Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Welcome! [PV Jade]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Welcome! [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 19:30

Rappel du premier message :


Welcome!

On était finalement arriver chez moi alors qu'il faisait noir. J'espérer ne croiser aucun voisins pour éviter les ragots de pallier à la con. Les vieux ont tendance à faire des conclusions hâtives. Je tapais le digicode avant de pousser la lourde porte et de la tenir pour Jade. Je fis la grimace. Visiblement la voisine du troisième à encore fumer son cigare dans l'entrée. C'est dégueulasse et contre le règlement. Je prenais le courrier avant de diriger mon ou plutôt mes invités vers l'ascenseur.

-Je te préviens! Si tu t'attarde sur les photos sur les murs, je t'arrache les yeux!

Et j'étais sérieuse, ou presque. Disons que mes parents avaient un sens de la déco bien à eux. Plutôt que des peintures hors de prix, ils aimaient mettre plein de photos de nous, à tout âge, en toute situation. Alors si certaines étaient carrément classes, d'autre étaient de méchants dossiers. J'étais parfaitement ridicule sur un bon tiers d'entre elles. Et même si je ne cherchais pas à plaire au jeune homme qui se trouvait en cet instant dans l'ascenseur avec moi; je n'avais pas envie qu'il soit au courant de certaines choses.
Enfin bref, arrivés au cinquième étage j'ouvrit la porte de chez moi, allumant la lumière. Le couloir était parsemé de photos d'école, montrant notre évolutions au fil des ans.Il ne fait pas super chaud chez nous. Famille de montagnard oblige.  Je posais mon manteau sur le porte-manteau avant de tiré mes docs et mes chaussettes étrangement mouillée, on se demande pourquoi. N'est ce pas Jade?

-Bon bah...Bienvenue chez moi

Je lui fit une rapide visite de l'appart, posant au passage ma basse devant ma chambre. Je la rangerais plus tard. Fallais mieux que je m'occupe de mes invités. Je les conduisaient dans le salon/salle à manger/ cuisine.

-Bah vas-y installe toi. T'as soif peut-être? Je comptais faire des hamburgers ce soir ça te va? Demandai-je en me dirigeant vers la cuisine pour mettre un bol d'eau à Pyu.



Fiche (c) Espe


[
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Jade Dawson Jeu 8 Aoû - 18:26


Jade s'asseya après y avoir été invité par son adorable hôte. Ombline se dépêcha de lui fournir son bol de café, qu'il s'empressa d'apporter à ses lèvres. Il ne put s'empêcher de faire une grimace. Il n'aimait pas particulièrement le café, mais il ne connaissait que ça pour le réveiller pour de bon. Il sentait qu'il avait le visage gonflé de fatigue, même après avoir humidifier son visage après un détour rapide dans la salle de bain.

Il prit note de l'attention d'Ombline pour Pyu. Sans rien lui dire, elle lui avait servi un bol d'eau. Ce geste lui fit quelque chose, dans sa poitrine. Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant, se disant qu'il comprenait de plus en plus pourquoi il appréciait cette fille, bien qu'étrange par moment.

Il est vrai que pour lui, être gentil avec sa chienne était un critère important en ce qui concernait ses relations sociales. Il comprenait tout à fait qu'on ne puisse pas aimer les chiens, mais il ne cautionnait en aucun cas qu'on s'en prenne à Pyu. Ombline était loin d'être comme ça. Elle se montrait prévenante. Elle ne l'avait pas oublié. Comment pourrais-t-on l'oublier de toute façon ? Elle était si magnifique, avec son pelage à différentes couleurs. C'était sa fille, sa meilleure amie, une compagne pour une vie.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 8 Aoû - 23:00


Welcome!


Son bol de thé avait diminué de moitié alors qu'elle contemplait le dépôt dans le fond. La brume de son cerveau s'était enfin dissipée. Elle ne savait pas trop quoi dire. Quelque part au fond de sa tête, elle priait pour que ses parents n'écourtent pas leur séjour, car après tout, certes ils savaient que Jade était à la maison. Sauf qu'elle n'avait pas précisé que Jade était un jeune homme assez bien bâtit. Même carrément bien bâtit pour être honnête. Avec un gros chien. Un chien terriblement mignon. Elle regardait la magnifique Pyu.

-Tu es certain qu'elle n'a pas faim la pauvre?

Ombline sortie de table s'accroupissant à la hauteur du chien. En tendant légèrement la main histoire de voir si Pyu la laissait la caresser.

-Et toi ma belle? Bien dormi?
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Jade Dawson Jeu 8 Aoû - 23:43


Son coude contre la table, sa main contre sa joue, le jeune jardinier bâtit comme un sportif de haut niveau empêchait sa tête de venir percuter le meuble sur lequel il avait posé son bol de café. Non pas qu'il dormait à moitié, il était cependant trop occupé à imaginer tout un tas de chose, le regard perdu vers sa dulcinée.

Il la regardait de la tête au pied tandis qu'elle était de dos, accroupie pour être à la hauteur de sa chienne. Jade s'en voulait un peu tout de même de l'avoir observé pendant qu'elle se baissait. Il avait pu admirer les formes de la musicienne, et ça ne lui avait absolument pas déplut.

Il secoua la tête, chassant ces images malsaine de son esprit et par la même occasion son sourire niais. Jade était un garçon de 18 ans après tout. Les filles, c'était de son âge. Et Ombline était une sacré jolie fille !

Il en avait connu, des filles. Il n'était pas très fier de cette sombre époque dont il sortait à peine le nez. Le temps des drogues et des coups d'un soir, pour oublier. En peu de temps, il avait acquis un palmarès assez élevé dont il évitait de parler. Il y repensait parfois... Des bouteilles d'alcool et des verres remplies, une ou deux filles en sous-vêtements sur son lit, un léger mal de tête et une odeur d'herbe dans la chambre. Et cette odeur au réveil, de transpiration et de fluide corporel dont le mélange donnait cette senteur particulière du sexe. 

Il s'était calmé depuis, et voulait quelque chose de sérieux. Ce n'est pas en parlant de son tableau de chasse à une fille qu'on arrive à la conquérir...

Toutes ses pensées le quittèrent pour de bon quand Ombline lui adressa la parole, et il revint alors au monde réel.

- Oh ne t'en fais pas pour elle. On ne va pas tarder de toute façon...


Il observa alors Pyu dont les yeux fixaient la demoiselle. Elle laissa la lycéenne approcher sa main de sa tête, signe qu'elle approuvait ce qu'elle comptait faire. Elle adorait les caresses, et elle aimait bien Ombline. Alors pourquoi refuser ? Elle tenta par la même occasion de lécher les doigts d'Ombline, signe d'affection.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 8 Aoû - 23:57


Welcome!


Pyu se laissait faire, laissant parfois les doigts d'Ombline qui commença à la gratter derrière les oreilles. Elle parlait au chien, lui répétant qu'elle était trop belle, que c'était elle la plus belle. Le poil de Pyu était si doux à travers ses doigts rendus calleux par la pratique intensive de son art, que la jeune femme en était presque jalouse. Quand Jade annonça leur départ prochain, la bassiste fit la moue digne d'une enfant de cinq ans, prenant Pyu dans ses bras.

-Non Pyu reste avec moi. C'est ma copine maintenant. Toi si papa te vois tu risque d'avoir des soucis par contre jeune homme.

Après tout ça serait dommage que le jolis visage de Jade soit abîmé par la fureur de Monsieur Dawn. Pour qui Ombline restera toujours une petite chose fragile et innocente. Malgré qu'elle soit tatouée comme un vieux rockeur. D'ailleurs elle devrait peut être s'en faire un de plus. Mais quoi? Sur les côtes? ça serait tellement canon. Mais au final, est ce que ça ne dérangeait pas certains garçons? Qu'est ce que Jade en pensait de ses tatouages?
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Jade Dawson Ven 9 Aoû - 0:15


C'était attendrissant, de voir les deux personnes qu'il aimait le plus actuellement se donner de l'affection. Si seulement elle savait... Elle devait peut-être s'en douter. Même s'il arrivait à masquer ses sentiments, il y avait parfois des failles dans son système de sécurité. Quelque chose qui pouvait lui faire comprendre. Puis au fond, il avait envie qu'elle comprenne. Alors il essayait d'être discret, sans trop l'être.

Il aurait bien aimer se glisser derrière elle, placer son visage près du sien. S'approcher lentement de son oreille et laisser son souffle chaud parcourir sa nuque, pour ensuite lui murmurer quelques mots doux. Il avait envie qu'elle frémisse, que son corps entier ne demande que lui. Et il aurait adoré qu'elle le touche de ses doigts, même s'ils avaient fait la guerre à force de jouer de la basse. Mais il les trouvait quand même magnifique. Il aurait adoré qu'elle pose ses lèvres sur sa peau. 

Il espérait que ça arrive un jour, dans pas trop longtemps si possible. Mais une fille comme elle, ça prendra le temps qu'il faudra. Pour une fille comme elle, la patience pourrait devenir sa plus grande qualité.

Encore une fois, Jade avait divaguer. Il était temps de partir, c'était urgent. Depuis son réveil, son corps s'était lui aussi bien réveiller et il avait des envies coquines. Dire qu'elle avait dormi dans la pièce juste à côté. Dire que si ça avait été une autre fille, il aurait peut-être sauté sur l'occasion.

Il inspira profondément, bu le reste de son café et le posa dans l'évier avant de dire vivement :

- Je pense qu'on t'a assez dérangé comme ça. Excuse-moi de ne pas t'aider à ranger le reste de l'appartement, mais je me suis souvenue que j'avais... des choses à faire


Il le savait, que chaque minutes passées avec elle le rendait un peu plus nerveux actuellement. Que chaque minutes passées avec elle, tout en étant loin, était un supplice. Son odeur lui titillait les narines. Il avait envie d'humer son parfum délicat, de plonger ses yeux verts dans les siens, de lui faire comprendre qu'il l'aimait...

Il attrapa le peu d'affaire qu'il avait et se dirigea vers la porte, menaçant Pyu de la laisser là et que ça ne lui ferait ni chaud ni froid si elle ne venait pas avec lui. Bien qu'elle savait que c'était faux, il savait lui aussi qu'il semait le doute dans l'esprit de sa chienne
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Ven 9 Aoû - 0:31


Welcome!


Soudain Jade se leva et décréta qu'il fallait partir, elle avait été surprise. Pourquoi un départ aussi subite. En même temps, la soirée pyjamas, (c'était ça non?) N'était pas vraiment prévue donc normal qu'il doive partir. Cependant elle était déçue. Ombline n'avait pas l'habitude de rester seule. C'était limite angoissant. Enfin, elle s'avancerait ses devoirs...en avance....
Elle se redressa.

-T'embête pas. de toute façon j'ai pas grand chose à faire. C'est déjà gentils à toi de m'avoir évité de rentrer seule à travers la forêt.

Elle accompagna Jade à la porte et la lui ouvrit. Elle caressa la tête de Pyu pour lui dire au revoir et fit un rapide bisous sur la joue de Jade.

-Merci encore de m'avoir tenue compagnie même si je risque de chopper un rhume par ta faute!Faudra qu'on s'arrange un truc pour que je revoies la plus belle! A demain au lycée!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Jade Dawson Ven 9 Aoû - 0:41


Alors que Pyu sortait de l'appartement des Dawn, Ombline déposa un baiser furtif sur la joue du jardinier. Il ne rêvait pas n'est-ce pas ? Elle lui avait vraiment embrasser la joue ? 

Il ne laissa rien transparaître, restant "cool". Il passa une main dans ses cheveux et fit un clin d'oeil avant de se diriger vers les escaliers de l'immeuble. Avant un dernier signe de main en guise d'au revoir, il prit le temps de lui répondre.

- Ça aurait été bête que ton nom apparaisse dans les faits divers parce que tu te serais perdue en forêt. Et t'inquiètes, à l'occasion tu passeras chez moi !


Il lui tourna le dos, s'engouffrant dans les escaliers en colimaçon. Il était fier de lui. Il venait de plus ou moins l'inviter, en tout cas, il avait signaler qu'il n'était pas contre à ce qu'elle vienne le voir à la maison. Surtout qu'il était souvent seul, lui aussi, sans compter Pyu.

Il prit le chemin du retour avec sa chienne, en se caressant doucement la joue, comme pour imiter la pression des lèvres d'Ombline sur sa peau. Et un sourire niais trônait sur son visage...
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Welcome! [PV Jade] - Page 2 Empty Re: Welcome! [PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum