Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

I'M BACK ! Alexy Petit

3 participants

Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Alexy Petit Mar 9 Mai - 22:41


Petit Alexy


SURNOM - Alexy, seul Armin a le droit à des dérivés ! 

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 7 Juin
NATIONALITÉ - Française 

SEXE - Princesse
ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel

CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Musique et Art Dramatique
RÉGIME - Interne
CLUB - J'aime juste passer du temps au club de jardinage
PHYSIQUE

Je pense que de ce côté la, mon frère et moi avons été des plus gâtés, même s'il pense souvent le contraire. Je suis plutôt grand, même taille qu'Armin aux dernières nouvelles  ! J'ai décidé de changer petit à petit mon apparence, n'en pouvant plus d'être confondu avec mon jumeau durant notre enfance, c'est amusant, mais quand on a besoin de s'affirmer, se n'est pas des plus simple de ressembler à quelqu'un. J'ai donc les cheveux bleu et les yeux rose. Cela sors de l'ordinaire, mais c'est se que je veux. Opposé de mon frère, je suis sportif, j'aime beaucoup courir pour entretenir ce corps de rêve pour faire tomber mes prétendants. Enfin, j'essaye en tout cas ! Aha 
J'aime beaucoup passer du temps devant ma garde-robe, choisir avec soins mes tenues. J'aime faire attention à moi, ne voulant pas paraître négligé aux yeux des autres. Parler de sois même est assez compliqué, je ne sais pas quoi rajouter d'autre à pars que je suis une magnifique pâquerette ! ♥  

CARACTERE ET GOÛTS

Je pense que c'est simple. Je suis une vrai pile électrique, j'aime sourire, rire, et faire partager ça avec tous le monde. Oui, Vous pouvez le dire, je suis très gaie. Badam Tss. 
J'aime discuter, parler avec le plus de personnes possible, de tout et de rien, même si je préfère les discutions poussés. Oui, j'aime la mode, mais pas que. J'aime les livres, surtout de fantastique et thriller, j'aime l'histoire et énormément l'art. J'aime m'asseoir dans le parc et rester toute une journée, la musique dans les oreilles et dessiner. Je suis tout aussi terre à terre, j'ai la tête sur les épaules. On ma souvent dit que j'étais mature. J'aime voyager, faire de la photo et tout se qui est manuelle en général ! 
Je suis quelqu'un avec qui on peut facilement vivre, je n'ai pas forcement de contrainte, j'accepte tout ! Je ne suis pas le type de personne à juger sans aucune raison, même si des fois, c'est assez amusant de discuter sur l'un ou sur l'autre pas vrai ? 
Se que je n'aime pas ? Mh... Je dirais les personnes qui me prennes de haut, se n'est pas des plus agréables. La chaleur aussi, et par dessus tout, les TOMATES ! A mort les tomates !

HISTOIRE

Raconter mon histoire ? Je vous ai déjà dis que mon frère étant petit, ma souvent raconté que nous avions été trouvé dans une boite écrit '' Bébés à vendre " ? Vous ne savez pas à quel point j'en ai pleuré !
M'enfin. Je ne sais pas pourquoi, nos parents biologique nous on abandonné. Par faute de moyen ? Par peur de mal nous élever ? Parce que nous étions deux ? J'en ai aucune idée, je me pose souvent la question. Mais, on fait avec vous ne pensez pas ? 
C'est assez dur de parler de sois, surtout de son passé, je ne sais pas par où commencer pour être honnête.
Armin et moi avons toujours été confondu, depuis notre tendre enfances. Cela ne nous a pas dérangés plus que ça, au contraire, de temps en temps, on s'en est amusés !
J'étais un petit garçon heureux, qui vivait sa petite vie d'enfant tranquillement ! J'étais un vrais casse-cou, adorant faire le singe dans les arbres. Je vous dis pas le nombre de fois ou je revenais vers Armin, pas très fiers de moi avec mon pantalon pleins de boues et quelques égratignures sur les bras ! 
Ensuite, tout le monde grandis, c'est à ce moment là ou tout a commencé à être compliqué.
Vous savez, quand vous êtes en petite bande, discuter de tout est de rien, puis au final, se rendre compte que nous n'avons plus du tout les même points commun ? 
C'est à ce moment la que je me suis fais beaucoup plus discret, découvrir qu'au final vous n'êtes pas intéressé par les jolies seins de Camille en 4°B mais plutôt par les belles fesses de Thomas en 3°C, ça fais toute la différence. C'était... Assez dure à vivre, et quand nous avions eu cette longue discutions avec Armin un soir, j'étais comme soulagé de voir que mon deuxième moi acceptait se que j'étais. Mais cela n'était pas facile pour lui non plus à vivre. Et, j'ai l'impression que depuis ce moment, nous sommes encore plus complices que nous pouvions l'être dans le passé ! Aha ! Encore désolé Armin, je te remercierais jamais assez. 
J'ai du me faire discret, passer au dessus des petites remarques parfois blessantes dans les couloirs, mais... J'avais une personne qui me soutenait. Les parents, c'est encore différents.  Je me fais peut être des films, mais je sais que mon père ne comprend pas. Je ne peux pas lui en vouloir, il faut du temps, puis je sais que maman est la pour lui faire comprendre ! Je sais qu'ils ne veulent que mon bonheur.
Ma vie n'est pas des plus passionnantes, malgré tout ça, j'ai réussi à garder la tête haute, essayant de rendre mon grand frère le plus fiers possible ! Un jour j'y arriverai !




INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Je joue Alexy depuis plus de 5 ans maintenant ? Je pense avoir enfin saisie le personnage pour m'inscrire sur un Forum comme celui ci ! 

QU'EN PENSES-TU ? - Le Bro' est sur la bannière ♥



Code by UmiBwack sur Epicode.
Alexy Petit
Alexy Petit

Messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Ombline Dawn Mar 9 Mai - 22:49

Alexyyyyyy!!!!!!!!!!!!! You're Back!!!!!
*sort les confettis et le champomy*
Alors pour commencer ta fiche n'est....
Osef je suis pas modo XD
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Alexy Petit Mer 10 Mai - 9:30

LA QUEEN EST DE RETOUR, ATTENTION À VOS FESSES !
Si tu as vue quelque chose qui allait pas, dis le moi quand même, je voudrais bien le modifier tout de suite ! ( J'avais tellement mis du temps pour que tout sois op en plus 8') )
Alexy Petit
Alexy Petit

Messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Ombline Dawn Mer 10 Mai - 12:16

Nan mais jte taquine. En plus elle est bien ta fiche. Mis a part que tu n aime pas les tomates. C est si bon en salade... Bon ok quand on te les jette sur scène, on les aimes moins mais bon
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Alexy Petit Mer 10 Mai - 15:01

C'est pas bon les tomates, c'est pareil pour les concombres. Tu les prends sur la tête ça fais mal aussi donc bon, c'est pas la joie :c
Alexy Petit
Alexy Petit

Messages : 4
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Jade Dawson Sam 13 Mai - 21:19

Vu que c'est ton ancienne fiche, les modifications avaient été déjà été faite sinon t'aurais jamais été validé. Donc bon retour parmi nous !

Amuse toi bien petit scarabée, tu nous a manqué /oupas/
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK ! Alexy Petit Empty Re: I'M BACK ! Alexy Petit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum