Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des fanfics Amour Sucré 8)

Aller en bas

Des fanfics Amour Sucré 8) Empty Des fanfics Amour Sucré 8)

Message par LucyAusten Lun 26 Déc - 21:50

Bien le bonjourrr.




► Amour Sucré Fanfics ◄





Moins de contraintes pour plus de convivialité ~



    Description : Forum alternatif de fanfictions Amour Sucré, ouvert dans le but d’échapper aux contraintes de fond et de forme du forum officiel (comprendre : de mettre du sexe et du sang dans l’univers d’Amour Sucré), mais aussi de partager des écrits extérieurs à celui-ci. Nous espérons nous améliorer ensemble dans la joie et la bonne humeur grâce à divers ateliers, réflexions et événements liés à l’écriture.
    Nous en sommes encore rendus à nos débuts, d’où les sections un tout petit peu vides, mais nous avons bien l’intention de faire vivre ce forum o/
    Nombre de membres : 23 à ce jour
    Date de création : 10 Novembre 2016
    Nombre de messages : 400 à ce jour
    Admins :Lucy Austen> & Layssira
    Modérateurs : Luhn & Lubelly



Rejoignez-nous ! ♥
http://amoursucrefanfics.forumactif.com/


©Keiiro     





Notre SPLENDIDE vignette :
Des fanfics Amour Sucré 8) Gmt6

C'est la première fois d'ma vie que je fais une demande de partenariat, j'vais sûrement me planter quelque part, pas taper. xD J'imagine que j'attends de recevoir un signal de validation de votre part et que je poste ensuite votre fiche sur notre forum et votre vignette sur votre page d'accueil.
Je surveille ce sujet, du coup :')

LucyAusten
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fanfics Amour Sucré 8) Empty Re: Des fanfics Amour Sucré 8)

Message par Rose Black Lun 2 Jan - 22:18

Coucou! Alors la demande de partenariat est bien accepté! Bon succès à vous et je m'attends à avoir notre vignette sur votre page d’accueil également!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum