Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sweet little devil [feat Ombline]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sweet little devil [feat Ombline] - Page 2 Empty Sweet little devil [feat Ombline]

Message par Victor Chevalier Mer 22 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

Le semaine était bientôt finie, encore demain et tu pourrais profiter d'un week end bien mérité. Certes tu n'allais pas chaumer mais ton planning serait moins serré. Le Soleil, bien que couvert était à son apogée indiquant la fameuse heure du repas. N'ayant pas envie de manger dans le brouhaha et parmi la foule, tu te dirigeais vers un lieu calme que tu savais à disposition des élèves le midi : la salle de musique, espérant qu'ils aient un violon à te prêter ou tu te contenterais du piano. Alors que tu franchissais la porte de se terrain inconnu, ton ouïe recherchait la moindre trace de présence de vie. Ne serais-ce que pour avertir que tu te mettrai à jouer également. Réajustant ta veste bleue marine avant de fourer tes mains dans les poches de ton jean noir.

Visiblement il était encore tôt et il y avait peu de monde. Tu attrapais l'un des violon, déposant ta carte de lycéen. L'instrument sur l'épaule tu t aprettais à pincer la première corde quand tu entendis un bruit grave diffus. Cherchant dans ta tête quel instrument pouvait en être à l'origine, les notes s'affirmaient un peu plus, plus rock, plus grave. Instrument à corde visiblement. Tu entendais l'attaque électrique? Une guitare? Non c'était trop rythmique.  

Curieux tu te dirigeais vers la source et quel ne fut pas ta surprise quand tu vis la tignasse violette si familière d'Ombline dos à toi. Tu restais un instant, à l'écouter adossé à l’encadrement de la porte alors qu'elle semblait concentrée, insensible au monde extérieur. les membres de ses bras tendus, presque crispés, le regard sur sa basse.  Puis comprenant la structure, les accords tu plaça le violon sur ton épaule, frottant l'archer contre les cordes, te joignant au morceau de la jeune femme, la regardant avec malice.
Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas


Sweet little devil [feat Ombline] - Page 2 Empty Re: Sweet little devil [feat Ombline]

Message par Ombline Dawn Dim 23 Avr - 23:02




Sweet little devil


Alors que je jouais, je cherchais à comprendre ce qu'il se passait. J'étais seule dans une pièce avec un type plutôt canon qui ne me laissait pas du tout indifférente avant l'été et maintenant, ça ne me faisait plus rien. Pourtant, je suis certaine que quelque mois avant, dans la même situation j' aurais eus une batterie à la place du cœur. Mais la rien. Et une tête verte n'y était pas étrangère. Surtout depuis l'incident des mikados. Dont j'ai une énorme part de responsabilité. Je l'avais méchamment provoqué. Non pas que ça me dérangeait outre mesure. Je retenterais d'ailleurs l'expérience volontiers même si il y a peu de chance qu'il retombe dans le panneau. Il était peut-être pas vraiment orienté garçons, mais je suis juste moi.

Je me remémorais la soirée d'Halloween quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un me sortis de mes pensées. Victor me regardait droit dans les yeux, une mains sous mon menton. Son contact m'avait fait sursauter et je le regardait avec de grands yeux. Surement comme une biche qui se retrouve face à un loup. Ses iris dorées avaient quelque chose de différent. Rien de joueur. Il avait quelque chose de sérieux qui m'inquiétait quelques peux. Je sentais son souffle sur mon visage, trop surprise par la situation, je n'arrivais pas à bouger. Hypnotisée par la situation, comme dans ces films d'horreur ou face au meurtrier la victime et totalement tétanisée.
L'écart entre son visage et le mien me fit l'effet d'une décharge. Ce n'étais pas correct. Ni même ce que je voulais. Pourtant il y a quelques semaines, ça ne m'avait pas dérangé d'avoir le visage aussi proche de celui de Jade et ses...
Je sentais le souffle chaud de Victor sur mes lèvres. Dans ma tête c'était l'état d'urgence, l'alerte rouge, bref le bordel au Q.G central. Me concentrant de nouveau sur la réalité, je lâchais (enfin) la basse qui pendait par sa sangle pour plaquer une main sur les lèvres de Victor et m'écarter en le repoussant.
C'était pas le jour pour me faire un coup pareil et je sentis une vague de colère monter en moi.

-Nan mais ça va pas? Je... Urg!
Je posais la basse sur son socle, ramassant mes affaires en toutes hâte. Je m'aprettais à quitter la salle avant de me retourner, ne lui laissant aucunement le temps d'en placer une.

-C'est bien qu'on est pote. Parce que je t'en aurais coller une! T'avise pas dme suivre, je peux trés bien changer d'avis
Je claquais la porte derrière moi avant de sortir en hâte. J'avais besoin de prendre l'air et d'être seule. En temps normal, je me serais planquée au club de jardinage mais je n'avais pas envie de croiser Jade. Pas après ça. Je sortais du lycée, optant pour me poser dans le parc tanquilement histoire de calmer mes nerfs, déjà à vif avant l'incident.
Fiche (c) Espe




Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sweet little devil [feat Ombline] - Page 2 Empty Re: Sweet little devil [feat Ombline]

Message par Victor Chevalier Lun 24 Avr - 9:10

Tuvresta sonné quelques instants. Bien sure tu t attendais à être rejeté par la demoiselle. Tu avais juste besoins d une confirmation. Et tu avais une petite idée sur la cause.
Etais tu aller trop loin? Surement, oui. Ombline etait une amie et on embrasse pas ses amies sur un coup de tête. Alors oui, tu méritais les foudre de sa colère. Tout cela avait ete un peu precipité. Tu t étais surpris toi même.
Les grands yeux noisettes de la bassiste avaient été emplis de peur. Il faudra que vous en parliez tot ou tard.
En entendant il faudrait peut etre que quelqu un s assure qu elle aille bien? Jade? Non, tu t y refusais. Premierement car malgrès vos liens d amitié tu doute de sa bienveillance envers toi quand c est lié à la pin up. Et secondo c etait surement de sa faute que tu avais ete rejeté. Certes il ne s en rendaient peut etre pas compte entre eux, mais de l extérieur, il y avait bien quelque chose.
En tout cas, Jade avait interet à faire attention a ses fesses si il faisait soiffrir la baby sitter. Tu ne les aiderais pas comme dans ces films d ado nian-nian ou après avoir ete rejeté, le gars se la joue chic type et décide d aider la demoiselle a conquerir l elu de son coeur.


Victor Chevalier
Victor Chevalier

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sweet little devil [feat Ombline] - Page 2 Empty Re: Sweet little devil [feat Ombline]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum