Je t'ai manqué ? [PV Jade ]

Aller en bas

Je t'ai manqué ? [PV Jade ]

Message par Lynn Darcy le Mer 28 Mar - 21:28

Je descend du bus écouteurs dans mes oreilles, je sors et allume une cigarette, je suis méga stressée. Il me faut moins de dix minutes pour arriver jusqu'à sa maison. Je marche au rythme de la musique, inspire et expire la fumée toxique, et au bout de la troisième chanson, j'arrive devant chez lui, devant cette grande maison, là ou j'ai passé énormément de temps, de mon plus jeune âge jusqu'a il y a six mois.

Ca me fait un petit truc au coeur tout de même, de revenir ici, je suis toute pleine d'émotion. Je regarde ou en est ma clope, je tire une dernière taffe et c'est le filtre. Il va encore se plaindre, "tu sens la clope mélanger à ton parfum", oui bah ça va, on sait tous qu'il préfère mon parfum mais va falloir s'y faire. Je m'avance et rentre dans l'allée de sa maison.

Je m'étais toute apprêtée pour nos retrouvailles, comme si j'allais rencontrer quelqu'un et que je voulais faire bonne impression. J'avais bien caché mes boutons avec mon maquillage, en prenant bien soin de ne pas être orange parce que je trouve ça tout bonnement ignoble, j'suis pas un feu tricolore, j'avais bouclé légèrement mes cheveux comme il aime, j'avais mit un beau pull bleu clair col ron ras du coup parce qu'apparemment, c'est une des couleurs qui me va le mieux, avec un jean blanc même si pour jardiner c'est salissant et des converses noires parce qu'apparemment, le simple c'est aussi bien. C'est des choses futiles qu'il m'a déjà dis entre deux séances de shopping forcé, mais en choisissant mes vetements, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Je sais même pas si il le remarquera mais pour moi c'était simplement un réflexe de m'habiller comme il aime, pour faire bonne impression.

Je ne lui ai pas dis que je venais, je ne lui ai même pas dis que je rentrais à vrai dire, même si il est au courant d'après les paroles d'Ombline " J'ai un peu gâché la surprise avec Jade". Il ne m'a pas recontacté non plus j'espère qu'il n'est pas énervé. Sur moi je n'ai rien d'autre qu'un sac à main qui contient mes papiers, mon argent, mes cigarettes et des paquets de friandises venant tout droit d'Angleterre, si tout se passe bien, je les lui ferais goûter.

Je ne vois pas la voiture de ses parents, à moins qu'elle soit dans le garage, je crois qu'il n'y a personne. J'espère que lui au moins est là.

Je prend mon inspiration et toque à la porte.
avatar
Lynn Darcy

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je t'ai manqué ? [PV Jade ]

Message par Jade Dawson le Mer 28 Mar - 21:51


Jade était affalé sur son canapé, une bierre à la main. Pyu était allongée sur le tapis gris qui ornait le salon. La pièce était plongée dans le noir, tous les rideaux étant tirés. Ça changeait de d'habitude. Les rideaux n'avaient jamais vraiment servis. Ils n'étaient là que pour décorer et garnir un peu le vaste espace.

Jade se tournait les pouces. Il avait rangé plus ou moins la maison. Elle était dans un sale état et sa compagne d'une nuit, qui ne venait pas pour la premiere fois, lui avait suggéré de faire un peu de ménage. Elle avait raison, s'il voulait inviter Ombline à passer un peu de temps ici il vallait mieux tenir dignement cette maison.

Il observait les rangements sous la table basse. Il était tenté d'y récupérer le paquet de cigarette qu'il avait pris soin de mettre hors de sa vue, mais il ne devait pas. Ça déplaisait à Ombline. Mais il était tellement rn colère. Lynn était soit disant revenu de son voyage. Et ellee n'avait même pas pris la peine de l'appeler ou de passer le voir. Lui qui croyait qu'ils étaient amis, inséparables.

Des idées noires lui traversaient l'esprit quand on toqua à la porte.

- Il y a personne repassez plus tard !
Il était bien décidé à ignorer qui se trouvait derriere cette porte. En revanche Pyu se leva et se mit à abboyer devant la porte d'entrée, surrexcitée.

- Rah Pyu tu me fais quoi là ? Maintenant je suis obligée d'ouvrir la po...!

Alors qu'il prononçait ces mots et qu'il ouvrait la porte, il ne put finir sa phrase, surpris de voir qui se trouvaient la. Impossible...

Elle se tenait là, devant lui, en chair et en os. Elle était tellement jolie avec son pull bleu et son jean blanc, lui donnant un côté angélique. En plus, elle portait le collier qu'il lui avait offert.

En colère quelques secondes avant, il ne pouvait s'empêcher de sourire...

- Lynn !

Jade n'hésita pas une seconde à l'enlacer. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pu sentir son corps contre le sien, pouvoir resserer son étreinte et jouer avec ses cheveux. Elle avait le don de l'appaiser rien que par sa propre présence.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Jade Dawson
Admin

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je t'ai manqué ? [PV Jade ]

Message par Lynn Darcy le Mer 28 Mar - 22:06

J'en étais limite à trembler de stress et d'impatience. J'entends la voix de Jade, une voix sèche qui me dit de repasser. Sa voix me glace, l'entendre, le savoir si près de moi, je suis déboussolée, j'ai tellement envie de le voir... Je me prépare à retoquer quand j'entends un aboiement.. Pyu ! Ah, elle m'aurait reconnu à l'odeur ? Elle aboie avec insistance, d'habitude, ce n'est pas trop son genre. J'entend encore une fois Jade marmonner, ça ne m'étonne pas, et la porte s'ouvre.

Je le vois là, devant moi, un léger blanc s'installe. Je suis en face de lui et j'attend avec impatience une réaction de sa part suite à son blocage. Cet instant n'a duré qu'une ou deux secondes mais ça m'a semblé une éternité. Et là, il sourit. Ce sourire si chaleureux, si apaisant... Il m'avait manqué.
Suite à ça il me prend dans ses bras et me serre fort, je le sert encore plus fort.
Six moi que j'attends ça, six moi que je veux le prendre dans mes bras, alors je lui transmet à travers ce câlin, six mois d'amour, six mois de manque, et ce moment est un moment fort de notre amitié.
Je ressens tellement d'émotion, tellement d'amour entre nous. On a toujours été si fusionnels que de se revoir aujourd'hui, ça me boulverse.

- Tu m'as tellement manqué...


Je lui souffle ces mots avec les larmes qui me montent aux yeux. Je suis tellement heureuse, c'est comme si on ne s'était jamais séparés lui et moi. Je dépose un bisou dans son cou en profitant de cet instant de retrouvaille, qui n'aurait jamais pu mieux se dérouler...
avatar
Lynn Darcy

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je t'ai manqué ? [PV Jade ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum