[Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Alyson Davis le Mer 7 Déc - 0:04


Alyson Davis


SURNOM - Aly
AGE - 16 ans
DATE DE NAISSANCE - 22 septembre
NATIONALITÉ - Française
SEXE - Une fille
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro?

CLASSE - Première
PROGRAMME - Art-Art Dramatique
RÉGIME - Interne
CLUB - Littérature
JOB - Aucun, la flemme
AVATAR - Mérida/ Rebelle

PHYSIQUE

La première chose que l'on remarque chez Alyson, c'est certainement ses cheveux flamboyants. Une crinière sauvage bouclée tombant la plupart du temps en cascade dans son dos, s’arrêtant sous ses omoplates. Elle en ai plutôt fière et assume parfaitement sa couleur. C'est naturel et ça lui rappelle ça saison préférée, l'automne. Alors au diable les moqueries. Suppôt de satin, sorcière, Weasley...On les lui à toute faites. Mais elle s'en contre fiche. Sa peau est blanche, bref un teint de rousse, un teint laiteux avec les traditionnelles tâches de rousseurs qui s'étendent sur ses joues et son nez. Et ses yeux sont d'un bleu plutôt vif. Tantôt mis en valeur par un peu de mascara. Tantôt elle ne fait strictement rien.  Ses lèvres sont fines et pales si bien qu'elle les maquilles souvent pour qu'elles ne semblent pas inexistantes. Elle a une petite bouche, de petites dents. Si bien qu'elle ne sourie jamais à pleine dents. Niveau morphologie, ça aurait pus être bien pire. Mais c'est la faute des sports de tirs. Ses épaules sont bien développées. Heureusement pour elle qu'elle met un bon C et est plutôt grande sinon ce serait laid. Mais pour le coup, elle ne peu pas se permettre de mettre n'importe quoi au risque d'être à l'étroit. Surtout dans ses jolies petits chemisiers cintrés. Du coup elle porte souvent des tee-shirt amples, des maillots à col carrée, ou des hauts qui dévoilent une épaule. N'étant pas une grande fan de jupes (ça fait trop de courants d'airs), elle est souvent en short ou en pantalon avec des bottines ou des tennis. Elle à un style plutôt causual, avec parfois quelques inspirations punk, rock. Mais concrètement, elle ne met aucun soin à sa tenue. Elle prends ce qui lui va et qui lui plait un minimum et puis c'est tout. Aly ne va pas passer quatre heures dans un magasins à choisir LE vêtement. La jeune femme fait au plus vite.
Penchons nous sur les signes distinctifs pour clôturer cette description.  Elle à une cicatrice sur son mollet droit, vieux souvenir d'une chute à cheval, ça lui fait une fine ligne blanche qui monte sur 5-6 centimètres. La jeune fille se contre fiche qu'elle soit cachée. Tout le monde à des cicatrices. Il vaut mieux qu'elle soit physique que psychologiques non?
Sinon elle ne quitte pas son bracelet en argent gravé "to infinity and beyond"

CARACTÈRE ET GOÛTS

Alyson c'est une grande gueule. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, non. Juste un excès de franchise. Pourtant ce n'est pas faute de savoir que toute vérité n'est pas bonne à entendre mais elle réfléchi après avoir parler. Quitte à en payer les conséquences. Et le fait que ça voix porte n'aide pas. D'un autre côté quand on a été élevée par une mère hyperactive et qu'on fréquente ses grands parents durs de la feuille, on a pas d'autre choix. Oui Aly parle trop. Beaucoup trop. Et trop vite aussi. Parfois on a du mal à suivre et elle perds le fils de la conversations, se demandant où elle voulait en venir.  Enfin cette aisance orale fait d'elle quelqu'un de sociable qui n'a pas peur d'aller vers les gens et parler devant un grand auditoire ne lui fait pas peur.
Bonne vivante et prompte à plaisanter, Aly à souvent le rôle de bout-en-train.  Cependant, d'un caractère plutôt fort, elle veut bien plaisanter mais il ne faut pas la prendre pour une idiote. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds. La demoiselle sait se faire respecter  quitte à jouer des poings pour se défendre. Car oui, Alyson est comme le feu : à double tranchant. Et du coup, quand quelque chose la touche, elle peut très vite s'énerver quitte à être méconnaissable. Généralement, ses joues deviennent rouges. Ceux qui la connaissent savent que c'est le moment de calmer le jeu, surtout quand elle se tient à proximité de projectiles.

Parlons en d'ailleurs des projectiles. ça  c'est l'héritage de papa. La jeune fille à une passion pour les armes. Alors non en France c'est pas comme au States ou elle apprendrait à tirer avec un flingue. En attendant, la demoiselle fait du tir à l'arc depuis qu'elle à l'âge d'en faire, mais gardons cette histoire pour plus tard. Elle pratique également le biathlon lors de ses vacances à la montagnes. Et est une experte au tir à la carabine durant les fêtes foraines. Elle aime pouvoir se dire qu'elle est capable de se défendre. Mais comme on ne se ballade pas avec des armes, elle s'est mise à pratiquer le yoseïkan budo, sport d'origine japonaise mélangeant boxe française et les art martiaux traditionnels.

Malgré son goût prononcé pour le sport, Alyson a préféré rejoindre le club de littérature plutôt que celui de basket. Passionnée d'anciennes légendes et grande fan de voyage, la rouquine aime s'installer près d'une fenêtre pour dévorer de vieux contes, des Jules Verne ou autres romans de voyages.  Et puis, pour le bac L, il lui faut une bonne culture littéraire. C'est pas comme si qu'elle pouvait faire S, les maths et elle. Ce n'est pas une histoire d'amour. Loin de là.

Pour terminer, voici une petite liste non-exhaustive de ses goûts

Aime : les grasse mat', les armes, les légendes, traîner en forêt, les pommes, les fêtes foraines, Harry Potter, Game of Throne, Les films d'action, Les roman de voyage, aller dans des lieux insolites, observer les étoiles, star wars, la musique country, le tango

Déteste : les maths, les vêtements serrés, les choux de Bruxelles, les cupcakes, les comédies romantiques, les films de Noël, les réveils forcés, les cours le matin


HISTOIRE

Tout à commencer avec Aldrin et Emilie, deux amis du lycée qui à force de se tourner autour, on finit après de longues années par se mettre en couple. Emilie raconte toujours que c'est Aldrin qui à commencé. Mais leurs amis de l'époque diront qu'elle jouait le jeu aussi. Et pas qu'un peu. Enfin bref, les grands parents paternel d'Aly , Jane et Andy étaient venus s'installer après la seconde guerre mondiale pour aider à reconstruire ce qui avait été détruit. Au final, ils ne sont jamais partis et finissent leurs vieux jours sur la côte d'opale. Trois ans après s'être mis en ménage, il donnèrent naissance à Alyson, petite rouquine comme sa maman avec les grands yeux bleus de son père. La petite fille n'a jamais manqué de rien. Ses parents passaient des heures à jouer avec elle. Entre cowboys et conquête galactiques, fée et animaux, la petite tête rousse n'a jamais manqué d’imagination. Leur logement n'était peut-être pas très grand, mais il était remplis d'amour et de rire. Surtout qu'Emilie à toujours eut beaucoup de mal à rester en place. Aussi, d'un coup, elle mettait la musique, latino ou country et se mettait à danser avec sa fille et son maris.  Un pas en avant, un pas en arrière, choisissait vot' partenaire. Puis le temps à passer. Leur carrière progressaient. Si Aldrin été devenus prof d'astrophysique à l'université, Emilie était devenue cadre dans une grande firme de jouet. De moins en moins présente pour sa famille. Elle a finit par ne plus jamais revenir. Alyson avait 7 ans. Elle se souvient encore lui faire signe de la fenêtre alors que sa mère montait dans le taxis qui ne la ramena jamais à la maison. Si son départ avait brisé Aldrin, jamais celui-ci ne le montra. Aussi Jane et Andy aidèrent le père célibataire à s'en sortir avec sa petite fille. L'enfant était habituée aux absences de sa mère et ne se rendit compte de son abandon que bien plus tard. Il faut dire qu'ils avaient tout fait pour la tenir occupée. Elle avait commencé l'équitation car elle le voulais depuis ses cinq ans. Cependant, deux ans plus tard, elle arrêta, son père étant trop inquiet après sa chute. Il avait beau avoir conscience que ce n'était qu'un regrettable accident, il ne pouvait se résoudre à la laisser remonter. Elle était tombée lors d'un saut, attérissant sur l'une des barrières.  C'était bête, mais ça lui avait laissé une marque à vie.
Aussi, inquiet pour sa fille, le papa-poule décida de l'inscrire à un sport d'auto-défense. Elle en essaya plusieurs avant de se mettre au yoseïkan budo mais ce derniers lui plus, étant "l'art des samouraïs" et ne demandant pas de passer des épreuves pour une ceinture ou un dam.
Pour ce qui est de sa passion pour le tir, tout commença un 14 juillet dans une fête foraine, il y avait un de ses stands de tirs à la carabine où il faut éclater des ballons. Aldrin gagna avec aisance un énorme ourson noir en peluche pour sa fille qui était en train de se battre avec sa barbe à papa qui venait se coller dans ses cheveux. Avec l'autorisation du forain, celle-ci pus essayer. Pariant avec son père qu'elle pouvait faire mieux. Depuis, c'est devenu leur rituel dès qu'une fête foraine ouvre. Le meilleur se voit offrir un hot-dog par le perdant. Et à chaque fois qu'ils tombent sur un jeu de tir, même une borne d'arcade, c'est plus fort qu'eux : il faut défier l'autre. C'est également pour cela, que chaque samedi, ils prennent leur cours de tir à l'arc ensemble. Alors oui, parfois sa mère lui manque. (elle aurait cruellement besoin d'elle lors de ses premières règles, un papa c'est pas super qualifié pour ce genre de chose) Mais son père à tellement bien sus assumer les deux rôles avec ses parents à lui, qu'Ali ne peut pas se plaindre et n'a jamais manqué de rien. Elle à décidé d'être interne afin de soulager un peu son père et surtout couper le cordon. Il faut bien qu'elle vole de ses propres ailes non? ça a été dur pour tout les deux, aussi, pour qu'elle ai toujours un peu de son père avec elle, il lui a offert son bracelet. "To infinity and beyond" c'est un peu leur devise.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -  La vrai question est "Pourquoi tu fais un deuxième compte" et la réponse est "parce que j'en avais envie et que j'ai eus la permission " B-)

QU'EN PENSES-TU ? - Toujours aussi joli, avec des personnes absolument géniale.

AUTRE CHOSE ? - BAAAAAASSSSE (au cas où vous avez encore un doute sur mon identité)


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Alyssonne Davis le Mer 7 Déc - 17:19, édité 9 fois
avatar
Alyson Davis

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Rose Black le Mer 7 Déc - 0:46

Bonjour! Tout d'abord, bienvenu! Mais comme dans chacune des fiches que je regarde, il y a des choses à changer et améliorer.

Premièrement, la section info, fait plus court. On ne voit pas l'avatar choisi. Aussi, on va bien entendu parler de ton nom, mais j'en ai connu des Alyson et ça s'écrit pas avec cinquante 's' et 'n'. Je sais, il n'y a pas de faute dans un nom, mais si même toi tu peines à l'écrire (je fais référence au titre de ta fiche) c'est qu'il est temps de simplifier.

Sinon, pour l'instant, j'aime beaucoup la description physique. Ça fait fille qui s'assume. J'ai bien hâte de découvrir le reste de ton personnage!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Alyson Davis le Mer 7 Déc - 0:57

On est d'accord, écrit comme ça c'est moche, je vais aller modifier, je cherchais l’orthographe qui m'agresse le moins les yeux



   
   
« To infinity and beyond »
I will hear their every story
Take hold of my own dream
Be as strong as the seas are stormy
And proud as an eagle's scream© .bizzle
avatar
Alyson Davis

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Rose Black le Mer 7 Déc - 1:01

Lorsque ta fiche sera entièrement faite, je changerai ton pseudo!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Alyson Davis le Mer 7 Déc - 1:01

Bien chef merci!



   
   
« To infinity and beyond »
I will hear their every story
Take hold of my own dream
Be as strong as the seas are stormy
And proud as an eagle's scream© .bizzle
avatar
Alyson Davis

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Rose Black le Mer 7 Déc - 3:44

Pour moi, ça va! Ta fiche est complète, bien rempli et ton personnage est détaillé! Reste que l'avis d'un autre admin.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Rose Black le Mer 7 Déc - 14:52

Je double post pour t'avertir, par contre, de changer ton nom dans ta fiche pour 'Alyson'. Si on est pour changer ton nom, ce serait bien que ça corresponde.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Alyson Davis le Mer 7 Déc - 15:27

C'est faiiiit!



   
   
« To infinity and beyond »
I will hear their every story
Take hold of my own dream
Be as strong as the seas are stormy
And proud as an eagle's scream© .bizzle
avatar
Alyson Davis

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Rose Black le Jeu 8 Déc - 17:00

Parfait! Il manque que l'avis d'un deuxième admin!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Ambre Richard le Ven 9 Déc - 1:14

Eyh, ça me va, je te valide (même si j'aurais dont aimé savoir pourquoi Emilie est partie comme ça c'est trop triiiste q-q)

Re-bienvenue parmi nous !

-Ambrounette
avatar
Ambre Richard

Messages : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée]Alyson Davis, Un chat sauvage sous une ombrelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum