When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn le Jeu 27 Avr - 21:37

Le RP ayant été démarré en PV, les encadré violet seront les réponses d'Ombline et en vert celles de Jade. C'est juste pour que vous autre ayez une idée de ce qu'il s'est passé

Ombline regarda Jade avec de grand yeux rond luis donnant un air parfaitement idiot. Elle ne s'y attendait pas et encore moins avec le ton employé. Clairement elle n'avais guère le choix. Et puis est ce que ça la dérangeait? Non, bien sûre que non. Elle le rejoignait à la porte sortant dehors. Elle avait oublié sa veste à la maison. Mais par chance l'air était doux et elle commençait à étouffer un peu dans son corset. La soirée n'avait pas été mauvaise. Juste courte, trop courte. Laissant un goût de trop peu. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de faire une boulette, cette époque de l'année pouvant être pénible pour les personnes en deuil. Alors elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueuse. Le mettant au défis de réagir

Sa camarade n'avait pas tardé à le rejoindre. Il aimerait tellement que ce soit plus qu'une simple camarade. Plus le temps passé et plus il sentait qu'elle ne le laissait pas indifférente. C'est vrai quoi, elle avait été gentille avec elle, et il la trouvait mignonne.

Alors qu'il l'observait, elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueur. Jade retira sa capuche, plus besoin d'être dans son rôle de faucheuse, la soirée était terminée. Ou ne faisait que commençait. Un sourire vint sur don visage, ne laissant percevoir que ses dents. La nuit ne laissait paraître que le blanc de ses yeux et sa belle dentition, ayant recouvert son visage de maquillage noire.

Il passa un bras autour de son épaule avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux.

- Si je me souviens bien, tu habites dans cette direction ?

Elle se retrouva une fois de plus collée à Jade, a croire que ça devenait une habitude. Non pas que ça lui déplaisait mais bon de l'extérieur c'est vrais qu'on pourrait croire à certaines choses. Cependant compte tenus des goût du jeune homme, la demoiselle relativisait afin de ne pas se mettre de fausses idées dans la tête. Après tout, il ne la verra jamais autrement qu'une amie. A elle de protéger son cœur car si elle venait à tomber, elle en serait la seule responsable. Elle fit une moue enfantine, reprochant qu'elle s'était coiffée.                        
-Yep c'est bien par là! Mais attention, si tu vois un petit dragon et Frankenstein arriver fuis! papa est disons...il a un problème avec la gente masculine proche de ses filles et ne fait aucunes          distinctions.
Elle fit une petite pichenette dans le bras de son ami avant de continuer                          
-Et même si c'est du solide, les quarant'naires sont pleins de surprise

Ombline le mettait en garde contre son père. Il n'avait jamais eu à affronter les parents de ses anciennes relations. Pour son ex, ils l'avaient toujours vu comme un simple ami de leur fils. Et pour ses anciennes copines, jamais il n'avait rencontrer leurs parents.

Il commençait à flipper pour un rien, sachant qu'Ombline n'était qu'une amie. Il ne faisait que la raccompagner, après tout.

- T'inquiètes ton père va m'adorer

Oui il allait l'adorer vêtu tout de noir, le regard dur. Bien sur. Jade fouilla dans une de ses poches pour sortir un joint. Elle était vide. C'est vrai, il avait penser à ne rien mettre dans ses poches, pour elle. Même pas une petite cigarette. C'était pas plus mal comme ça de toute façon. Il planera plus tard, chez lui.

- Comment ça se fait que tu rentres si tôt ? C'est pourtant toi qui a insisté pour que je vienne, et tu comptais m'abandonner ?

-Mais oui. Bien sure. Mes potes de la montagnes on faillis décéder dans une avalanche

Oui le papa poussait un peu loin. Pas de distinction entre les amis et ceux..  Plus intimes disons.
Elle soupira a la seconde question de Jade. C était pas prévu et ça l agaçait. Ses parents étaient adorable mais parfois envahissant. A noel déjà ils avaient autoriser un couvre feu restreint mais là c était le pompom. Parce que bordel. Halloween été sa soirée favorite.
-J en sais rien...ça m énerve. J voulais passer une bonne soiree avec vous. Me suis demenée sur mon costume et voila... A tout les coup il a la flemme de faire la chasse au bonbon avec la petite

Mais non, ce qu'elle craignait le plus c est qu elle doive baby sitter Manon pendant que les 2 couples d adultes parlent a table
-Et puis comment je pourrais t abandonner hein?

Jade s'arrêta un instant, avant de la regarder et de lui dire sérieusement :

- Si c'est juste une question de tournée des bonbons, on a qu'à l'emmener faire le porte à porte. Comme ça tu pourras profiter un peu plus de ta soirée, en compagnie de moi-même.

Bon pas sûr que ce soit une bonne idée tout compte fait, mais il essayait de trouver une solution pour passer plus de temps avec elle. Après tout, il n'avait pu profiter d'elle qu'une heure ou deux. C'était très peu, quand même

Elle regarda Jade. Surprise de sa proposition. Peser le pour et le contre etait rapide. Elle allait s ennuyer seule avec Manon et sa petite soeur. Les deux fillettes s entendaient trop bien. Elle acquiesa. Mais avant qu elle ne puisse continuer princesse Manon sautait sur ses jambes manquant de la faire tomber.
-Ombliiiiine t es trop jolie! On dirais une poupee casse! Comme celle de maman que t as réparer

Alors qu'Ombline et Jade discutaient, une princesse fonça sur l'élu de son coeur. Hm, sa frimousse ne ressemblait en rien à celle d'Ombline. Mais il ne préférait ne rien dire, juste au cas où.

Jade resserra sa faux contre lui, et se rappela des mots de sa camarade. Le père d'Ombline ne devait pas être très loin, et il commençait à s'avouer vaincu. Il faisait le malin par fierté tout à l'heure, mais il commençait à se demander s'il devait effectivement être confiant. Avec le père de Violette, tout s'était bien passé. Mais jamais il ne l'avait vu autrement qu'une amie, et les circonstances étaient complètement différentes. Rien à voir avec maintenant

Ombline sursauta et regarda aix alentours paniqué pour deux choses. Une sa petite soeur n etait pas la. De deux si Manon etait dans le coin. Son pere le serrai surement. Manon se detacha continuant a papoter jusqua ce qu elle se cache derrir Ombline en tremblant. La tete enfuie dans un des volants de la jupe de sa babysitter. Un petit dragon vert arriva avec une citrouille en plastique vide.
-Grooooa Omb! Les bonbons!
A la vu de sa petite soeur la bassiste se détendis et la souleva a sa hauteur lui deposant un bisous sur le front.
-Ou est papa?
Dans son language aproximatif, Ombline compris que son pere etait deja remonte en haut. Lui confiant les deux petites en manque de sucre.
Le petit dragon s approcha de l oreille de sa grande soeur, en regardant Jade aussi discretement que possible qui etait il.
- C est Jade. Un ami de mon lycee. Tu lui dit bonjour?
La petite regarda le reaper timidement, avec un timide bonjour avant de se cacher dans la nuque de sa grande soeur. Manon quand à elle, remise de ses émotions bondit devant Jade.
-"Tu la racompagnais? C est trop mignon! Moi je croyais que quand sa maman avait dis a la mienne que Jade l aidait en SVT. Jade c etait une fille"
Et c etait repartis pour un tour avec une Manon qui raconte tout

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Revenir en haut Aller en bas

Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn le Jeu 27 Avr - 21:59

Jade avait dégagé sa capuche de son crâne afin de faire légèrement moins peur. Il était pas là pour traumatiser les enfants après tout. Surtout qu'il aimait bien les enfants. Ça lui arrivait de garder ses deux petits voisins, avant. Depuis qu'il prenait de la drogue, il avait refusé. Probleme de santé, c'est ce qu'il avait dit à ses voisins. Jade n'était plus aussi sûr qu'avant. Il préférait ne pas les garder, pour leur sécurité à eux.

Un tout petit dragon arriva et se retrouva dans les bras de sa camarade. Il avait déjà vu sa bouille sur des photos, chez Ombline. C'était suremrnt sa soeur, en plus elles avaient un air de ressemblance.

Jade tenta un sourire chaleureux lorsqu'un bonjour timide sorti de la bouche de la demoiselle. Il espérait ne pas trop l'avoir effrayée.

Mais alors qu'il essayait de se montrer rassurant, une enfant, plus grande, et pleine d'entrain se plaça entre lui et Ombline. Elle lui fit une remarque sur son prénom, plus répandue chez les filles.

- Et bien sache que Jade est un prénom mixte malgré qu'il soit moins commun chez les garçons. Et puis-je savoir votre nom, jeune fille ?

Il s'était baissé afin d'être à sa hauteur, parce que mine de rien Jade était grand, en plus d'être muscle

Ombline tira un peu plus sur sa jupe qui etait legerement remontee a cause de sa petite soeur qu elle plaça sur ses epaules.  Le dragon jouait avait les grosses boucles de la bassistes les utilisant comme une epaisse moustache. Quand a Manon, tres peu impressionnee mais fan de ragot elle fit une reference avant de se presenter
-Moi c est Manon. Et Ombline c est MA baby sitter.
La lyceenne pouffa de rire a la remarque de Manon. Elle la savait possessive mais a ce point là.
-Donc elle privilegira toujours de me garder! Meme si vous sortez ensemble et que vous avez rendez vous! Nah! D ailleurs t es son amoureux? Et il est ou Victor? Moi je l aimait bien!
Ombline allait intervenir apres avoir manquer de s etouffer avec de l air mais sa petite soeur sautait sur ses epaules indiquant une maison

Jade ne put s'empêcher de sourire. Elle avait l'air d'etre une vraie petite peste, mais si elle croyait que Jade plierait devant elle, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Le bras, meme.
Mais ça l'embêtait qu"elle parle de Victor. Ombline avait donc déjà été seule avec, suffisemment longtemps pour que Manon le connaisse et l'apprécie. Si ça se trouve, Jade avait déjà perdu d'avance. Il n'aimait pas être en compètition avec ses amis. Mais Ombline était SA Ombline. Du moins, elle allait le devenir. Peut-être...

- Victor n'est pas la, et tu te rendras vite compte que Jade ici présent, moi même si tu preferes, est bien mieux que n'importe quelle autre personne

Aïe. C'était pas la chose à dire. Ça n'allait pas marcher, l'humour. Du moins pas comme ça. Il aurait du l'amadouer. Oui voila..

- Et est-ce que Victor t'as emmené faire la tournée des bonbons par un soir de pleine lune ? Je connais une maison dont la propriétaire donne toujours deux bonned grosses poignets aux enfants bien déguisés. Je peux t'y emmener si tu veux ?

Il se redressa pour être à la hauteur de la petite soeur d'Ombline, qui était sur les épaules de cette dernière.

- Toi aussi je peux t'emmener, enfin seulement si ta soeur accepte.

Il leva un sourcil; regardant Ombline

Manon allait retorquer mais Jade la coupait. Les bonbons hein? Jade etait un malin. Pourtant c etait le coeur des hommes qui passait par l estomac d apres les disney pas celui des enfants. Oh et puis zut. La course au bonbon ne semblait plus si ennuyante aux yeux de la baby sitter. Sa petite soeur trépignait sur ses épaules.
-ok mais je veux une partie de la récolte.
Dit elle avec un spurire joueur. Elle posa sa petite soeur au sol alors que Manon lui proposait de se servir. La bassiste attrapa une boite en carton blanche et bleue avant de rendre le seau a la princesse. Les deux petites se mirents a courir vers les maisons. Ombline ouvrit le paquet de micado, en coinçant un entre ses dents. Elle tendis le paquet a son camarade mais avant qu il ne puisse esquisser un geste elle recula, son micado toujours entre les dents avec un petit sourire en coin.
-Si t en veut t as qu a venir les chercher, mais depeche toiiii. Y en a presque pluuus.
Le nargua t elle, en reculant presque en dansant.

Super ! Ombline avait dit oui, à condition qu'elle puisse se servir. Les petites avaient l'air ravis, si bien qu'elles s'empresserent de continuer leur chasse aux bonbons.

Pendant ce temps, la poupée lui proposa un micado. Enfin non, elle lui lançait un defi plutot, son micado entre les deux. Elle devait pas être au courant que la faucheuse arriverait facilement â attraper le paquet. Il était plus grand qu'elle. Meme si elle portait des talons, c'était plutot rare qu'elle le dèpassr. Puis Jade était habitué à sauter haut, a force de faire du basket, et avait admis une bonne agilité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait le rôle de l'arrière. On lui avait proposè d'être meneur à l'époque mais ça n'était pas le plus petit de l'équipe, et par stratégie il avait été l'arrière.

Jade s'approcha doucement d'elle, un sourire en coin. Il avait une idée derriere la tete

- Tu crois sincèrement que je n'arriverais pas à attraper ta petite boite qui se trouve dans ta main droite ? Tu le penses vraiment ?

Avait il seulement conscience que malgres tout ce mquillage ce petit sourire etait craquant? Probablement pas. Et ça donnait encore plus envie a la bassiste de jouer. Gay ou pas. Rien a faire. Elle n aimait pas perdre et elle etait tres mauvaise joueuse. Elle fit craquer le micado et le mangea. Elle en sortis un nouveau du paquet.
-Encooore... Mmm 2.
Elle sortis l etuis argenté pour le coincer dans les ruban de son corset au niveau de sa taille de cote droit... Avec son plus beau sourire innocent, un nouveau micado coincee.
-Mmm nop. Jme méfie de tes talent de sportif flower boy. Par contrela je suis certaine que ça va te donner du ruban a retordre.
Elle lui fit un petit clin d oeil face a son jeu de mot nullisime. Avant de jetter un oeil aux petites qui allaient vers la maison voisines

Il n'avait pas perdu son sourire en coin. Il s'approcha lentement d'elle, réajustant sa capuche sur ses cheveux et passa sa faux derriere elle. Pas de fuite possible dans ce cas, elle était coincèe. Il tira d'ailleurs legerement sur sa faux afin de rapprocher Ombline contre lui.

Ils étaient maintenant très proche. Jade, c'était maintenant ou jamais ! Il se pencha lègèrement en avant et glissa entre ses levres le petit morceau de micado que la miss n'avait pas encore manger.

Il évitait tout geste brusque, précaution oblige, il ne voulait pas foutre un malaise entre eux. Il laissa simplement son visage se rapprocher un peu, histoire de chopper une plus grosse partie du micado. Il ne s'arreta seulement que lorsqu'il senti ses levres effleurer celles de sa camarade. Elles avaient le gout de chocolat..

Jade fit un mouvement afin de briser le micado et se recula, fier de lui.

- Voila, j'ai gagné. Soit pas deg

Elle regarda Jade avec de grands yeux quand elle sentis sa faux autour de sa taille. Il se vengeait de tout à l heure? A la soiree. Avant qu elle comprenne se qu il voulait faire. Elle avait plus le temps de le garfer que pour elle. Mais hors que question de lui laissait tout le reste. Elle avait elle aussi pris un peu plus. Avant de sentir les levres de Jade.
Ok elle l avait chercher. Est ce qu elle regrettait?Non. Au cont...Attendez 5 secondes. Jade n etait pas...gay? Quoique ça veut rien dire. Ses levres avaient juste éfleurer les siennes. Et puis c etait juste pour le micado non. Rien que ça... Elle regarda cinq secondes son ami incredule. Son cerveau etait en redemarrage. L espace d un instant elle songea a attraper les deux cote de la capuche de Jade et recuperer le micado. Juste pour le jeu. Évidemment. Pas qu elle voulait embrasser Jade. Quelle idee saugrenue. Etre deg?  Ça allait etre difficile de l etre.
-J aurais du te mordre tiens. Tu m a litteralement hoter le micado de la bouche..
Elle lui fit une petite mine boudeuse.
Manon arriva en courant suivit de la petite soeur d Ombline qui se rattrapa à la ja.be de Jade. Lui donnant accidentelemnt un coup de boule dans le genoux.
-Montre nous la maison aux bonbons Jaaaaaade s il te plaiiiiiiiiiis! Commanda Manon.
Zut...Manon arrivait toujours au mauvais moment...tant pis, elle aurait bien d autres occasion de se venger... Apres tout. Treat or trick. Il lui avait pris le treat alors il meritait un trick

Jade fut étonné et à la fois content de voir Ombline ne plus réagir. C'était surement bon signe pour lui. Il ne regrettait pas de n'avoir qu'effleurait ses levres. Elle allait en redemander, c'est sur. D'une façon ou d'une autre elle finira bien par lui envoyer des signaux. Ou alors Jade se faisait simplement des idées.

Elle ètait tellement mignonne quand elle boudait. Jade allait lacher quelque chosr comme un "T'es triste parce que tu aurais voulu que ça dure plus longtemps ?" Juste histoire de la taquiner. Mais les deux petites étaient revenues bien trop vite à son goût, alors il s'était abstenue de sa remarque. La plus petite manqua de trebucher et se rattrapa sur sa jambe. Heureusement que son genoux droit était totalement guerri, car elle avait choisi le bon emplacement pour le frapper.

Manon ne perdait pas le nord, elle voulait ses confiseries. Heureusement que la maison n'était pas si loin que ça. Peut etre à 2 patés de maison

Jade s'inclina devant Manon avant d'ouvrir la marche
- Si madame veut bien se donner la peine de me suivre. Avec son fidele dragon bien évidemment !

Il aurait du se déguiser en majordome, ce serait surement mieux passé. Allez tenue de l'année prochaine : groom macabre

Ombline regardait Jade limite attendrie. C etais adorable comment il se mettait toujours a la hauteur des petites pour leur parler. Il avait meme pas broncher quand sa soeur lui donna un bon coup de boule dans le genou. Il semblait appaisé. Ou du moins en apparence. Perdue dans ses pensees, elle due rattraper le petit groupe menné par Jade. Meme si le noir attenue. On pouvait clairement voir qu il etait bien batis. Et clairement. Elle n avait jamais eut aucune chance dans leur petit affrontement. Mais "perdre" comme ç ne la derangeais pas outre mesure. Mais qu est ce qu elle racontait? Manon sautillait, attrapant la mains de Jade, avant de se tourner vers sa baby sitter avec une petite danse des sourcils. La bassiste leva les yeux aux ciels avant d attraper sa petite soeur et de la caler sur sa hanche la tenant qu avec un bras. Elle arriva au niveau de Jade, le bousculant deliberement avec son epaule

Alors qu'il marchait en prenant soin d'adapter sa vitesse à celle des petites, Manon lui attrapa la main. Bon soit. C'est sur après ça elle allait préféré Jade à Victor.

- Et dis-moi, quel âge as-tu, princesse ?

Il regardait la petite quand on le bouscula au niveau de l'épaule de l'autre côté. Il tourna la tete dans la direction opposée à Manon et vit Ombline. Hmm..

- Si j'étais toi je ne ferais pas trop la maline

Il se rapprocha de son oreille et lui murmura quelque chose.

- Dès que les petites seront partis je m'occupe de toi

Bon clairement Jade était remonté à bloc ce soir. Il était chaud. Sa confiance avait atteint un seul plutot élevé. Il avait l'habitude, en soirée, d"être comme ça. Mais pas avec Ombline

-7 ans!Maman dit que c est l age de raison. Donc je devrais toujours avoir raison non?
La petite se rapprocha de Jade, lui tirant la manche en chuchottant de maniere a ce que seul Jade entende
- mais Omb dit dans ses regles qu elle a toujours raison et quand elle a tort se referer a la regle 1...
Quand Jade replica, Ombline haussa un de ses sourcils parfaitement epiler. Une lueur de defis dans son seul oeil qui n avait pas de lentille. Ce qui lui donnait un air plus flippant qu autre chose.
- Je demande a voir... Flower Boy...
Elle accentua les deux dernuer mots. Avant de lui lancer un regard de bas en haut et marchant un peu plus vite. Elle, elle n etait pas ralentie par une petite.
-Over boi peut pas nous attraper?
Demanda le petite dragon provoquant un fou rire de sa grande soeur. Qui se retourna, marchant a reculons en tirant la langue a son camarade

Jade s'était baissé quand Manon avait tiré dans sa manche. Il eu envie d'éclater de rire mais se retint.

Et Mme Ombline souhaitait faire une course ou bien ? Il s'arrete, se mit accroupi devant Manon et lui dit :
- Vous devez avoir mal au pied, ce ne serait pas digne de moi de vous laisser marcher plus longtemps.
Et sans lui laisser le temps de réagir, il passa un bras derrière ses jambes et un autre au niveau de son dos, et se redressa avec Manon en mode princesse. Comme ça elle n'aurait pas à faire 10 pas quand Jade n'en faisait qu'un.

- Tu avances mais sais-tu au moins où l'on va ?

Manon etait aux anges l. Ombline allait en entendre parler longtemps de Jade. Surtout si les mamans s y mettaient. Sa tranquilite n etait plus que temporaire.
- Y a plein de maisons alors je risque de pas avoir la bonne mais
Elle se désigna
- T as vu la bombe? There just no way qu ils vont pas donner le triple aux filles que j acconpagne. Et puis si c est des supersitieux, on ne contrarie pas une dame toute de noir vetue avec une faux.

Juste pour avoir le dernier mots? Tres clairement oui.

-Je parie ce que tu veux que ma soeur et moi auront plus de bonbons que vous en disoooons... 30 minutes.

Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Jade Dawson le Dim 3 Sep - 20:34

Jade souriai à la dernière phrase d'Ombline. Alors elle le mettait au défi ? Très bien. Jade aimait les défi et la compétition. Trente minutes, c'était amplement suffisant pour lui mettre la raclée de sa vie. Elle allait s'en mordre les doigts. Et plus jamais elle ne voudra défier el señor de los muertos, alias Jadou !

La mort d'une nuit regarda sa princesse bien aimé et il comprit que son sourire joueur acceptait le challenge. Il serra un peu plus fort Manon dans ses bras et tendit une main vers Ombline, en signe d'accord.

- Fais le serment inviolable, jeune pucelle

Jade ne se rendit compte de ce qu'il avait dit seulement deux secondes apres. Il n'avait pourtant rien commencé avant de venir. Il n'avait pas envie que sa camarade voit cette facette de lui, mais c'était raté pour le coup. Et devant des enfants en plus. Aïe. Il était définitivement un boulet en présence de la jeune fille.
Jade Dawson
Admin

Message par Ombline Dawn le Dim 3 Sep - 20:37

Il avait accepté sans poser de condition pour le plus grand plaisir de la poupée tueuse. Comment il l appella la surpris quelque peu. Apres tout ce n etait pas du vocabulaire qu elle avait l habitude d entendre chez Jade. Et pour autant qu elle sache. Il n avait acune preuve de la veracité de cette information.
-Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises
Lança t elle en mettant une main a son coeur.
Elle sortis son portable pour chronométrer avant de lancer le depart en fonça dans la durection opposée de Jade. Sonnant au porte avec un grand sourire en se metant a la hauteur de sa petite soeur qui tendait son sac devant elle, leur technique était bien rodee.

Manon quand a elle etait moins concentree. Bien sur elle voulait gagner, mais elle aimait une chose encore plus que la victoire : le ragot. Et la elle avait un des potes a sa babysitter rien que pour elle.
-Jaaaade...t as une amoureuse?

❝I'm  my own hero❞
Ombline Dawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut