Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sharon R. Heckman

2 participants

Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Sharon R. Heckman

Message par Invité Sam 25 Juin - 2:02


Heckman Sharon Ruby


SURNOM - Shagger

AGE - 15 ans (presque 16)
DATE DE NAISSANCE - 27 août 2000
NATIONALITÉ - Américaine

SEXE - Femme
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

STATUT - élève
CLASSE - Seconde
RÉGIME - Externe
PROGRAMME- Art dramatique-musique
CLUB - Faune et Flore

METIER - Bénévole pour les asso' animales

AVATAR - Hibiki Ganaha / The Idolm@ster
PHYSIQUE

Physiquement... Vous ne trouvez pas cela difficile vous? De vous décrire physiquement? Enfin bon... Je vais quand même répondre à votre requête c'est la moindre des choses. Je suis plutôt grande pour mon âge, 175cm pour 62kg. J'ai toujours été la plus grande de ma classe et dieu sait que j'ai eu une multitude de camarades mais je vous expliquerais tout ça plus bas. J'ai de longs cheveux bruns souvent attachés en queue, noués grâce à un ruban. J'ai plein de rubans... de toutes les couleurs mais je vous en parlerais probablement plus bas. J'ai de grands yeux bleus/verts, cela dépend de la luminosité. J'adore mes yeux, j'ai les yeux de mon père. Enfin, c'est ce que Maman répète à chaque fois qu'elle tente de m'apprendre à me maquiller mais le maquillage et moi... C'est deux mondes à des années lumières l'un de l'autre. Je suis généralement habillée de façon à être le plus confortable possible, on ne sait jamais, imaginez je tombe nez à nez avec un animal coincé au fond d'un égout, il faudrait que j'arrive à bien me déplacer et me faufiler jusqu'à lui pour le rassurer et le sortir de là. Je ne suis pas bien épaisse. Papa dit souvent "Shagger, tu dois manger! Tu n'as que la peau sur les os". Pourtant il est médecin et il sait très bien que mon IMC est normal pas de quoi s'inquiéter ! Je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de sportive, je fais juste des activités qui stimule mon corps: du vélo avec mon père, des baignades à la mer et du sauvetage d'animaux parce que oui ça c'est tout un sport! Mais je ne pratique aucun sport à proprement parler.
CARACTERE ET GOÛTS

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais commencer par mes goûts, c'est ce que je trouve le plus simple. Ma passion: les animaux. J'en suis folle! Et c'est pour ça que je suis bénévole dans plusieurs associations du coin, je distribue des tracts pour eux et je parle beaucoup des actions qu'ils font afin de les faire connaître au maximum. Pendant les vacances, je vais même sur le terrain, les aider à sauver quelques animaux et j'adore ça ! Enfin je m'égare... J'aime aussi la musique, je joue de la guitare, c'est un classique mais je m'en fiche. Ce sont mes deux plus grandes passions. J'aime ensuite me balader dans la nature, sentir le parfum des fleurs me chatouiller les narines, le vent souffler dans mes cheveux, entendre le bruit de la pluie qui tombent sur mes bottes en automne... Une fois encore je m'égare... J'aime les gens, aussi étonnant soit-il, j'adore le monde. J'ai horreur d'être seule, s'en est presque une phobie, que dis-je... C'est une phobie. C'est sûrement pour ça que je suis très sociale, je n'hésite pas une seconde avant de lancer la conversation à une personne, même si je ne la connais pas. Je ne fais pas preuve d'une grande timidité. Comme je vous l'ai dit dans le bloc au dessus, j'ai des tas de rubans, de toutes les couleurs, j'aime les couleurs. J'associe souvent mon ruban avec ma tenue. J'ai beau ne pas prêter une grande importance à ma tenue, j'aime tout de même que mon ruban soit bien coordonné.
Avec tout ça vous avez peut être commencé à cerner ma personnalité? Je suis festive, haute en couleur mais comme tout le monde il m'arrive d'avoir des bas. Je suis un peu je m'en foutiste tant que l'on ne touche pas aux animaux. Une fille pourra se moquer de moi pour ma tenue, mon franc parler, peu importe mais si elle ose porter de la peau d'animal, elle peut être sûre qu'elle aura les autorités sur le dos! J'ai un énorme défaut, je ne suis pas dans la demi-mesure, je m'explique: quand je me lance dans quelque chose je suis à 100% dans ce que je fais, je suis toujours honnête avec les gens même si lorsqu'il s'agit de les blesser... Je le fais le regard tourné vers le sol. J'ai horreur de voir la tristesse dans le regard d'un être vivant, ça me rappelle ces vidéos que l'on trouve sur YouTube où le pauvre chien est abandonné au bord de la route... *essuie les larmes naissantes au coin de ses yeux* Et si tu veux en savoir plus... Pourquoi ne pas nous rencontrer?
HISTOIRE

Commençons par le commencement. Je suis née à Boston dans l'état du Massachusetts aux USA, ce qui me doit la nationalité américaine. Ma mère, Alice McLaughlin est française. Oui on dirait pas... En même temps mes arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents maternels étaient américains. Elle avait été muté depuis peu à Boston dans le Massachusetts General Hospital où elle exerçait la profession d'infirmière. Elle en était super heureuse, elle espérait pouvoir en profiter pour faire des recherches sur nos ancêtres... Elle n'a rien trouvé. C'est sur son lieu de travail qu'elle a rencontré le plus grand et le plus beau médecin américain Mark Heckman, mon père. Ils ont vécu le coup de foudre, comme dans les films. Bon d'accord ça s'est pas vraiment passé comme ça. Vous connaissez les rumeurs sur les hôpitaux? Comme quoi les médecins se tapent les infirmières dans les bureaux? Bah voilà ça s'est fait comme ça. Il n'y a pas de quoi en être fier. Ils ont mis plusieurs années avant de m'avouer la vérité. Pourquoi l'ont-il fait alors qu'ils pouvaient me laisser rêver? Je n'en ai aucune idée. Enfin bref. Ils se retrouvaient régulièrement puis petit à petit mon père s'est montré jaloux face aux autres médecins qui trouvaient ma mère très attirante, faut dire que c'est une belle femme... Ils ont finalement décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Bon c'était aussi parce qu'un beau jour en plein milieu du bureau où ils se retrouvaient ma mère a dit à mon père qu'elle était enceinte, c'est moins romantique mais mon père a tout de même demandé ma mère en mariage comme ça sur un coup de tête. Et quand je les vois 16 ans après, fous amoureux, de plus en plus chaque jours... Je me dis que les contes de fées ça commencent peut être par de simples plans culs dans un bureau? Enfin bon, le 27 août 2000, après avoir fait souffrir ma mère pendant des heures durant, je suis sortie. J'étais une enfant très calme et adorée par mes parents. D'après eux, c'est ma venue au monde qui les a le plus liés, ça j'en suis pas peu fière! Très vite mon père a été muté à La Push dans l'état de Washington, une réserve indienne très petite et très attachée à leurs traditions, ma mère et moi l'avions suivi. De toute façon je n'avais pas mon mot à dire, je n'avais que 6 ans. Mon père était envoyé pour une mission: distribuer des médicaments aux malades. Les Quileutes sont vraiment des personnes très agréables, ils vous invitent chez eux comme si ça faisaient des années que vous les connaissez et déjà à l'époque, j'étais la plus grande fille de ma classe. Nous sommes restés chez les Quileutes pendant deux ans, j'y ai adopté Crokie, un caïman, il était mal en point et avait été relâché près de la réserve par un parc zoologique. Si je les retrouve je les extermine! Avec mes amis indiens et l'aide de quelques adultes Quileutes, nous avons pris soin de Crokie, c'était le caïman de notre classe, il avait souvent un élastique autour de la gueule pour "éviter les accidents" mais ça me faisait mal au cœur de le voir comme ça et lorsque j'ai du partir, ils se sont tous mis d'accord pour que je l'emmène, pour me remercier des années passées à leur côté. Je l'ai pris et Papa et moi sommes allés le relâcher, avant de partir, dans un marécage éloigné de toute civilisation pour éviter à quiconque de se faire croquer parce que ces animaux ont beau être petits, ils sont les plus dangereux. J'angoissais un peu à l'idée de le laisser seul ici, il avait du être élevé en captivité et sa survie dans un environnement naturel allait probablement être difficile mais je n'avais pas d'autres choix, il méritait la vie sauvage. Mon père a été muté à Edmonton dans l'Alberta au Canada, encore une fois maman et moi l'avons suivi. Nous y sommes restés une année. Le froid de l'hiver nous a permis d'accueillir Neige une chatte au pelage blanc comme la neige, Casse-Noisette aussi surnommé Cano un écureuil qui fait les quatre cents coups et Prune une lapine amoureuse des prunes. Ils étaient sans toit, nous les avons secouru et lorsque nous sommes partis, nous avons voulu relâcher Prune et Cano mais ils n'ont jamais voulu partir... Quant à Neige, il était hors de question de la laisser là. Papa et Maman travaillait tellement que nous étions beaucoup moins souvent ensembles. Ensuite c'était au tour de maman d'être mutée à Sisimiut au Groenland... ça a sûrement été le pire de tout! Il y faisait froid constamment. Si nous avions 10°C en été, c'était une chance... En général, en plein mois d'août, au Soleil, on avoisinait les 5°C. Les températures descendaient jusqu'à -18°C en plein mois de mars! Il ne pleuvait pas beaucoup non plus. J'allais dans une toute petite école et encore une fois, j'étais la plus grande. Pendant les 4 ans où nous avons vécu au Groenland, nous avons adopté Gipsy, un chien du Groenland. Je ne trouvais pas notre famille suffisamment grande et j'étais souvent seule à la maison avec mes animaux. Ensuite papa a de nouveau été muté mais cette fois en Europe! A Bamberg en Allemagne. J'y ai passé trois ans. Mes parents étaient de plus en plus absents mais ils avaient un salaire important qui rentrait et c'était tout ce qui leur importait. J'avais l'impression de disparaître, de ne plus être l’élément liant ces deux personnes. Mes journées étaient toutes bien rythmées. Je me levais, je me préparais mon petit déjeuné ainsi que mon sandwich pour le midi et j'allais à l'école, en bus. Ma journée finie, je passais dans une association pour nourrir les chatons au biberon et ensuite je rentrais. La maison était aussi vide que lorsque je me levais le matin. Je faisais mes devoirs, je mangeais une pizza que j'avais commandé sur Internet et je m'installais sur le canapé devant le film du soir. Mes parents arrivaient pendant le film, mon père était souvent le premier à rentrer, Maman avait trouvé des copines et semblait heureuse. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer en Allemagne. Les filles se moquaient de moi, les garçons me montraient du doigt. J'ai adopté Hamham, un hamster. Il est mon seul ami. Je lui parlais tout les jours comme je vous parle à l'heure actuelle. D'ailleurs, je l'emmenais même à l'école et pour tout vous dire, il est actuellement caché dans mon t-shirt. Un soir quand mon père est rentré je lui ai sauté au cou, lui disant combien je l'aimais et combien la complicité que l'on avait quand on était à La Push me manquait. Et je pense que c'est ça qui lui a fait un déclic. Il en a parlé avec Maman et quelques mois plus tard, sur un commun accord, ils ont demandé à être tout deux mutés ici, en France, à Sweet City. Cela fait à peine une semaine que nous sommes arrivés et nous avons déjà fait des balades à vélo, des courses pour se jeter à l'eau et des concours de grimaces. Je sens que tout va redevenir comme avant! Je suis donc désormais merveilleusement bien entourée avec Maman, Papa, Neige, Cano, Prune, Gipsy et le meilleur Hamham, j'espère que je pourrais très vite me faire de nouveaux amis pour agrandir cette famille de cœur.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce qu'une amie m'a dit qu'il y avait des gens sympas ici et comme j'aime RP ...

QU'EN PENSES-TU ? - J'en pense qu'à première vu, le forum est magnifique!


AUTRE CHOSE ? - Oui... Je suis blonde... Et... J'ai pas trouvé le code dans le règlement pourtant je le jure... Je l'ai lu, lu et rerelu... :$

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Sharon R. Heckman le Dim 26 Juin - 20:15, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Membre fantôme Sam 25 Juin - 14:20

Et bien, je vais commencer par le commencement bienvenue parmi nous!  J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, cependant, de petits détails restent à régler!

Tout d'abord, ton avatar, qui doit être de 200x400 pixels.  Si tu n'arrives pas à le dimensionner comme il se doit, tu m'envois un petit message et je m'en occupe. Et ce sera avec plaisir.  L'image de ta fiche aussi n'est pas à la bonne taille, mais pour éviter des manipulations inutiles, je m'en charge.  

Ensuite, dans le haut de ta fiche, tu dis que tu es né en 2000, on peut cependant lire dans ta fiche que tu es né en 1999, probablement juste une erreur d'inattention, mais ça va être à changer pour que ça concorde!

Ton histoire sinon, est très détaillée.  On comprend facilement la vie mouvementé que ton personnage a vécu. 

Je suis un peu sceptique pour le crocodile, considérant que c'est un animal plutôt dangereux, et je me demande où sont passés tous tes animaux si, à la fin, il ne te reste que ton hamster?  Je suis peut-être un peu stupide et j'ai peut-être zappé un bout de l'histoire... Mais voilà, si tu pouvais préciser là dessus, car en lisant j'ai compris qu'ils te suivaient tous.  

Et pour le code, envois le moi en mp quand tu l'auras trouvé,  je te mordrai pas, je sais qu'il est dur à trouver

Edit :  Il te manque le club, est-ce parce que tu n'en a aucun? 

Cordialement, câlinoux de Juju
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Invité Sam 25 Juin - 21:31

Il me semblait l'avoir dit mais effectivement j'ai coupé un petit passage de mon histoire et oublié quelques détails, je vais modifier ça de suite
Pour le code ça marche quand je l'aurais trouvé :$

Et concernant le club, j'mets ça où? :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Membre fantôme Sam 25 Juin - 21:39

Je t'ai rajouté l'endroit où placer le club, tu as dû l'effacer par mégarde!  Tu me feras signe quand tu auras fini!
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Invité Sam 25 Juin - 21:47

Merci ! Je crois que j'ai tout repris, manque juste le code que je t'enverrais par messages quand je l'aurais trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Mme Shermansky Dim 26 Juin - 1:52

Bienvenu Sharon! Je suis la seconde Admin qui va passer sur ta fiche!!

Ta fiche est très détaillée et tu as visiblement fait beaucoup de recherche, c'est vraiment cool, ça donne un côté réel à ta fiche! Cependant

Avoir un crocodile à 6 ans, c'est heavy, même pour une personne adulte. Les animaux sauvages sont généralement très imprévisible même adoptés très jeune et nourris au biberon, ils sont toujours à prendre avec d'extrême précaution. Cependant, je suis prête à accepter le fait que vous avez bel et bien soigné le crocodile en question, mais qu'après vous l'avez relâchés dans la nature et que, limite, ils revenaient vous voir une fois de temps en temps. Surtout que tu ne peux pas l'amener en avion, c'est un animal exotique et très dangereux. Même en captivité.

C'est vraiment le seul point qui serait à changer, autrement pour moi c'est parfait!

Fais nous signe quand tu auras fait une modification!
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Invité Dim 26 Juin - 8:29

Cependant j'avais tout bien réfléchi, les crocodiles américains (contrairement à ce que l'on croit) se nourissent généralement de poissons (parfois de crabes, d'oiseaux et de tortues) et n'attaque que lorsqu'il se sent menacé. De plus lorsqu'elle est chez les Quileutes c'est le croco de la classe donc il reste à l'école. Elle ne le récupère que lorsqu'elle part à 8 ans. Sachant qu'ils vivaient aux USA, ils se sont rendus au Canada en voiture (ce qui me paraissait logique mais j'aurais peut être du le spécifier...) et Crokie n'a pas supporter le changement de température entre USA/Canada et est mort pendant l'année...
Dites moi si je dois rajouter des détails ou si je dois bel et bien changer le sort de Crokie s'vous plaît ♡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Membre fantôme Dim 26 Juin - 18:14

Bon matin Sharon (ou soir si tu es en France)!
Après de nombreux débats avec la directrice, je crois que malheureusement, le crocodile ne passera pas pour les raisons suivantes;
- Quelle direction d'école, aussi irresponsable soit-elle, laisserait un crocodile avec des enfants.  Limite, un petit caïman avec un élastique sur la mâchoire peut-être, mais le crocodile, j'en doute fort.  Même si tu dis que les crocodiles américains n'attaque pas sans raison, je voudrais bien voir la tête de l'enfant qui perdra un membre car il a fait un geste un peu trop brusque.  Il ne faut pas oublier que tous les animaux sont imprévisibles... 
- Il est difficile de passer aux douanes avec de petits lézard, perroquets et tout autres animaux exotiques, et ce même en voiture.  Un crocodile ça ne passe pas tellement inaperçue  et c'est probablement aussi illégal (sinon plus)  que de faire passer un petit animal.  
Je pense donc que finalement, le petit caïman pourrait mieux passer,  et je crois qu'après ça, la directrice consentira plus à valider ta fiche, car c'est vraiment le seul et unique point qui nous rend sceptique...! 
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:04

Très bien je change donc ça
Merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon R. Heckman Empty Re: Sharon R. Heckman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum