Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Victor Chevalier [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Victor Chevalier [Terminé]

Message par Victor Chevalier Sam 21 Jan - 20:41


Chevalier Victor


SURNOM - Aucun

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 1er mai
NATIONALITÉ - Française

SEXE -Homme
ORIENTATION SEXUELLE -Hétéro

CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Art-Art Dramatique-Musique
RÉGIME -Externe
CLUB - Basket (même si l admin préférerait journalisme)
JOB - apprenti PDG dans la boite de son père

AVATAR - Victor_ Amour Sucré
PHYSIQUE

Dans ce monde l'apparence est tellement importante n'est ce pas? Et ça tu le sais pertinemment Victor. ça se voit. Tout ton être le cris. Pas d'originalité mais de la classe à revendre. Une allure déjà très pro. Stricte sérieuse. Certains disent intimidante, d'autres disent que tu'es déjà vieux si jeune. Alors non. Ta veste de costard c'est ta seconde peau. C'est un fait. Une évidence. Alors voilà. Tu pourrais sortir du lycée et te rendre à une réunion sans problème. Même le sac où tu fourres tes affaires fait adulte. Un cartable en cuir que tu tiens à la main. Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire sur ton style.
Niveau physique tu n'as pas à te plaindre. Je t'accorde certes que ta silhouette élancée et finement musclée, tu ne la dois qu'à toi et tes heures de sport. Cependant ses cheveux noir de jais dont la coupe est toujours soignée. Tu peux remercier la génétique. Il en va de même pour tes yeux qui fascinent et mettant mal à l'aise tant ton regard est souvent froid et distant. Leur couleur désarme. Un noisette si clair que l'on dirait qu'ils sont dorés.
Résumons un peu tout ça en une phrase. Après tout, tu aimes quand on va droit au but hein? Tu en impose, par ton style, ton mètre-quatre-vingt-cinq et ton attitude.

CARACTERE ET GOÛTS

Parfois tu mets mal à l'aise. Tu sais être ton ami est difficile. Certes tu es dévoué, à l'écoute maïs et toi? Tu sais l'amitié (ou même l'amour), c'est dans les deux sens. Pourquoi vouloir tout de l'autre si toi tu restes fermé. ça met mal à l'aise. C'est comme si que tu étais là sans vraiment être là. On s'attache sans vraiment te connaître. Parfois c'est comme si tu étais toujours prêt à partir. Ou à fuir. Oui c'est ça. Quand ça prend trop d'ampleur tu fuis.
Pourtant tu as des amis. Ces quelques amis de longue date avec qui tu reprends contact avec délice. Comme si jamais tu n'étais parti. Parce que bon sang tu as envie de renouer les liens. Te sentir comme un jeune homme de ton âge.
C'est ça en fait. Tu n'es pas comme tout le monde. Tu as grandi trop vite. On t'en a demandé trop, trop tôt. Alors tu as parfois du mal à lâcher prise. Sortir du boulot. Heureusement qu'il y a le sport. Ton défouloir. Un esprit sain dans un corps sain.  Alors tu les enchaînes. Qu'importe le fond la forme. Tant que tu peux te vider la tête, dépasser tes limites. Et puis soyons honnête, certes tu es bon dans tout ce que tu entreprends. Mais tu aimes être le meilleur, d'ailleurs tu as de l'assurance à revendre.
Que se soit coté professionnel et en cours. Chaque geste est calculé, mesuré. Tu as beaucoup de maîtrises et rares sont les fois où tu perds ton calme. Cela en devient déroutant tu sais?

Pour ce qui concerne tes goûts, tu aimes les choses simples. Terre à terre parce qu'elles te font sentir "normal". Même si parfois il te faut un temps d'adaptation pour comprendre le concept. Le sport en fait parti. L'art aussi. La peinture beaucoup. La musique classique. Le piano t'ennuie, tu préfères le violon. va savoir pourquoi.
Tu n'aimes pas les imprévus, c'est ce besoin de tout contrôler qui en est la cause. Les futilités, histoires et rumeurs. Tout ce qui peut être nuisible à ton image en somme.

HISTOIRE

Ta vie? C'est des voyages. À vrai dire tu n'as pas vraiment de nationalité. Ou du moins pour toi ce mot est vide de sens. Toujours embarqué d'un bout à l'autre du globe. Heureusement que tu as une bonne constitution car le suivit médical ce n'est pas ça. Hélas, on ne peut pas en dire autant pour ta mère. Elle est partis, tu étais si jeune. Pardon tu n'aimes pas cette figure de style qui fait sonner sa Mort comme un état temporaire. Tu as raison. Elle ne reviendra plus. Tu devais avoir quoi? Trois ans? Si bien que son visage est flou. Tu te souviens de ses yeux car tu as les mêmes. Et encore, c'est injuste car les siens ne reflétaient que tendresse et amour alors que les tiens sont détachés et lointains. Parfois le fantôme de ses boucles caramel te chatouille encore le nez, quand tu te concentres assez. Et puis sa voix. Tu n'en as que le souvenir retransmit par les vidéos que ton père a passé en boucle, les mois suivant sa perte. Parlons-en de ton père. Le décès de sa femme l'a brisé. Il en a pris un coup de vieux. Ses cheveux en sont le témoin. Le noir vibrant et devenu argent. Mais il s'est relevé. Parce qu'il n'avait pas le droit de se laisser couler. Pas quand une partie d'elle est en vie e dépend que de lui. Alors il s'est donné à fond. Se minant la santé  pour que tu ait tout ce qu'il te faut. Ton tuteur t'a suivi partout sur le globe pour s'assurer de ta bonne éducation. Mais ce n'est pas pour autant qu'il t'a laissé pour se plonger dans son boulot. Non. Il était là quand tu avais besoin de lui. Plaçant un point d'honneur à passer du temps avec toi. Et ceux même s'il devait passer la nuit à rattraper le travail en retard. Car oui son entreprise était et sera toujours chronophage. Et maintenant que sa santé est vacillante, tu sais que bientôt tu devras reprendre les rênes. Et ce que cela t’effraie? Non, après tout tu y as été préparé toute ta vie.

Cependant, ton enfance n'a pas été entièrement solitaire. Durant votre bref séjour à Sweet city, tu as fait la rencontre de Jade et de Lynn. Ce que tu peux appeler amis d'enfance. Tu étais là quand Jade a reçu son chien. Tu as connu sa grand-mère.  Aussi, à ton retour à Sweet, c'est avec délice que tu as recroisé dans les couloirs ton ami d'enfance. Beaucoup de choses ont changé. Pour toi comme pour lui. Il a toujours son chien, mais plus sa grand-mère. La nouvelle t'avait quelque peu choqué. Tu avais décidé de prendre rendez-vous avec lui pour rattraper le temps perdu. Mais ça ne s'est jamais fait. Tu as dû repartir un temps.
Mais Jade n'est pas ton unique rencontré. Alors que tu sortais de ta séance de sport du week-end tu rencontras Ombline. Baby sitter et bassiste au style bien affirmé. Et en étant parfaitement honnête, elle ne t'a pas laissé totalement indifférent. Surtout avec une petite peste qui te déballe avec délice tous ses petits secrets




INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ?j avais envie depuis un petit moment et même si a disparition subite de beaucoup de membres m'a fait un peu flipper. Vous n'allez pas fermer hein?

QU'EN PENSES-TU ? - Il est jolis. Et puis c'est sympa de mettre ses membres en valeurs

AUTRE CHOSE ? -J'ai hâte de RP avec vous


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Victor Chevalier le Dim 29 Jan - 15:07, édité 1 fois
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Ambre Richard Mer 25 Jan - 0:31

Bonjour Victor et bienvenue parmi nous! Ton inscription nous fait plaisir!

Bon tout d'abord je tiens à te rassurer, le forum ne fermera pas. Seulement, à force de venir sur le forum et regarder les différentes connexion, on devait pour la plupart notre haut nombre de membre à des gens qui ne venaient jamais, faisaient un personnage et repartaient. On s'entend qu'avoir un forum d'amour sucré avec par exemple, un Nathaniel, une Violette ou même un Alexy qui ne viennent jamais, c'est plutôt handicapant.

Ensuite je voulais te dire que j'aime beaucoup ta fiche. J'aime les formulations de tes phrases et je trouve que tu as bien cerné le personnage. Je trouve cependant qu'il y a un certain nombre de fautes non négligeable et je te conseillerais de corriger ça avant ta validation. Il y a de merveilleux sites correcteurs à portée sur internet aujourd'hui comme bonpatron ou reverso...

Sinon pour terminer, ton avatar doit être de 200 x 400 pixels. Si jamais tu as du mal à le redimensionner ou le changer tu peux me faire signe, ça va me faire plaisir de t'aider!

Alors corrige moi tes petites erreurs, change ton avatar et dès qu'un autre Admin me donne son accord, je te valide!

Au plaisir de te revoir avec nous,
Ambre
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Rose Black Mer 25 Jan - 2:06

Bonjour et bienvenu Victor! Ta fiche est superbe, la présentation est drôlement fait, ça fait original et c'est plaisant à lire! Cependant, Ambre a raison et il y a quelques fautes que tu pourrais corriger.

De plus, il y a des erreur dans le codage et du code s'est ajouté (Des [size=11], comme d'habitude.) C'est dût au fait que ta fiche n'a pas été fait dans le bon mode d'édition. Je te demanderai de corriger ça également avant que l'on te valide car juste la taille des caractère m'a découragé un peu.

Renvoie nous un message quand ce sera changé!!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Victor Chevalier Mer 25 Jan - 9:07

Merci!
Je modifie tout ça le plus rapidement possible. Des que je passe sur PC
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Victor Chevalier Dim 29 Jan - 15:11

Désolé pour le double post mais voila. C'est fait :-D
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Alyson Davis Dim 29 Jan - 17:00

Yo! Bienvenue Totor, du moins officiellement puisque t'as déjà eut à faire à moi et mon double maléfique. Mwahahaha.
Ta façon d'écrire me perturbe mais c'est classe. Hâte de voir ce que ça donne en RP ;-)
Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Rose Black Dim 29 Jan - 23:35

Excellent, alors pour moi c'est bon!!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Ambre Richard Mar 31 Jan - 5:14

Validons le!
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Rose Black Mar 31 Jan - 5:56

Fait! Voilà Victor!! Tu es validé!!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Victor Chevalier Mer 1 Fév - 14:26

Merci!hate de rp avec vous
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Victor Chevalier [Terminé] Empty Re: Victor Chevalier [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum