Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par Mme Shermansky le Ven 10 Juin - 20:29

La ville de Sweet City fût fondé en 1857, en France. Étant plutôt bien situé, elle n'a pas trop pris de temps à attirer les habitants. Bordée de ses grands arbres, bien blottie entre ses montagnes et la mer, elle attirait les amateurs de plein air, de soleil et de sport d'hiver. Elle avait tout pour elle et ce n'est pas pour rien qu'elle s'est développée. Si autrefois, ça a été un village de pêcheur, aujourd'hui c'est devenu une grande ville. Elle ne rivalise pas avec Paris, ni même les autres grandes villes françaises, mais elle garde son petit charme historique tout en s'agrandissant et prenant de l'ampleur.

Aujourd'hui, il n'y a plus autant d'arbre qu'avant, mais elle peut être fière de garder ses frontières vertes. Eh oui, Sweet City accueil toujours les visiteurs extérieur avec une épaisse forêt qui semble figée dans le temps. Cependant, une fois dans le centre ville, on oublie rapidement que la nature est si proche. Plusieurs grattes-ciels s'élèvent déjà dans les aires, de grandes compagnies ont émergés et même si l'industrie touristique est encore populaire, la ville fait beaucoup d'argent ailleurs. Assez pour garder ses rues pavées de pierres rouges propres et pour accrocher des fleurs aux lampadaires durant le printemps et l'été ou des lumières pendant l'hiver.

Il faut dire que le maire de la ville prend bien soin de sa ville et fait attention pour la rendre la plus chaleureuse possible aux yeux des visiteurs. En effet, même si l'on change de quartier, les bâtiments ne sont jamais gris, ternes ou en débris bien longtemps. Même les appartements pour les familles à faible revenus sont entretenues sous peine d'amendes.

Parlant de quartier, il est facile de savoir lesquels sont les quartiers les plus dispendieux et le contraire. Pour payer son loyer moins cher, il suffit toujours de s'éloigner du centre ville, évidemment. Cependant, il peut y avoir quelques exceptions. Il y a quelques quartier, éloignés, qui sont plus luxueux et certains appartements directement dans le centre ville qui sont à un prix dérisoire, faut savoir chercher!

Quartier de services
À Sweet City, aussi, il y a beaucoup de services offerts. Parmi ces services, l'on compte beaucoup de services postaux, comme dans chaque ville, mais aussi une grande église possédant une magnifique architecture romane, un musée qui offre différentes expositions tous les cent jours et une grande bibliothèque sur trois étage au centre de la ville, tous gérer par la ville de Sweet City. Dans les bâtiments plus récent, on compte aussi un grand centre commercial sur deux étages et une centre d'art où sont souvent organisé des spectacle et des pièces de théâtre. Le centre d'Art se distingue des autres édifices proches par la modernité de son architecture. La salle elle-même est fait ronde et la scène est au centre alors que les banc montent autour d'elle. Pour les concerts, cela permet un meilleur retour de son et pour les fans, ça donne plus de place près de la scène. Ceci dit, le centre d'Art n'est pas très grand non plus donc ça donne des concerts plus intimes. Pour ceux qui préfèrent s'amuser tranquillement, il y a bien entendu un cinéma et quelques fast-food qui sont aussi à porté.

Quartier Commercial
On ne peut pas parler de ce que la ville offre sans parler des plusieurs petits restaurants, des boutiques et des autres commerces différents travailleurs autonome. On peut compter aussi une salle d'Arcade et un Café Maid dans les boutiques ouvertes ces dernières années.  Il y a aussi un bazar où l'on trouve de tout ou presque à bon prix, près de l'école. Nous vous invitons grandement à privilégier ces commerces locaux afin d'encourager vos voisins!

Quartier 18+
Pour le fameux « Night life » de Sweet City, là non plus il n'a pas grand-chose à envier aux autres villes. Les bars et les boîtes de nuit sont généralement ouvertes jusqu'à 3h, ce qui laisse bien le temps de trouver des gens avec qui continuer la fête! Tous les bars sont dans l'obligation de demander les cartes aux clients, tout comme les commis doivent demander les cartes de leur client qui veulent acheter de l'alcool ou des cigarettes. C'est la loi! Il y en a cependant toujours quelques uns qui s'essaient, comme on dit.

En résumé, c'est ce qui décrit Sweet City; une belle ville animée et haute en couleur situé entre ciel et mer. On y trouve facilement ce que l'on cherche, que ce soit du plaisir, l'amour, le boulot ou même les études.


Le lycée Sweet Amoris

Si ce qui vous a attiré ici, c'est le réputé lycée Sweet Amoris, c'est tout aussi compréhensible. Avec ses ? clubs, ses nombreuses activités parascolaires, son service de logement pour les étudiants étrangers, elle a tout pour plaire… sauf la couleur prédominante de l'établissement qui est d'un magnifique rose saumon. On ne trouve pas souvent d'édifice rose saumon partout, surtout de cette grandeur. Les cours et les classes sont divisés sur quatre étage, l'on compte également un gymnase auquel on peut uniquement accéder de l'extérieur et un grand jardin avec une petite serre. Il y a des places de stationnement disponible gratuitement, mais chaque véhicule garé sans la vignette de l'école recevra une amende.

Les clubs
L'équipe de Basketball de Sweet Amoris, les Phoenix, jouent régulièrement des matchs contre les équipes des autres villes, leur permettant ainsi de changer de ville une fois de temps en temps et voir le monde. Dans le même style, l'équipe de cheerleading est également très compétitive. Les cupidons sortent également souvent à l'extérieur de la ville pour faire des compétitions de danse.

Le déroulement des cours
Les cours se donnent habituellement du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h et chaque cours ont une durée d'une heure et quinze minutes. Le tout est régis habituellement par une première cloche, annonçant le retour au classe bientôt, et d'une seconde annonçant la début des cours. Les retards sont notés et punis, ainsi que les absences non justifiés. Si quelques clubs demandent du temps sur l'heure du dîner et le soir, la plupart se contentent de leur moment alloué, c'est-à-dire le vendredi après midi. Lors de cette période, chaque étudiants va rejoindre les autres membres de son club dans leur local désigné et travaillent sur leur projet. Pour ceux qui n'ont aucun club se retrouvent tout à la bibliothèque pour étudier, lire ou s'avancer à des projets personnels. Bien entendu, personne n'est autorisés ailleurs que dans leur local respectif sans motif valables.

Les logements spécialisés
Pour les élèves venant de l'extérieur ou de trop loin, il y a des dortoirs disponibles. Les chambres comprennent généralement un seul lit simple par élève (deux par chambre), un bureau et une commode à quatre tiroir chaques, le tout blanc pour accommoder le plus de personne possible. Les chambres peuvent être modifiées, mais doivent être remises dans leur état d'origines lorsque l'élève quitte définitivement la chambre.

Hall d'entré
En entrant dans l'école, vous êtes accueillit dans une grande salle au plancher de marbre blanc avec quatre colonne blanche ionique pour délimiter l'espace central, avec des grands bancs blancs aussi. Dans l'espace central, y'a rien. À part des décorations pour les fêtes parfois.

Caféteria
Celle-ci se trouve au deuxième étage et donne une magnifique vue sur la cours arrière de l'école où se trouve le jardin et plus loin, une piste de course qui entour un terrain de volley-ball extérieur. Tous les midis, la cafétéria offre deux menus, comprenant plat principal, entrée ou dessert et breuvage pour un bon prix. Pour ceux à qui l'un des deux menus du jour de serait pas au goût, nous offrons aussi plusieurs plats réfrigérés frais du jour, dont des salades de pâtes, d'épinard et même de laitue, tout dépendant de ce que les cuisinières ont concoctés pendant la matinée. Comme dessert, l'on sert souvent des fruits, des yaourts ou des biscuits frais. Ils sont souvent au raisin, mais des fois, ils sont au chocolat. Il y a aussi quelques produits emballés qu'ils vendent, comme du fromage salé ou au barbecue, des petits pains, des noix et si jamais rien ne fait votre bonheur, à l'entrée, il y a toujours des cabines distributrices.

Les internes ont droit à tous leurs repas gratuits grâce à un système de carte. Chaque repas de base, coûte une case et à la fin du mois, les élèves ramènent leur carte à la cafétéria pour en obtenir une nouvelle. De cette façon, tous les internes mangent à leur faim. Certaines restrictions s'appliquent.

Bibliothèque
Celle-ci se situe sur deux étages. Le premier étage de la bibliothèque ne contient que des bureaux pour le travail d'équipe, une salle d'ordinateur et deux salles insonorisées pour les réunions de club et autres. On se sert surtout de cet étage pour les heures d'études libres le vendredi après midi où les jeunes qui n'ont pas choisis de club doivent aller. Il y a aussi quelques atlas, livres d'histoires et autres disponible dans les quelques étagères. Le bureau de location de livre est situé au milieu de la pièce, à côté de l'escalier en colimaçon montant au second étage.

Le second étage garde la plupart des livres. Il y a deux tables pour lire, mais il y a beaucoup plus de fauteuil pour être confortable, ainsi que deux sofas.

Plus d'information sur dans les descriptions des sujet en question...
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum