Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand les grands manches se rencontrent...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mer 10 Aoû - 1:55

Rappel du premier message :

Sur l'heure du dîner, certains aiment être avec les autres à la cafétéria, d'autres préfèrent le toit ou être dehors... moi, je préfère être dans la salle des délégués en général. Mais aujourd'hui, j'avais mangé très rapidement pour aller chercher ma basse et jouer un peu. J'entreposais ma basse là car dans le dortoir, j'avais pas assez de place. En plus, l'air dans le dortoir est sec et à long terme, c'est pas bon pour les instruments en bois. Puis, c'est un service gratuit. Autant en profiter, non?

J'allai donc chercher ma B.C. Rich virgin en acajou noir mât dans l'entrepôt. Les basses B.C. Rich sont reconnus pour avoir des formes bizarres; la mienne ne fait pas exception à la règle. Je pris mon case, noir avec des sticker de groupes death metal, un ampli et sortit dans la salle de classe. Sergei avait probablement verrouillé les portes des petits locaux insonorisés... après tout, c'était l'endroit parfait pour faire des bébés! Et il avait été mis au courant assez rapidement quand deux adolescents s'était infiltrés pour ça.

Donc je m'installai et alors que j'allais commencer à jouer, la porte s'ouvrit, me faisant arrêter tout mouvement. C'était Ombline, une nouvelle et une amie de Castiel. En tout cas, sur facebook. Et il m'en a parlé un peu. Un peu hein? C'est Castiel quand même. Lysandre se ferait frapper par une voiture et c'est probablement même pas de lui que je l'entendrais en premier.

Je lui souris et la salua de la tête. Elle ne me connait pas, mais c'est pas une raison pour être grossière.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mer 9 Nov - 22:33

Sans vouloir me vexer, haha!! J'éclatai de rire. Je blaguais bien entendu quand je disais qu'il était laid, mais c'est sympa qu'elle entre dans le jeu.

« Écoute ben… Me is super offensé!!! »

Anglais pourris avec mon accent français, fuck yeah.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 22:59



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Son frenglish est absolument parfait avec ce petit accent. TO-PI-SSI-ME. Je fis mine de prendre un air paniquée.

-Nan mais je voulais dire heureusement qu'il te ressemble un peu pour rattraper le coup.

C'était cool les gens capable de second degrés. Parce que parfois quand tu connais pas les gens tu peux pas trop déconner comme ça. Soit tu passe pour une personne méchante, soit pour une crétine.

-Jt'en supplie raye pas ma basse pour te venger!

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mer 9 Nov - 23:14

« J'ai mieux. J'vais dessiner des pénis dessus. Tu vas voir. »

C'était vraiment sympa de pouvoir déconner comme ça… même avec une pure inconnue. Même si généralement, on prenait pas mal mes blagues. Même si on me connaissait pas vraiment, j'avais pas la tête de quelqu'un de vraiment sérieuse.

Ouais, j'apprécie vraiment Ombline et son petit talent d'actrice pour entrer dans mon jeu. J'pourrais l'inviter à venir faire du skateboard avec moi un jour. Je l'amène prendre une crème glacée, je la questionne sur sa sexualité et si elle est in, je l'amène chez moi et lui présente Henry le strap-on.

Enfin, on se calme, j'suis juste rendu à lui dessiner des penis virtuel sur sa basse.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 23:38



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Je serrais ma basse contre moi en pivotant un peu. Alors ça! JA-MAIS. Bien sûre elle plaisantait mais mon bébé n'avait pas besoin d'entendre ça. Oui fin elle a pas d'oreille ma basse mais... Mais c'est mon bébé, la prunelle de mes yeux. Elle a même pas une tête de mort sur elle pour dire! Non ma basse était sacrée! C'était un bébé innocent et pure... Et ceux même si elle connaissait le métal, et les chansons à texte bien violent.

-Pas touche à mon bébé ou je mords

Bah ouai, j aurais pus dire je t'arrache le bras mais mes deux mains sont prises par ma basse. Et puis je plaisante alors la menace de "mordre". Nan les instruments c'est carrément sacré, elle bluff et c'est marrant.

-Essaie un peu pour voir et jte dessine les teletubies!

Parce qu'autant dessiner un pénis c'est immature autant les teletubies c'est puéril. C'est même pas cute comme les petits poney!

les teletubies:

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mar 15 Nov - 15:05

Sa réaction, y'a personne qui la connaissait mieux que moi. Je cache ma basse dans le garde robe pour être sûr que rien ne lui arrive. Puis elle menaçai de dessiner des Teletubbies sur la mienne. Pas que je me sente bien menacée, mais même si elle le voulait, ma basse est noire. Dessiner des insanités est plus ardu que sur sa basse. Je ris donc. Puis ça me faisait penser à mon autocollant de pouliche à l'arrière de ma basse. Je la pris donc et la retourna pour montrer ma petite pouliche toute rose.

« Question immaturité, je crois que je bas des records. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Mer 23 Nov - 9:58



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Elle tourna sa basse et j'eux un petit rire. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Enfin c'est pas vraiment ridicule. C'est plutôt mignon comme stickers. on c'est un sacrilège sur une telle basse mais bon. ça me fait penser à ses enfants qui mettent des autocollants sur leurs objets pour montrer que c'est à eux. Rose immature? Bah on était au lycée, on était tous quand même un peu des gosses. J'étais pas la plus raisonnable du monde. Je claquais tout mon fric pour la basse et pour mes tatouages que je n'assumerais peut-être plus à 80 balais. Bah ça tombe je crèverai jeune et pas fripée comme ça problème réglé.

-J'ai pas de preuve sur moi la de suite parce que ce que j ai c'est plus déraisonnable que puéril. Mais rassure toi, je suis pas loin derrière toi dans le classement. Et puis les gens sérieux c'est chiant et ça vieillit plus vite!

Peut-être pas physiquement quoique vu les fringues et les coupes de cheveux si en fait.

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Dim 27 Nov - 4:21

Les gens sérieux ça vieillit plus vite? Eh bien je ne pouvais qu'approuver. Aussi j'hochai la tête.

« Mais oui il suffit qu'à regarder mes petits amis délégués! C'est parfois dur à croire que je suis la plus vieille, haha!! »

Je ris un peu. Bien entendu, c'était pas tout le monde parmi les délégué qui étaient hyper sérieux , mais disons que la plupart le sont. Mon vieux téléphone bipait, signe que c'était bientôt l'heure de retourner en classe. Pour une fille aussi gamine que moi, je m'efforçai quand même de toujours arriver à l'heure et bien préparée à mes cours. Donc quand je commençai en sport après l'heure du dîner, je m'efforçai d'arriver à l'avance à mon cours pour me préparer mentalement à affronter les cours. Après tout, le jeudi après midi, j'avais 3H de sport. Une torture selon moi, mais souvent, la dernière heure et quart on la passait à la salle de musculation donc c'était assez relaxe. Le prof est dingue mais pas au point de nous donner deux cours intenses de volley-ball.

« Bon, ben j'vais devoir y aller moi! Si j'veux pas être en retard à mon cours de sport avec monsieur Blake!! 3H avec ce charmant monsieur! Souhaite moi bonne chance. »

Encore s'il était sexy… ça passerait mieux.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Dim 27 Nov - 16:03



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n
Outch, trois heures des sports... ça fait mal et puis les marcel bleu électriques du prof suffisait pour vous traumatiser. Moi j’enchaînais Histoire et géographies, pas mon kiffe mais ça passe. Tu te contente de recopier et prendre des notes. ça te demande pas de monopoliser tourtes tes capacités cérébrales, la mémoire et le jugement tout au plus.

-Bon courage ouai! Je sortirait limite les pompoms pour t’encourager mais ça risquerait de te porter la poisse plutôt qu'autre chose.

Ouai j'ai eux pied gauches et je suis aussi souple qu'un balais. J'ai de la chance d'avoir un bon métabolisme et d'avoir une alimentation saine...si on compte pas ma barre de chocolat par jour. Sinon je serais un éléphant. clairement. Le peu de sports que je fais suffis pour empêcher que la graisse vienne se mettre entre ma peau et mes os. Puisque je doute qu'il y ai vraiment du muscle.
Je regardait l'heure. Bah, j avais encore un peu de temps avant le cours. J'avais pas manger mais tant pis, j'avais pas faim. Cependant je me prendrais bien un thé avant d'entrer en cour. Si le distributeurs n'était pas monopolisé. Je commençais donc à ranger ma basse avant de me lever en m'étirant. Il me fallait clairement un thé où je tomberais endormie en cours.

-Bon bah à la prochaine! Profite bien de l'air pur avant d'entrer dans les vestiaires! Je le fit un clin d'oeil avant de me diriger vers la machine à café.
Un thé à la menthe pas trop sucré serait parfait.

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Ven 9 Déc - 21:36

RJe sortis avec elle, riant de sa remarque. Il fallait l'avouer, les vestiaires n'étaient pas les endroits les plus frais à respirer. Je verrouillai la porte derrière nous, elle m'avait suivi probablement pour aller se chercher quelque chose a manger. Mas nos chemins se qutterent rapidement.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 3 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum