R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Invité le Sam 3 Déc - 20:40

Rappel du premier message :


Riley Jones

SURNOM - Riley, juste Riley.

AGE - 16 ans, bientôt 17.
DATE DE NAISSANCE - Le 11/03/1999.
NATIONALITÉ - Française.

SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.

CLASSE - Terminale.
PROGRAMME - Musique / Art Dramatique
RÉGIME - Interne.
CLUB - Journalisme.
JOB - Aucun.

AVATAR - Touka Kirishima - Tokyo Ghoul.
PHYSIQUE

On peut bien dire que mère nature ne m'a pas du tout gâté. Mon corps est semblable à une planche à pain, mais ça va, je le vis bien. Moins quand je vois Ambre déambuler dans les couloirs avec son corps de rêve. Mes cheveux noirs ébènes qui sont passés par beaucoup de teintures (de rose à rouge et de rouge à lilas) et qui sont en ce moment d'un beau bleu ciel sont courts mais très soyeux, j'en prends tellement soin. Une frange couvre mon grand front dont je suis tellement complexée et mes iris sont d'un bleu en acier envoûtant ressortis par le teint très pâle de mon visage. En parlant de mon visage, ce dernier a une forme fine et une mâchoire plutôt triangulaire. Des fossettes se forment sur mes joues saillantes quand je souris et mes lèvres que je trouve très fines sont naturellement d'une couleur plutôt rosée. 


Raison pour laquelle je n'aime pas les maquiller. D'ailleurs, je ne me maquille pas beaucoup. Je ne veux pas passer par le cliché de la fille timide qui n'aime pas se maquiller et qui est naturelle mais c'est VRAI! Je n'utilise que occasionnellement le maquillage. Ma peau me remerciera quelques années plus tard! Sinon, pour décrire mon style vestimentaire en un mot, je dirai qu'il est... Simple. Simple mais très coloré. Une paire de jeans, un t-shirt, et des baskets m'iront parfaitement bien pour passer une journée au lycée. Mais quand je dis "coloré", je parle de la vingtaine de bracelets que je mets le long de mes bras et des nombreuses bagues dont j'habille principalement mon majeur et mon index. Les accessoires, c'est ce qui rend mon look plus original.
CARACTERE ET GOÛTS

Mon caractère et mes goûts... Hm, laissez moi réfléchir... Pour me décrire, je dirai que je suis une fille très timide dont les joues virent facilement vers la couleur cramoisie. Surtout quand un garçon m'adresse la parole. En parlant de garçons, pour décrire ma situation amoureuse en un mot je dirai qu'elle est... Un pure désastre ? Là ça fait trois mots mais bon, ce n'est pas grave. Ma vie amoureuse est un désastre, et encore, le mot est faible! D'ailleurs, la dernière fois que je me suis retrouvée avec les joues complètement rouges devant un garçon c'était lorsque l'un des mecs les plus populaires du lycée était venu me parler... Pour que je lui file mes devoirs de maths... Mais bon, il m'a parlé quand même! C'est un pas vers l'avenir Riley, c'est un pas vers l'avenir... C'est sûrement mon côté de fille "coincée" qui repousse les gars. Après tout, que pourront-il faire avec une nerd qui passe la majorité de son temps le nez dans un bouquin, alors qu'ils pourraient passer du bon temps avec une blonde bien foutue. (On fait tous un coucou à Ambre, si elle passe par là!) Mais bon, je ne perds quand même pas espoir. Car je sais qu'un jour, le prince charmant viendra à ma rescousse. (À la cafétéria vers 14h si c'est possible, merci.) Il aura un épée dans la main, et il chevauchera son cheval blanc jusqu'à la file pour me sauver du filet de ketchup qui s'apprête à salir mon t-shirt. Et devinez quoi ? Il réussit avec un sourire victorieux et sexy qui ferait fondre toutes les filles et qui me...

Bon, il faut que je m'arrête car je pars peut-être un peu trop loin dans mon délire. Sinon, je suis une fille gentille et serviable. Loyale aussi. Peut-être possessive envers les gens que j'aime. Surtout mon frère. Okay les filles, je sais qu'il a une gueule d'ange, des abdos, ainsi qu'un V mais ce n'est pas une raison pour que vous vous collez à lui! Allez, oust! De toute façon, il ne cherche qu'à vous mettre dans son lit, après, ciao! Je peux aussi être très jalouse et surtout, très naïve. Limite, si un motard tatoué de partout me donne un sachet de drogue en me disant que c'est un sachet de levure sans gluten, je n'aurai pas du mal à le croire... Même si je suis très silencieuse, quand quelqu'un apprend à me connaître, il découvre une vraie pipelette. Bien que je peux sembler introvertie, je regorge de bonne humeur. Mon visage rayonne de gaieté et j'ai presque toujours un sourire radieux collé aux lèvres. Rares sont les jours où mon humeur est maussade. Si je suis de mauvaise humeur, c'est que je n'ai sûrement pas pris mon chocolat chaud le matin. Car oui je ne prends pas de café moi. Le café c'est pour les vieux. Sinon, j'adore la musique classique, le violoncelle, le piano et j'adore cette ariette douce et... Oh, on me dit à l'oreillette qu'il ne faut pas que je parle tout simplement de la musique... Mes goûts et bien... J'adore le chocolat, le chocolat et pour changer, le chocolat blanc! Heureusement que le footing que je fais chaque matin au parc me garde en bonne forme. (Même si j'ai un peu pris dernièrement des fesses...)
HISTOIRE

Ici, on me demande de vous raconter mon histoire. Sauf que cette dernière est complètement banale. Je suis née à Paris le 11/05/1999 dans un foyer chaleureux et plutôt aisé aux côtés d'un père pas très présent, une mère douce et un frère très protecteur. On a déménagé à plusieurs reprises, à cause du travail de mon père. Voilà la raison pour laquelle je ne me fais pas rapidement des amis. À force de déménager, je préfère largement ne pas m'attacher aux gens dont je fais la connaissance car je sais que dans une année ou deux, je partirai dans une toute autre ville sans ne jamais pouvoir les revoir. Voilà pourquoi j'ai pris une décision finale dont mes parents n'étaient pas d'accord au début. On a déménagé à Sweet City et j'ai passé toute une année dans ce lycée. Je me suis attachée à beaucoup de gens mais je devais encore une fois déménager. Cette fois-ci, je n'ai pas accepté. J'ai supplié mes parents de m'inscrire à l'internat du lycée et c'est avec déception mais joie pour moi qu'ils ont après un très long temps accepté.  À l'âge de 9 ans, une passion pour la musique est miraculeusement née en moi.

Spécialement pour la musique classique. Contrairement aux adolescents de mon âge, je préfère écouter du Beethoven et du Mstislav Rostropovitch au lieu d'écouter le métal ou encore, ces nouvelles musiques débiles qui parlent de ruptures ou d'un amour perdu. J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 10 ans et j'ai réussi avec brio. Et un mois après avoir soufflé mes 14 bougies, j'ai appris à manipuler les cordes d'un violoncelle avec un archet. Beaucoup de gens recherchent leur moitié. (Un peu comme moi qui cours dans tous les sens à la recherche de mon prince charmant...) Mes des fois, quand j'y pense, peut-être que j'ai déjà ma moitié. Je ne peux pas vivre sans musique, je ne peux pas vivre sans cette musique harmonieuse qui me réveille avec douceur chaque matin. (Et qui m'a déjà fait raté deux cours puisqu'elle était tellement DOUCE qu'elle ne m'avait pas réveillé...) Je ne peux pas vivre sans ce son harmonieux et mélodieux qui fait naître en moi une sensation de bien être et des frissons plein les bras. Et des fois, je regarde dans le vide et je me demande, que serait ma vie sans la musique ? Que serais-je, sans la musique ?



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Car j'adore l'univers d'amour sucré! Et pouvoir me mettre dans la peau d'un personnage pour visiter cet univers m'a semblé  être quelque chose de très alléchant!

QU'EN PENSES-TU ? - Le design est magnifique! J'en suis tombée limite amoureuse.

AUTRE CHOSE ? - Heu, je vous aime ? PS : Le code est magnifique lui aussi.


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Riley Jones le Dim 4 Déc - 4:59, édité 29 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Ambre Richard le Dim 4 Déc - 5:07

Bon et bien je ne vois rien à redire sur ta fiche à part justement que mon nom c'est Ambre et non Amber!  Haha!  D'ailleurs, j'aime bien ton personnage, et je suis contente que tu sois dans le club de journalisme!!  Donc voilà, change mon nom (JE SUIS UN MONSTRE CRUEL MOUAHAHAHA)  et je te valide !  

Avec amour
Ambre

EDIT : pendant que j'écrivais ce message tu as changé, ma coquine, allez je te valide


Dernière édition par Ambre Richard le Dim 4 Déc - 5:08, édité 1 fois
avatar
Ambre Richard

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Rose Black le Dim 4 Déc - 5:08

CERTAIN QU'ON A FAIT DEUX PAGES!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Invité le Dim 4 Déc - 5:10

Deux pages, je suis morte de rire :')

Contente que mon personnage te plaît Ambre! ^^

Et youhouuuuuuuuu! Enfin! Merci beaucoup <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Rose Black le Dim 4 Déc - 5:13

Le pire c'est qu'on avait pas tant de choses à dire. Bon allez, je verrouille le sujet bitchez! Au plaisir de RP un jour surtout que Riley, tu vas être ma coloc de chambre!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Invité le Dim 4 Déc - 5:18

Une punk et une fan de la musique classique! Hâte de voir ça :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: R.J ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...» [Finished]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum