Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chill out sur le toit [Skyler]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chill out sur le toit [Skyler] - Page 2 Empty Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black Dim 7 Aoû - 14:45

Rappel du premier message :

C'était l'heure du dîner et si tout le monde se dépêchait d'aller à la cafétéria, de mon côté, je me dirigeai à contre-sens de tout le monde. Je montai rapidement les escaliers et, au dernier étage, je sortis la copie des clés que j'avais fait de l'école. Enfin, juste celles qui m'intéressaient. La porte du toit s'ouvrit grand et une grande bourrasque d'air frais vint me caresser le visage. Je souris et j'avançai sur le toit, sortant mon paquet de clope de mes poches.

J'adorais l'extérieur, l'air froid, le calme... presque autant que j'aime les filles aux gros seins. C'est cool quand elles courent, quand elles sautent... bref, je dérive un peu. Je dût cependant m'attacher les cheveux car, comme d'habitude je dirais, mes cheveux ne voulaient pas coopérer avec moi. Ou c'est plutôt le vent qui me soufflait dans le dos qui ne coopérait pas mais, à cause de la grille récemment installé, je ne pouvait pas faire autrement.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas


Chill out sur le toit [Skyler] - Page 2 Empty Re: Chill out sur le toit [Skyler]

Message par Castiel Black Dim 27 Nov - 3:46

Je restai accroché au mot 'bars'. Il croyait quoi, que j'étais assez vieux pour y aller? Et est-ce que de base, j'ai une tête à sortir? Je soupirai lourdement.

« Pfff, la forêt peut-être? Quand j'avais mon chien, j'adorais y aller. J'attrapais toutes sortes de petites créatures avec ma sœur. Mais ça fait longtemps. C'est le seul coin tranquille dont je me souviens… sinon, comme je suis interne, j'pourrai pas te dire. Et j'te dirai pas mes cachettes, après j'pourrai plus y aller pour être seul… oh, il y a un genre de manoir hanté près de l'église. C'est sympa, à tous les Halloween on s'y rend pour y passer une nuit. Il s'est jamais rien passé d'extraordinaire par contre. »

Peut-être étais-ce parce que nous étions tous des gros sceptiques, mais il se passait en effet pas grand-chose quand on s'y rendait en gang.

Je finis par me lever et je jetai ma cigarette au sol pour l'écraser.

« Bon ben... c'est pas que ça me plaise mais... je vais rentrer moi. J'ai un cours bientôt et si j'veux pas avoir l'autre connasse sur le dos...»

Bien entendu, c'était pas méchant. J'aime bien ma grande soeur. Je lui souris une dernière fois, à ce type bizarre, et je rentrai dans l'école.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum