Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] - Page 2 Empty When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Avr - 21:37

Rappel du premier message :

Le RP ayant été démarré en PV, les encadré violet seront les réponses d'Ombline et en vert celles de Jade. C'est juste pour que vous autre ayez une idée de ce qu'il s'est passé

Ombline regarda Jade avec de grand yeux rond luis donnant un air parfaitement idiot. Elle ne s'y attendait pas et encore moins avec le ton employé. Clairement elle n'avais guère le choix. Et puis est ce que ça la dérangeait? Non, bien sûre que non. Elle le rejoignait à la porte sortant dehors. Elle avait oublié sa veste à la maison. Mais par chance l'air était doux et elle commençait à étouffer un peu dans son corset. La soirée n'avait pas été mauvaise. Juste courte, trop courte. Laissant un goût de trop peu. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de faire une boulette, cette époque de l'année pouvant être pénible pour les personnes en deuil. Alors elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueuse. Le mettant au défis de réagir


Sa camarade n'avait pas tardé à le rejoindre. Il aimerait tellement que ce soit plus qu'une simple camarade. Plus le temps passé et plus il sentait qu'elle ne le laissait pas indifférente. C'est vrai quoi, elle avait été gentille avec elle, et il la trouvait mignonne.

Alors qu'il l'observait, elle lui donna un petit coup d'épaule, l'air joueur. Jade retira sa capuche, plus besoin d'être dans son rôle de faucheuse, la soirée était terminée. Ou ne faisait que commençait. Un sourire vint sur don visage, ne laissant percevoir que ses dents. La nuit ne laissait paraître que le blanc de ses yeux et sa belle dentition, ayant recouvert son visage de maquillage noire.

Il passa un bras autour de son épaule avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux.

- Si je me souviens bien, tu habites dans cette direction ?


Elle se retrouva une fois de plus collée à Jade, a croire que ça devenait une habitude. Non pas que ça lui déplaisait mais bon de l'extérieur c'est vrais qu'on pourrait croire à certaines choses. Cependant compte tenus des goût du jeune homme, la demoiselle relativisait afin de ne pas se mettre de fausses idées dans la tête. Après tout, il ne la verra jamais autrement qu'une amie. A elle de protéger son cœur car si elle venait à tomber, elle en serait la seule responsable. Elle fit une moue enfantine, reprochant qu'elle s'était coiffée.                        
-Yep c'est bien par là! Mais attention, si tu vois un petit dragon et Frankenstein arriver fuis! papa est disons...il a un problème avec la gente masculine proche de ses filles et ne fait aucunes          distinctions.
Elle fit une petite pichenette dans le bras de son ami avant de continuer                          
-Et même si c'est du solide, les quarant'naires sont pleins de surprise


Ombline le mettait en garde contre son père. Il n'avait jamais eu à affronter les parents de ses anciennes relations. Pour son ex, ils l'avaient toujours vu comme un simple ami de leur fils. Et pour ses anciennes copines, jamais il n'avait rencontrer leurs parents.

Il commençait à flipper pour un rien, sachant qu'Ombline n'était qu'une amie. Il ne faisait que la raccompagner, après tout.

- T'inquiètes ton père va m'adorer

Oui il allait l'adorer vêtu tout de noir, le regard dur. Bien sur. Jade fouilla dans une de ses poches pour sortir un joint. Elle était vide. C'est vrai, il avait penser à ne rien mettre dans ses poches, pour elle. Même pas une petite cigarette. C'était pas plus mal comme ça de toute façon. Il planera plus tard, chez lui.

- Comment ça se fait que tu rentres si tôt ? C'est pourtant toi qui a insisté pour que je vienne, et tu comptais m'abandonner ?


-Mais oui. Bien sure. Mes potes de la montagnes on faillis décéder dans une avalanche

Oui le papa poussait un peu loin. Pas de distinction entre les amis et ceux..  Plus intimes disons.
Elle soupira a la seconde question de Jade. C était pas prévu et ça l agaçait. Ses parents étaient adorable mais parfois envahissant. A noel déjà ils avaient autoriser un couvre feu restreint mais là c était le pompom. Parce que bordel. Halloween été sa soirée favorite.
-J en sais rien...ça m énerve. J voulais passer une bonne soiree avec vous. Me suis demenée sur mon costume et voila... A tout les coup il a la flemme de faire la chasse au bonbon avec la petite

Mais non, ce qu'elle craignait le plus c est qu elle doive baby sitter Manon pendant que les 2 couples d adultes parlent a table
-Et puis comment je pourrais t abandonner hein?


Jade s'arrêta un instant, avant de la regarder et de lui dire sérieusement :

- Si c'est juste une question de tournée des bonbons, on a qu'à l'emmener faire le porte à porte. Comme ça tu pourras profiter un peu plus de ta soirée, en compagnie de moi-même.

Bon pas sûr que ce soit une bonne idée tout compte fait, mais il essayait de trouver une solution pour passer plus de temps avec elle. Après tout, il n'avait pu profiter d'elle qu'une heure ou deux. C'était très peu, quand même


Elle regarda Jade. Surprise de sa proposition. Peser le pour et le contre etait rapide. Elle allait s ennuyer seule avec Manon et sa petite soeur. Les deux fillettes s entendaient trop bien. Elle acquiesa. Mais avant qu elle ne puisse continuer princesse Manon sautait sur ses jambes manquant de la faire tomber.
-Ombliiiiine t es trop jolie! On dirais une poupee casse! Comme celle de maman que t as réparer


Alors qu'Ombline et Jade discutaient, une princesse fonça sur l'élu de son coeur. Hm, sa frimousse ne ressemblait en rien à celle d'Ombline. Mais il ne préférait ne rien dire, juste au cas où.

Jade resserra sa faux contre lui, et se rappela des mots de sa camarade. Le père d'Ombline ne devait pas être très loin, et il commençait à s'avouer vaincu. Il faisait le malin par fierté tout à l'heure, mais il commençait à se demander s'il devait effectivement être confiant. Avec le père de Violette, tout s'était bien passé. Mais jamais il ne l'avait vu autrement qu'une amie, et les circonstances étaient complètement différentes. Rien à voir avec maintenant


Ombline sursauta et regarda aix alentours paniqué pour deux choses. Une sa petite soeur n etait pas la. De deux si Manon etait dans le coin. Son pere le serrai surement. Manon se detacha continuant a papoter jusqua ce qu elle se cache derrir Ombline en tremblant. La tete enfuie dans un des volants de la jupe de sa babysitter. Un petit dragon vert arriva avec une citrouille en plastique vide.
-Grooooa Omb! Les bonbons!
A la vu de sa petite soeur la bassiste se détendis et la souleva a sa hauteur lui deposant un bisous sur le front.
-Ou est papa?
Dans son language aproximatif, Ombline compris que son pere etait deja remonte en haut. Lui confiant les deux petites en manque de sucre.
Le petit dragon s approcha de l oreille de sa grande soeur, en regardant Jade aussi discretement que possible qui etait il.
- C est Jade. Un ami de mon lycee. Tu lui dit bonjour?
La petite regarda le reaper timidement, avec un timide bonjour avant de se cacher dans la nuque de sa grande soeur. Manon quand à elle, remise de ses émotions bondit devant Jade.
-"Tu la racompagnais? C est trop mignon! Moi je croyais que quand sa maman avait dis a la mienne que Jade l aidait en SVT. Jade c etait une fille"
Et c etait repartis pour un tour avec une Manon qui raconte tout
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] - Page 2 Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Jade Dawson Jeu 28 Juil - 23:43



Elle n'imaginait pas Jade être un danger pour elle, elle avait raison. Jamais il n'oserait lui faire du mal. Il la voyait comme une femme forte, mais elle lui paraissait tellement fragile en un sens. Et tellement... petite. Il eu envie de lui attraper une mèche de cheveux, mais il se ravisa.

- Vous jouez avec le feu, jeune demoiselle...

Il était de nouveau face à elle, adossait contre le lampadaire, le pied droit en appui dessus. Une main dans la poche, il se rappela une fois de plus qu'il n'avait pas de joint. Il aurait pu s'en passer, mais maintenant qu'il y avait pensé, il en avait besoin. Il allait devoir tenir, il avait fait l'effort de tout laisser chez lui. Pour elle.

Il balaya du regard l'environnement, et se senti observer. Il cru voir à travers la fenêtre un homme qui regardait dans sa direction, chez Ombline. Sérieusement ? Sûrement son père. Il était temps de bouger.

- Ca te dit de bouger ? Il est encore tôt, on peut aller se caler dans un bar ? C'est Halloween après tout... Jade s'avança vers elle, se frottant les cheveux, hésitant. Mais si tu préfères rentrer... je crois que quelqu'un serait ravi de me voir m'éloigner de ton immeuble !


Il jeta un rapide coup d'oeil vers le haut, il ne voyait plus personne. Mais il n'était pas très à l'aise, sur le moment. Surtout quand il repensait au mikado de tout à l'heure, et ses paroles au creux de son oreille.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] - Page 2 Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Ombline Dawn Ven 29 Juil - 0:05

Jouer avec le feu? Elle? Probablement.

-I'm the sis' of the dragon! Dit-elle en faisant un clin d'œil.
C'était ce qu'avait dit Danierys dans game of throne? Ou une connerie du genre? Bah de toue façon ce soir elle était bel et bien la sœur d'un adorable dragon.

Le regard de Jade semblait avoir capté quelque chose le rendant nerveux. Elle suivit son regard qui donnait vers son immeuble. Son étage. Surement son père qui regardait pourquoi elle mettait tant de temps à remonter.

En avait elle envie?

Non clairement pas. 

Elle fit mine de réfléchir.

-La première proposition me semble alléchante...


Elle posa la lame de sa faux sur le torse de Jade.

-Cela dit je devrais peut être aller négocier votre vie avec le snipper posté dans l'immeuble jeune homme... Qu'est ce que vous avez à m'offrir pour sauver votre vie?


La situation l'amusait-elle? Oui. 
Surtout voir la belle confiance de Jade s'envoler juste pour avoir vu l'ombre du père de la pin up.
Mais il était tôt et elle n'avait pas envie de quitter Jade de si tôt. Après tout, elle avait enfin réussit à le trainer dehors...
Son ventre se mit à gargouiller. Bon la question ne se posait plus. Elle jeta un coup d'œil à son portable : pas de message. 
Elle tapota le côté droit de son corset, c'est bon son porte monnaie était la.

-On essaie de se trouver un fast food?


Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui prit le bras pour l'entrainer loin des blocs d'immeubles, jetant un coup d'œil derrière elle.
 
Les papas poules...

Elle ne devrait pas trop s'éterniser mais elle pouvait bien gratter encore une ou deux heures sur sa soirée.
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade] - Page 2 Empty Re: When we're on the road, walkin' me home....[PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum