Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Princess Amber is finally here

2 participants

Aller en bas

 Princess Amber is finally here Empty Princess Amber is finally here

Message par Ambre Richard Ven 22 Juil - 22:36


Ambre Richard


SURNOM - Euh... Si vous m'en donnez ce ne sont pas mes affaires. 
AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 16 février 1998
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Je suis une fille?  C'est pas évident?!
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Art-Art Dramatique
RÉGIME - Externe
CLUB - Cheerleader
JOB - Je n'en ai pas besoins

AVATAR - Ambre, amour sucré
Look at me, I'm fabulous

Donc par ou commencer?  Je suis plus ou moins grande avec un total de un mètre et soixante-dix, en plus d'avoir un poids assez normal de soixante kilo.  J'ai un poids santé, et je l'entretiens en faisant du sport dès que je le peux, du jogging avant tout.  Oui, je suis de ces filles qui va faire son petit jogging tous les matins.  Je me lève à 5h tous les matins pour aller courir, prendre ma douche, me maquiller, me coiffer, m'habiller...  J'aime bien mon corps, même si souvent, j'aimerais ressembler un peu plus aux modèles dans les revues...  Je m'habille donc généralement avec des vêtements qui me mettent en valeurs et tous les matins, je passe un temps fou à choisir ce que je vais porter dans la journée en ajoutant toujours plusieurs accessoires, comme des bijoux afin de rendre ma tenue de la journée complète.  Pour ma poitrine, je dois avouer que je triche un peu en portant un soutif rembourré.  Mais ça personne n'est obligé de savoir... 

En tant que tel, je me trouve déjà jolie sans maquillage, mais ça rajoute toujours un petit plus hein.  Ça me permet de cacher les quelques impuretée de mon visage, car j'ai beau être jolie, je n'ai pas pu échapper à la pubertée et aux boutons qui viennent avec, même en mettant toutes les crèmes du monde pour y arriver.  Mon visage est joli, et je le trouve harmonieux.  Mes yeux sont bleus turquoises, et je mise particulièrement dessus pour en faire des atouts, les maquillant souvent de crayon noir et de mascara, mes sourcils toujours biens épilés.  Mon nez est fin et droit, un peu retroussé et mes lèves sont... juste normales... Mes lèvres n'ont pas grand chose de particulier en fait... Puis j'ai un grain de beauté sous mon œil gauche, ça me rend encore plus belle, ça me donne de la classe!  Mais ce qui me donne le plus de classe, c'est sans aucun doute mes longs cheveux blonds bouclés.  Avec mes yeux, ce sont mes fiertés.  On peut donc dire que je fais vraiment attention à mon apparence.  Je ne sors jamais sans m'être arrangé, jamais .
So, you want to read in my mind?

Si tu ne me connais pas réellement, tu peux me décrire comme une peste.  En effet, je ne peux pas nier que j'ai un petit côté méchant.  Je ne veux pas n'importe qui dans mes amis, et ceux qui ne se donnent pas la peine d'apprendre à me connaitre et bien, je ne me donnerai pas la peine de les connaitre non plus.  En fait, je suis un peu comme plusieurs, je suis gentille avec mes amis et les autres, je m'en fiche.  Et oui, j'ai tendance à juger.  C'est tellement facile de juger.  
Qui ne le fait pas?  Moi, je ne me ferme juste pas la gueule sur ce que je pense.  Les autres ont le droit de savoir qu'ils ont l'air ridicules, s'ils ne sont pas content, c'est leur problème.
Oui, j'aime avoir l'attention tournée sur moi.  Ça me montre que tous mes efforts pour bien paraitre physiquement font leurs effets, ça me fait plaisir.  Que ce soit de la jalousie, de l'admiration, au moins, les regards sont tournés vers moi.  
Avec les gens que j'aime, je suis plus douce... C'est tout ce que je peux dire... Je n'aime pas qu'on leur fasse du mal, alors je suis prête à tout pour les protéger.  Même si ça implique de m'acharner sur quelqu'un ,par exemple, une fille,  parce qu'elle s'approche trop de mon frère.
Once upon a time...

Comme tout le monde, je suis née.  Il faut bien commencer à quelque part.  Seulement, à ma naissance, je n'étais pas seule.  Il a fallu que ma mère aie des jumeaux.  Et mon frère semblait du même avis que moi, car toute mon enfance avant mes dix ans, il s'est acharné sur moi, me frappant, me tirant les cheveux, détruisant mes poupées.  C'était atroce.  Bon, je ne peux plus trop lui en vouloir aujourd'hui, j'étais une cible facile, toute fragile.  J'étais facilement influençable.  Je pleurais facilement à un rien.  Notre comportement avait le don d'agacer nos parents, qui essayaient de nous faire passer moins de temps en semble.  

C'est pour cela que toute petite, je faisais des concours de beauté, où ma mère et moi passions des heures à me préparer.  Ça m'a aidé à me rapprocher de ma mère et c'est sans doute ça aussi qui m'a fait donner autant d'importance à mon apparence physique.  Ça m'a aidé à me forger une personnalité un peu plus forte aussi.  Mais Nathaniel était toujours contre moi. 

Je me souviens qu'un jour, alors que j'étais en train de pleurer car il venait de casser une de mes poupées, Castiel, un petit garçon qui me protégeait déjà souvent quand on jouait au parc et que Nathaniel s'acharnait sur moi est venu la réparer en me disant d'arrêter de pleurer.  J'ai trouvé ça vraiment gentil.. Après ce moment, j'ai voulu le suivre et devenir son ami, mais il ne semblait pas s’intéresser tant que ça à moi.  

En grandissant, j'ai vraiment développé quelque chose pour Castiel, et Nathaniel s'est calmé.  En même temps, il n'avait pas trop le choix, mon père l'a remis à sa place plusieurs fois. Je détestais voir mon père faire, mais je n'osait rien dire. Je n'ai jamais osé dire quoi que ce soit. Je n'ose même pas aller voir Nathaniel quand mon père termine... J'essais juste de profiter des moments qu'on passe ensemble, car maintenant, il n'a plus le choix d'être gentil avec moi. 

Je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui en forgeant mon caractère pour ne plus jamais être la victime.  Et j'espère que mon histoire avec Castiel n'est pas terminée.  Même s'il semble que je devrai travailler pour en voir la suite.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -  J'étais sur l'ancien rpg, je suis maintenant iciiiii....!

QU'EN PENSES-TU ? - Super joli, je vais essayer d'être plus active.

AUTRE CHOSE ? - I do not bite, I suck


Code by UmiBwack sur Epicode.
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Princess Amber is finally here Empty Re: Princess Amber is finally here

Message par Rose Black Sam 23 Juil - 15:00

Calisse. I do not bite, I suck. C'est magique!! Sinon, le reste de la fiche est parfaite je trouve, comme toi ~ (OUH LA LÈCHE CUL) Perso, je te valide.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum