Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

3 participants

Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Jade Dawson Mar 28 Juin - 14:14


Dawson Jade


SURNOM - Jadou


AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 1 Septembre
NATIONALITÉ - Française - origine Américaine


SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel


CLASSE - Terminale S (spé SVT)
PROGRAMME - Art et Art dramatique
RÉGIME - Interne
CLUB - Faune et Flore
JOB - Nop


AVATAR - Makoto Tachibana / Free  - Jade / Amour Sucré
PHYSIQUE

Jade, ce garçon porte plutôt bien son nom. Ses yeux couleurs émeraudes et ses cheveux verts lui donnent un côté doux. ce n'est bien sûr, pas sa couleur naturelle. Jade était un garçon aux cheveux marrons, avant qu'il n'aille chez le coiffeur et que celui-ci se plante totalement dans la coloration qu'il avait choisi. Et au final, il trouvait que ça lui allait plutôt bien alors il a décidé de la garder et de la renouveler. Parfois, lorsque la teinture commence à s'en aller, il ne retourne pas chez le coiffeur immédiatement, profitant de ses cheveux bruns.
Jade est un garçon plutot grand, mais pas le plus grand de ses amis. Il mesure 181 cm pour 72 kg. Niveau corps, Jade a beau être jardinier, il est plutôt musclé. Il a beaucoup pratiqué de sport par le passé, et il continu même aujourd'hui, d'entretenir son corps les weekends avec sa chienne. Il ne s'habille pas non plus toujours de sa salopette et de son berret. Car lui aussi, sait s'habiller comme tout le monde. Il a même un style plutôt à lui, et aime mettre des petits bracelets masculins qu'il retire avant de jardiner.

CARACTERE ET GOÛTS

Jade adore jardiner et passe la plus grande partie de son temps libre, lorsqu'il ne traine pas avec Lynn ou Armin, dans le club jardinage dont il en est le gérant. Niveau orientation sexuelle, Jade est bisexuelle. Du moins, il peut tomber amoureux aussi bien d'une fille que d'un garçon. Même s'il a plus un penchant pour les filles. En été, il aime porter des chemises légères avec des pantacourts, lorsqu'il ne travaille pas. Il ne passe pas tout son temps dans son club. Il avait en effet une passion, même deux : le basket et la natation, donc il continue de s'entraîner de temps à autre.
Jade est de nature protective, voire trop avec les gens qu'il aime. Il peut parfois se montrer blessant envers les filles et ne comprend pas toujours ce qu'elles racontent. Il a cependant une fusion totale avec sa Lynn adorée qu'il comprend totalement, ou presque. Jadou est aussi un garçon timide qui a du mal à se faire des amis immédiatement. Il est du genre à se laisser marcher dessus même si depuis quelques temps, il se réveille et commence à s'importer un peu. Il est aussi très calme et attentionné, même si son caractère va changer à cause d'un important événement dans sa vie qui risque de tout chambouler.

HISTOIRE

Jade est né le 1 septembre en France, ce qui fait de lui une vierge. oh je vous vois venir avec votre blague, mais je parle bien du signe astrologique, évidemment.
Il a des origines américaines et a d'ailleurs de la famille la-bas. Sa mère était française et son père américain. Sa mère, Stéphanie, allait très souvent en Amérique pour faire des recherches sur la végétation de la-bas. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Eric, son futur mari et père de son enfant. Ça a été comme le coup de foudre. Petit à petit, ils sont tombés amoureux, puis Eric a déménagé en France afin de fonder une famille avec la femme qu'il aimait. Jade n'est allé en Amérique que pendant les vacances pour y voir sa famille paternelle, et il n'y va pas très régulièrement.
Il a vécu une grande partie de sa vie avec sa grand-mère, ses parents étant toujours en déplacement professionnel. Il souffrait d'ailleurs de leur absence, alors sa grand-mère Jeanne lui offrit un chien pour l'anniversaire de ses 7 ans. C'est ainsi qu'il connu Pyu, sa chienne qu'il chéri de tout son coeur. Il s'agit d'un finnois de laponie qu'il a dressé lui même. Ils sont devenus inséparables, et c'est toujours le cas.
Il a rencontré Lynn durant ses 7 ans, un peu avant qu'il n'aie son chien. Elle est devenue par ailleurs sa meilleure amie avec qui ils faisaient les quatre-cents coups. Il a aussi eu des sentiments pour elle a un moment donné de sa vie, au collège. Lorqu'ils étaient petits, ils prenaient souvent des bains et dormaient ensemble. Comme des frères et soeurs. Encore aujourd'hui, ils sont restés très proches.
Dans l'année de ses 8 ans, les parents de Jade décidèrent de ne plus voyager et de rester dans le coin, et ce jusqu'à ses 13 ans. Ce jeune garçon avait profité au maximum de ses parents, mais préférait tout de même rester avec Pyu.
Jade a pratiqué énormément de sport dans sa jeunesse, et même encore maintenant il continu d'en pratiquer. De 7 à 16 ans, il faisait de la natation ce qui lui permit de développer de nombreux muscles chez lui. A côté de ça, il a commencé à pratiquer le basket à 8 ans puis a pratiqué durant une année le tennis, lorsqu'il avait 10 ans. C'est aussi durant cette année qu'il avait confié à sa grand-mère que plus tard, il se marierait avec Lynn. Elle n'avait pas rit et l'avait même encouragé à le lui dire. Mais il n'a jamais osé, et depuis ses sentiments ont changés.
A l'âge de ses 16 ans, Jade a eu un accident et s'est blessé à la jambe en pleine compétition de basket. Il aurait fait un faux mouvement et ses muscles n'auraient apparemment pas apprécier. Il a dû se faire opérer en urgence et faire de la rééducation pendant un an. Il continuait tout de même d'aller à la piscine, mais a du arrêter la natation ainsi que le basket. Il se fatiguait beaucoup trop vite pour tenir tout le cours. S'en étant remis et après avoir eu l'accord de son médecin cette année, il envisage de reprendre ses deux sports favoris et peut-être, se relancer dans les compétitions, comme avant.
Pour parler un peu plus de ses parents, il n'a jamais eu de grandes affinités avec son père, étant plutôt stricte avec son fils unique. Il se faisait régulièrement disputer pour tout et rien. Sa mère elle, laissait la situation telle qu'elle était. Et il ne jouait pas souvent avec elle. En réalité, celle qu'il considère comme sa mère est sa grand-mère. C'est elle qui l'a élevé, nourris. C'est elle qui lui a donné l'affection dont il manquait. Elle comptait énormément pour lui. Enormément. Tout comme Pyu.
Helas, la vie consuma sa grand-mère qui parti dans l'autre monde il y a de ça quelques semaines. Et pour couronner le tout, alors qu'il était en couple avec un garçon, ça ne s'est pas très bien terminé entre eux. En plus d'avoir perdu sa grand-mère, son partenaire de vie l'a abandonné. Depuis, Jade s'est quelque peu transformé. Il sourit beaucoup moins, ne fait plus beaucoup de sortie entre amis, préférant être seul. Il a même développé un certain caractère agressif - sauf envers Violette, il se contient - mais son véritable caractère doux reprend le dessus, petit à petit. Il est toujours en deuil et n'accepte pas la mort de sa grand-mère. Il a aussi beaucoup de mal à accepter sa rupture, et manque de soutien psychologique. Mais peut-être que quelqu'un saura lui redonner un peu plus de plaisir à se lever tous les matins


INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que c'est la Version 2.0 héhé


QU'EN PENSES-TU ? - Il est affreux, nan sérieux c'est dégueulasse ici [muhahaha]


AUTRE CHOSE ? - Respecte moi et je serais gentil

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jade Dawson le Dim 5 Mar - 12:16, édité 6 fois
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Jade Dawson Mar 28 Juin - 14:30

Résumé de la version 1.0
(j'sais pas trop si elle doit être ici ?)


On va partir dans les grosses lignes, parce que y a tellement de choses à dire... 
Jade a eu quelques copines avec qui ça a plus ou moins duré avant de rencontrer un certain garçon avec qui il a passé de très beaux moments. Ça ne s'est malheureusement pas très bien fini entre eux, et Jade préfère ne pas en parler. La mort de sa grand-mère Jeanne a un peu tout chamboulé dans sa vie, et il ne sait pas vraiment comment réagir face à ça.

Il a aidé une fois Ombline à réviser un gros contrôle et c'est un peu comme ça qu'à démarrer leur amitié. Du coup, elle vient l'aider à planter des fleurs parfois, au club de Jardinage. Puis il a recroisé un très vieil ami d'enfance, Viktor. Ils ont tellement de choses à rattraper ces deux là.

Violette, il la considère un peu comme sa petite soeur. Ils ont une relation assez ambiguë mais Jade n'essaie en aucun cas de séduire son amie. Il a juste très envie de la protéger, elle est tellement mignonne. (un jour un jour... héhé). Il a déjà passé la nuit chez elle suite à une dispute avec son copain, et ont dormi ensemble.



Et j'arrive même pas à résumer >< J'pense que ça suffit j'vois pas quoi dire d'autres d'important.. parce que j'fais ça grossièrement, c'est un résumé quoi xD
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Rose Black Ven 1 Juil - 2:30

Hey! Ça va te prendre deux programmes, pas juste Art~
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:27

Bon... Je suis sincérement désolé pour l'ancien RP, mais cela te va comme ça ? Que son caractère change pour un certain temps, du moins, se sent plus dur vis a vis des autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Invité Sam 2 Juil - 0:14

Jadou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Membre fantôme Sam 2 Juil - 17:27

Yoyoyo Jade, mon petit jadou que j'aime de tout mon coeur.  Ta fiche est parfaite, sauf pour le programme manquant!  Quand tu auras eu le temps de l'ajouter, fais moi signe et tu seras validé! ~ 

Bisou, Ju
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Jade Dawson Mar 5 Juil - 17:25

T'inquiètes pas pour l'ancien RP, j'me suis arrangé. Tu vois bien que je n'ai cité aucun nom et tout. J'me débrouille avec pas de soucis. M'enfin m'en parler avant aurait été un minimum je trouve.

Viktor qui met des coeurs comme ça, sans raison. Mais comme t'es gentil, t'as le droit aussi au tiens ♥ 

Bon et j'ai rajouté le petit truc qui manquait, j'ai pas pu le faire avant - en réalité c'était de la flemme - mais c'est fait maintenant !
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Jade, ou l'homme qui sent toujours bon Empty Re: Jade, ou l'homme qui sent toujours bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum