Here to rock III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here to rock III

Message par Castiel Black le Dim 26 Juin - 2:05



BLACK, Castiel
SURNOM - J'pas assez looser pour m'en donner un tout seul

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 12 août
NATIONALITÉ - Français

SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro

CLASSE - Première
PROGRAMME - Art Dramatique/Musique
RÉGIME - Interne
CLUB  - Basket
JOB - Aucun

AVATAR - Castiel - Amour Sucré
PHYSIQUE

Dans l'école, je suis le type aux cheveux rouges longs. Le rockeur de l'école. J'suis celui qui a souvent un étui à guitare sur le dos, les vestes de cuir ou les chemises épaisses à carreaux et des fois les deux. Pour le pantalon, ce sont des jeans. Noirs ou bleu, souvent déchirés parce que j'en prend pas particulièrement soin. J'en ai quand même quelques paires que je chéris... comme mes bermuda noir avec des clous sur les poches et des chaînes, ou bien mes pantalon rouge à carreaux. Je les porte pas souvent par contre. Sinon, j'ai deux paires de chaussures. Mes docs martens qui m'arrivent en haut des chevilles et mes tennis rouges. J'essaie d'avoir l'air un peu plus dure afin que l'on oublie ma taille. Ouais, je suis un peu plus petit que les autres gars. Ne vous avisez pas de me le rappeler, hein ? J'suis pas très ouvert là-dessus. Mon gros nez, limite ça passe, mais ma je prends mal le fait que les filles un peu plus grandes que la moyenne me dépassent. Oui, je fais 1m72. 1m72 pour 73 kilo. J'suis peut-être un peu plus petit que la moyenne, mais j'suis costaud donc faites moi pas chier.

Récemment, j'ai fait une folie et je me suis permis quelques piercings pour faire un peu chier mes parents. Petite vengeance pour m'avoir enlever mon précieux appartement, suite à mes mauvais résultats scolaires... J'ai donc les oreilles percés. J'ai donc des écarteurs noires aux deux oreilles, un anneau plus haut, une boule encore plus haut et sur l'oreille gauche, une autre boule noire dans le cartilage. J'ai un tragus aussi sur l'oreille gauche. Mais le plus récent dans mes piercings, c'est la langue. Ça, je l'ai fait pour des buts purement sexuel... et une légère addiction aux piercings qui m'a prit. Prochainement, j'irai peut-être pour le tatouage ou un autre piercing plus visible pour faire encore plus peur aux gens.

Autre chose sur mon physique ; on ne peut pas me confondre avec une femme malgré mes cheveux longs et l'attention que je leur porte. J'ai des sourcils épais, des cils courts qui entourent mes iris gris acier (oh le poète) et de longs doigts fins et pleins de cornes pour jouer de la guitare.
CARACTERE ET GOÛTS

Mon caractère, c'est de la merde et tout le monde s'entends là-dessus. J'peux me montrer assez égocentrique, j'suis pas spécialement gentil non plus... et très irritable si je suis de mauvaise humeur. Je suis plus ouvert quand je fume un joint ou quand je bois, heureusement pour les gens car j'ai l'impression que je deviendrai rapidement insupportable. Des fois, je fume juste pour être un peu plus supportable.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses qui m'énervent; les prises de tête, me sentir enchaîné, qu'on critique ma façon de faire, qu'on me donne des ordres, que l'on ne respecte pas mon intimité et que l'on me frappe. Ce sont toutes des choses normales mais que parfois certains oublient de respecter et qui sont digne de me faire détester une personne. Enfin, pour la dernière, c'est évident qu'une relation ne sera jamais bonne si elle commence par les poings, que ce soit fort un non.

Sinon, les choses que je n'aime pas, j'imagine que c'est évident; la salade, le rap, la couleur rose... surtout dans mes cheveux. Utilisez un peu votre cerveau aussi. J'veux dire, sans aller dans les clichés, vous deviez savoir que je suis pas un fan de reggea, rap, pop ou musique classique. Depuis Debrah, aussi, il faut dire que le seul chanteur que je tolère dans ma vie, c'est Lysandre. Prenez le pas personnel les gens, mais j'ai eut ma dose avec les chanteuses.

Ce que j'aime ? Ben les doubles pénétrations anales. Mais plus sérieusement, ça aussi c'est quelque chose que vous pouvez deviner en me voyant. J'veux dire, si j'ai un T-shirt de Steel Panther, c'est certainement pas parce que je ne les aime pas.

Mais sincèrement, en général, on me qualifie de type un peu égocentrique, fermé, qui s'en fout et pas super sympathique. Mais dans le fond... j'm'en fou.
HISTOIRE

J'ai vécu mon enfance chez ma grand-mère, avec ma sœur et notre chien, Thor, un Colley. Ma sœur a toujours été une grande sœur exemplaire qui me faisait manger n'importe quoi… comme des fourmis, des vers de terre… mais je dois avouer que je n'étais pas non plus un ange. J'attrapais des perce-oreilles et les amenait à ma pauvre grand-mère qui en avait tellement peur. J'attrapais aussi les couleuvres et j'essayais de les donner à manger à mon chien.

WOW! C'est heavy comme début d'histoire!! J'me croirais dans un film d'horreur ou au début du Passager de Patrick Sénécal! Faque… ouain, c'est ça, j'étais un putain de psychopathe qui torturait des couleuvres!

Mais je faisais pas juste ça, vous savez? Quand je torturais pas de pauvres petites animaux, je me cassais la gueule. Il faut dire que ma grande sœur était plus douée que moi pour grimper aux arbres; je me suis cassé le nez lors de mes nombreuses chutes d'arbres. J'avais cinq ans. Ma sœur était aussi plus douée que moi pour descendre des poteaux de pompier au parc. Sinon, j'avais toujours la bonne habitude de me mettre des choses sur la tête bébé… comme des boîte de céréales… ou plus vieux je mettait des masque trop grand

À sept ans, j'ai eût ma première commotion cérébrale. Je voulais sauter de la remise de mes grand parent pour glisser sur une pente en skateboard mais… j'atterris en face et j'ai perdu connaissance. J'étais un cascadeur à cet époque. J'ai déjà essayé de faire un backflip à partir d'une bordure de route; ça s'est fini plutôt mal, puisque je me suis retrouvé le front directe contre celle-ci, à plat ventre, au sol.

J'ai eût d'autres visites à l'hôpital, beaucoup d'autres bobos, mais je ne me suis jamais dompté. L'année dernière, en voulant filmer ma descente en snowboard, j'ai rencontré un bien charmant arbre.

J'ai l'air d'un enfant horrible vu comme ça mais pour être franc, je me souviens à peine de mon enfance... on se demande pourquoi, hein? Mais sincèrement, quand je regarde des photos d'enfance avec ma sœur, on est ensemble sur la plupart des photos. Elle, moi, souvent avec Thor, parfois avec ma grand-mère, d'autres fois avec mon grand-père… et rarement avec mes parents. Rose a quelques photos de nous trois, avec papa… mais elles sont rares. Maman dit que papa avait tendance à nous prendre plus souvent en photo ou en vidéo.

La vidéo la plus marquante est celle de mon premier bain. Je suis dans l'évier, tout nu, plein de mousse, avec ma grande sœur (belle coupe champignon en passant, Rose.) Je pleurs comme un dément alors que Rose se fait une barbe et des cheveux en mousse. On entend la voix grave, teintée d'un drôle d'accent, de papa qui rit. C'est ce que je me souviens de mon père; sa voix. Quand ma mère me voit, elle me dit toujours que je ressemble tellement à mon père. Ah bon. Je me souviens aussi que mon père avait un français plutôt médiocre. Pour prouver mes dires, un jour on est allé à la campagne et mon père, tout heureux, m'a dit : « On est bien, n'est-ce pas, Castiel? Allez, regarde le horizon, respire le vent! Va courir, mon garçon. » Et je me suis exécuté, j'ai couru dans le champs trois secondes… avant de revenir, poursuivit par des mouettes. Depuis, j'aime pas trop les mouettes… bon okay, pas du tout. Ma sœur dit que c'est une phobie. C'en ai pas une. J'aime juste pas ça.

Sinon, j'avais l'habitude de me coller la langue sur un poteau gelé l'hiver… tous les hivers. J'suis vraiment con et j'apprends pas vite. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai jamais eût de bonnes notes. Pas parce que je me collais la langue sur des poteaux glacées, hein? Mais parce que j'apprend pas de mes erreurs et j'suis con. Par contre, ça fait quelques années que je ne le fais plus. Mais hier, j'ai quand même trouvé le moyen de me retrouvé la langue collé à un popsicle.

Donc mon côté casse cou n'est toujours pas disparût et ça, mes amis proches vous le diront. (J'en ai pas beaucoup, mais bon.) Ça s'est même empiré après la mort de Thor, quand j'avais 11 ans. Comme quoi on grandit pas toujours en étant plus sage.

Mais principalement, je suis connu à l'école à cause de la guitare. En effet, j'en fais depuis longtemps, ma sœur m'ayant appris, mais moi j'ai continué à en jouer alors que elle a vite délaissé la chose pour faire de la basse. Elle est douée et elle joue souvent avec moi. C'est notre moment de plaisir entre frère et sœur. Oh god. Ça sonne Texan.

Aussi, depuis quelques temps, ma mère a décidé de m'inscrire à l'interne à Sweet Amoris… justement parce que si j'apprends pas de mes erreurs, pensez-vous que j'apprends de ceux de ma sœur?



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Pourquoi pas ?

QU'EN PENSES-TU ? - J'AIME LES CARREAUX

AUTRE CHOSE ? - Non.
Code by UmiBwack sur Epicode.


Depuis que je suis interne à Sweet Amoris beaucoup de choses ont changés. Par exemple, mon chien se fait garder par une de mes tantes, j'ai des meilleurs notes (D c'est mieux que E, d'accord?) et je socialise un peu plus… Je me suis réconcilié avec Jade, quant à Lynn, c'est une cause perdue je crois bien.

Je suis aussi finalement devenu ami avec Ombline, une fille sympa, bassiste comme ma sœur. Avec Ulysse aussi, mon coloc de chambre… sinon, j'ai pas grands choses à dire d'autre, la vie est belle et j'ai ben du fun.
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here to rock III

Message par Invité le Dim 26 Juin - 10:37

J'pense qu'il n'y aura rien a redire sur ta fiche de toute façon !

J'ai hâte de rp avec toi en tout cas, Sky' et Castiel, ca devrait être sympa en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Here to rock III

Message par Castiel Black le Dim 26 Juin - 15:17

En effet, mais j'attends quand même qu'on jètte un coup d'oeil et il me reste à faire mon avatar
avatar
Castiel Black

Messages : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here to rock III

Message par Jade Dawson le Lun 27 Juin - 13:11

Bon et bien j'me permet de jeter un coup d'oeil moi. Et je suppose que c'est bon. Enfin t'as juste pas mis de club, donc je suppose qu'il n'en a pas ?
avatar
Jade Dawson
Admin

Messages : 87

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here to rock III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum