Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

présentation de Lou Windeless

3 participants

Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty présentation de Lou Windeless

Message par Lou Windeless Mar 21 Fév - 1:34


Windeless Lou


SURNOM -  Loulou Louli  

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 19 novembre
NATIONALITÉ - Française

SEXE - feminin
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle

CLASSE - premier
PROGRAMME - Musique
RÉGIME - Externe
CLUB - art dramatique / musique  
JOB - serveuse dans un café

AVATAR - Mio k-on
PHYSIQUE

Alors, pour commencer, je suis d'une teille moyenne 1m60 c'est bien. Je pèse 45 kilos oui, je n'ai pas beaucoup de formes niveau poitrine et fesses. J'ai des cheveux qui ces laisses tombées au bas du dos, je ne l'ai attachée jamais sauf pendant un exam, je mets toujours une pince à ma mèche rebelle,car je souffle toujours dessus. J'ai des yeux ronds bleu foncé.À vrai dire, mon corps s'harmonie bien avec mon visage, je ne me maquille pas, j'ai une peau très pale, on me compare toujours à blanche neige, c'est un peu drôle eh, je m'habille parfois comme un garçon. Les robes sont tout ce qui est Barbie, je n'aime pas trop même si cela m'a causé quelques soucis, mais je vais tout vous raconter ! Je mets souvent des vestes noires qui vont bien avec ma couleur de cheveux, je ne mets jamais les couleurs flashy. Je porte toujours un casque audio, je ne peux pas vivre sans ces impossibles sinon. Mon énergie vitale disparaît, sans la musique dès le matin, je suis de mauvaise humeur ! J'ai un collier avec une pierre azur que je ne quitte jamais, c'est ma mère qui me l'offert et je compte le garder jusqu’à la fin de ma vie, cela est mon trésor. Jamais de botte que des converses. à mon boulot, je porte une tenue plutôt cool une veste blanche, un maillot noir et un jean noir suivi de converse blanche bien lasser près pour être au b... Désoler, je fais comme au restaurant.
CARACTERE ET GOÛTS

Je suis du genre à dire tout ce que je pense même si cela me rapporte des problèmes, je m'en fiche vaut mieux le dire devant quitte que cela blesse la personne oulaaa, je me sens un peu dur enfin, je veux dire, je suis franche un peu trop même. Je suis maladroite, je perds beaucoup de choses. Je chante souvent surtout des musiques japonaises ahh~ je suis fan d'anime et de manga. Je suis un peu folle… Trop même par exemple lors d'une discussion, je peux crier « vive le rock ? ! » Quelquefois quand je parle, je fais comme au restaurant par exemple, je peux parler comme si je présente le plat à quelqu'un oui, je suis bizarre. De plus, je n'aime pas trop la cuisine épicer, je me brûle souvent la gorge et je fais, une tête assez bizarre rien d'y penser, j'en rigole. J'aime bien le chocolat tout le chocolat ! Je souris toujours pourquoi pleurer ah ! Et aussi si une personne se fait frapper ou attaquer verbalement devant mes yeux, j'interviens directement, je n'aime pas les gens comme cela et je me mets un peu. OK souvent en colère ! Je ne baisse jamais les bras et j'aide surtout les autres, je l'ai passé avant moi. Oh ! Enfaîte, je suis BI, j'ai rencontré une fille un jour et je vous jure que je ne l'ai pas lâché du regard, mes yeux se sont restés sur son regard, comment dire, c'était magique, je sors plus souvent avec des filles sinon je crois que j'ai fini. Ici d'aller suivant.
HISTOIRE

Ma mère s'appelle Blue et mon père Carl, ils se sont rencontrés dans un bar le couple parfait. Je tiens de ma mère ses yeux, son nez et son corps, de mon père les cheveux. Ma mère a accouché à leurs 2 ans d'anniversaire de mariage et me voilà dans ce monde. Ma mère m'a aimé m'a chouchouté. J'étais comme une petite princesse avec eux tout aller bien. Mais quand j'entre au collège, tout se détruit mon conte de fées devient, cauchemar. J'ai été souvent seule, je me faisais frapper, je devais garder tout secret. Un jour en rentrant chez moi ma mère était devenue très malade oui .. Elle avait eu un cancer. Ses jours étaient comptés ce jour-là quand je l'ai su, elle m'a dit cette phrase " Lou, la vie peut s'arrêter rapidement alors, ma chérie s'il y a problème bat toi sache que je te suivrais le haut obéi à papa aide le réussir tes études et surtout rencontre l'amour de ta vie et des enfants magnifiques, je serais le haut pour t'encourager tiens voici mon collier. ", Elle m'a donné son collier avec un rubis bleu azur, je me suis senti tellement faible devant elle la semaine se finit, ma mère commençait à perdre toutes ses forces, mon père l'a emmené à l'hôpital, je me suis retrouvée seule à la maison, mon père a mis tellement de temps que je me suis endormi quand mon père et rentré son regard était d'une tristesse forte, j'étais si triste, je ne pouvais rien faire sans elle. Après trois jours, ma mère se fait enterrer et cela était le pire jour de ma vie. Quelques mois plus tard. Les harcèlements ont continué, mais un jour. Un des élèves a dit ", ta mère doit être déçue d'avoir une fille comme ça ah oui, j'ai oublié, elle est morte non ?" Ce jour-là, j'ai senti une chose en moi de la haine. Je me suis jeté sur lui et je l'ai frappé plusieurs fois lorsqu'un surveillant nous a séparés. J'ai dû révéler, je vous l'assurer, cela fait un bien de fou ! Après ce jour, les harcèlements ont fini. J'ai passé la fin de trimestre avec de meilleures notes ! Je l'ai promis à ma mère que je serais forte et que je ne baisserai jamais les bras et c'est ce que j'ai fait. Oh ! Je dois vous racontez une chose ! Un jour, j'étais avec mon père dans la cuisine, on fessait à manger lorsque d'un coup, il me jette de la farine, j'ai l'esprit joueur et donc sa terminé en une cuisine remplie de farine et moi et mon père. Donc, on a nettoyé et j'ai dit une phrase qui a fait rire mon père et moi. C'était notre premier fou rire sans ma mère. Lors de la fête des Mères ou de son anniversaire, je suis toujours triste, c'est dur de ne plus avoir de maman. Quand je suis arrivé au lycée, je n'étais pas à Sweet Amoris , j'étais encore dans ma ville natale. Je montrais enfin mon vrai caractère, on m'appelle souvent le déjanté. Malheureusement, à la fin de ma seconde, j'ai déménagé, car mon père a perdu son travail. Et maintenant, on est arrivé ici. J'ai eu un Job directement grâce à mon père, je travaille dans un café pour avoir un peu d'argent voilà, 



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -  je veux m'amuser et Rp j'adore Amour sucré et le role play  donc pourquoi ne pas essayer ??

QU'EN PENSES-TU ? - je vais m'amuser !!

AUTRE CHOSE ? -  le cochon c'est rose  !


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Lou Windeless le Ven 24 Mar - 0:41, édité 7 fois
Lou Windeless
Lou Windeless

Messages : 14
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Rose Black Mar 21 Fév - 4:55

Bonjour et rebienvenu Lou!

Alors, pour commencer, ton code a bugguer. Tu devrais vraiment lire et suivre les indications de madame Shermansky car je ne pourrai juste pas te valider avec ce code. Tu trouveras les indications de madame Shermansky dans le sujet sur les modèles de fiche, c'est le second post, juste après les modèles de fiche. Le problème, c'est qu'il y a pleins de [size=9] et ça rend la taille de ta police beaucoup trop petite pour qu'on la lise. Quant à l'image, j'ai pris la peine de réarranger ton code. N'oublie pas que l'on a un hébergeur d'image intégré au site même et que tu dois uniquement entrer l'adresse de ton image. Pas le code, vu que le code est déjà là. Aussi, je vois bien que tu as tous remplis tes cases sauf l'information de base, mais je ne lis rien tant que ton code n'est pas corrigé. Une chose à la fois. Cependant, j'ai remarqué qu'il manquait de points dans tes textes. Lire un texte qui manque de ponctuation, c'est essoufflant. Garde toi à « Une phrase, une idée. » Par exemple : 'Cette fille à les cheveux noirs qui lui descendent dans le creux des reins.' C'est une idée, tu ne viens pas renchérir avec ses yeux qui n'ont pas rapport avec ses cheveux. Aussi, des virgules c'est bien. Je vais prendre une phrase de ton Caractère et mettre en gras les corrections à apporter. :
« Je suis du genre a dire tout ce que je pense, même si sa me rapporte des problème. Je m'en fiche, vaut mieux le dire devant quitte que sa blesse la personne. Oulaaa, je me sent un peu dur! Enfin, je veux dire je suis franche, un peu trop même. »
J'imagine que tu vois un peu la chose. Ton texte fait beaucoup moins saccadé et c'est moins décourageant à lire. Bien sûr, on ne demande pas une orthographe parfaite, mais ta fiche, c'est ça qui va donner envie aux gens de RP avec toi. Si on perd le fil de ce que tu dis après deux lignes, tu ne t'amuseras pas beaucoup parmi nous.

Alors, c'est tout ce que je te demande de corriger pour l'instant! En attendant, c'est trop petit et je perd trop le fil pour lire ta fiche.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Lou Windeless Mar 21 Fév - 21:30

voilà  j'ai tout corriger   j'ai fait de mon mieux  ^^
Lou Windeless
Lou Windeless

Messages : 14
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Rose Black Dim 26 Fév - 4:11

Rebonjour! Ce sera ta première correction officielle, hourra! T'es stressée? Prend un thé, on a à se parler toi et moi et on va commencer du début.

Alors, pour ton image, j'ai pas pût aller la chercher, le lien que tu m'as envoyé n'est sois pas bon, sois plus bon. En tout cas, je n'ai aucunement accès à la dîtes image. Quant à ton avatar, tu as dût le lire dans le règlement, mais il doit obligatoirement faire 200 pixels de large par 400 pixels de long. Limite, tu fais comme l'autre image et tu me l'envoies. Tu savais que l'on a un hébergeur d'image directement sur le forum au fait? T'as qu'à cliquer sur cet icône  présentation  de Lou Windeless Image10 et m'envoyer l'image en question de ton ordinateur directement, sois en glissant l'image dans le carré en question ou bien en appuyant sur le bouton vert pour chercher l'image dans ton ordinateur. C'est hyper facile et tu seras certaine de m'envoyer la bonne image!

Quant à la section info, tu devais choisir deux activités artistiques et pas qu'une. Je te laisse donc encore le choix entre Art ou Art Dramatique pour compléter ton programme.

Quant au reste, je ne te cache pas qu'une correction serait de mise. Il y a beaucoup de fautes et ça gâche un peu la lecture qui est très intéressante de ton personnage. En effet, je n'ai rien à dire sur ton personnage en tant que tel. Elle a eût son lot de merde, son lot de bonnes choses et aujourd'hui, c'est quelqu'un de souriant qui ne se laisse pas abattre malgré tout! Ça en fait quelqu'un de très réaliste et un personnage hyper attachant. C'est vraiment juste avec toutes ces fautes que ça gâche le tableau.

Sinon, dans le physique, je crois que tu devrais aussi revoir particulièrement la description du collier que tu tiens de ta mère. Dans l'histoire, on comprend que c'est un collier avec une pierre azure, dans le physique, c'est décrit comme un collier azure.

Dans le caractères et goûts, tu passes souvent du coq à l'âne. Je dis souvent « Une phrase=Une idée », mais si tu commences ta phrase avec « En vrai » ou « Et », on s'attend à ce qu'il y ait un rapport avec la dernière phrase. Et j'avoue que je me suis sincèrement demandé quel rapport y avait-il entre le fait qu'elle fasse comme au travail en dehors de ses heures de travail et celui qu'elle ne mangeait pas épicé. Tu pourrais remplacer le « À vrai dire » par un « De plus, » ça serait moins louche.
Je t'avoue qu'également, je n'ai absolument rien compris à « Quelquefois quand je parle, je fais comme au restaurant par exemple « voici mon cahier de notes accompagné d’une écriture soignée savoir son lit de feuilles blanches » oui je suis bizarre. » 'Savoir son lit de feuille blanches'? Le cahier de note est accompagné d'une écriture soigné? Genre t'as le cahier avec des feuilles blanches et c'est écrit à côté sur d'autres feuilles? Et pourquoi, dans un restaurant, elle présenterait un cahier de feuille blanche avec des feuilles écrites à côtés?
« Je n'aime pas les gens comme cela et je me mets un peu. OK souvent en colère ! » Ici, n'oublie pas que le point signifie que tu mets fin à une phrase! Pour la laisser en suspend, utilise des points de suspension! C'est l'endroit parfait pour!!
« Oh!  enfaîte, je suis  BI, car j’adore les filles et garçons et comment dire, je sors plus souvent avec des filles sinon je crois que j’ai fini ici d'aller SUIVANT. » Je ne comprend pas pourquoi tu justifies que tu es bi en décrivant ce que c'est, être bisexuelle. Tu aurais pût expliquer un peu comment tu l'as découvert, ce qui t'attire chez les femmes, chez les hommes ou juste l'enlever, tout simplement. Mais dire que tu es bisexuelle car tu aimes les femmes et les hommes, c'est un peu comme si je dis que j'aime les animaux car j'aime les chats et les chiens. Si ton personnage avait été asexuel, pansexuel, homo-amoureuse mais hétérosexuelle, ou une autre sexualité qui est moins commune, là ça aurait été pratique d'avoir une description de bisexualité.

Dans ton histoire, c'est l'endroit qu'il y a le plus de correction à faire et pourtant le plus important.
'tout se détruire' doit être conjugué pour donner 'Tout se détruit'
'Un jour en rentrant chez moi ma mère était devenue très malade oui .. elle avait attrapé un cancer' On n'attrape pas un cancer comme on attrape une grippe. Et le cancer, ça tue assez lentement et ça se développe. La façon dont tu en parles, c'est comme si d'un coup, elle a le cancer et quelques mois plus tard elle en meurt. Peut-être qu'elle était souvent malade avant ou peut-être qu'elle a tournée de l'oeil, a été amenée à l'hôpital et les médecins l'ont diagnostiqués. Il faudrait que tu élabores un peu.

Sinon, pour le reste, c'est parfait! Ton personnage est vraiment intéressant et je sais que c'est décourageant de me voir publier un si long texte pour ça, mais y'a vraiment pas tant à changer. Pour corriger ton texte, y'a des sites de correction qui sont super comme bonpatron ou des trucs comme ça (limite, Ambre va te les conseiller, elle les connaît par coeur ou presque.)

Bonne chance pour le reste!!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Ambre Richard Mer 1 Mar - 0:14

Coucou et bienvenue.  Ta fiche me va.  Il y aurait encore quelques phrases à relire, et si jamais tu as trop de mal je te conseille ''bonpatron.com'' mais sinon, l'histoire va mieux, les phrases sont un peu mieux construites

Si tu as encore du mal avec l'avatar, fait nous signe on est là pour ça...  Sinon bah je laisse carton vert à Rose pour te valider
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Lou Windeless Jeu 2 Mar - 2:46

Merci beaucoup . Je ferais attention la prochaine fois !
Lou Windeless
Lou Windeless

Messages : 14
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Ambre Richard Sam 25 Mar - 23:09

Coucou Lou, désolé du temps d'attente... Je fus très occupée dans les dernières semaines... donc je te valide!  Félicitation et bienvenue parmi nous!

Ambre
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

 présentation  de Lou Windeless Empty Re: présentation de Lou Windeless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum