Welcome! [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome! [PV Jade]

Message par Ombline Dawn le Mer 9 Nov - 19:30

Welcome!

On était finalement arriver chez moi alors qu'il faisait noir. J'espérer ne croiser aucun voisins pour éviter les ragots de pallier à la con. Les vieux ont tendance à faire des conclusions hâtives. Je tapais le digicode avant de pousser la lourde porte et de la tenir pour Jade. Je fis la grimace. Visiblement la voisine du troisième à encore fumer son cigare dans l'entrée. C'est dégueulasse et contre le règlement. Je prenais le courrier avant de diriger mon ou plutôt mes invités vers l'ascenseur.

-Je te préviens! Si tu t'attarde sur les photos sur les murs, je t'arrache les yeux!

Et j'étais sérieuse, ou presque. Disons que mes parents avaient un sens de la déco bien à eux. Plutôt que des peintures hors de prix, ils aimaient mettre plein de photos de nous, à tout âge, en toute situation. Alors si certaines étaient carrément classes, d'autre étaient de méchants dossiers. J'étais parfaitement ridicule sur un bon tiers d'entre elles. Et même si je ne cherchais pas à plaire au jeune homme qui se trouvait en cet instant dans l'ascenseur avec moi; je n'avais pas envie qu'il soit au courant de certaines choses.
Enfin bref, arrivés au cinquième étage j'ouvrit la porte de chez moi, allumant la lumière. Le couloir était parsemé de photos d'école, montrant notre évolutions au fil des ans.Il ne fait pas super chaud chez nous. Famille de montagnard oblige.  Je posais mon manteau sur le porte-manteau avant de tiré mes docs et mes chaussettes étrangement mouillée, on se demande pourquoi. N'est ce pas Jade?

-Bon bah...Bienvenue chez moi

Je lui fit une rapide visite de l'appart, posant au passage ma basse devant ma chambre. Je la rangerais plus tard. Fallais mieux que je m'occupe de mes invités. Je les conduisaient dans le salon/salle à manger/ cuisine.

-Bah vas-y installe toi. T'as soif peut-être? Je comptais faire des hamburgers ce soir ça te va? Demandai-je en me dirigeant vers la cuisine pour mettre un bol d'eau à Pyu.

Fiche (c) Espe

[

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Jade Dawson le Ven 11 Nov - 15:57

Ils avaient marchés une petite trentaine de minutes, et le soleil était rapidement parti. Il faisait noir, mais ils pouvaient voir leur chemin avec les lampadaires de la ville, car ils avaient déjà traversés la forêt. Jade faisait attention au chemin, non pas qu'il voulait revenir chez Ombline, mais c'était toujours utile de savoir où elle habitait.

Ils étaient arrivés devant son immeuble. Rien d'exceptionnel à en dire dessus, c'était un immeuble. Pas le plus petit, mais pas le plus haut non plus. Il avait l'air plutôt bien entretenu. Il avait laissé Ombline entrer le code de la porte, puis étaient entrés dans le hall de l'immeuble. Une odeur de cigarette y régnait. Il avait envie d'en fumer une, mais elles étaient restés à la maison. Il était pas devenu assez dépendant pour devenir fou parce qu'il n'avait pas eu sa dose. Parfois, il se demandait encore pourquoi il s'était mis à fumer. Il savait qu'il allait le regretter, plus tard. Mais ce qui est fait, est fait.

Ils montèrent dans l'ascenseur et son amie le mit en garde de ne pas regarder les photos sur les murs. Pourtant, c'était ce qui donnait tout le charme à une maison. L'ascenseur n'était pas très grand, mais il y avait assez de place pour se sentir à l'aise dedans. Ils attendirent un peu, Jade avait compté les étages. Le cinquième, ça faisait une petite hauteur pas mal.

Elle ouvrit la porte, et alla directement posé son manteau et se mettre à l'aise en retirant ses chaussures et ses chaussettes. Jade en profita pour jeter un coup d'oeil aux photos du couloir, même sous les menaces d'Ombline. Ombline était mignonne quand elle était petite. Son observation s'arrêta bien vite, Ombline allait lui faire visiter son appartement. Enfin celui de ses parents plutôt. C'était un appartement assez simple, normal même. A côté, la maison de Jade faisait vraiment bourge alors que ça n'était pas vraiment le choix. Enfin peut-être un petit peu... Si elle était déjà venue chez lui, elle ne l'aurait peut-être jamais proposé de venir là, étant mal à l'aise par la différence d'environnement ?

Une fois dans le salon, Jade s'asseya sur le canapé après avoir reçu l'invitation à se mettre à l'aise. Pyu restait sage dans un coin, elle s'était allongé dans un coin de la pièce. Il était fier de voir qu'elle était bien éduquée.

- Hamburger ? C'est parfait ! Tu veux de l'aide ?

Bon il disait plus ça pour être polie parce qu'en cuisine c'était une vraie catastrophe, mais il pouvait très bien faire autre chose comme... mettre la table ? Ou faire de la place quelque part.
Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Ven 11 Nov - 16:40

Welcome!

J'avais beau lui avoir interdit, il l'avait quand même fait le vilain. Enfin ça va. De celle su'il a vu, il a manqué la partie "costumé". Disons que le tee-shirt qui finit juste en dessous des fesses avec le collant vert et le chapeau triangulaire en papier, à huit ans je trouvais que c'était un super cosplay de Peter Pan, autant je ne l'assume plus du tout. Comment mes parents ont-ils pus me laisser faire une chose pareille? D'ailleurs je devrais peut-être la décrocher du mur nan? Quoique je risque d'attirer l'attention sur la photo plutôt qu'autre chose. Encore ça va, les pires sont dans ma chambre, parce que ce sont celles où mes amis sont dessus. Genre l'ice bucket challenge en plein hiver en tong-débardeur-short, la session surf en vêtement de ski et pour faire bonne mesure, celle de snowbard en bikini. Bon sang, combien de conneries avais-je accroché dans ma chambre. Mais c'était tout autant de bons souvenirs, comme toutes les photos de groupes à la fin de nos "concerts" où on est tout bras-dessus bras-dessous plus où moins grimaçant. Ou celle pour mon anniversaire, où ils se sont tous habillés comme dans les années 50 en prenant des pauses digne d"Elvis avec moi au centre qui imite Marilyne. D'ailleurs celle-ci doit être accrochée dans la salle à manger.

M'aider? J'étais à peut prêt à 200% certaine qu'on ne demandait pas d'aide à ses invités. Même si j'avais intérêt à être organisée pour que tout soit prêt en même temps. Je m'attachais les cheveux en un chignon hasardeux avant de me laver les mains avec une méticulosité digne d'un tueur en série d'un chirurgien.

-Nop t'inquiète. Par ailleurs je crois me souvenir t'avoir entendu dire que tu es une catastrophe en cuisine! Hors de question de te laisser ne serais-ce qu'émincer les champignons
Dis-je sur un ton légèrement moqueur.

-Et en plus je serais une hôte horrible si je faisais bosser mes invités! Tu veux regarder la télé ou mettre un film en attendant? Ce sera prêt d'ici une vingtaine de minute

Demandais-je en commençant à émincer les oignons. Heureusement que j'avais eus la flemme de me maquiller. Parce que y avais des risques que ça me fasse pleurer et avec le mascara et l'eye liner, on finit facilement en panda.

Fiche (c) Espe

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Jade Dawson le Dim 4 Déc - 22:57

Elle n'avait pas accepté son aide, et elle n'avait pas tort d'ailleurs. C'est vrai qu'en cuisine Jade était une catastrophe, mais il faisait des efforts pour bien faire. A l'occasion il ira prendre des cours, au moins pour savoir faire cuire correctement de la viande, et pas qu'une moitié soit trop cuite et l'autre cru. Il ne savait même pas comment il faisait pour faire ça. La cuisine avait l'air tellement facile lorsqu'il était avec sa grand-mère, pourquoi c'est complètement le contraire ? Il suit pourtant les recettes, du moins il essaye.

Il était d'accord sur le fait qu'on ne fait pas travailler ses invités. Enfin, c'est surtout par politesse. Mais Jade n'aimait pas se sentir inutile. Alors oui, c'était l'invité. Mais quand même, elle n'allait pas se taper tout le boulot toute seule, si ? Regarder un film sans elle, dans son salon ? Non. Et puis regarder la télé, il ne se permettrait pas.

Elle avait beau lui avoir dit de faire comme chez lui, psychologiquement ça n'était pas possible pour lui car il avait été éduquée à rester calme chez les gens, à ne toucher à rien et rester bien sagement là où on lui avait dit d'être. On appelle ça le savoir-vivre et le respect.

Du coup il s'attarda sur son salon. Il avait pu voir beaucoup de boîte de DVD disney. Ça lui rappelait de bon souvenir, quand il en regardait avec Lynn pendant tout un weekend, et que sa grand-mère leur apportait des pop-corn. C'était le bon vieux temps. Il souria légèrement, puis remarqua une console de jeu. Alors elle jouait à la console ? Elle y trouvait le temps, avec sa musique ? Il observa quelques photos de famille. Ils avaient l'air proche, surtout elle et sa soeur. C'était mignon à regarder. Jade souria et sentit une once de nostalgie. Les photos d'Ombline, ce lien très proche avec sa famille qu'on pouvait voir à travers ces clichés, Jade l'enviait un peu. Il n'était pas spécialement proche avec ses parents. C'était correct, mais il y avait mieux comme relation. Et puis.. Jeanne n'était plus là. Il ne pouvait pas la ramener, de toute façon. Alors il n'avait que d'autre choix que d'accepter ce triste sort. La vie doit continuer, c'est sûrement ce qu'elle voudrait.

Jade détourna le regard bien vite, et regarda ses pieds. Pyu avait senti qu'il avait besoin de soutien, et elle était venu à côté de lui. C'était une bonne et brave bête. Heureusement qu'elle était là, d'ailleurs.
Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Lun 5 Déc - 1:36

Welcome!

Jade était silencieux. J ne savais pas trop quoi dire et à vrai dire j'était bien trop concentrée sur la cuisine pour lancer une conversation. Et puis... Se retrouver seule, sans mes parents pour recevoir c'était étrange, bizarre. Et je dis bizarre comme c'est bizarre. Nan parce que j'avais déjà fait des soirées pyjamas avec des potes, des soirées cinée. Mais maman était toujours là pour superviser...Enfin, revenons à la cuisine. Mon oncle Bill m'avait appris à faire les burger. J'assaisonnais les cheveux d'ange avant de les mettre dans l'emporte pièce, formant deux beau steack haché. Alors que mon four préchauffais, je faisais revenir les oignons, coupais les tomates en rondelles avant d'assembler les burger. pain, sauce, fromage, viande, fromage, sauce, pain. Puis hop au four. La salade et les tomates c'est à la fin de la cuisson. Je mettais les frites dans l'huile avant de sortir le seau de pop corn. Je le posait sur la table basse avant d'aller chercher des plaids et mon disque dur. C'était le week end alors il était trop tôt pour se coucher! Je passais un plaid à Jade; jetant l'autre sur la place d'à coté.

-J'vais juste préparer la chambre d'amis, généralement après le film on a la flemme.

Ou les films carrément. Je dépliais avec aisance le clic clac après avoir dégagé la chaise de bureau de mon père de la pièce. Je sortait une paire de draps tout propre qui sentaient encore la lessive avant de faire le lit. A mon retour, Pyu était au pied de son maître et Jade avait l'air triste. Pourquoi? Je courrais dans la cuisine, effectuant un joli dérapé. Sortant verres et soda que j'apportais sur la table basse avant de sortir les burgers du four et ajouter la salade et les tomates. Les burgers dans les assiettes, j'ajoutais les frites, dessinant un smiley à lunette dans le coin de l'assiette à Jade avec du ketchup. Je le faisait toujours pour ma petite soeur. Enfin c'était plus des fleurs ou des cœurs. Pas sûre que ce soit du goût de Jade. Moi il me fallait de la mayo pour mes frites alors ce sera une tête de mort! Vous êtes surpris hein? Les sauces sous le bras, une assiette dans chaque mains je me dirigeais vers la table.

-Voilaaaaaa! Bon app'! Rassure toi c'est sans poison! Bon! Tu veux regarder quoi? J'ai pas mal de film d'horreurs sympas!

Je m’arrêtais un instant, regardant l'assiette sur mes genoux avant de regarder mon ami.

-Quoique c'est pas une bonne idée en mangeant. Sinon j'ai les vieux La famille Addams, des Disney, Harry Potter, des marvels et....encore des Disney

Oui malgrès mon âge, je chéris les Disney. Pas tant pour les princesse, la romance et blablabla mais ces films avait un truc. Et je ne saurais l'expliquer.

Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Jade Dawson le Dim 25 Déc - 18:05

Jade caressait sa chienne, ça le détendait. Il ne voulait vraiment pas casser l'ambiance alors qu'ils étaient seuls Ombline et lui, alors il se motivait pour se redonner le moral. C'était la moindre des choses à faire.

Ombline était revenu avec deux assiettes, il s'empressa d'attraper la sienne pour libérer ses mains. Ça avait l'air bon. Voir même très bon. Jade avait l'eau à la bouche rien que de le regarder, et ça se voyait sûrement vu de l'extérieur. Les yeux pétillants, il s'imaginait déjà engloutir l'hamburger qu'Ombline avait préparé juste pour lui, et les saveurs qui exploseraient en bouche.

Mais il n'en ferait rien tant qu'elle ne commencerait pas elle même à manger. Il avait pu remarquer un smiley dessiné à l'aide de ketchup dans le coin de son assiette. Il ne put s'empêcher de sourire. Ombline faisait tellement pour lui, ça lui faisait chaud au coeur. Elle lui demanda alors le film qu'il voulait voir. C'est vrai que film d'horreur, c'était pas vraiment une bonne idée avec les frites. Enfin il disait ça surtout pour elle. Jade était fort. Remarque, ça lui aurait permis de tenter un rapprochement avec elle.

- J'ai vu que tu avais Lilo et Stitch, et ça fait un moment que j'ai pas vu le premier

Quoi ? Un homme aussi a le droit d'adorer les disney. Jade restait et resterait toujours un grand enfant. Ce soir, il avait envie de regarder Lilo et Stitch. Alors ils regarderaient Lilo et Stitch. Sauf si son hôte n'était pas fan du film, et qu'elle avait autre chose à lui proposer. Pourquoi pas Maléfique ? Il avait adorer ce film. Il était allé le voir avec Lynn et Jeanne. Ils avaient passés une bonne après-midi cette fois-là.

Jade eu la gorge qui se noua quelques secondes. En y repensant, il se rendait compte que tout les objets du quotidien lui rappelait sa grand-mère. Sûrement parce qu'elle n'était plus de ce monde. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle à chaque instant. Il ressentait un vide dans sa poitrine, quelque chose qui le consumait de l'intérieur chaque jour un peu plus. Et pourtant, il essayait de s'en sortir. Ombline essayait de l'aider. Il avait envie de redevenir comme avant. Autant pour lui, que pour Ombline. Mais surtout pour Jeanne. Si elle le voyait, elle aurait sûrement été fâchée de voir dans quel état il se mettait pour elle.

Jade s'était levé et avait attrapé la boîte du DVD en la secouant devant les yeux d'Ombline.

- Alors ? Ça te tente ?
Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Dim 25 Déc - 19:46

Welcome!

Un disney? Sérieusement? Quand j'étais encore à la montagne mes potes c'était hors de question de regarder des Disney. Film d'horreur ou films d'actions bien glauques. sans doute pour ça que ça me fait plus rien. Je suis immunisée. Enfin rien de tel qu un bon disney. Et lillo et Stich est juste fantastique pour au moins une tonne de raisons. Les filles ont des formes normales, Elvis, le comique, la notion de famille, Cobra Bubbles, la pédagogie de Nannie. Mon attention fus capté quand je vis le boitier s'agiter devant mes yeux. Je l'attrapais avec un sourire.

-D'accord mais on signe un pacte de non remplissage de dossier. Les Disneys c'est spéciales!

Sur ce je me levais afin de balancer le dvd dans le lecteurs et me battre avec les câbles à l'arrière de la télé. parce que clairement entre la box et la wii jle branche où le dvd? Hein? T'y a penser à ça Samsung? Bah non! Du coup je suis obligée de galérer avant de me redresser triomphante en choppant les télécommandes. Pour lancer le film. Les bandes annonces démarraient refusant d'être passées. Mais bon des petits morceaux d'autres disney avant, ça fait comme au ciné. Sur ceux, j'attrapais mon assiette.

-Bon app! Enfin si c'est comestible.

Bon ça va. Rien n'avait le goût de cramé. A vrais dire, les tomates n'avaient même pas de goûts en fait. Mais c'est ça les tomates bon marché. Congelées puis décongelées et vendues. Enfin bref je choppais mon verre et le posais en équilibre sur mon assiette en picorant mes frites. Les bandes annonces finies fallait lancer le film. Et la catastrophe. Oui 'fin je suis une catastrophe ambulante. Voila que mon verre vidait son contenue sur mon tee-shirt. Me faisant lacer un superbe juron. Comme si que les chaussettes ne suffisaient pas. Le soda ça colle! De l'eau ça aurait fait collé mon tee-shirt à ma peau certes mais là c'est poisseux.
Je me redressais en vitesse, démarrant le film.

-J'arrive de suite!
J'ouvrais ma chambre à la volé, posant ma basse sur son socle et attrapais un leggings, un cardigan et une brassière de sport avant de me ruer dans la salle de bain afin de me changer. Une fois finit je zippais à moitié le gilet noir au dessus de ma brassière verte fluo. Fin du générique. Lilo arrive à la salle de dance et ...

-...C'est du poisson! Si je donnais du poissons à doudous je serais une créature abooooominable! Je suis donc en r'tard, parce que j'ai du aller à l’épicerie pour acheter du beurre de cacahuète parce qu'à la maison y avais rien d'autre QUE DU THON POURRIS!

Je m'installais à côté de Jade en souriant avant de reprendre mon assiette sans le verre cette fois!

Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Jade Dawson le Dim 5 Mar - 1:18

Jade était content, génial elle acceptait de regarder Lilo et Stitch avec lui ! Elle était parti brancher le lecteur DVD avant de lancer le film et d'annoncer officiellement le dîner servi. Yeees, il avait tellement envie de mordre dedans.

Il ne se fit pas prier quand elle prononça le fameux "Bon app" tant attendu. Il attrapa l'hamburger à deux mains et mordit à pleine bouche dedans. Il avait tellement faim, et elle s'était donnée du mal pour lui. C'était mignon quand il y pensait. Il mangea quelques frites pour accompagner l'hamburger. D'ailleurs, il adorait le pain à hamburger. Ça avait un goût.. ohlala il adorait ça clairement. Et c'est alors qu'elle allait lancer le film que.. catastrophe. Du moins pour elle.
Le contenu de son verre se deversa complètement sur son t-shirt. Par respect, Jade ne regarda pas. Mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Il imaginait très bien la poitrine d'Ombline apparaître à travers le bout de tissu, ainsi que son ventre.

Jade fut ramené à la réalité lorsqu'elle parti se changer en vitesse après avoir lancer le film. Roh elle allait rater la chanson du début ! Mais elle était revenu bien vite, en réalité elle avait juste louper la chanson quoi. Lilo était arrivée en retard toute mouillée pour son cours de danse, rien de plus

- J'aurais pu attendre encore un peu pour le film, tu as raté les 5 premières minutes
Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Dim 5 Mar - 2:03

Welcome!

Et puis quoi encore! Le générique je l'avais vu je ne sais combien de fois. Et il était hors de question de le faire attendre. Surtout parce que j'avais deux mains gauches. Après une gorgée de soda, j'hochais négativement la tête.

-Huh Huh. Nop et puis t'inquiète, je le connais par cœur!

On regardais le film dans un silence confortable, terminant le repas improvisé. ça faisait longtemps que je n'avais pas eus une soirée cinéma avec des amis. C'était chouette. Les burger finit j allais chercher deux petits pot d'hagen däz qui traînaient dans le fond du congelo et un paquet de pop corn sucré, gardant un œil sur le film avant dme replacer auprès de mon ami, lui passant un pot.  Il commençait à se faire vraiment tard et je sentais la fatigue me gagner peu à peu.
Stich était en train de tenter de devenir comme Elvis et je tapotais es ongles contre mon pot de glace en rythme. Le repas totalement terminé, je ramenais mes genoux contre moi, posant ma tête sur mes genoux. Lilo et Stich me refilait toujours le bourdon et la fatigue n'aidant pas, j'avais vite eux les larmes aux yeux avant que ceux-ci ne deviennent de plus en plus lourd.

Peu à peu les yeux de la bassiste se fermaient alors que sa tête devenait lourde. Au bout de quelques instant, elle finit par succomber au sommeil. Elle bascula alors sur le côté, sa tête venant s’appuyer sur l'épaule de Jade. Le confondant visiblement avec l'un des coussins se trouvant de l'autre coté du canapé, elle s'accrocha à son bras.
Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Jade Dawson le Lun 15 Mai - 22:32

Jade avait mangé le repas comme si c'était le dernier de sa vie. Ombline avait pris le temps de lui préparer, hors de question qu'il ne le savoure pas ! Mais il n'aimait pas qu'elle fasse des allés/retour sans regarder le film tandis que lui ne bougeait pas d'un centimètre sur le canapé. Il ressentait le besoin d'aider, par principe. Heureusement, après le pot de glace, elle ne bougea plus. Ils regardaient le film tout deux avec attention, même si la sienne n'était pas réellement concentrée sur l'écran. Il jetait des coups d'oeils de temps à autre. Il la trouvait mignonne, à manger sa glace les yeux rivés sur l'écran de télévision.

Les popcorns avaient été rapidement mangés, et Jade commençait à bien se détendre quand il senti un poids sur son épaule. Il tourna lentement la tête sur le côté avant d'aperçevoir Ombline qui dormait comme un loir, se cramponnant à son bras. Jade se pencha légèrement pour attraper un plaid qui trainait par-là sans réveiller son hôte, et le fit glisser sur le corps de la bassiste. Il se laissa tomber en arrière pour se caler au fond du canapé, et ne fit plus un geste.

Le film venait de se terminer, et Ombline n'avait pas bougé d'un poil. Jade était coincé, il ne voulait pas risquer de la réveiller. Il avait déjà dormi dans des positions inconfortable, mais sa camarade risquait un mal de dos le lendemain.
C'est pourquoi il souleva lentement sa tête et se faufila pour se retirer du canapé. Il passa un bras sous les jambes de la demoiselle et l'autre derrière sa nuque, et la souleva sans difficulté.

Il traversa le salon et se dirigea vers sa chambre. Il n'était pas rentré tout à l'heure, mais elle serait bien mieux dans son lit. Il entrouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Il ne s'attarda pas sur la déco, ça n'était clairement pas le moment. La belle princesse fut déposée en douceur par son chevalier servant, qui s’éclipsa non sans une légère parole pour sa belle endormie.

Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Lun 15 Mai - 23:57

Welcome!

La demoiselle avait grimacer quand elle avait sentit son oreiller tout chaud se dérober de sous sa tête. Mais sa conscience étant totalement endormie, elle n'avait rien fait pour y remédier. Tout comme lorsqu'elle se sentit soulevée. Non à la place, elle s'était un peu plus lové contre le torse du jardinier, ses fins doigts se refermant sur le tee-shirt du jeune homme. Quand il l'avait posé dans son lit, elle avait marmonné quelque chose. Presque inaudible, totalement inintelligible. Sa main finit par lâcher son emprise sur le vêtement, tombant mollement sur le lit. Elle se lova dans ses couvertures, enfouissant sa tête dans son oreiller. Dormir si tôt était mauvais pour la grasse mat'. Aussi, quand les premières lueurs du jours entrèrent dans sa chambre noire, la bassiste grogna mécontente avant de mettre son coussin au dessus de sa tête.

La brume qui entourait son cerveau se dissipant, elle s’arrêta net dans tout mouvement. Que faisait-elle dans son lit? Elle n'avait pas le souvenir d'être aller se coucher pourtant. Non, elle s'étaut endormie sur le canapé. Mais comment... Jade!! D'un bond elle se redressa. Attrapant ses tongs avant de sortir de sa chambre le plus silencieusement possible. Elle fit quelques pas dans le couloir avant de se raviser, retournant dans sa chambre. Comme à son habitude, elle avait envoyer valser son gilet dans son sommeil, ne portant plus que sa brassière de sport en guise de haut. Elle enfila le fameux gilet, avant de se diriger vers la cuisine à pas de loup. Sa mère avait laisser une boule de pâte feuilletées maison, un surplus de ce qu'elle avait utiliser pour faire les tartes apportées chez l'oncle. La bassiste fit préchauffer son four avant de sortir des barres de chocolats. Rien de tel qu'un pain au chocolat maison non? Elle sortit bols, verres et couverts, tandis que les pains cuisaient. Diffusant leur douce odeur. Elle alla chercher dans un placard, les leste qu'elle accrochait à ses cheville pour entretenir ses muscles de surfeuse/snowboardeuse. C'était également pour se donner bonne conscience dans son absence totale d'autre pratique sportive. Elle se fit bouillir de l'eau avant de s’installer au bar, les doigts enroulés autour de son mug de thé vert. L'odeurs avait un effet apaisant si bien qu'elle pouvait rester des heures ainsi, sans même en boire une gorgée. Elle avait décider de le laisser dormir. Après tout, elle n'allait pas sauter sur son lit pour le réveiller. Si il dormait, c'est qu'il en avait besoin. Et puis, temps qu'il dormait, il ne souffrait pas de ses problèmes.
Fiche (c) Espe

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut