui faire part de mes impressions!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Dim 6 Nov - 18:53

Personne ne vint m'ouvrir le porte, j'arcquait un sourcil puis poussa finalement la porte. Après tout, j'allais pas rester planté là, devant le manoir, comme un imbécile déguisé en clown. A peine le pied posé sur le parquet du hall d'entrée j'entendis mon prénom crier bien haut et fort. Je souris doucement avant de lever les yeux vers la personne qui venait de m'appeler. Castiel était là, dans les escaliers. Il sauta des dernières marches pour venir me rejoindre. Je lui souris puis ravala doucement mon sourire. Il ne c'était pas déguisé? Et sa soeur non plus? En effet, c'était un peu triste.

- En effet, c'est dommage que vous ne vous soyez pas habillé et maquillé. Mais après tout, ce n'est pas ça le plus important.. n'est ce pas?

Etant encore un peu sous l'effet de la beuh, je souris doucement. Je m’apprêtais à  poser une question à mon meilleur ami mais je fus couper par l'arrivée de la soeur de celui-ci.

- Bonsoir Rose, Merci, c'est très gentil.

J'hésitais à lui faire une remarque sur le fait qu'elle n'était ni maquiller ni habiller pour l'occasion, mais je me retiens. Je tournais le regard un peu tout autour de moi puis vit un miroir. Je fixais mon reflet avec satisfaction, j'avais plutôt réussi mon coup. Je calais un instant sur mon reflet.
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Dim 6 Nov - 22:52


Ombline avait l'air de vouloir répondre à la petite d'en face puisqu'elle s'était retournée vers elle. Elle avait rit puis avait été assez direct et plutôt sèche. Ça lui faisait bizarre de l'entendre et de la voir comme ça d'ailleurs, elle s'était toujours montré très gentille avec lui.

Ombline avait posé sa tête sur son épaule alors que la blonde leur hurlait qu'ils n'étaient pas réels. Elle lui faisait un peu de peine, parce que il faisait ça uniquement pour jouer et non dans un réel but malsain. Quoi qu'il trouvait une part de bonheur dans le fait de voir la demoiselle en panique.

Pendant qu'elle avait hurlé, il avait entendu Castiel dire le prénom de Lysandre. Merde il était là, la petite mascarade allait donc prendre fin. A moins qu'elle n'ai pas entendu ? Espérons, pour que le jeu dure encore quelques minutes.

Pour faire un peu rager la demoiselle d'en face, il avait déposé un baiser sur la tête d'Ombline. Il riait intérieurement, ce qu'il pouvait être méchant ! Mais Ombline lui tendait des perches aussi à se coller à lui comme ça, alors il en profitait un peu lui aussi
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:18

J'avais beau me pincer, ça ne marchait pas. Rien à faire. Je n'était donc pas en train de rêver hélas. C'était pas juste. Si seulement j'étais moi aussi au lycée. J'avais l'impression d'appartenir à un autre mode. Comme Ariel avec Eric. Et Ombline serait ma Ursula. Sauf qu'elle la jolie forme est sa forme de base. Puis La voix de Castiel retenti. Et Lysandre n'eus guère plus de réaction. A la plac, il avait déposer un baiser sur le crâne de la demoiselle.

Son meilleur amis l'appelle et il ne bouge pas d'un pouce? J'avais du mal à le croire. Elle me l'avait changer. Obligé. L'amour rends aveugle on dit. Pas nous change carrément un homme.  Il fallait que j'en parle à Castiel, il n'allait pas laisser son amis changer comme ça, si? Je sortais de la salle en courant, dévalant les escaliers avant de voir un homme aux cheveux blanc, face au miroir. Son regard ne m'étais pas inconnus. Lysandre. En haut c'était faux alors?
Soulagée, je me jetais sur le clown en pleurant.

-Lysaaandre, tu es là! C'était HORRIBLE j'ai eus si peur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Dim 6 Nov - 23:58

Halloween, une période que j'apprécie. Son ambiance mystérieuse, pouvant être mêlée a des thèmes divers, comme les zombies ou la mort, et le fait de pouvoir être déguisé en faisais une fête donnant lieu a des choses étranges, et effrayantes.
Plus tôt dans la journée, j'avais reçu un SMS d'une certaine Rose Black, m'invitant a venir passer la soirée d'halloween dans le manoir hanté. En tant que fervant admirateur de tout ce qui est hanté, je suis donc venu a ce fameux manoir, qui étais effrayant. J'avais mis en déguisement une cape noire a attache centrale. Sur cette cape, j'avais dessiné avec une poudre turquoise fluo les os, tels qu'ils étais censé se situer. Sur mes mains j'avais peint en noir les zones ou une main squelettique n'aurais rien, et en poudre bleu turquoise peint les os. Pour mon visage, c'étais le plus difficile : je devais travailler du latex liquide pour me remodeler le visage, puis l'avais recoloré, de sorte a ce qu'il ressemble a ceci :
Photo:
.
Je parachevais le tout par un chapeau haut de forme.
Arrivé au manoir, je ne vis personne et m'avança directement vers la porte, qui étais laissé entrouverte, comme pour m'inciter a rentrer. Une fois dans le manoir, je vis l'ambiance lourde et pesante présente en ce lieu : il étais très poussiéreux, avec une luminosité très faible. Il y avais du monde dans le Hall, tout le monde me regarda, comme si j'étais une oeuvre d'art exposée aux yeux de tout le monde. Ne sachant pas ou aller, je m’avançais vers l'escalier. Le bois craquais sous mes pas, signe que ce manoir avais souffert. C'étais un grand et majestueux escalier, tel qu'on en vois dans les films, avec derrière une immense verrière.
Spoiler:
Je montais l'escalier , il étais encore plus grinçant que le sol, et a un moment je sentis mon pied commencer a passer au travers d'une des planche, signe qu'elles étais pourries ou mangées par les termites. Par séurité je suis aller me tenir a la rambarde, qui m'empêcha de passer au travers quelque fois. J'arrivais en haut quand j'entendis des bruits venant de la porte a gauche de l'escalier. je m'en approchais, jusqu’à mettre ma main sur la poignée, pour la tourner et ouvrir la porte. A ce moment la, je vis Ombline, et quelqu'un d'autre que je connaissais pas. D'après l'aspect de la pièce, cela devais être un salon avec une magnifique Ottomane en son centre.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 0:15


Halloween!!


Je m'en serais probablement voulue si elle en était venue au larme. J'avais déjà super envie de tirer sur la capuche de Jade et aller la rassurer que tout cela était une mauvaise blague. La prendre dans mes bras comme la gamine qu'elle était et la rassurer. Mais non. Parce qu'elle irait bientôt au lycée. Et que harcelé était une chose grave. Il y avait certainement d'autre moyen de lui faire comprendre le message. Mais cette façon était des plus divertissante. Et c'était mon côté joueuse et ce petit coup de cœur pour les méchants de films qui parlaient en cette instant. Elle commença à se pincer et je commençais vraiment à avoir pitié. Si bien que je me mordis la lèvre quand elle se mit à crier.

Puis la voix de Castiel retentis. Lysandre? Genre le vrais été là. Pauvre de lui quand Nina le... Non fil de pensée fut interrompus par une pression dans mes cheveux, je redressait un peu la tête pour en trouver la cause. Jade... Soudain je vis un éclair blond traverser la pièce comme une furie avant de claquer la porte. Causant un boucan infernal qui me fit sursauter et me coller un peu plus à Jade. Mes oreilles bordels! J'en ai besoin pour la basse! Elle était partie. Comme ça. Mais et Jade? Et la blague alors? Je clignais deux trois fois des yeux avant de m'écarter doucement de Jade. J'avais adoré la faire tourner en bourrique c'était amusant et tout, mais la voir aussi chamboulée me dérangeais. Je continuais à me mordiller la lèvre en croisant les bras, fixant la porte.

-Tu... Tu crois que j'y suis allé trop fort? ça m'a bien fais rire de la taquiner mais... Je voulais me venger, tu vois la leçon dont elle parlait c'est qu'elle m'est rentrer dedans volontairement à la patinoire et du coup jme suis péter la cheville mais... C'est Halloween certes. Et du coup c'était un sacré trick mais...Et puis c'est malsain son obsession avec ce Lysandre!

Je regardais Jade. Qu'en pensait-il? Il avait jouer le jeu certes, mais c'est parce qu'on est amis non? Je m'en étais quand même prise à une gamine. Je respirait un grand coup. Ce qui est fait et fait et puis à l'heure qu'il est, Nina était surement avec le vrai Lysandre. Je n'eus pas le temps d'avoir une réponse que la porte craquait, mon regard se tourna immédiatement vers la porte.Zut, j'aurais voulus avoir une réponse de Jade... Enfin. La personne qui fit irruption dans la pièce. A côté de lui, nos déguisement faisaient pitié. Et pourtant j'étais ultra fière de mon costume. En tout cas, même si par le plus grand des hasard je connaissais la personne. Il m'était impossible de la reconnaître.

-Wow ça c'est du costume! Je savais pas qu'il y avait des élèves du lycée aussi à fond... Es tu seulement un élève?

Je regardais Jade en haussant les épaules.

-Bah quoi? ça pourrais être un prof venu chaperonner!

C'est vrais quoi, j'en savais que dalle. C'est une déléguée qui a organiser le truc. Peut-être que le lycée est dans la boucle!


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 0:23

Quand Ombline et le jeune homme m'ont vu, je vis a leur tête que mon déguisement les étonnais, et aussi qu'Ombline de me reconnaissais pas, a cause de mon maquillage. Tout a coup Ombline m'adressa la parole Wow ça c'est du costume! Je savais pas qu'il y avait des élèves du lycée aussi à fond... Es tu seulement un élève?. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui dis  en haussant les épaulesBah quoi? ça pourrais être un prof venu chaperonner!. J'en profitais qu'elle ne me regardais pas pour me glisser derrière elle, en faisant un chut au jeune homme pour lui dire de ne pas dire que j'avais bougé.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 7 Nov - 4:12

Eh bien, il commence à avoir des gens! Alors que je parlais avec Lysandre et Castiel, un jeune homme entra, vachement bien deguisé. En fait, je m'étais arrêté pour le fixer, tellement son costume était recherché. Mais qui étais-ce? Étais-ce seulement quelqu'un du lycée? Il dût se sentir un peu fixé et monta pour aller rejoindre le mouvement au petit salon.

Pas mal en même temps, une petite blonde que j'avais jamais vu de ma vie descendit et sauta dans Lysandre. Elle était habillée en mariée. Je ne comprends pas trop le principe. Et puis, ça se fait des robes de mariées si petites?

Je posai mes poings sur mes hanches larges en souriant.

« Eh bien… va falloir que je me patente quelque chose pour pas être complètement out de l'événement. C'est un peu looser d'inviter des gens à passer une soirée dans un manoir hanté et d'être la seule pas costumé. »

Vraiment, en quoi pouvais-je bien me costumer? En de moment, avec mon crop top blanc large sale et mes jeans patché, j'peux pas faire grands choses… il va falloir improviser on dirait.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Lun 7 Nov - 19:09


La flippante petite fille était parti en courant, sans doute pour aller voir son très chère Lysandre. Dommage, ça commençait à devenir marrant. Jade soupira alors qu'Ombline avait sursauté à cause du bruit de la porte qui avait claqué. Elle s'était d'ailleurs collée à lui, mais c'était l'effet de surprise ça, puisqu'elle s'était très vite remise à une distance naturelle.

Ombline avait l'air perturbé, elle s'en voulait peut-être de ce qu'elle avait fait. Mais pas de quoi en faire un flan, c'était simplement une petite blague, rien de bien méchant. Rien qui ne pourrait la traumatiser à vie, ou alors elle avait un sérieux problème. Au passage, il venait d'apprendre que c'était de sa faute si elle s'était blessée à la cheville, mais ça arrive à tout le monde de foncer dans les gens à la patinoire non ? D'après Ombline, c'était volontaire. Il n'en savait rien, puisqu'il n'était pas là. Lui et la patinoire, c'était pas son truc. Enfin si c'était sympa. Mais il préférait l'eau sous forme liquide que solide. Il n'avait jamais vraiment essayé de patiner, non plus. Cet hiver, il allait s'y mettre. Mais juste pour le plaisir, pas pour pratiquer un sport.

Bref, elle lui demandait son avis sur leurs actions, mais il n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un avait débarqué dans la pièce. Et il jugeait que cette conversation devait rester privée. Il ne connaissait pas celui qui osait venir perturber ces lieux, mais bon. Ce serait l'occasion de le connaître. Ou pas d'ailleurs. Il n'avait pas besoin de se faire des amis, être seul c'est pas mal aussi. Ombline avait fait une petite remarque sur son costume, c'est vrai que c'était pas mal. Dans d'autres circonstances, Jade aurait fait un peu plus d'effort. Mais de base il n'avait pas envie de venir, alors pourquoi se faire chier ?

Jade n'avait pas répondu à Ombline, même pas un sourire. Son humeur était en train de retomber, peut-être parce qu'il avait espéré une seconde pouvoir se retrouver seul avec son amie, comme lorsqu'ils étaient dans les bois. C'était sympa, cette petite sortie. Ça lui avait même permis de découvrir sa maison, l'endroit où elle était au quotidien.

Le jeune garçon, parce que même s'il ne reconnaissait aucun visage sous cette tonne de maquillage, il pouvait y voir une silhouette d'homme - pas très développé, mais ça se voyait quand même un peu, de part la taille déjà - s'était placé derrière Ombline pour lui faire peur. Jade n'allait rien dire, il attendait de voir ce qu'il se passerait.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 3 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum