Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de précision sur les programmes.

2 participants

Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Demande de précision sur les programmes.

Message par Invité Sam 2 Juil - 18:29

Bon alors, je lance ce sujet pour parler au maximum de personne au passage, surtout les admins !

La partie "Programme" des fiches me perturbe.

A quoi serviront-elles ? Pourquoi il y en a que trois, qui d'ailleurs, ne laisse pas beaucoup de possibilité aux joueurs (L'univers artistique, théâtral et musical ne sont pas très accessible par tous, surtout suivant le caractères des persos -Après c'est mon avis)

Mais pourquoi ne pas avoir aussi des branches scientifique, littéraire, sportive ? Après, peut etre que vous l'avez expliquez et que je n'ai pas lu ! Mais je trouve ces trois domaines trop restraint vu la personnalités de certains persos, genre Castiel. (Il faut en prendre deux, certes musique pour lui, mais vous le voyez peindre du nu ou faire romeo et juliette ?)

Bref, je préférais me renseigner et j’espère ne pas avoir l'air d'un stupide idiot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Re: Demande de précision sur les programmes.

Message par Membre fantôme Sam 2 Juil - 21:33

En fait,  c'est que chez nous,  québecois,  le cours d'art est un passage obligatoire pour pouvoir réussir son parcours scholaire (bon,  je sais que le contexte est français..) Et on demande de choisir le programme pour qu'en fait,  si tout le monde a déjà des cours de sport et de science,  que tout le monde ne se retrouve pas en art plastique.  On laisse donc un choix pour justement accomoder les personnage et donner une sorte d'uniformité (tous les personnages ne pourront pas faire de la musique,  des arts plastiques et du théâtre dans leurs rp) On devrait appeler ça un choix de cours d'art plus qu'un programme.  Et puis,  Rose et moi avions quelques idées pour plus tard concernant ces choix...  

Si ce n'est toujours pas clair je passerai le mot à la directrice et on en parlera entre admins!  

Cordialement,  Ju.
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Re: Demande de précision sur les programmes.

Message par Invité Dim 3 Juil - 17:25

J'avais pas vu moi et du coup j'ai pas de programme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Re: Demande de précision sur les programmes.

Message par Rose Black Dim 3 Juil - 22:39

Tu t'es mis en Art Dramatique et en Musique, Sharon
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Re: Demande de précision sur les programmes.

Message par Invité Lun 4 Juil - 2:33

Rose, non non c'est Ju' qui a rectifié ça hier en me demandant par MP ce que je voulais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur les programmes. Empty Re: Demande de précision sur les programmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum