Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footprint in the sand, will fade

Aller en bas

Footprint in the sand, will fade Empty Footprint in the sand, will fade

Message par Alyson Davis Mar 21 Fév - 23:01


Footprint in the sand, will fade


C'était le week end et j'avais hâte. Je m'étais levée de bonne heure et de bonne humeur ce qui en soit était un exploit. Aujourd'hui j'avais cours. Mais nan pas au lycée. Ne rêvez pas. J'avais cours de surf. J'étais tombée par hasard sur une petite annonce et du coup j'avais décidée de tenter l'expérience en bonne sportive. Une fois mes cheveux bien attachés en une queue haute bien serrée j'enfilait mon deux pièces noires avant d'enfiler mon jean bleu brut des bottines et un tee-shirt vert émeraude ample qui tombait d'une de mes épaules. Une fois habillée, je claquais mon bord short et un drap de bain dans un sac à dos que je jetais de mon épaule avant de sortir de chez moi en hurlant à mon père que j'y allais.

La route vers la plage était rapide et il me fallu 5 minutes pour arriver. Je m'installais au point de rendez vous convenue, optant pour quelques échauffements en attendant le mono et les autres. Heureusement, bien qu'il fasse encore frais, le temps était clément aujourd'hui. Pas de pluie annoncée et puis qu'importe la température de l'eau. On aurait une combinaison non?

Fiche (c) Espe


Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Footprint in the sand, will fade Empty Re: Footprint in the sand, will fade

Message par Invité Jeu 23 Fév - 14:16

On ne peut pas dire que les vagues ici soient intéressantes… Elles sont même affreusement faibles… Mais malgré tout je peux quand même faire faire quelques exercices à mes élèves. C’est la maison des jeunes du coin qui a demandé que j’anime cette activité. Je les trouve un peu naïf mais, le surf me manque un peu. L’Australie me manque… Alors si je peux faire quelque chose qui m’en rapproche… J’ai rassemblé plusieurs combinaisons ainsi que des planches, à l’inscription nous avons demandé de nous renseigner sur la taille de vêtements et la taille tout court pour pouvoir fournir le meilleur équipement aux élèves.

Ils ne seront que deux aujourd’hui. Ça me va, la séance sera plus agréable et je pourrais mieux m’occuper de chacun.

Ma propre combinaison déjà enfilée je passe de la farte sur les planches pour bien les entretenir. J’en profite pour lancer quelques clins d’œil aux filles qui passent, m’amusant à les faire glousser. Je vois alors qu’une fille est arrivée au point de rendez-vous. Pour le moment je reste à l’écart attendant de voir si le dernier arrive. La fille a une jolie chevelure rousse bouclée, je l’observe faire des échauffements, avec un sourire à la fois amusé et satisfait. C’est bien de voir comme elle a l’air motivée et consciencieuse.


Je me décide finalement à approcher, je souris en croisant les bras quand j’arrive à sa hauteur.

-Alison Davis j’imagine ?

Je lui souris puis je regarde autour.

-Des nouvelles de Thomas ? Il va être l’heure de commencer…

Je regarde ma montre.


-En tout cas c’est bien, continue à t’échauffer en attendant, c’est un bon réflexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footprint in the sand, will fade Empty Re: Footprint in the sand, will fade

Message par Alyson Davis Mar 9 Mai - 14:04




Footprint in the sand, will fade

Le moniteur arrive. Enfin, pouvais-je vraiment parler de moniteur. Il avait certainement à peu près mon âge. Il a l'air d'être sortis d'un film. Avec une plage plus ensoleillée que celle-ci. C'est pas avec le climat de sweet city que j'aurait le teint halée. Remarque, avec une peau de rousse comme la mienne, ça serait un exploit. Bref, le prof de surf...Attends, on m'avait donner son nom au cas ou... Dylan? Dimitry? A je sais! Demon! Nan c'est la série que je regardait hier... Dake! Oui voila c'est ça.

-Yep c'est bien moi!


Je regardais un peu autour de moi suite à sa question. Pas de Thomas à l'horizon. A vrai dire j'avais crus comprendre qu'il profitait aussi du cours de surf mais on en avait pas plus parler. Surtout que bon. La dernière fois que j ai été en cours avec Thomas, on s'est fait virer.

-Nop, aucune. Pourtant ça a pas vraiment l'air d'être son genre d'être en retard


J’acquiesçais, continuant ma routine. J'avais pas envie de me faire un claquage qui me pousserai à devoir faire une pause dans mes activités physiques. Vu comment je mange, je le regretterai bien vite. J'avais la silhouette svelte parce que j'était active. Si tôt que je m'accordait deux semaines de répis, j'attrapais de la brioche.

-ça doit pas être marrant de surfer sur des si petite vague pour toi. N'est ce pas?

Perso si je tenais debout sur ma planche plus ded cinq secondes aujourd'hui, je serait contente.


Fiche (c) Espe



Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Footprint in the sand, will fade Empty Re: Footprint in the sand, will fade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum