Marie Delcaprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie Delcaprio

Message par Invité le Sam 5 Nov - 23:00


Delcaprio Marie


SURNOM - mimi enfin c'est surtout son frère et ses grands-parents qui la nomment ainsi ...

AGE - 15 ans
DATE DE NAISSANCE - 25 décembre 2000
NATIONALITÉ - française

SEXE - femme
ORIENTATION SEXUELLE - hétéro

CLASSE - Première L
PROGRAMME - Musique
RÉGIME - Externe
CLUB - musique
JOB - aucun

AVATAR - Kaori Miyazono
PHYSIQUE

Marie a une chevelure blonde vénitienne ondulée. Ses yeux sont d'un bleu clair rappelant le beau ciel avec de grands cils. Elle possède un teint de peau relativement clair pour une personne d'origine espagnole, le tout parsemé de tâches de rousseur Petite tout au long de son corps (1m55 ; 40kg et taille 36 en chaussure )  Marie n'a pas un physique des plus communs pour son âge . De plus ses épaules sont très larges comme celles des nageuses grâce ou plutôt à cause de la danse d'après Marie .Elle possède aussi de petites mains avec des doigts longs et fins comme ceux des pianistes et un minuscule poignet (peut toujours porter le bracelet de ses quatre ans) : elle est d'ailleurs complexée par son physique atypique. Elle  porte des lentilles transparentes car elle ne voulait pas passer pour l'intello de service dans son nouveau lycée. Elle a toujours sur elle une bague en forme d'étoile offerte par sa meilleure amie (voir histoire ) .Son attitude est très gracieuse , elle est très souple et se porte toujours droite. Elle sourit très souvent avec ses petites fossettes. Son style d'habit est le plus simple possible avec des couleurs froides et aucun motif bien que les week-end elle aime se mettre en chemise et jupe avec des boucles d'oreilles en forme de notes de musique .
CARACTERE ET GOÛTS

Aux premiers abords Marie est plutôt une personne réservée qui parle très peu on pourrait même la désigner d’introverti et a très peu confiance en elle . L'approcher est très dur voir impossible car Marie est plutôt insociable dû au fait qu'elle est très couverte par sa famille et à très peur de s'exprimer : elle peut même devenir froide et ne plus répondre facilement quand on lui pose des questions sur son passé ou si on critique sa famille et ses amies. Lui parler est donc ardu, comme elle reste vague sur son passé. Par contre, une fois qu'on la connait bien, on découvre sa grande bienveillance, son imagination débordante, son romantisme et même un petit côté humoristique. Elle rêve de devenir une musicienne professionnel pour cela elle s’entraîne dur tout en étudiant beaucoup . En effet étant très travailleuse et perfectionniste elle a souvent de très bonnes notes partout sauf en physique où elle n'y arrive vraiment pas malgré ses efforts.Dès son plus jeune âge, elle est bercée par la musique et la danse. Marie pratique la danse classique depuis l'âge de ses 4 ans, 2h00 par semaine. Elle pratique le violon depuis 7 ans et le piano depuis 11 ans avec un professeur durant le week-end . Comme vous l'aurez compris elle est absorbée par la musique qui fait amplement parti de sa vie mais elle aime aussi le cinéma en particulier les films d'auteurs , les films romantiques ou encore les films fantastiques . Elle rêve de voyager partout dans le monde , surtout en Espagne pour retracer la vie d'enfance de sa mère , de ses grands-parents et de rencontrer le reste de sa famille. Durant ses temps libres elle écoute de la musique tout en dansant , elle s'entraîne à jouer de ses instruments , elle fait ses devoirs, elle lit en particulier les romans fantastiques .Très rarement elle aime aussi sortir avec le peu d'ami qu'elle a pour aller au cinéma ou pour sortir au parc observer les animaux qu'elle adore.
Elle déteste de nombreuses choses comme perdre. En effet, Marie est mauvaise perdante. Elle n'aime pas non plus les enfants pourris gâtés qui lui rappellent ceux qui l'on malmené dans le passé ni ceux qui ne respectent pas l'environnement. Elle a peur facilement et elle possède quelques phobies : celle de l’avion à cause de l'accident de sa mère et elle est claustrophobe .  
HISTOIRE

Marie a vécu presque toute son enfance à la campagne chez ses grands parents, avec son demi-frère. Son père est parti lorsque sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte. Quant à sa mère, celle-ci est morte dans un crash d'avion lorsqu'elle se rendit en Espagne, en Andalousie. L'endroit où elle est née, ce qui est assez ironique quand on y pense. Marie avait 6 ans lorsque ce drame survint. Celle-ci ne comprit pas au début et croyait passer des vacances chez ses grands-parents , ses vacances semblaient longues pour elle mais c'est seulement à l'âge de ses 8 ans qu'elle compris grâce à l'explication fournis. Son demi-frère , quant - à -lui, alors âgé de 13 ans comprit tout de suite le drame et il pleura toute une semaine en s'enferma dans sa chambre jour et nuit. Son demi-frère, Louis, âgé maintenant de 22 ans, est parti dans un centre de rééducation lorsqu'il avait l'âge de Marie. Il avait été prit à faire un cambriolage à cause de ses mauvaise fréquentations. Ils avaient réussis à le convaincre en utilisant Marie; le cambriolage aurait permis de payer ses cours de danse et de musique. Il faut dire que depuis que les grands-parents de Marie et Louis les avait adopté, ils avaient de nombreuses dettes à rembourser. Enfin le malheur de Louis se termina bien vite car, 4 ans plus tard, il revint à la maison. Il faut dire aussi que Louis connut le même sort de Marie c'est - à - dire qu'il ne connut jamais son père . Heureusement pour lui d'ailleurs car il provenait d'un viol datant des 19 ans de sa mère.

De plus, dût au fait que Marie était plutôt introvertie et fragile, elle fût harcelée tout son primaire. Heureusement pour elle, elle rencontra sa meilleure amie Kelly au collège. Celle-ci la réconfortait et ça lui permit de se libérer un peu. Le collège fût donc un moment très agréable pour elle, elle avait de nombreux amis et s'amusait beaucoup. Le 13 juillet 2015 Kelly du déménager aux Etats-Unis à cause du travail de son père. C'est ce jour-ci qu'elles se firent une promesse : "jamais elles ne se laisseraient tomber" et pour symboliser cette promesse elles décidèrent de s'offrir respectivement une bague en forme d'étoile et une en forme de lune. Ce fut un coup dur pour Marie qui n'avait plus aucune épaule sur laquelle se reposer à l'entrée au lycée.

Elle redevint donc la personne introvertie d'avant et laissa tomber ses autres amis. L'harcèlement revint au lycée durant toute la classe de seconde et personne n'intervenait. Bien heureusement, la musique et la danse restèrent son échappatoire. Elle avait aussi ses grand-parents et son frère, tous très compréhensifs avec elle. Ils l'aidaient à aller mieux et l’encourageaient à aller à ses séances avec un psychologue une fois par semaine. Elle finit aussi par se faire quelques amis dans ses cours de musique et l'association de défense pour les animaux.

Pour décompresser lors des vacances, sa famille et elle partaient toujours dans un petit chalet dans les montagnes de Sweet City. C'était un peu loin de la ville, mais ce fût assez pour que la ville plaise à la petite famille. Et puis, avec tout ces commerces, la petite ville en pleine expansion devenait intéressante pour leur grand parents qui commençaient à se faire vieux. Après 40 ans à la campagne, pourquoi pas se rapprocher de tout?

Rien ne les retenait dans leur campagne. Alors cet été, ils décidèrent d'aller s'installer à Sweet City en espérant changer de vie. Mais pour Marie, ce ne fût pas un grand changement puisqu'elle se réinscrit pour des cours de piano, de violon et de danse. Après tout, une passion reste une passion!



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -
je me suis inscrite sur ce forum car il me paraissait très intéressant , très bien construit et surtout j'adore faire des rp en particulier sur amour sucré que j'adore !! De plus j'aime faire travailler mon imagination surtout avec des personnes assez complexes comme l'est celui que je viens de créer.

QU'EN PENSES-TU ? -
Je n'ai pas encore été tout voir car je voulais m'inscrire avant mas ce forum m'a l'air très bien structuré et très conviviale pour jouer.  

AUTRE CHOSE ? -
Non


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Marie delcaprio le Dim 6 Nov - 21:49, édité 31 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie Delcaprio

Message par Mme Shermansky le Lun 7 Nov - 21:08


Félicitata Marie!!


Ce fût une lourde tâche, mais tu es passé au travers de toutes ces épreuves sans problème! Ainsi tu me vois honoré de te nommer officiellement membre du club de musique et élève de Sweet Amoris. Et oui! Tu es Validée!!


Bon jeu!!
Mme Shermansky

avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie Delcaprio

Message par Invité le Lun 7 Nov - 21:08

super !! merci beaucoup ! je confirme que c'était dur mais j'ai enfin réussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie Delcaprio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum