Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Le mardi est un jour maudit...

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 22:15


Le mardi est un jour maudit...

Le mardi est un jour maudit. Clairement. Je me suis pas encore remise du fait que le week en est passé et je finis la journée par sport. Et c'est pas un sport méga top comme le surf ou le snowboard... Non. Il faut que ça mette en évidence le fait que j'ai deux mains gauches et représente un danger pour mes mains : le volley. Vous sentez la joie dans mes mots? Non? Normale y en a pas. Et puis finir la journée en vieux survet dans des locaux qui puent la chaussette avec un chasuble où des générations de lycéens ont transpirés avant moi NON MERCI.

J'avais donc pris tout mon temps pour sortir du cours de maths avant de me diriger vers les vestiaire pour me changer. A commencer par enlever méticuleusement mes docs (pour bien perdre du temps j'avais mis les bottes). J'enfilais par la suite un pantalon gris ample, un débardeur noir avec une version zombie/ steampunk de Raiponce en haut de sa tour et mes basket montantes noires. Bon sang pourquoi je n'étais plus dispensée. J'ouvrait la porte du vestiaire d'un coup de pied, trop occupée à attacher mes cheveux en une queue haute. Bon sang j'espère que personne ne va se manger la porte


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Ven 4 Nov - 22:55

La sonnerie, voila ce qui a sonné le gong d'une énorme envie de dormir durant le cours de maths, signifiant que j'avais gagné, ayant écouté durant tout le cours la correction d'un exercice que j'avais, comme d'habitude réussi. La pause tant espérée étais enfin arrivée, signifiant que j'allais avoir mon traditionnel café noisette avant le cours de sport. Me brûlant les lèvre au passage, j'appréciais ce rituel qu'on pourrais qualifier de masochiste de se brûler les lèvres avec du café pour se réveiller Juste le temps de finir le verre que la sonnerie sonne, je dois aller en sport. Si il y a un sport plus débile que les autres; c'est bien le Volley. On dirais que les profs s'amusent a nous regarder souffrir, en faisant une manchette, laissant une jolie trace rouge sur nos poignets, parfois nous cassant un doigt a cause d'une mauvaise réception de la balle. Je me dirigeais donc vers les vestiaire, en espérant que le prof sois en fait absent, mais force est de constater que les vestiaires étais ouverts, et donc que il étais la.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 22:58


Le mardi est un jour maudit...


Heureusement, personne ne s'était pris la porte. J'avais clairement pas envie de blesser quelqu'un et encore moins me justifier. Enfin un type brun que je n'avais jamais vu, ou alors encore un de ses camarades dont j'ignore le nom parce que je suis en classe pour étudier et non me faire des potes avait échapper de justesse à la porte. D'un autre côté c'est un mec. Il à rien à foutre derrière la porte des filles. Je me dirigeais donc vers le lieu des  "festivités". M'échauffant comme tout les autres, ayant l'air débile comme tout les autres. Jusqu'a ce que vint le moment tant redouté de s’exercer par binôme. Ou comment avoir l'air ridicule car tout le monde refuse de se mettre avec toi tant tu es une catastrophe vivante. Je prenais un ballon avec une motivation digne de celle d'un condamné à mort se rendant sur la potence, cherchant du regard, le malheureux qui sera mon binôme. Je vis le gars de tout à l'heure qui n'avait pas l'air d'avoir un partenaire.    
                   
-T'es tout seul?
Demandai-je en faisant tourner la balle de cuir dans mes mains

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Ven 4 Nov - 23:00

En sortant du vestiaire, je vis cette porte du vestiaire des filles s’arrêter a quelque centimètre de moi. "Ouf, un mètre de plus et je ratais une semaine de cours" pensais je. La fille qui avais failli me défoncer le visage étais une fille qui avais de magnifiques cheveux violets que j'avais souvent vu rester en permanence, a étudier dès que l'occasion se présentais. Le temps de reprendre mes esprits et j'allais sur le terrain de sport extérieurs, ou les filets de volley étais déjà mis en place. L'échauffement eu lieu : tour de terrain, pas chassé, talon fesse, tout ce genre d'exercice qui sert surtout a vous afficher au milieu du terrain pendant que le prof s'amusais a mater les filles. Puis je vis tout le monde se rassembler par binômes, ne connaissant personne, je restais seul, n'osant pas aller parler aux autres élèves. Tout a coup je revis la fille de tout a l'heure, celle aux cheveux violets, qui s'approcha de moi et me dis "t'es tout seul?". sur ce je lui répondis "Plus maintenant" en lui chippant le ballon des mains.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 23:02


Le mardi est un jour maudit...


Ah ouai? Monsieur se la jouait comme ça. C'est bien que je juge pas au premiers abord mais pour quelqu'un qui osait pas allait vers les gens, il était bien effronté. D'ailleurs je suis presque certaine que ces yeux verts avaient été parcourus d'une lueur de malice. J'avais croisé les bras une fois le ballons plus en ma possession avec un petit sourire en coin.

-Tu as conscience que c'est du volley et pas du basket? ça marche par passe. Donc pas comme ça. Je suis peut être pas dans l'équipe de France, mais ça c'est la base.

Puis le prof commença à expliquer. Blablabla. Faire des passes. Un maximum sans faire tomber la balle. Sérieusement? Y avais pas plus ludique et fun? Comment veux tu nous donner le goût du sport avec de tels exercices? Hein? Là j'avais juste envie de dire Fuck le corps sain et bouffer des chips en regardant les 8 Harry Potters d'affilés. Mais booooon. La participation sa compte alors... Je me plaçais face à mon binôme.

-A vous l'honneur, Monsieur....

Monsieur qui? je sais même pas comment mes camarades de classe s'appelle. Enfin si y a Castiel et Amélia. Mais à part eux....

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Ven 4 Nov - 23:11

Je la voyais croiser les bras, ayant peur de l'avoir contrarié mais son petit sourire en coin m'indiquait le contraire. J'allais lui parler mais le prof se mit a expliquer et quand je dis expliquer, on as l'impression d'écouter un de ces discours présidentiels, sauf que la il nous répète ce qu'on nous répète depuis quelques années, a savoir le volley il faut empêcher le ballon de toucher le sol, faire des passes et feinter l'adversaire. C'est bien beau, mais ça on le sais depuis un moment. La suite du discours tendais plus vers une explication dirigé a un élève, et tout les autres discutant entre eux. On se serais crus a Glendale, lors des mi temps des match de basket. Quand il vit que certains commençais a s'endormir, il siffle pour les réveiller pis nous dis de nous mettre par binôme chacun d'un coté du filet pour faire des passes. Je passais donc sous le filet, faisant face a la fille aux cheveux violets. "Au fait, comment s'appelle t'elle?" me dis je, que si je me retrouvais toujours avec elle en sport, ce serais plus pratique de connaitre le nom. Je n'eu pas le temps de lui demander qu'elle me dis "a vous l'honneur , Monsieur...". Elle a laissé un blanc a la fin, elle dois être dans le même cas que moi : se demander le prénom de l'autre.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 23:16


Le mardi est un jour maudit...


Le discours du prof achevé, il était temps de se mettre à la pratique. Il me fit une belle passe certes mais la réception plus qu hasardeuse malgré toute ma bonne volonté. Je repoussais la balle vers le haut comme le prof l avait montre quelques instant plus tôt. La balle fit une jolie parabole, passant au dessus du filet avec aisance. Ce qui en soit était déjà un miracle. Le prof sifflait a tous bout de champs. Jusqu'a le faire trop prés de moi. Je me redressais. Lui lançant mon regard de la mort avant de me rappeler que j avais une balle a rattraper. Bon et puis tant pis. La j ai pas le choix. Ses la manchette. Le choc entre le cuir du ballon sur gonflé et mon épiderme me fit grimacer alors qu une rougeur prenait place sur ma peau blanche. Damn.

-Gaaaah je hais le volley!

Puis je me rappelais d un léger minuscule ridicule petit détail.

-Au fait moi c est Ombline! Et toi?
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Dim 6 Nov - 1:19

Je la voyais renvoyer les balles. Maladroitement, certes, mais elles les renvoyais toutes, contrairement au reste de la classe, contre lequel le prof sifflait infernalement, comme si son sifflet étais scotché a sa bouche et qu'il respirait au travers. Son premier renvoi fut difficile a renvoyer, si bien que je me retrouvais presque scotché au filet. Seulement j'eu mal renvoyé la balle, et obligea la fille aux cheveux violets a faire une manchette, dont je vis a la grimace qu'elle fis qu'elle n'avais pas apprécié. Je l'entendis vociférer un Gaaaah je hais le volley! , signe qu'elle n'avais effectivement pas apprécié. Je voulu reprendre la balle, mais je me la prenais dans le torse et elle tomba a terre : je la rattrapais immédiatement. Le temps que je relève la tête et elle me regardais, et me dis Au fait moi c est Ombline! Et toi?. Je lui ais aussitôt répondu Je n'osais pas te le demander! Moi c'est Thomas. Tient tu veut servir?. Je lui lançais quand même la balle, histoire de l'inciter un peu a servir pour qu'elle ne se prenne pas une note de participation pourrie car elle aurais passé son cours a renvoyer des balles.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Dim 6 Nov - 1:43


Le mardi est un jour maudit...


Je rattrapais peut-être les balles, cependant ce n'était pas pour autant qu'elles étaient bonnes et mon partenaire avait du mal à les rattraper, notamment celle qui était passé tout juste. Puis vint celle de la manchette qu'il se prit dans le torse. Woops, my bad. J'espère qu'il n'avait pas eus mal. Je l'avais lancé plutôt fort. Enfin fort pour ma carrure de crevette avec le peu de muscle que j'ai. Enfin bref.
Comment ça il osait pas me demander? Je fais si peur que ça? C'est les tatouages? Une clé et une tête de mort c'est pas ouf! C'est soft rapport à la faucheuse sur mon mollet que mon jogging cache. Ou alors les cheveux violets? Quand même pas si? Ou mon tee-shirt? Je sais pas. Je devais dégager quelque chose de flippant je suppose. Il m'envoya la balle pour que je serve.
Euh... c'était pas obligé... Vraiment.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre. (je sais bien compter hein?)
Coup de sifflet.

-Mademoiselle Dawn, vous servez ou jonglez?
Et la balle dans ta tronche couleur carotte. J'essaie OK? Mais mes mains sont désynchronisées pour pouvoir jouer de la basse. Ok Omb', respire, concentre toi et... La balle dans une main, mon poings se balançant je me concentrai et BAM. La balle décolla (enfin) pour atterrir quelques mètres plus loin . Et c'est la faute!

-Tu n'as rien vu! Sers, ça vaux mieux!
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Dim 6 Nov - 23:14

Elle attrapa la balle que je lui avais envoyé, puis maqué une pause sans bouger. Puis tout a coup le professeur se mis a utiliser son instrument de torture, a savoir son sifflet envers Ombline. Puis il lui dis sur un ton moqueur Mademoiselle Dawn, vous servez ou jonglez? . Alors la j'avais envie de tuer le professeur.. je ne supporte déjà pas que des élèves se moque d'autres élèves, mais alors si c'est les profs qui se moquent des élèves. J'étais a deux doigt de m'énerver et d'aller y coller un paing, mais je me dis Calme toi Thomas, il n'en vaut pas la peine. Je voyais d'ici le visage d'Ombline qui se refermais, signe que cette phrase ne lui avais pas plut non plus. Finalement elle servis, mais malheureusement la balle sortis du terrain. J'allais la chercher eet quand j'étais arrivé au filet, elle me dit Tu n'as rien vu! Sers, ça vaux mieux!.
J'allais donc servir, quand le prof siffla pour ensuite hurler qu'on avais 5 minutes de pause pour boire et aller aux toilettes. N'ayant aucune de ces envies, je suis resté sur le terrain, a attendre que les autres reviennent.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Dim 6 Nov - 23:26


Le mardi est un jour maudit...


J'avais chaud, je suais. Bref, je kiffais pas l'instant. Mais alors pas du tout. Et clairement, j'avais du mal à positiver en cette belle journée. Quand le prof siffla la pause, je laisser mes fesses s'écraser contre le sol, relâchant la tension dans mes muscles en m'étirant un peu. Je resserrais un peu plus ma queue de cheval. Je reprenais mon souffle tranquillement. J'allais surement regretter de m'être assise mais bon. J'en pouvais plus.

-Excuse moi si ce n'est pas le cas, mais t'es nouveau non?

Bah quoi? Je connaissait pas la moitié des noms de la classe, ça me faisait une belle marge d'erreur!
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 0:11

Tout les élèves courrais vers les toilettes, comme si leur vie en dépendais.De la, une file immense se forma en quelque instants. Tout le monde y étais allé sauf moi, et Ombline.Je vis Ombline se laisser tomber par terre, pour finir assise par terre. J'allais la rejoindre en attendant que le cours reprenne, et m’assaillais a coté d'elle. Je regardais le filet de volley, qui au vent se trémoussais dans toute les directions possible, comme si il pensais se détacher des mats en faisant cela. Tout a coup Ombline m'adressa la parole Excuse moi si ce n'est pas le cas, mais t'es nouveau non?. Je fus étonné qu'elle ne sois pas comme les autres élèves, a ne pas voir qu'un nouveau élève étais arrivé dans la classe. Ainsi je lui répondais Oui je viens d'arriver de Glendale en Californie, mes parents 'ont envoyé en France chez ma tante Ezra pour que je voie un peu le coté français de ma famille.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 0:23


Le mardi est un jour maudit...


Un américain, classe. Bon au moins je ne m'étais pas trompée, Ouf, parce que la situation aurait pus être gênante. Bon la Californie c'était cool aussi parce qu'ils ont un Disney. Et les Disney c'est magique. Bah quoi? Quand je rends visite au côté paternel on se fait plaisir, c'est la fête. Et j'ai plein d'autographes inédits.

-That's cool. Et ça va ils te manquent pas trop, je veux dire c'est pas la porte d'a côté les States. J'veux dire, j'ai de la famille là-bas et je sais que c'est pas sper facil de faire des aller-retours

Il faut les moyens, clairement.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 0:46

Elle me dévisagea puis me demanda That's cool. Et ça va ils te manquent pas trop, je veux dire c'est pas la porte d'a côté les States. J'veux dire, j'ai de la famille là-bas et je sais que c'est pas super facilr de faire des aller-retours En fait je suis venu en france pour y passer un minimum de 5 ans, et comme c'est un minimum, je n'ai pas pris de ticket de retour pour le moment. La famille ne me manque pas trop, enfin si un peu mon frère, mais bon je ne préfère pas trop penser a ma famille la bas, et j'essaye de penser a ce que sera ma vie ici au bout d'un an.et l'avantage d'avoir de la famille ici est que je ne paye pas d'hébergement, ma Tante a été contente de savoir qu'elle allais m'héberger, elle se sentais seule chez elle.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 0:56


Le mardi est un jour maudit...

C'est étrange quand même que son frère ne soit pas là non? Je veux dire pourquoi l'un vient étudier en France et pas l'autre? Enfin bref. Ce ne sont pas mes histoire. Mais une chose est claire, je n'aimerais pas être séparée de ma famille pendant cinq ans. Impossible. Déjà qu'au bout d'une semaine sans eux je déprime alors...
Anyways.

-C'est cool! Tout le monde y trouve son compte au final. Et puis t'as pas atterris dans le plus mauvais lycée. Tu verra, on s'intègre vite!

Je me redressais alors que le prof sifflais de se remettre en place, nous donnant de nouvelles consignes. Je ramassais la balle et la passait à mon camarade avant de me placer de l'autre côté du filet. Cette fois c'était un match!
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum