Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lynn dite "La Reine"

+2
Victor Chevalier
Lynn Darcy
6 participants

Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Lynn dite "La Reine"

Message par Lynn Darcy Sam 1 Avr - 22:33


Lynn Darcy 


SURNOM - Lynnou

AGE - 17ans
DATE DE NAISSANCE - 28.06.1999
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

CLASSE - Terminale


PROGRAMME - Musique et art 
RÉGIME - Interne
CLUB - Cheerliding
JOB - Baby Sitter quand elle trouve

AVATAR - Cinia Pacifica - Swords girl
PHYSIQUE

Lynn est blonde aux yeux roses, pas commun vous me direz, mais c’est justement ce qu’elle recherche. Elle est née brune, enfin chatain, aux yeux marrons, rien de plus courant, et comme elle n’aime pas la banalité, elle a choisi de devenir blonde aux yeux roses avant d’entrer au lycée. Assez brutal comme changement. Ses cheveux lui arrivent en bas du dos, ils sont très long donc, et elle est couvre de produits pour qu’ils aient l’air doux, brillants et soyeux. Bon ça fonctionne dirait-on, après on doute encore de leur réel état de santé. Elle a de grands yeux roses (même si elle triche sur la couleur), un nez fin et pointu, qu’elle n’aime pas du tout d’ailleurs elle voudrait le refaire, une bouche de taille normale, des oreilles un peu décollée qu’elle cache au maximum derrière ses longs cheveux épais, et puis sinon vous pouvez regarder la photo que j’ai mise spécialement pour vous ! Son corps est assez mince parce qu’elle l’entretien beaucoup, elle fait beaucoup de sport, ce qui lui donne un ventre assez plat, des fesses musclées, même si leur volume est très loin de celui de Nicki minaj, et une poitrine d’un bonnet C je dirais. Elle est assez grande, 1m69, juste en dessous de la taille mannequin zut… Elle se maquille quotidiennement pour cacher ses imperfections comme ses boutons due à son adolescence ou les plaques rouges qu’elle a parfois sur son visage on ne sait pas pourquoi, elle n’est pas orange mais sa peau ne respire pas la fraicheur et la pureté. Elle met principalement de la bb crème et de la poudre pour un teint uniforme, du mascara pour un regard de biche et du rouge à lèvre juste comme ça. Parfois elle met du rouge à lèvre assez foncé, ce qui peut paraître vulgaire sur une blonde comme elle. Après, à chacun ses gouts.
CARACTERE ET GOÛTS

Lynn est une fille qui paraît très superficielle, en même temps, une copie de Barbie qui rigole fort et met du rouge à lèvre foncé, ça peut se comprendre, mais elle l’est peut-être un petit peu. En effet elle ne supporte pas de sortir sans maquillage ou pas coiffée, ou habillée comme un sac. Elle choisit minutieusement la manière dont elle s’habille car elle sait, du moins elle pense, que l’apparence prime dans notre monde. Si vous venez l’embêter pendant la nuit alors qu’elle est démaquillée en pyjama avec ses yeux marrons, ne vous étonnez pas si elle vous vire rapidement ! Je plains le père de ses enfants avec qui elle devra vivre. Sinon c’est une vraie enfant, elle ne réfléchit pas avant d’agir, elle ne se prend pas au sérieux et est rarement sérieuse d’ailleurs ce qui a le don d’énerver ses amis quand ils veulent réellement parler, elle garde son air « je m’en foutiste ». Mais malgré ça, c’est une vraie amie et elle ferait beaucoup pour vous, elle sera aussi beaucoup à l’écoute. Cependant, elle ne se confiera pas énormément sur sa vie privée. C’est une vraie commère, elle aime bien tout voir et tout savoir mais elle déteste que les gens sachent tout sur elle, surtout quand ils l’ont appris par quelqu’un d’autre. Elle est aussi très taquine, avec les informations qu’elle obtient elle lance des petits pics à ses amis, c’est parfois très drôle, mais parfois vexant voire lourd, mais elle ne s’en rend pas forcément compte et tant que ça la fait rire, elle continue. Elle manque aussi beaucoup de tact et elle dit les choses comme ça lui vient, ce manque de tact combiné à sa franchise, je vous laisse imaginer… Elle déteste les règles et fera le contraire de ce que vous lui dites de faire, elle aime avoir le contrôle donc n’essayer pas de la contrôler elle ira à l’opposer de vos envies. Lynn reste quelqu’un de très joyeuse, souriante, parfois même drôle, c’est un public facile si vous voulez vous lancer dans l’humour !
HISTOIRE


Lynn est née d’un père et d’une mère, comme tout le monde d’ailleurs, le 28 juin 1999. Génial pour les soirées d’été ça ! Elle est née à Nantes, et elle est fille unique. Ses parents sont assez riches et étaient peu présent durant son enfance, et n’ayant ni frères ni sœurs, elle s’ennuyait et s’est beaucoup attachée à sa nourrice Alice qui a été très présente durant son enfance. Cependant, lorsque ses parents étaient présents, elle faisait en sorte que toute l’attention soit sur elle, ce qui fonctionnait assez bien. Au début elle était enfant gâtée, car ses parents comblaient leur absence en lui donnant tout ce qu’elle voulait. Cela lui a posé problème à l’école quand il s’agissait de partager et quand l’attention n’était pas portée que sur elle, elle ne comprenait pas et se renfermait. Mais au fur et à mesure, elle a compris que le fonctionnement n’était pas le même à la maison et à l’école, malgré tout, encore aujourd’hui au fond d’elle, elle n’aime pas être dans l’ombre. Chaque été, ses parents partaient en vacances dans des endroits « adultes » et bien entendu, ils ne voulaient pas s’encombrer de leur fille donc il la laissait chez sa tante, à la mère, dans une ville voisine à Sweet City. L’été de ses 7ans, elle rencontra Jade, du même âge. Ils se sont très rapidement entendus et sont tout de suite devenus très proches. Ils se retrouvaient donc chaque été et ce pendant des années, il était devenu son meilleur ami. Elle rencontra Viktor par la même occasion. Quand ses parents décidèrent d’aller faire le tour du monde, sans vouloir s’encombrer de leur fille bien entendu, ils l’envoyèrent vivre chez sa tante. C’est donc son année de première, à 16ans, qu’elle passa au lycée Sweet Amoris aux côtés de Jade. Elle s’intégra rapidement dans son cercle d’amis et cette année fut la meilleure de sa vie. Elle se rapprocha de Rosalya de qui elle est maintenant très proche. Elle s’est aussi rapprochée de Castiel avec qui elle était vraiment très proche, et pas qu’amicalement, mais du jour au lendemain ils ont perdu tout contact, ce qui a mit un froid entre eux. Et Jade, son Jade, c’était le bonheur pour elle d’être avec lui. [Ceci est un très court résumé de la V1 lol]. Pour son année de terminale, ses parents, qui s’arrêtaient en Angleterre durant leur tour du monde, ont exigés que Lynn vienne passer un semestre avec eux à l’étranger. Cela faisait six mois qu’elle avait quitté Sweet Amoris, qu’elle n’avait vu aucun de ses amis, pas même Jade qu’elle avait eu l’habitude de voir presque tous les jours, ça a été très dur pour elle. Ses parents n’avaient pas eu de mal à la réinscrire à Sweet Amoris, il s’agissait de sortir le portefeuille. Puis comme dirait sa mère, « étudier à l’étranger est très bénéfique pour les études ». Cependant c’est maintenant le moment de revenir et de tous les retrouver.




INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que c'est la V2 de ma V1

QU'EN PENSES-TU ? - Très sympatosh

AUTRE CHOSE ? - J'suis de retour les gars

Savez vous lire ? (Mon pastant préférait ai de regardée Kakashi et Gai se sodomisé.]
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Lynn Darcy le Lun 10 Avr - 11:50, édité 4 fois
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Victor Chevalier Sam 1 Avr - 23:07

Cool! Ma seconde amie d'enfance!
bienvenue
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Lynn Darcy Sam 1 Avr - 23:46

Coucou ! Oh oui je te le mentionnerai dans mon histoire !
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Castiel Black Dim 2 Avr - 2:49

Rebienvenu Lynn! N'oublie pas d'arranger la fin de ton code, il a un peu chié.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Ombline Dawn Dim 2 Avr - 13:54

Re-bienvenue!
Du coup on sera surement coloc, ça risque d'être marrant...
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Armin Petit Lun 3 Avr - 14:42

Bienvenue à toi Lynn! Au plaisir de rp avec toi !
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Lynn Darcy Mer 5 Avr - 17:53

Castiel : Hop j'ai changé le code !!
Ombline : Oui sûrement j'ai bien hâte !
Armin : Hâte aussi héhé
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Jade Dawson Mar 11 Avr - 18:31


Jadou est dans la place !

Ah ma ptite Lynn, enfin te revoilà ! Bon déjà, tu vas me faire le plaisir de mettre un avatar parce que moi j'vois rien du tout. Et si t'as pas d'avatar, ça va pas être possible qu'on redevienne ami. Oui oui, je suis très sérieux. Alors montre nous ton joli visage, ma belle. A moins que tu te sois enlaidie ?

Bon j'suis content, t'as rajouté le programme manquant, modifié un peu ton histoire afin que ce soit cohérent avec la V2 du forum, la mienne et celle de Victor.

Ce qu'il y a de génial en plus, c'est que t'as respecté le nombre de ligne minimum. Dieu merci ! Donc bonne description physique, je valide.
>>> NEXT
Description du caractère et des goûts ? Ça me va, je valiiiide Et pour l'histoire je valide aussi, moi ça me va. C'est bon, nickel !

Puisque ça fait une semaine que ta fiche traîne ici, j'me permet de te valider seul. Enfin dès que t'auras mis un avatar, parce que c'est la règle ma poulette.
Bon retour parmi nous en tout cas

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Lynn dite "La Reine" Empty Re: Lynn dite "La Reine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum