Amelia Unvonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia Unvonin

Message par Invité le Mer 22 Juin - 18:18


Uvonin Amelia


SURNOM - Amy.

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - Le 22 juillet
NATIONALITÉ - Française.

SEXE - Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.

CLASSE - Première ES.
PROGRAMME - Art Dramatique-Musique.
RÉGIME - Interne.
CLUB - Musique.
JOB - Serveuse à mi-temps au Café Maid.

AVATAR - Christa Lenz de Shingeki no Kyojin.
PHYSIQUE

J'ai les cheveux blonds dociles et très clairs-ce qui facilite la tenue des colorations semi-permanentes-, mi-longs devant et courts derrière. Du coup je me teins souvent les cheveux de teintures semi permanentes très colorées. Aussi, il m'arrive de fixer une mèche en spirale sur un côté de ma tête. J'ai jamais su pourquoi. 
Mon visage, je le trouve correct. Il est rond, ni allongé,ni rond parfait. Un peu comme un cœur mais avec une pointe moins aiguisée au bout, vous voyez? Et mon teint est clair, rosé sans être pâle. J'ai des yeux bleus très clairs, parfois gris celons la lumière mais j'adore mettre des lentilles de couleurs. Ce sont des lentilles effet naturel, elles sont transparentes et un peu pigmentées d'une couleur et de traits noirs de façon à se superposer à la couleur de mes yeux sans faire un bloc de couleur. J'en met des roses, des oranges, des violettes, des marrons, des vertes.... Je me fait même des yeux verrons, parfois. Aussi, je maquille parfois mes yeux avec du mascara, des eyeliners parfois colorés, parfois noirs.
J'ai les pommettes qui se dessinent quand je souri et me donnent un côté très gamine associé à mon petit nez, que je compense par le make up. Mes lèvres ni pulpeuses, ni fines, je les colorie de rouges à lèvres rose, rouge, marron, violet... J'aime vraiment ce côté libre du make up.
Je suis ectomorphe, c'est le truc qui fait que tu me détestes parce que je peux manger comme un porc, je grossis pas. Du coup, j'a ides seins corrects et tout MAIS je fais un mètre soixante-dix et j'ai pas beaucoup de hanches. Ca gâche tout, c'en est ridicule.
Un jour, je suis une punk, un autre une fille toute mignonne et la semaine d'après une rockabilly. Je varie beaucoup mon style,voire totalement. Et je rentre dans à peu près tout les habits, c'est bien pratique.
CARACTERE ET GOÛTS

Aux premiers abords, vous me trouverez très timide et peu sure de moi.Je suis très enfantine et vraiment pas mature,surtout maladroite avec les gens. Ca, je le sais. C'est mon truc. Je suis pourtant très ouverte culturellement et artistiquement. Ca ne m'empêche pas non plus d'être câline avec les gens que j'apprécie. D'ailleurs, ces gens là, je m'y attache beaucoup trop, à en être possessive, ce qui fait rend encore plus douloureuses les trahisons et disputes. Je me dévoue en effet beaucoup trop à ce que j'aime et le bien être de mes amis. J'ai surtout le souci d'être franche même s'il m'arrive de mentir pour me préserver. Cependant, je déteste ça. Je déteste encore plus les messes basses, ne pas être au courant. Ce que les autres détestent chez moi, c'est mon absence de sens de l'ordre. Je suis très brouillonne et désordonnée. Avec moi, c'est le bazar assuré. de plus, je suis distraite alors il m'arrive parfois de perdre ou d'oublier des choses. 
Une fois à l'aise avec une personne, je deviens toute joyeuse et un peu casse-pied.

Je mange de tout. Vraiment de tout. Et j'ai tout le temps faim! J'aime beaucoup la musique, j'écoute des trucs très varié et je joue un peu de guitare, de la batterie, de la basse, je chante.... Ca parait beaucoup mais c'est pour le plaisir alors ça vaut le coup de travailler dur! Je dessine, aussi et je suis passionnée par l'audiovisuel, surtout les longs métrages. J'suis aussi beaucoup sur les communautés fans de trucs genre des séries,des webcomics,des jeux, des vidéastes,des films... J'aime les trucs un peu déroutants genre les maladies psychologiques, les genres ambigus... Je suis beaucoup sur internet et je fais du cosplay! Du coup, j'adore aller en conventions, rassemblements geeks. La culture japonaise me passionne et mon rêve serait d'y aller.
HISTOIRE

Je suis née le 22 juillet 1999 à Perpignan d'une césarienne. J'ai vécu aux abords de Montpellier, c'est chez moi. Quand j'étais bébé, mes parents étaient ensembles bien que je soit un incident de parcourt. Mais ils s'entendaient mal alors ils se sont séparés quand j'avais deux ans. Je suis allée vivre avec ma mère dans un petit village un peu paumé mais pas trop loin. Les mentalités de village, c'est jamais très cool. Les filles qui avaient des cheveux longs jusqu'aux fesses se moquaient de mes cheveux trop courts à leurs goût, de mes dessins,de ce que j'étais.. Alors j'ai pas eu beaucoup d'amis. Ma mère, qui était bourge, m’emmenait au restaurant et plein d'autres trucs super cools. Je voyais aussi mon père le week-end et on allait à la piscine tous les samedi comme il habitait près de celle de Montpellier. Lui, il était beaucoup moins riche. Il dormait dans le salon pour que je puisse avoir une chambre et l'hiver, on allait dans les Pyrénées faire du ski parce que mes grands-parents avaient un chalet là-bas avec plein des paires de ski, un petit carnet d'adresse et du skill. Mes parents se disputaient beaucoup concernant ma garde. J'ai passé les années à l'école sur la touche même si j'avais des bonnes notes à cause de ma mauvaise entente avec ces gens là. A sept ans, pour m'occuper alors que je n'avais personne, j'ai pris des cours pour apprendre à chanter et jouer de la guitare.Deux ans plus tard, j’apprenais à maîtriser la basse. Au collège, en parallèle à mes études, je me suis mise à trainer sur internet et apprendre la batterie. Je me suis mise à lire des romans et des manga, à regarder divers films et séries. Au fil du temps, je me suis faite des amis en, ligne, même anglais. ils m'ont aidé à perfectionner cette langue. Un jour, une amie en ligne découvre que nous étions dans le même collège étriqué. Nous passions nos journées ensembles et même nos nuits chez elle. Puis un jour, elle a confessé son amour pour moi. Je ne m'en étais pas aperçu avant mais moi aussi, je l'aimais. Nous sommes sorties ensembles en secrets car nos parents n'accepteraient pas que deux filles s'aiment. Cette relation cachée mena à une rupture plutôt violente car elle m'a trompée avec une de ses amies d'enfance. J'ai passé le reste de ma troisième seule avec pour seuls amis ceux d'internet que je voyais en convention, le seul endroit où j'étais vraiment bien. En seconde, j'ai passé une année tranquille. J'ai alors confessé en fin d'année ma bisexualité à mes parents. Ils m'ont viré de chez moi. Alors j'ai pris mes maigres économies et je suis partie à Sweet City. Je loge à l'internat du lycée Sweet Amoris et me suis faite embauchée à mi-temps au Café Maid pour avoir de quoi acheter des fournitures scolaires et de quoi m'amuser un petit peu. De temps en temps, je reçois de l'argent de ma famille qui veux se donner bonne conscience.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ?
Une envie de rp~
QU'EN PENSES-TU ? -
Il est très bien construit.
AUTRE CHOSE ? -
C'est caca pour trouver un vava.
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Amelia Uvonin le Ven 24 Juin - 15:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Mme Shermansky le Jeu 23 Juin - 15:42

Coucou! Alors, j'adore ta fiche, c'est bien écrit, cependant, dans ton histoire, tu ne peux pas être en appartement seule, sans quelqu'un de majeur, en bas de 18 ans, car la loi veut qu'aucun propriétaire n'ai le droit de faire signer un bail à quelqu'un de mineur. Il y a toujours les résidences, où on se fera un plaisir de te mettre dans une chambre avec quelqu'un, mais on te laissera le choix entre la résidence et changer ton âge.
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Membre fantôme le Jeu 23 Juin - 18:48

Je suis d'accord avec madame Shermansky!  C'est pas mal le seul point à améliorer!  Change tout ça et fais moi signe, je te valide aussitôt!
avatar
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Invité le Jeu 23 Juin - 20:40

J'ai modifié de façon à ce que le père Unvonin loue l'appart pour elle par culpabilité mais qu'il refuse de payer le loyer de sa poche. Ca va? QAQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Membre fantôme le Jeu 23 Juin - 21:23

Et bien je trouve ça un peu mieux, mais pour ne pas déplaire à madame la directrice, je crois qu'il serait mieux de t'en tenir à ces deux choix : la résidence ou changer ton âge...

Si tu ne veux vraiment pas changer alors on va attendre le retour de Madame Shermansky afin de négocier et trouver une solution!
avatar
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Invité le Jeu 23 Juin - 21:27

Okay! Comme le problème était légal sur le bail, si le père le signe, fait vivre Amy dans l'appart et elle lui envoie l'argent durement gagné ou un arrangement de ce style... Ca ne pose plus de problème d'un point de vue l'égal, nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Mme Shermansky le Ven 24 Juin - 15:36

Ça pose un problème vu comment tu paies ton loyer. Je prends par exemple un logement trois pièce classique à Lyon, mettons. C'est environs 500 euro par mois et disons qu'il est chauffé, éclairé. Il faut aussi que tu fasses l'épicerie... on va dire 100 euro au deux semaines si tu te prives assez. Ensuite, faut payer le portable, l'internet et tes dépenses personnelles (les livres d'école, vêtements...) Ces derniers points, c'est pas nécessaire, donc on ne les comptera pas en se disant, justement, qu'elle s'en prive (ce qui veut dire que tu serais le 1% à ne pas pouvoir avoir de portable étant donné que c'est trop cher pour tes moyens). Par mois, pour vivre, tu dois payer environs 700 euro. Sans compter les imprévus.

Le salaire minimum est, on va dire 9 euro de l'heure. Par semaine, si tu travailles 8h le samedi et le dimanche, tu gagnes 144 euro de la semaine ce qui, au bout du mois, revient à 576 euro.
Et admettons que le café maid est ouvert jusqu'à 10H tous les jours de la semaine, tu pourrais faire, les soirs, de 6h à 10h, ce qui te fait 20H de plus au bout de la semaine, donc 38H. Bien entendu, travailler autant pendant les études, ce n'est pas recommandé parce que tu n'aurais aucun temps pour les études et tu finirais par avoir de mauvaises notes (sans parler d'aucun temps libre), mais tu y arriverais un peu mieux. À vrai dire, tu devrais pas dépenser tant que ça vu que tu n'as aucun temps libre à partir de ce moment.

Enfin, tu pourrais toujours dire que son père lui paie une partie ou le loyer au complet, ce qui ne serait là pas logique. Même des parents plutôt aisés ne paieraient pas un appartement comme ça à leur fille sous prétexte qu'ils l'ont mis dehors. Ça fonctionne pour la signature de bail, mais pas pour le paiement. Des parents normaux, avant de payer le loyer de leur fille sous prétexte qu'ils se sentent mal, vont lui demander de revenir à la maison et s'excuser.

Donc, la résidence est peut-être un meilleur moyen pour toi d'arriver à tes fins, ou bien tu mets ton personnage adulte pour qu'il n'aille plus à l'école.
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Invité le Ven 24 Juin - 15:39

La meilleure option est le régime interne, je m'avoue vaincue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Mme Shermansky le Ven 24 Juin - 15:41

Donc, change ça, je te valide et après je te ferai une chambre.
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Invité le Ven 24 Juin - 15:44

Modifié au niveau du régime et la fin de l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Mme Shermansky le Ven 24 Juin - 15:48

C'est peut-être moi qui bug, mais je ne vois pas de changement...
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Membre fantôme le Ven 24 Juin - 15:49

Moi non plus je ne vois pas...
avatar
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Invité le Ven 24 Juin - 15:54

Yep, un tit fail. là, normalement, c'est ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Mme Shermansky le Ven 24 Juin - 15:57

C'est parfait! Je te valide! Bon RP parmi nous Amelia!!
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amelia Unvonin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum