Votre parfait délégué est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Invité le Ven 2 Déc - 15:05


Richard Nathaniel


SURNOM - Nathou, mais euuh, je préférerai que tu m'appelles juste Nathaniel, d'accord? 

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 16 février 1998
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro, du moins je ne me suis jamais posé sérieusement la question...

CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Art- Art Dramatique 
RÉGIME - Externe
CLUB - Délégué
JOB - ///

AVATAR - (Nathaniel - Amour Sucré)
PHYSIQUE

L'apparence de notre délégué préféré est à l'image de sa personnalité ! Une chevelure blonde bien entretenue, une chemise et une cravate bien serré lui donnant un air un peu plus strict que ce qu'il est réellement, bref une apparence un minimum soignée sans pour autant être très recherchée. On va pas se le cacher, Nathaniel n'est pas un roi de la mode, il a même un sens de celle-ci quelque peu douteuse. Etant lui même au courant de son incapacité à faire des ensembles de couleurs beau à voir, il essaye de rester toujours très sobre dans ses tenues. A vrai dire, Nath-chou est le genre de gars à préférer des vêtements confortables au jean à la mode trop moulant à son goût et aux lunettes de soleil bling-bling. Bref, il reste simple.

Malgré, son image de premier de la classe, Nathaniel n'a physiquement rien à voir avec un intello et c'est le genre de "détail" qu'on constate très vite lorsqu'il enlève sa chemise. Le pseudo-fils à papa est plus proche en réalité d'un bon sportif qu'autre chose. Son corps est finement musclé, ce qui reste assez beau à voir et qui pourrait faire baver n'importe quelle prépubère, on peut dire merci à la boxe (parce que oui il fait de la boxe, étonnant?). Ce qui est un peu triste par contre, c'est bien le fait que le blondinet n'exploite pas vraiment son bon gabarit. Il est mince, musclé là où il faut, ni trop grand, ni trop petit (1m78 c'est très bien hein) et possède un charme bien à lui. Alors pourquoi ne pas le mettre en valeur? Ce n'est probablement rien de plus qu'un manque de confiance en lui qui l'empêche de "se mettre en valeur", mais tout de même... Quel gâchis ! 
Ah en parlant de gâchis, et si je vous parlai un peu de son visage de mannequin, hein? Ce vrai prince possède un visage de poupée dont sa soeur a visiblement elle-aussi eut droit. Ses traits sont fins et délicats. Son nez encore droit malgré le sport de combat qu'il pratique est parfaitement centré, ses lèvres pulpeuses sans trop l'être possèdent une couleur rosée attirante et ses yeux couleur or sont emplis d'une douceur remarquable. 

Des tablettes de chocolat et des airs de prince, mais que demande le peuple ! 

CARACTERE ET GOÛTS

En général Nathaniel est décrit comme un jeune homme très doux, sérieux, calme et responsable. Un parfait délégué quoi ! Il est attentionné, bon élève et semble tout faire pour plaire à son père ce qui lui vaut ce mauvais surnom de "fils à papa" de la part de quelques langues de vipère. Nathaniel est en effet quelqu'un de docile mais ne le sous-estimez pas trop comme pourrait le faire certain pseudo-punk, Nathaniel a non seulement beaucoup d'influence dans l'établissement mais peut également sortir de ses gonds comme n'importe quel humain sur cette planète malgré toute la patience dont il essaye de faire preuve. Comment énerver notre délégué me demanderont les quelques chieurs dans cette école et bien il y a différents moyens de réellement exaspérer Nathaniel. Déjà si vous vous appelez Castiel vous partez avec de plus grandes chances de l'agacer. Ensuite, je vous conseille de lui reprocher son comportement envers sa soeur jumelle ou même chercher à prouver votre affection pour Castiel, lui-même, en le protégeant des foudres de notre blond. Offrez lui constamment des fleurs et des bonbons et au bout d'un certains temps je suis sûre et certaine qu'il finira par exprimer son mécontentement. 

Bien qu'il soit un fort charmant jeune homme et un gentil garçon, on peut reprocher des tas de choses à Nathaniel. Personne n'est parfait, même si lui-même tente d'essayer d'oublier ces mots si célèbres. En effet, Nath-chou est beaucoup trop perfectionniste et têtu, il refuse d'accepter ses erreurs et ses défauts. Même si bien sûr, le garçon timide et renfermé qu'il est réellement finit par rapidement regretter ses coups de tête. Il ne peut pas s'empêcher de pardonner à tout le monde et peut rapidement paraître trop naïf, il essaye également d'être gentil avec tout le monde comme si il voulait purger son passé de petit garnement. Pour aller encore un peu plus loin, je dirai que Nathaniel est aussi quelqu'un de beaucoup trop mystérieux et renfermé sur lui-même, il ne parle pas vraiment de lui à part si vous le poussez vraiment à le faire. Ce n'est pas non plus le genre de personne à se plaindre, il garde tout pour lui et cache une grande solitude derrière ses airs sages et rassurants. 


En ce qui concerne ses goûts, vous l'aurez peut-être capté mais Nathaniel n'aime pas vraiment les fleurs (il est juste allergique au pollen en fait), n'apprécie pas les sucreries (pour ne pas dire qu'il les déteste) et n'a pas l'air non plus d'apprécier les personnes criant fort ou semblant toujours surexcités. Par contre tout le monde le connait comme un féru de littérature en particulier lorsque cela concerne les romans policiers et comme étant un grand amateur de gastronomie italienne.


 Grâce à moi vous savez comme l'énerver ou comment lui plaire, ne me remerciez pas !

HISTOIRE

Je suis né le 16 février avant qu'un second enfant ne vienne à naître. Oui, oui, j'ai une jumelle. Ma relation a toujours été très complexe avec elle. J'essaye de passer du bons temps avec celle-ci et de la protéger comme je peux mais ça n'a pas toujours été le cas. Je regrette un peu mon comportement passé, je n'ai pas toujours été l'ange que je suis actuellement. Je n'ai pas toujours été aussi docile. J'étais une vraie catastrophe étant enfant. Le genre de chenapan cumulant les bêtises en tout genre et torturant sa fragile petite soeur. Je n'ai jamais su la raison de mon agressivité et de ma méchanceté envers elle, je me demande même si j'avais une quelconque raison pour agir de la sorte. Bien sûr, mes bêtises ne sont pas rester impunies et j'ai rapidement payé pour ce mauvais traitement. Mes parents ont toujours été stricts, mais ils le sont devenus encore plus lorsque j'ai dépassé les dix ans, surtout lorsqu'ils ont pris conscience de l'état de ma relation avec ma jumelle. Ils évitaient de me laisser avec ma soeur et ma mère a commencé à se charger plus personnellement de l'éducation de ma soeur. Quand à mon père il s'est chargé de mon éducation. Il a tout fait pour me remettre dans le droit chemin et je pense qu'il a plutôt bien réussi. Même si je garde ce genre de détails pour moi, je ne sais pas si ça a réellement été une bonne chose. Ses punitions étaient sévères. Je me souviens encore de la douleur dans mon poignet lorsque je recopiais les centaines de lignes qu'il me donnait... Encore actuellement mes parents, en particulier mon père, sont toujours aussi sévères à la seule différence qu'à présent j'essaye de tout faire pour leur plaire. Peut-être parce que j'ai peur des punitions de mon père... Je ne sais pas et j'éviterai de trop me prononcer là-dessus. Ca reste des souvenirs douloureux. 


Mon adolescence s'est étonnement mieux passée à mon goût que mon enfance. J'ai pris conscience de beaucoup de choses et j'ai beaucoup changé tout comme ma soeur. Je suis rentré au lycée dans l'établissement Sweet Amoris avec ma soeur. Comme je l'ai dis un peu plus tôt nous avons entre temps beaucoup changé, elle est devenue plus forte et plus sûre d'elle, tant dis que moi, au contraire j'ai perdu en confiance. On a toujours été le jour et la nuit, mais malgré le peu de points communs que nous avons, je l'aime ma soeur et je ne ferai jamais rien pour qu'elle est des ennuis. Au contraire, depuis que j'ai ce poste de délégué, je fais tout pour couvrir les bêtises d'Ambre qui est loin de s'être assagie elle... Les années ont passé et il s'est passé des tas de choses je dois l'avouer. Niveau relationnel, je dois avouer que ça a été une décadence. Il est vrai que je n'ai jamais été très bon pour me faire des amis, mais quand même. Mon seul ami je l'ai perdu à cause d'une fille. Oui, une pseudo-histoire de tromperie qui a mit définitivement fin à mon unique amitié. Depuis j'ai un pire ennemi mais plus d'amis. Mais vous n'avez pas besoin d'être triste pour moi ou quoi que ce soit d'autre du genre ! Ce n'est pas si grave que ça si je n'ai pas d'amis et puis, j'ai encore toute mon année de terminale pour justement, remédier à ce petit problème de solitude. Et puis c'est accessoire, ce que je veux vraiment c'est obtenir mon diplôme ! Enfin... Je crois que c'est ce que je veux vraiment...  




INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'en avais envie  tout simplement ! 

QU'EN PENSES-TU ? - Il est tout boooow ♥

AUTRE CHOSE ? - Pas pour l'instant ~ 


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Nathaniel Richard le Ven 2 Déc - 17:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Ombline Dawn le Ven 2 Déc - 15:07

Biemvenue chez les fous! Un membte du club de basket? Tu ne marque rien en envoyant la balle dans la tete de Castiel hein...XD


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Invité le Ven 2 Déc - 15:46

Je me suis dit que ça pourrait être original et surtout marrant qu'on se retrouve tout les deux dans le club de basket ! xD

Mais promis, je viserai pas sa tête... *cache ses doigts croisés dans son dos*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Castiel Black le Ven 2 Déc - 16:23

Hey! Bienvenu!! Ta fiche était vraiment drôle à lire, ça a valu l'attente!!
avatar
Castiel Black

Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Rose Black le Ven 2 Déc - 16:30

*Musique dramatique* ADMIN ENTRE EN JEU!

Hey toi, oui toi. Ta fiche est parfaite. Y'a quelques fautes genre des 'ais' qui devrais finir en 'er' ou un 'est' qui devrai être 'ai', mais ça saute pas au yeux, c'est moi qui est pointilleuse as fuck.

Après tout, tu t'es rappelé de son allergie au pollen qui est un détail que beaucoup oublient (comme le fait que Castiel est dans le club de basket).

Le seul truc qui me dérange, c'est que tu mentionne à plusieurs endroit que Nathaniel est délégué, mais tu l'as mis dans le club de basket et du coup, je sais pas où je te met. Mais si tu restes dans le club de basket, va falloir que tu fasses un mini-texte de pourquoi il a quitté le club de délégué. (Rose c'est pas une raison okay? D:)

Autrement, j'ai hâte que ma délégué criarde et surexcité RP avec toi!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Invité le Ven 2 Déc - 17:05

Castiel ---> Excuse-moi de t'avoir fait attendre ! Je vais pouvoir reprendre mon activité favorite, à savoir te courir après pour que tu signes des papiers.

Rose ---> Ok du coup j'ai relu et édité, normalement tout est bon à présent ! 
En ce qui concerne le club, à vrai dire je pensais que c'était genre deux trucs différents le rôle de délégué et le club rejoint. M'enfin bref ! Du coup je préfère laisser Nathaniel dans le club des délégués, c'est quelque chose de plus important dans son personnage que sa participation dans le club de basket (même si bon sang que ça aurait pu être drôle). Voilà, voilà ! Du coup en route vers le club délégués wuhouuu ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Rose Black le Ven 2 Déc - 22:50

Ouais enfin c'était pas tout à fait clair l'histoire de club et de délégué, mais du coup je prévois un nouveau privilège plus cool pour les délégués parce qu'il en faut plus! Vive les délégués!!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Ambre Richard le Sam 3 Déc - 2:44

Salut Nathaniel! Enfin te voilà!

Je souhaite tout d'abord te souhaiter la bienvenue! Ensuite bah.. j'ai rien à redire, t'es mon frère donc t'es validééé (muahahaha)

Non pour vrai, ta fiche est super! Au plaisir de te voir avec nous
avatar
Ambre Richard

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre parfait délégué est arrivé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum