Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

4 participants

Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Capucine River Dim 2 Oct - 22:47

Tuesday 

Et voilà une journée de cours qui s'achève, le temps m'a parut plus long que d'habitude, peut-être parce que j'avais 1h de maths en dernière heure, le prof m'aurait parlé dans une autre langue ça n'aurait pas changé grand-chose... Comme beaucoup de gens je ne suis pas spécialement une mathématicienne, je n'ai jamais eu le sens de la logique pour ces choses-là, les gens qui calculent à vitesse grand V dans leur tête je me demande toujours comment ils font. Pourtant vous voyez je suis très forte en chimie, même si elle ne m'apprécie pas beaucoup Charlotte est rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule bosseuse. Les filles ont d'autres qualités mais parfois le binôme sur qui on tombe n'est pas forcément la personne avec qui on s'entend le mieux... Tout ça à cause de cette prof rhaaaa ! Je suivais ce qui se passait dans la salle d'un œil observant les aiguilles de l'horloge murale, la trotteuse suivant son petit chemin, allez pointe sur le 17 !Plus que une minute... Soudain la sonnerie se mit à retentir, stridente comme toujours accompagnée de crissements de pieds de chaises et d'un brouhaha indescriptible. 


Les gens rangeaient leurs affaires à une vitesse, certains prenaient le tableau en photo pour les devoirs qu'il y'aurait à faire, moi je les imitais, une amie de classe m'avait promis de m'emmener dans un magasin super après les cours d'après elle il vendait des bougies parfumées, des bijoux orientaux, de l'encens et pleins de petites choses qui venaient du bout du monde. J'avais hâte de le découvrir... Et puis de toutes façons aucun de mes deux parents ne pouvait venir me chercher ce soir alors autant en profiter. Nous sortîmes de la salle, je fermais mon sac à la volée, puis la suivais sur ses talons, nous marchions le long des couloirs tout en parlant de la dame qui tenait le magasin. Il s'agissait d'une bohémienne très belle aux milles bijoux dorés, sa peau était si mate qu'on aurait dit qu'elle avait été caressée par les rayons du soleil et un doux parfum de cannelle mêlé à une odeur citronnée émanait d'elle. Elle était d'origine indienne si j'en croyais mon amie, elle portait toujours des couleurs chatoyantes et un léger accent accompagnait sa voix douce. 


Nous nous retrouvâmes dans la cour croisant au passage les filles, après leur avoir souhaité une bonne soirée nous reprîmes notre chemin traversant la foule du lycée, je me fis bousculer mais j'étais trop pressée pour y prêter attention... Je ne pris même pas le temps de me retourner, murmurant à peine quelques excuses décousues, je rattrapais mon amie déjà sortie de l'enceinte du lycée. Une fois en pleine ville nous prîmes quelques rues, certaines étaient plus étroites que les autres, sans trop comprendre ce qui nous arrivait nous nous étions perdues après avoir tourné en rond pendant une bonne demi-heure... Je ne savais même pas dans quelle partie de la ville nous étions ! Je lui priais de rester à mes côtés, ses talons claquaient sur le sol, sa chevelure brune se retrouvait parfois emportée par le vent, elle passa une main derrière son oreille pour replacer quelques mèches nerveusement je finis par m'agacer :


- Mais on est où là ?! Si tu ne souvenais plus de l'emplacement il fallait me le dire !"
- Je n'ai pas fait attention désolée... se défendit-elle"
- Il faut essayer de retrouver notre chemin, je n'aime pas trop cet endroit, tu as vu toutes ces enseignes ? lui demandais-je en pointant les néons roses fushia"

Beaucoup d'entre eux étaient ornés de cœurs ou de silhouettes de personnes dénudées, je tournais la tête vers la droite puis aperçus la vitrine d'un magasin assez osé... Ils n'ont pas froid aux yeux entre les sucettes en forme de sexe masculin et les faux seins en silicone, je crois que c'est un sexshop... Un couple passa à proximité de nous j'époussetais nerveusement ma robe rose bonbon, mes ballerines blanches me faisaient mal aux pieds à force de marcher, j'ajustais ma veste bleue marine espérant ne croiser personne du lycée... 

http://www.veaul.com/bmz_cache/6/61dd755c851a292866bfc28addee24c9.image.240x316.jpg (comme ça la robe ♥)
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ombline Dawn Mer 2 Nov - 13:40





Faites demi-tour avec prudence


Garde la tête basse. Continue tout droit, ne croise le regard de personne. Ne trébuche pas. Ne bouscule pas. Respire aussi. Tu ne voudrais pas que l'on retrouve ta dépouille dans un lieux pareil. Si? Non, évidemment non. Ses écouteurs dans les oreilles, la capuches vissée sur la tête, la lycéenne continuais d'avancer clairement mal à l'aise. Vêtue d'une grosse veste de jogging noir et un pantalon gris du même genre, elle avançait dans ces rues totalement étrangères, son étuis de basse parfaitement sécurisé sur ses frêles épaules.  Heureusement pour elle, son "déguisement" lui offrait anonymat et personne ne prêtais attention à elle. Elle devrait penser à remercier sa bonne étoile un jour pour cela.

Nan en fait non. Elle la remerciera si l'audition c'était bien passée. Et clairement, elle n'en avait aucune idée. L'audition s'était tenue plus loin hors de se quartier mal famé mais pour rentrer à l'internat, elle n'avait nul autre choix que de passer par ici si elle ne voulait pas perdre une heure à marcher. Elle avait donc enfilé au dessus de son slim noir un large pantalon de jogging et sa large veste cachait un joli chemisier dans la pure tradition pin up. Ses chaussures à talons étaient fourrées dans la pochette de son étuis de basse et remplacées par de vieilles basket plus si blanches que ça. Bref en gardant la tête basse, cachant ainsi son délicat maquillage et sa queue haute toute bouclée agrémentée d'un bandana, elle ne risquait carrément pas de se faire aborder. Même si dans son état normal, il n'y avait déjà pas de grand risque.

Au bout d'un temps, elle remarqua deux files qui lui était vaguement familières sans pour autant mettre un nom sur leur visage. Ombline les aurait laissé se débrouiller si elles n'avaient pas l'air aussi mal à l'aise. Alors quitte à faire sauter "sa couverture", son mode "grande sœur protectrice" s'était activer.

Elle s'approcha.
-Le lycée est par là.
dit-elle d'un mouvement de tête en indiquant la direction dans laquelle elle allait.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Rose Black Jeu 3 Nov - 0:01



J'avais fini mon cours et comme ma mère m'avait envoyé un peu de sous, comme cadeau surprise, j'avais décidé de me gâter.

EH OUI! Dans un sex shop. Pour continuer ma collection de dildos. J'étais donc rentré dans un magasin tout en rose. Sexy & cie. Une grosse franchise bien mignonne! L'intérieur était immense, sur deux étages, cabines d'essayage, section SM... vous voyez le genre de luxe. En entrant, il y avait pleins d'habits mignons pour des Role Play, une table d'huile à massage, de sucreries et un peu plus loin, des corsets gothiques franchement sexy. Je m'attardai un peu devant, avant de me rappeler que ce genre de truc, c'était sexy à porter quand on avait pas l'air d'un deux par quatre. En entrant aussi, on avait la vu sur la section d'en haut et c'est directement là que j'allai. Dans la section du bas, il y avait le mur de Fetish, puis les vibrateurs et comme j'étais pas fan de truc qui vibrent, et que ça se pose mal sur mon strap-on, je montai. Juste en face des faux vagin, il y avait le nouvel arrivage de dildo en verre. Bien joli avec plein de forme super (et plus durable que le silicone), mais j'ai une collection de dildos. J'veux quelque chose qui ressemble à un pénis. Avec une ventouse pour s'accrocher au mur avec mes préférés, si possible. J'allai donc dans la section dildos que je connaissais trop et, comme je savais déjà ce que je venais chercher, je pris  directe celui qui me manquait; Un King Cock de 8 po. Cette collection était ma favorite, autant pour l'affichage que la collection. Ils sont hyper réaliste, doux et dur à la fois... mais y'a pas de testicules et moi, j'aime l'humain dans toute sa splendeur!

Puis alors que je sortais avec mon nouvel ami, je vis Capucine, Ombline et une autre fille que je ne connaissais pas trop. Elles semblaient mal à l'aise dans un tel quartier mais... qu'est-ce qu'elles foutent là? De plus, il me semble bien qu'Ombline n'était pas habillée comme ça à l'école ce matin...

Moi? Je suis encore une fois en jeans de cuir taille basse, avec mes docs courtes (parce que le bas de mon jeans n'est pas fait et ça me tente pas de le faire ou de souffrir avec les plis dans mes bottes) et une grosse ceinture à clous. Comme t-shirt, sous ma veste de cuir un peu courte, j'ai un t-shirt un peu court de Slipknot. Casual as fuck, mais quand même Sexy avec beaucoup trop de cuir, je l'avoue.

Je m'approchai donc d'elles.

« Hey! Ombline! Capucine!! Machin! Qu'est-ce que vous faites dans un coin pareille? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ambre Richard Dim 4 Déc - 4:33

Hier soir avait été une soirée pénible pour moi, à me faire gronder sans arrêt par mes parents qui n'avaient vraiment pas aimé les dessins que Castiel m'avait fait sur les bras. J'étais allée dormir directement après avoir mangé et à 5h du matin, comme d'habitude, j'avais enfilé mon petit ensemble de jogging avant de partir courir dehors, musique au fond, cheveux dans le vent froid de l'automne qui semblait se terminer beaucoup trop vite pour laisser place à l'hiver. Ensuite, j'étais rentré chez moi, j'avais pris ma douche, j'avais enfilé un jeans noir moulant et un T-shirt blanc affichant le drapeau de l'Angleterre. J'avais ensuite enfilé des bottillons bruns à talon et j'étais allée à l'école.

Une fois arrivée, j'ai croisée Charlotte dans les couloirs. Elle m'a alors rappelé que c'était bientôt l'anniversaire de ma chère petite Li, je ne pouvais simplement fermer les yeux non? C'est donc toute la journée que j'ai réfléchi à un cadeau que je pourrais lui donner, tout en passant tout mon temps avec elles. Malgré ma douche, j'avais encore des marques sur le bras, ce qui m'avait valu plusieurs moqueries de la part des filles, qui ne cessaient de répéter que Castiel avait le béguin sur moi. N'importe quoi, il m'avait dessiné un chat qui montre son cul. Voyons.

Puis il me vint l'illumination. J'offrais toujours des vêtements ou des trucs de luxes à mes amis, mais si cette fois, j'offrais quelque chose de con, mais utile. Oui, ce soir, j'irais visiter un sex shop.

J'avais donc subtilement glissé mon idée à Charlotte, qui avait aussitôt approuvé et m'avais glissé sa part de l'argent. Dès que la cloche a sonné, je m'y suis rendue toute seule, appelant d'abord mon père pour lui dire que j'allais dormir chez Charlotte cette nuit. Ce n'est qu'une fois dans le quartier des débauches que je me suis mise à stresser. Une fille comme moi n'a absolument rien à faire là, mais puisque j'y suis... Aussi bien avancer.

J'avance donc d'un pas rapide, cherchant une boutique à mon goût, qui n'a pas l'air trop louche. Je serre mon sac contre moi, nerveuse, puis je vois une boutique au loin, grosse, imposante... Rose. Je dois aller là. Ça a l'air de ce que je cherche. Alors que je m'avance vers le bâtiment, je vois Cappucine avec l'une de ses amies, une fille de l'école aux cheveux mauves et Rose, la déléguée dont mon frère me parle toujours comme étant criarde et surexcitées. Je m'approche donc d'elles. Je risque probablement moins ma vie et ma réputation si on me voit avec d'autres. Aie l'air naturelle Ambre, ait l'air naturelle!!

« Eyh! Salut les filles! »
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Rose Black Dim 4 Déc - 4:56

Avant que l'une des trois puisse me répondre, une voix bien féminine me fit tourner la tête. Je la regardai rapidement de haut en bas. Damn she's cute. Oh attend, c'est la sœur de mon adoré collègue Nathachat… et la fille qui cours après mon frère depuis si longtemps. Won't do that. Elle se tenait le plus souvent avec Charlotte et Li (Deux très jolies filles, en passant) mais aussi parfois avec Capucine. Alors j'imagine qu'elle vient surtout rejoindre Capucine et… chose là. Bon sang, c'est rare que j'ai un blanc pour les noms.

Je souris donc quand même à Ambre. Si les autres avaient l'air mal à l'aise, Ambre avait l'aire un peu plus à l'aise. Un peu. Elles sont encore toutes jeunes et coincées. Mais je me doutais qu'Ambre, contrairement aux deux autres, était là parce qu'elle le voulait.

« Salut Ambre! »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ombline Dawn Lun 5 Déc - 0:41



Faites demi-tour avec prudence


La voix de camionneur la fit s’arrêter nette. Elle retira sa capuche pour pouvoir juste tourner la tête pour voir de qui il s'agissait. Mais elle avait déjà sa petite idée. Elle jura. Rose. La déléguée avançait vers leur petit groupe, visiblement totalement à l'aise en ces lieux. Elle allait lui répondre quand une autre voix se fit entendre. Bon sang, c'était le point de rendez-vous du collège où comment ça se passe. . Elle avait beau apprécier Rose, elle n'avait pas envie de s'éterniser ici. Et visiblement l'autre bassiste était en pleine séance shopping. Et ça ne surprenait même pas la pin up qui regarda la nouvelle venue. Elle l'avait croisé dans les couloirs mais n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Pas la moindre. Une jolie blonde au style certes soigné mais plutôt banal. ça n'avait rien de méchant. Disons juste qu'elle se fondait dans la masse.
Hakunamatata, reste calme Ombline. C'était pas grave. Elle salua donc la blonde. Qui s’appelait Ambre, elle essaierai de s'en souvenir. Avant de se tourner vers Rose et enfin lui répondre.

-J'avais une audition plus loin et il se trouve que c'était passé par ici ou marché une heure. Et ni ces tennis pourries ni mais talons ne sont des chaussures adaptées pour une telle randonnée

Sarcastique? Probablement. Mais le stress l'avait relativement épuisé et elle avait qu'une envie bouffer deux plaquettes de chocolats et dormir. Mais bon c'était pas une raison pour parler comme à un chien à ses camarades et du coup elle gardait la façade souriante.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Rose Black Mer 1 Fév - 22:34

Si aucune n'avait l'air à l'aise en ces lieux, pourtant plutôt banal, Ombline me le confirma assez sèchement. Je le pris en riant, la journée a été dure alors!

« Hahaha!! J'imagine! Hey, regarde ça!! C'est mon nouveau dildo!! »

Je le sortis sans gêne pour le montrer à Ombline.

« J'en ai une grosse collection dans ma chambre, de cette marque! Ils sont tellement réaliste!! Par contre j'te laisserai jamais toucher hein? Pas que j'utilise ce genre de truc souvent, mais j'en utilise quand même parfois!! Surtout que je suis sage depuis un bon moment déjà!!! »

Je devrais écrire un livre sur l'indécence et comment être tout à fait inappropriée dans des endroits publiques avec une bande de lolis. Je regarde ensuite Ambre.

« Et toi ma mignonne? Qu'est-ce que t'as là? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ambre Richard Dim 19 Fév - 3:37

Un petit sourire mal à l'aise apparaît sur mon visage alors que je vois Rose, la déléguée et collègue de mon frère qui sort un dildo de son sac comme s'il s'agissait d'un sujet tout à fait banal. Je suis d'accord pour parler de sexe entre amies, mais Rose, cette fille n'est pas mon amie. Si cette fille aux cheveux violet n'est pas mon amie non plus et Cappucine n'est qu'une connaissance qui m'aime bien, aucune d'entre elle n'est assez près de moi pour que je sois au courant de leur vie sexuelle. Je l'écoute dire qu'elle en a beaucoup et qu'elle les utilise; je ne peux pas m'empêcher d'être de plus en plus inconfortable. Puis elle pose le regard sur moi et je prends mon sac contre moi, gênée. Si je trouve ça indécent que Rose me parle de ses jouets et leurs utilisations, c'est encore pire si elle voit mes achats.

«Ça ne te regarde pas... Ça ne regarde aucune d'entre vous.»

Puis je me mord un peu l'intérieur de la joue. Je sens leur regard sur moi, elles le savent probablement. Que j'ai moi aussi acheté l'un de ces trucs étrange. Je regarde du coin de l'oeil le vibrateur rouge qui trône dans mon sac. Je ne veux pas passer pour une perverse surtout que ce n'est pas pour moi à la base. J'aurais tellement dut venir avec Charlotte, le malaise aurait été moins grand. Je soupire un peu... De toute façon, qui ne se masturbe pas? Tout le monde se touche... Si elles me jugent, ce sont elles les plus étranges. Et leur vie est triste. 
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Capucine River Lun 20 Fév - 20:09

Bon sang mais c'est aussi fréquenté qu'un marché aux puces par ici ! On se croirait au supermarché ! C'est qui la prochaine personne que je vais croiser ? Castiel peut-être ? Alors là ce serait vraiment la cerise sur le gâteau, surtout que je suis quasiment certaine qu'il ne se gênerait pas pour se moquer ! Soupirant légèrement je repris peu à peu mon calme, bon paniquer ne me servira à rien, la prochaine fois je prends un plan avec moi avant de débarquer dans un quartier que je ne connais pas ! Le problème c'est que je m'attendais à tout sauf à ça... Qui aurait cru que les personnes qui réalisaient ces choses étaient aussi explicites...? C'est tellement réaliste, sur certains modèles on a l'impression d'en voir un vrai ! Certains font plus mastoc que d'autres, mais ce monde m'était inconnu jusqu'à maintenant. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi pervers pour imaginer des trucs pareils... Et comment ça s'utilise ces jouets...? Si on les appelle comme ça du moins... J'avais bien une idée de leur utilité, en fait je crois qu'au fond de moi je le savais très bien mais je n'avais aucune envie de l'imaginer, ça me répugnait trop... Et puis c'était très délicat comme sujet, comment voulez-vous en parler avec une des personnes présentes ? Même à Ambre je n'oserais pas ! Entre la jeune fille aux cheveux violets qui voulait être ici incognito, Ambre qui semblait vouloir qu'on foute le camp et Rose qui nous montrait sans gêne son dildo...? C'est bien ça le terme qu'elle a utilisé non ? Voir un pénis en plastique dans les mains d'une fille qui est à peine plus âgée que moi me perturbe un peu, j'ai déjà eu un petit copain bien sûr mais question sexe je ne crois pas avoir passé le cap... En pensant à cela mon visage se teinta de rouge, honteuse je baissais la tête faisant semblant d'envoyer un message à un destinataire imaginaire. Le nez collé à la vitrine du sexshop ma camarade brune contrairement à moi semblait avoir un peu plus l'habitude que moi de ces objets, elle me fixa intriguée :


- Mais enfin Capucine tu en fais une tête ! Tu ne connais pas les sexshop ni les sextoys ?"


Là elle y allait un peu fort, qu'elle le hurle pendant qu'on y est ! Que tout le monde sache que je suis vierge ! Son manque de discrétion va finir par me coûter cher ! Je m'empressais de répliquer sèchement vexée : 


- Bien sûr que si ! Tu me prends pour qui ?"
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Rose Black Lun 20 Fév - 21:50

La réaction d'Ambre m'arracha un petit rire. Je cachai mes lèvres d'une main, réalisant que le niveau de virginité, ici, était plus élevé que la taille de ma bite. Et j'parle de celle que je viens de remettre dans mon sac. Enfin bon, la petite Capucine qui faisait mine de s'y connaître en sextoys, Ambre qui avait l'aire de vouloir disparaître et Ombline qui restait muette, c'était tout sauf ennuyant! Mais je n'allais pas non plus m'y éterniser. J'avais ce que je venais chercher, rester plus longtemps pour les mettre mal à l'aise, bon sang que c'est drôle mais ce serait encore plus indécent.

« Bon, je vais rentrer à l'école! Je te raccompagne Ombline? À moins que c'était pas du tout là que tu voulais aller. »

Après tout, si je pouvais marcher avec ces jeunes demoiselles qui étaient aussi à l'aise ici que des chats dans l'eau, alors j'allais en profiter! Ou plutôt, j'allais les laisser profiter du fait que j'ai pas une tronche qui attire les mecs louches.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ombline Dawn Lun 20 Fév - 23:17



Faites demi-tour avec prudence

Bon visiblement on était pas toute là pour la même chose. En tout cas à par Rose je ne connaissais aucune des trois filles même si je les avait surement croisées au détour d'un couloir. Et malgrès les noms prononcés par Rose je les oublierais surement. D'ailleurs je savais Rose haute en couleur et aussi étrange que cela puisse paraître ça ne me surprenait même pas.Mais qu'elle me parle de sa collection en me collant limite sous le nez sa dernière acquisition me plaisait que moyen. Cependant je secouait la tête amusée. Rose c'était vraiment un cas et contrairement à nous autre, elle était à l'aise.
En tout cas je les laissait discuter, observant la scène. Blondie s'offusquait en tenant son sac ce qui montrait que le contenu de son sac c'était certainement pas une vierge Marie et une bible. Miss BCBG suite au raillerie d'une brune se ventait de s'y connaître en sextoy. Bien sûre. Et moi je suis strip teaseuse peut-être. Vu sa tête c'était très probablement un mensonge ou alors elle était gênée de l'avouer mais vu sa tournure de phrase... Oh et puis je m'en fiche. Je la connais pas alors je vais pas ragoter. Les blagues salaces j'avais l'habitude avant de déménager mais le domaine du sextoy m'était parfaitement étranger bien qu'il ne fallait pas être bac+7 pour deviner à quoi ça sert.

N'empêche que cette audition m'avait offert un sacré spectacle. D'ailleurs on en parle de cette audition? Je ne savais vraiment plus quoi en penser. J'avais réussit ou m'étais-je ridiculiser de manière magistrale. Avais-je choisit le bon morceau? La bonne tenue? Bon sang ça tombe j'étais totalement à côté de la plaque. Genre à des kilomètres. La voix de Rose me sortis de mes pensées et il me fallut quelques instant pour que mon cerveau traite l'information.

-Hein? euh... ouai je rentre au lycée aussi! T'as finit ton shopping?
Demandai-je légèrement moqueuse. on ok j'avoue y aurais une boutique type gothique ou vitage/pin up je resterai coller devant la vitrine.



Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Ambre Richard Jeu 23 Fév - 4:33

J'ai regardé Cappucine avec un léger sourire moqueur sur les lèvres. À voir sa réaction face aux sextoy, elle était encore moins à l'aise que moi. Elle ne semblait même pas être le genre de fille qui se masturbe. En vrai, c'est hyper chelou de penser que les autres se touchent... Surtout mes amies. Puis une image se dessine dans ma tête et je rougis. J'ai eu le malheur d'imaginer Castiel. Bien sûr qu'il se touche... tous les garçons le font mais... Ah putain! Je veux penser à autre chose! J'essais de regarder autour de moi pour trouver un autre sujet de conversation... Mauvais quartier pour ça. Le sexe est le sujet principal ici. Puis Rose a dit qu'elle rentrait au lycée et je me suis dis que moi aussi je devrais songer à rentrer. Surtout à rentrer avant que mes parents ne reviennent du boulot. Pas question qu'ils voient mon nouvel achat, car même en leur expliquant que c'est pour Li, ils ne comprendraient pas. Même, je crois qu'ils ne voudraient plus que je passe du temps avec elle. Et il est est hors de question.

- Sur ce... Je vous laisse...!

Puis d'un pas accéléré, je suis partit en direction opposée, me souvenant parfaitement du chemin pour sortir du quartier. Un fois que ce fut fait, j'ai appelé le chauffeur personnel de ma famille pour rentrer à la maison, mine de rien.
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Rose Black Dim 23 Juil - 0:38

Soudainement, quelqu'un attira mon attention plus loin. Changement de plan!

« Finalement, j'vous laisse. Le bus est pas loin. See you later Loosers! ~ »

Je vais donc me perdre dans une autre ruelle.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti] Empty Re: Faites demi-tour avec prudence ![Libre][Public averti]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum