Masahiko Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masahiko Sayuki

Message par Invité le Jeu 20 Oct - 13:40


Sayuki Masahiko


SURNOM - On m'appelle souvent par mon nom, c'est-à-dire Sayuki. Mais à vrai dire, je déteste ça et préfère qu'on me prénomme par mon prénom.
AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 12 Mars
NATIONALITÉ - Japonaise

SEXE - Mâle
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Musique et Art
RÉGIME - Interne
CLUB - Basket

AVATAR - Google xD

PHYSIQUE

Cette ombre au loin, qui se fend parmi les fresques nouvelles de ce monde, cette silhouette qui s'infiltre dans la pénombre, qui traverse la ville à toute allure, qui, de son désir inconnu effleure le coeur de la ville. C'est lui, Masahiko, ce jeune homme de 17 ans, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, qui attire les regards épanouis et parfois méfiants. Son physique plaît, et il le sait. Sa mâchoire coupée au couteau, sa peau légèrement balzanée, ses lèvres charnues en ont déjà séduit plus d'une. La beauté de la jeunesse, dirons-nous.
Mais en se rapprochant de son doux visage, il perturbe . Ses yeux sont d'un bleu intense et pourtant si froid. Ses pupilles dilatées, ce regard imprévisible et prétentieux, il les perce dans l'avenir.
Devant sa posture droite et son air impassible, la plupart s'écarte sur son passage, même si parfois, il attire les filles. Il aime esquisser un sourire sournois, un air charismatique qui amène de belles conquêtes . Ses sourcils lui donnent une prestance déterminée et sauvage, un être sur de lui. Des cheveux d'un bleu ciel tirant, un peu longs mais légèrement bouclés, encadrent son visage. Il ne les coiffent que très rarement, ou ne fait que y passer sa main, car le moindre coup de vent les ébouriffe, créant des vagues de flammes improbables sur son crâne.
Masahiko porte la plupart du temps des vêtements simples, passe-partout et par dessus-tout pratiques. On peut l’apercevoir souvent avec un jean, des basket robustes abîmées par ses jours d'entraînement, une chemise ample et légère d'une couleur blanche faisant ressortir sa musculature dessinée par des années d'expériences. Il ne se sépare jamais de sa veste en cuir noire, ainsi que son collier bleu azur. Il porte souvent des pulls, ou un bonnet, il adore ça. Sa musculature est sculptée sous des années d'entraînement au basket, et son corps fait rêver les filles, il le sait.
Ceux, ou plutôt celles, qui ont pu le voir torse nu diront que son corps, aussi athlétique qu'il soit, est strié d'une petite cicatrice. Celle-ci lui barre le torse, traçant une ligne épaisse et claire horizontalement sur ces pectoraux. Sur son avant-bras, un tatouage discret et caché par sa chemise, est représenté par une vipère.
CARACTERE ET GOÛTS


Masahiko est un garçon très intelligent, curieux, travailleur et rusé. Très autoritaire, il n'en manque pas une pour imposer ses idées aux autres. Il fait toujours en sorte pour dévaloriser la personne qui est en face de lui, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a fait pleurer des élèves. Il est donc très froid et n'a pas peur d'être méchant, l'une de ses plus grandes aptitudes est de trouver la faille de son adversaire et de remuer le couteau dans la plaie. Il fait très attention à ce que tout le monde remarque sa présence et il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir important. Il est pleurnichard, ou du moins, cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement ridicule, il est fier, susceptible et très lunatique.  Il aime utiliser son charme pour séduire les filles, pour les utiliser à sa guise, et parfois même, pour se faire de petits plaisirs. Il se croit d'ailleurs, comme le plus beau du lycée, celui dont toutes les filles rêveraient, il n'a pas tout à fait tord, même si son exagération le rend antipathique. Peut être qu'un jour, l'amour dépassera cet égoïsme et lui en fera voir de toutes les couleurs. Peut être qu'un jour, il se décidera à rester fidèle et à l'écoute des autres. Ayant l'obstination comme conviction, il ne renonce jamais et les conséquences de ses actes restent le cadet de ses soucis. Et s'il lui est interdit et défendu de faire quelque chose, l'obstination n'en sera plus grande. Et pourtant, Masahiko est un très bon sportif, et n'hésite pas à montrer ses muscles, faisant croire à tout le monde qu'il est le plus fort. Mais au fond de lui, c'est un coeur brisé par la glace qui fond de plus en plus chaque jour, lui laissant de la souffrance et de la haine. En vérité, il n'est pas si méchant qu'il pourrait le faire croire, il faut juste percer son secret pour le comprendre, et le percevoir comme une autre personne.


HISTOIRE

Masahiko a toujours vécu à Sweet City, mais sa vie n'a pas été aussi simple qu'elle paraît l'être. En effet, ses parents biologiques n'avaient jamais voulu concevoir d'enfant, et le jour où ils apprirent qu'ils allait en avoir un, ce fût le chaos total. Lorsque le petit bonhomme naquit, aucun amour ne l'entourait, il était presque seul au monde, immergé par la déception et la colère de ses parents. Depuis son enfance, Masahiko vit de son côté, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Avec des parents stricts, durs, infernales et violents, il vécut auprès de l'enfer. Ils le battaient, le punissaient à la moindre petit bêtise pouvant les offusquer, ils n'avaient aucun amour pour lui, aucune pitié, Mashiko était comme le diable. C'est d'ailleurs comme cela qu'une cicatrice fit son apparition sur son torse, si bien dessinée et si profonde, qu'elle l'entailla au plus profond de son coeur, lui créant une souffrance ignoble.

Alors lors de ses 15 ans, il se rebella et prit la fuite. Les larmes aux yeux, un caractère forgé au sein d'une douleur immense, d'une souffrance qui l’enivra, il était devenu un monstre. Trouvé par un jour de pluie, assis sur un banc, il fut recueilli par une femme, qui devint sa nouvelle mère. Malgré sa bonne foi et son amour qu'elle portait à son "enfant", elle n'arrivait pas à le changer, Masahiko restait quelqu'un d'agressif et violent, malgré qu'il soit travailleur. Depuis peu, il a adopté un chien, qu'il promène souvent et qu'il adore. Au lycée, il faisait pleurer des élèves, se moquant d'eux, utilisait les filles comme appât, les manipulait. Et pourtant, il est sensible, et lorsqu'il tient à quelqu'un, il protège. Au fond de son physique de pierre règne un coeur solide et chaleureux, brisé et détruit par l'amour qu'il n'a jamais eu.




INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que j'aime beaucoup le forum, et que le contexte m'intéressait

QU'EN PENSES-TU ? - Super !

AUTRE CHOSE ? - Nop !


Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Masahiko Sayuki le Lun 24 Oct - 9:49, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Rose Black le Ven 21 Oct - 3:46

Allô!! Bienvenu à toi et au plaisir de bientôt lire ta fiche!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Nina Nielli le Dim 23 Oct - 11:15

bienvenue! Ton vava est presque aussi beau que Lychou


Promise I'll be kind
But I won't stop until that boy is mine
Baby you'll be famous
Chase you down until you love me

   
crackle bones
avatar
Nina Nielli

Messages : 48
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Ombline Dawn le Dim 23 Oct - 17:47

Welcome!! Ne t'inquiète pas, Nina n'est pas (trop) méchante :-)


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Invité le Dim 23 Oct - 21:05

Merci à vous ! ♥
Ma présentation est terminée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Rose Black le Lun 24 Oct - 2:48

Yay!! Tout est parfait mis à part le code. Arrange ça et je te valide!




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 134
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Invité le Lun 24 Oct - 9:50

Effectivement !
Voilà c'est modifié c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Jade Dawson le Lun 24 Oct - 10:02


Salut !
Moi j'ai quelque chose à redire sur ta fiche, autre que le code. Je trouve ton personnage trop.. parfait. Alors oui, d'accord, il est beau et il le sait. Il est grand, musclé, physique à tombé. Mais je sais pas, y a un truc qui me dit que tu pourrais tout de même lui trouver une faiblesse. Tout le monde en a une, obligé. Okay y a la cicatrice, qui pourrait "gâcher" son physique, mais la façon dont tu l'intègre, je pense que tu la comptes comme un atout aussi. Donc trouve quelque chose qui pourrait faire que ton perso est loin d'être si parfait que ça.

C'est pas très agréable, pour les autres, de RP avec un personnage parfait, toujours au dessus des autres quoi que tu fasses ou disent. Alors j'ai rien contre le fait qu'il se sente supérieur. Mais par exemple, quand tu dis qu'il se prend pour le plus beau, et que ça l'est... Alors qu'il se prenne pour le plus beau, okay. Mais le reste faut laisser juger les autres, le goût et les couleurs tu vois. Mais je chipote

Essaye de modifier deux trois trucs pour que je le trouve moins parfait, parce que ta présentation me dérange un peu. Mais c'est pas grand chose. Bon courage !

avatar
Jade Dawson
Admin

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Mme Shermansky le Lun 24 Oct - 15:08

Bonjour et Bienvenu Masahiko!


Pour ma part, il y a quelques trucs qui me chipotent aussi (Haha!! Cette expression de Jade me fait toujours marrer surtout que je ne sais pas comment l'utiliser.)

Je trouve, pour ma part, que le physique de ton personnage est terni par le caractère de merde de ton personnage et ça le rend un peu plus vivant. (C'est un compliment ça).
Ceci dit, peut-être que si tu ne mettais pas autant l'emphase sur le fait qu'il est beau gosse, il aurait l'air moins parfait. Comme Jade dit; C'est les autres qui feront ta réputation et jugeront si tu es un si beau gosse que ça. Et ça ne devrait pas être bien dure vu justement son physique. Par contre, c'est juste une question de psychologie, mais je suis prête à en couper ma main droite que juste parce que tu le décris comme le tombeur du lycée, les filles vont le trouver, au contraire, répugnant ou pas leur style.

Ça, c'était un long texte pour dire n'importe quoi mais en gros, sois peut-être un peu plus objectif au niveau de sa beauté quasi-parfaite (tu peux quand même laisser sous-entendre qu'il a eût plusieurs conquête, c'est pas un crime). Ça t'aidera pas mal plus à jouer ton personnage.

Ensuite, le réel problème selon moi, c'est ta fiche. Traite moi de raciste mais ça pourrait être bien de parler un peu des origines de ses parents, non? Et puis, comme le japon est ce qu'il est, pourquoi tes parents ont prit la peine de le garder s'ils ne voulaient pas d'enfant? C'est pas comme si des enfants asiatiques, ça s'adoptait pas. Tu savais que des tests nazis ont prouvés que sans amour, un enfant ne grandit pas? En effet, lorsqu'ils sont bébés, si un enfant n'est pas cajolé, il va mourir. Triste chose. Ensuite, je comprend pas pas pourquoi le Département de la Protection de la Jeunesse n'est pas intervenu. Ça expliquerait un peu mieux le fait qu'une femme random l'ait 'adopté'. Si vers justement 15 ans, Masahiko est placé sous la tutelle de madame (pas de nom, ça aussi ça pourrait être cool en avoir un), ben ça reste plus logique que : "Ah mai gad. Un adolescent perdu sur les bancs. Tu vas être mon nouveau fils toi."

Donc, c'est un gros texte mais y'a pas grand chose à changer.
- Sois un peu plus objectif dans ta description physique.
- Explique les origines de tes parents.
- Les grandes lignes de son enfance et pourquoi il n'est pas mort.
- Le moment de sa fugue (qui pourrait être finalisé avec la police qui le refilent au centre jeunesse).
- Son placement sous la tutelle.
- Un nom pour sa tutrice.
- Comment il voit tout ça aujourd'hui, est-il bien, veut-il devenir quelqu'un de meilleur ou s’apitoie-t-il sur son sort?

avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 75
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Capucine River le Mar 25 Oct - 23:50

Bienvenue à toi
avatar
Capucine River

Messages : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Invité le Mar 1 Nov - 23:50

Très bien je vais changer ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Masahiko Sayuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum