Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Où est ma princesse Zelda?

3 participants

Aller en bas

Où est ma princesse Zelda? Empty Où est ma princesse Zelda?

Message par Armin Petit Jeu 11 Aoû - 2:16


Armin Petit


SURNOM - Armin.  Et ça ce prononce ARMIN, que j'en vois une seule m'appeler Armine pour voir!

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 7 juin
NATIONALITÉ - Française
SEXE - Je suis un héro.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro!
CLASSE - Terminale
PROGRAMME - Musique et Art Dramatique.
RÉGIME - Interne
CLUB - Aucun.  Y'a pas de club de jeu vidéo you bit*h
JOB - Sauver le monde.

AVATAR - Armin, Amour sucré
PHYSIQUE

Bon, j'ai pas une allure hyper originale comme on pourrait dire de l'allure de mon frère.  Je mesure 1m76.  Contrairement aux images de moi qui circulent sur internet, je n'ai pas de sixpack (même si j'aimerais bien) car sérieusement, quel gamer normal, qui déteste aller dehors et même faire un tout petit effort physique aurait un sixpack?  Je sais que pour certains, la génétique peut faire des miracles mais il y a tout de même bien une foutu limite.  

Alors voilà, je suis un peu grand, j'ai une petite bedaine de boisson gazeuse et de repas de gamer.  J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, avec une tentative vaine de coiffure à la Sasuke Uchiha, les yeux bleus, un nez droit, un peu trop pointu à mon goût, un menton tout aussi pointu que mon nez, des lèvres plutôt fines... Bref je n'ai aucunement le profil idéal, et si j'avais pu me faire dans les sims, je n'aurais pas ressemblé à ça.  Mais que voulez vous, on ne choisit pas son allure hein?

Je n'ai pas tellement de signe particulier.  Je m'habille pour être confortable, et c'est tout ce qui importe je crois?  Je n'ai pas de tatouage, ni de piercing, mes oreilles ne sont même pas percées.  Bref...  j'suis juste un mec normal j'imagine...
CARACTERE ET GOÛTS

Par où commencer?  Déjà, je crois que ce n'est pas un secret, mais juste au cas je vais préciser; J'aime les jeux vidéos!  Oui, vous pouvez jouer votre petite musique dramatique.  Je suis ce qu'on peut appeler un geek.  Vous n'avez pas idées du nombres de journées consécutives que j'ai passé collé sur ma console, sans me laver, à ne boire que du Dontain Mew et ne manger que des Dotiros.  C'est une passion, et oui.  Que vous le vouliez ou non, les filles, ma console sera toujours plus importante.  (Ouais... ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas hein! )  Je n'ai jamais eu de copine, à part peut-être la princesse Ruto, avec qui je suis fiancé d'ailleurs, ou même la princesse Peach.  Mais elle semble me tromper avec Bowser donc j'en ai rien à foutre d'elle.  

Ok, oui, je suis un peu looser, à m'inventer des copines comme ça.  Je suis un peu complexé de ne pas comprendre comment ça fonctionne, une fille.  C'est tellement compliqué.  Dans les jeux et dans les hentais , on n'a pas grand chose à faire.  Tu te lève un matin et hop, toutes les filles sont à tes pieds et rêvent secrètement de te faire des milliers de bébés (Ok Armin, tu te calme...)

Contrairement à ce que les gens penses, je détestes les animes et les mangas.  Je suis plus un fan de Cartoon, même si j'aime bien Naruto et Death Note...  J'aime bien les cosplay d'anime, même si je ne suis physiquement et moralement pas capable d'en fabriquer un qui est un peu potable.   J'adore Harry Potter (J'ai une baguette et un Nimbus 2000 dans ma chambre) et mon petit poney.  Oui, j'écoute Mon petit Poney.

Si je devais faire plus de ligne sur mon caractère je crois que je ne ferais que me répéter à l'infini.  Je déteste être dehors, j'adore les jeux vidéos, les jeux vidéos c'est la vie, je ne peux pas vivre sans,   #Looser  #DontainMew  #Dotiros
HISTOIRE

Mon histoire commence dans une boite sur laquelle il était écrit ;  bébé à vendre.  Nah, j'déconne,  j'adore la sortir celle là, surtout à mon frère.  Sérieux, on sait pas pourquoi nos parents biologiques nous ont abandonné, mais franchement, ça ne me fait pas un plis.  Je préfère de loin être avec des parents qui m'ont désirés.  Donc je vais vous épargner ma naissance, qui est probablement arrivée comme toutes les autres, mon enfance aussi, car on s'en fout?  Qui veut entendre les histoire d'un bébé con qui prend son bain dans le lavabo, qui se pète la gueule?  Qui fait ses dents en hurlant comme si on était en train de tuer son ours en peluche sous ses yeux?  Ouais j'sais, c'est hardcore.  
Je dirais que mon histoire a commencé à l'école élémentaire.  Je ne peux même pas parler de ma rencontre avec les jeux vidéos, car ils ont tellement toujours fait partis de ma vie que je ne me souviens pas ne pas en avoir eu.  Encore là, il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire à part que tout le monde nous confondait sans arrêt, il n'était donc pas rare de me faire appeler Alexy.  Je m'amusais beaucoup à énerver les filles et j'avais pleins d'amis avec qui je ne parles plus aujourd'hui.  On jouait à Naruto et à Pokémon dans la cours.  J'étais Sasuke en général.  Et lorsqu'on jouait à pokémon, j'étais le dresseur.  Pas question que je joue Pikachu.
Ensuite je suis allé au collège, comme tout le monde encore une fois.  J'ai commencé à m'intéresser aux filles, à découvrir mon corps (god que c'est looser) tout seul, car je n'avais pas de copine.  Je crois que j'ai été pas mal comme tous les  loosers geeks, c'est à dire, avoir eu une longue relation fidèle avec ma main droite.  C'est à cette époque aussi que mon frère Alexy m'a avoué être gay.  Et je suis totalement fine with that... Au moins on aura jamais à se battre pour la même fille...
Le seul hic, c'était qu'on nous confondais encore, j'ai donc demandé à mon frère de se faire discret là dessus pendant un bon nombre d'année, ne voulant pas être intimidé... Ou bien qu'on s'acharne sur lui.  Ce n'est qu'en arrivant au lycée que je lui ai dit qu'il pouvait s'affirmer, car j'imagine que les gens y sont un peu plus mature...  Donc... voilà... Rien de bien passionant, comme j'avais prévenu.. C'était mon histoire... Et j'sais pas comment terminer mon texte alors je m'arrête là.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'suis sur la bannière lel

QU'EN PENSES-TU ? -  Il ne peut-être que merveilleux si je suis sur la bannière

AUTRE CHOSE ? -  Nope.. Tout est cool.


Code by UmiBwack sur Epicode.
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Où est ma princesse Zelda? Empty Re: Où est ma princesse Zelda?

Message par Rose Black Jeu 11 Aoû - 3:11

Bon ben, tu m'as fait rire, t'es validé. Ouais. C'est aussi facile que ça.

By the way, j'suis d'accord avec toi; le code est un peu dégueu, surtout dans l'orthographe. Mais on devrait le changer bientôt pour "MY PUSSY IS ON FIRE"
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Où est ma princesse Zelda? Empty Re: Où est ma princesse Zelda?

Message par Mme Shermansky Jeu 11 Aoû - 14:35

Tout m'a l'air correcte, donc je te valide, très cher. Félicitation et bon RP Parmi nous!!
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Où est ma princesse Zelda? Empty Re: Où est ma princesse Zelda?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum