Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moonlight Wandering

2 participants

Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Moonlight Wandering

Message par Rose Black Lun 21 Nov - 5:51

Les heures défilaient sous mes yeux dans cette grande chambre vide qu'était la mienne. Horny depuis des semaines et maintenant à court de drogue, je ne trouvais pas le sommeil. Il faisait froid, je me couvrais. Et il faisait chaud, je repoussais les couvertures. Eh bien tant pis. J'irai dans le salon. Nous sommes un Vendredi soir, il doit bien y avoir quelques âmes là-bas.

Je me levai, attrapai une paire de short jaune rayé vert et un chandail rose de Pinkie Pie format 4 ans. Il faut dire que ma petite taille m'avantageait pour ça. Puis je mis des bas hauts blancs avec deux rayures noires dans le haut avant de descendre. Curieux, c'était vide. Sombre. Glauque. Je me dépêchai donc d'aller ouvrir la lumière de la lampe sur pied. Quelqu'un avait laissé des bonbons sur la table. Eh bien tant pis pour lui, j'en volai un et j'allai me prendre un soda dans le distributeur.

Je sautai ensuite sur le sofa et débouchai ma canette de coca-cola pour la poser à côté des bonbons. Puis j'ouvris ma console, bien étendue sur le sofa, pour jouer à Final Fantasy. C'était mieux que la télé ou de me toucher une énième fois...
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Mer 23 Nov - 2:26

La journée de cours avait été assez pénible et je devais avouer que la semaine aussi.  J'avais de plus en plus envie de rentrer chez moi, mais comme mes parents n'avaient pas trop le temps, et pour m'aider à me concentrer dans mes études, j'avais été inscrit au pensionnat. Alors une fois de plus, je me retrouvais dans ma chambre vide.  Où était Alexy d'ailleurs?  Je n'en savais rien...  Il était  toujours un peu partout à la fois, incapable de rester en place... Je levais alors  les yeux au ciel avant d'aller prendre ma console de jeu pour enfin finir mon jeu de Pokémon.  Mais alors que je l'ouvrais, désastre!!!  Ma sauvegarde, ma pauvre sauvegarde, envolée!  Je serrais les dent avant de jeter ma console sur mon lit, partant vers le salon

Moonlight Wandering 1479864196-172

Une fois dans le salon, j'ai remarqué une fille aux cheveux verts. Je la croise parfois dans les couloirs, et j'ai entendu dire qu'elle était déléguée. À mes yeux, elle n'est qu'une fille un peu trop bizarre et très exentrique, malgré qu'elle soit plutôt mignonne. Alors que je m'apprête à partir en espérant qu'elle ne m'a pas remarqué, je remarque ce qu'elle tient dans ses mains...

À quoi tu joue??
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Mer 23 Nov - 2:51

Une voix soudaine me fit sursauter. Je regardai par-dessus mon épaule. Je mis un peu de temps à le reconnaître, mais ça se fit rapidement. À vrai dire, je le connaissais surtout de vu; je ne lui avais jamais parlé.

Enfin, c'est pas parce que je ne le connaissais pas que c'était une raison pour le snober. Je lui souris finalement.

« Crisis Core. Tu veux me regarder jouer? »

Pourquoi pas? Après tout, je ne le connaissais pas trop, alors autant mieux proposer une activité qui rapproche. Cependant, je me dis que j'aurais dû mettre un autre chandail. C'est joli les crop-top comme ça (même si en vérité, c'est uniquement un chandail de petite fille de 4 ans), mais quand je suis bien avachie, y'a des petits plis de peau qui me font des bourlets. Pas super sexy, si vous voulez mon avis. Bon, pas qu'avec un chandail de Pinkie Pie je suis sexy mais... quand même...
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Dim 27 Nov - 2:32

Je me suis donc avancé vers elle pour me pencher par dessus le canapé et regarder sa PSP, soudainement plus intéressé.  La regarder jouer, ça me fera mieux à faire que de simplement rester là et regarder le mur, ou bien passer  ma soirée à chercher Alexy...  Ou encore, ouvrir sans cesse ma console, voir ma partie envolée et la refermer.  J'ai passé par dessus le dossier du canapé pour prendre place à ses côtés.  J'ai alors remarqué son chandail de pinkie pie... C'est génial, une equestria sister..!  Mais.. pourquoi le porter si court?  D'ailleur, ce chandail a l'air d'avoir été fait pour une gamine...  Ce qu'elle est chelou cette fille...  En plus de son petit ventre...  
Moonlight Wandering 1479864196-172

J'ai essayé de ne pas trop m'y concentrer, même si mon regard ne cessait de bouger entre son ventre, son crop top et sa console.  On dit que la première impression n'est pas toujours la bonne, mais alors là, elle aurait pu faire mieux, franchement.  J'essayais de ne rien dire, un peu tendu.  Elle est bizarre cette fille mais en même temps, elle aime les jeux vidéos... et aime les poneys...  Elle et moi on ne devrait que bien s'entendre pas vrai?
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Dim 27 Nov - 3:31

Je m'étais reconcentrée sur mon jeu. Je finissais une petite mission simple en à côté avant d'aller battre Genesis. J'alternais les coups avec le fameux 'x' et mes spells de feu, suivit de ceux de glace. Mais ceux de feu étaient plus fort. Cependant, je ne pouvais pas améliorer mon spell de glace sans l'utiliser, ça marche pas comme ça la vie.

Je vainquis donc ce con, avec un peu de misère parce que je me sentais anormalement observée, avant de consulter mes stats. Du coin de l'oeil, je le voyais regarder Pinkie Pie (ou ma poitrine), mon ventre, ma console, de nouveau mon chandail… il a jamais vu une fille de sa vie ou quoi? Okay, au tour du poète.

Genesis me fait un peu penser à Lysandre. Les deux sont poète, ils ont l'air un peu gay et… Genesis se retrouve les cheveux blancs à la fin du jeu. J'étais pas rendue là mais bon, sur internet, je l'avais rapidement vu. Je m'étirai les jambes, les posant sur la table basse. J'avais déjà un peu moins de pli de peau comme ça. Si ça se trouve, il allait arrêter de dévisager mon pauvre bedon percé. Mine de rien, ça m'énervait un peu qu'il ait tant regardée mon ventre. J'suis pas grosse, loin de là. J'ai un métabolisme assez fort et je dirais que malgré tout, j'ai une bonne habitude de vie… c'est-à-dire, manger souvent de petites portions, beaucoup de légumes, des collations pas trop grasses malgré tout pour me laisser aller une fois de temps en temps… C'était pas le top, mais quand même mieux que rien. Et ça m'énervait qu'on fixe mon ventre comme ça alors que j'avais clairement pas un surplus de poid.

Peut-être aussi qu'il fixait mon grain de beauté à côté de mon nombril. Ça m'énervait encore plus plus.

Dût à tout ça et au stresse de battre Genesis, je fis glisser mon piercing contre mes dents, un peu énervé (et probablement encore plus énervante.) Puis je me tournai vers lui.

« Par contre, chaton, va falloir que tu arrêtes de me fixer comme ça. Ça me dérange pas que tu me regardes jouer mais lâches mon nombrils tu veux? »

J'avais utilisé un ton assez ferme que j'employais rarement, mais je m'efforçai de lui sourire quand même. Après tout, il sentait le puceau à plein nez; il pouvait pas savoir que pour une fille, c'était intimidant d'être autant fixée.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Dim 4 Déc - 4:16

Bien vite, je ne portais plus attention au jeu.   Regarder quelqu'un jouer sans sentir la console entre mes doigts, ça n'avait plus tellement d'intérêt.  Surtout qu'elle était à un moment que j'avais déjà passé plusieurs fois, ça ne pouvait que m'ennuyer.  J'ai soupiré et je me suis étiré un peu avant de ramener mes bras contre moi.  Je n'allais tout de même pas m'étirer et l'entourer de mon bras comme dans les films.  Jamais je ne pourrais finir avec une fille aussi chelou.  Puis elle a passé un commentaire sur le fait que je la fixais.  Évidemment que je la fixais!  Elle montrait quand même son ventre... avec un chandail de gamine à l'effigie de Pinkie Pie!  Voyons, j'adorais ça!  C'était cool!  Chelou, mais cool!  Puis elle s'est mit à fait un bruit étrange.  J'ai froncé un peu les sourcils en la regardant faire.  

Moonlight Wandering 1479864196-172

Tu as combien de piercings alors?  

Pas que je la juge... Mais ça doit faire mal à un moment non?  Il faut surement être masochiste pour aimer se faire rentrer des aiguilles et des bijous un peu partout sur le corps... Et puis, ça ne fait pas un peu ''boeuf'' son piercing au nez? Je me grattait un peu la tête, sceptique. En vrai, ça me faisait trop bizarre d'être là et de passer un moment seul avec une fille que je ne connaissais même pas, qui adorait les poneys, les jeux vidéos... mais avec un style à la Pain dans Naruto. Bon, j'exagère un peu, mais à peine.
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Dim 4 Déc - 4:30

Il ne répondit pas et se contenta de s'étirer et moi j'entrai dans la salle du boss. Battre Genesis, avec tous les points que je m'étais fait, avait été facile. Il m'avait posé une question, que je laissai en suspend le temps de finir de le battre. Une fois finit, bien entendu, Genesis s'enfuit me laissant seul, dans une pièce vide que je devais quitter rapidement.

J'ai combien de piercing? J'y réfléchi un peu en sortant de l'immeuble.

« Euh… j'sais pas. Quelques uns sûrement. Tu veux voir? »

Je ris et lui fit un clin d'oeil. En fait, habillé comme je suis, les seuls piercing que je pourrais cacher seraient intime.

Puis je retournai à ma console où, une fois sortie, je me fis attaquer par un monstre, une genre d'autruche mutante… et je mourrus.

« Sérieux? Fuck off. »

Je fermai la console et boudai.

« Toi t'es percé? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Dim 4 Déc - 4:55

Je n'avais cependant pas pu retenir un léger sourire en la voyant battre Genesis avec autant de facilité, mais mon sourire s'était aggrandit en la voyant simplement sortir de l'immeuble. Si elle croyait avoir terminé le jeu, elle se trompait. Puis elle me proposa de me montrer ses piercings et je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Je veux dire, si elle a d'autres piercings que sur son nez, sur sa langue et son nombril... Ses autres piercings ne peuvent être que sur... Ahhhh! Non.. C'est surement tellement douloureux... et inutile!! Elle fait peur cette fille! Je n'ai pas pu empêcher un frisson de dégoût en imaginant ces piercings là sur mon propre corps..

Non, jamais...

Moonlight Wandering 1479864196-172

Réellement, je n'ai même pas les oreilles percées, et peu importe les arguments qu'on pourra dire pour me convaincre, il reste qu'un piercing fait probablement trop mal pour que je puisse même l'endurer. J'ai ensuite tendu ma main vers sa console pour la rallumer ;

Tu me permet ..?
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Dim 4 Déc - 5:18

Il frissonna et ça me fit rire un peu… au moins j'en oubliais la stupide autruche. Sincèrement, j'étais toute prête à continuer de chercher Angeal et l'autruche est venu profiter du fait que Genesis m'avait affaibli pour me battre. Comment se fait-il, de toute façon, qu'une autruche m'ait battu?! Quel développeur a décidé qu'une autruche pourrait vaincre Zack?!

En tout cas, de son côté, il semble pas trop aimer les piercings. Mais il semble aimer ma console. Ce qui est quand même drôle car elle est outdate un peu. Je lui souris et lui tend ma console.

« Joue pas sur ma game si tu veux jouer. Ma game à moi. »

Je me couche sur le côté, la tête sur le bras du sofa. Je regardais son reflet dans l'écran éteins de la télévision cathodique.

« C'est quoi ton nom? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Jeu 29 Déc - 20:41

Je me suis assuré qu'elle avait sauvegardé sa partie avant de redémarrer sa console et m'ouvrir une nouvelle partie pour jouer.  Je suis parfaitement d'accord avec elle.  Moi aussi je rage quand quelqu'un ose me prendre ma console pour jouer sur ma partie.  Rien ne me frustre plus que ça.  Ça et quand je ne trouve pas un item.  Ou quand ma partie décide de ne pas sauvegarder comme il faut et que la console plante.... ou quand... Ah ouais, en vrai, je rage beaucoup quand je joue aux jeux vidéos.  Je lui ai sourit un peu et j'ai commencé à jouer comme un asocial.  J'ai relevé un peu la tête pour la regarder

Armin... Et toi... c'est Rose je pense?  T'es genre... la déléguée principale la plus bizarre que j'ai jamais vu.

Moonlight Wandering 1479864196-172

Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Lun 2 Jan - 3:15

Il me sourit un peu en se commença une partie. La seconde fois qu'il releva la tête, c'est quand je lui demandai son nom. Il s'était tourné vers moi, mais je ne lui adressai pas plus un regard que ça. Après tout, je le voyais très bien dans l'écran de la télévision. Je n'eus pas à lui dire mon nom, il le connaissait déjà et ça me fit sourire lorsqu'il dit que j'étais probablement la déléguée la plus bizarre qu'il ait jamais vu.

Je baissai donc la tête en fermant les yeux, en laissant échapper un petit rictus.

« Parce qu'il y a un code de conduite à être délégué? »

Il n'y avait pas beaucoup de gens qui comprenaient comment j'étais devenue déléguée. Et le plus marrant, c'est qu'il croyait que j'étais déléguée principale. Alors c'était encore plus marrant de lui poser cette question, le faire réaliser que c'était probablement pour des raisons hyper clichés qu'il me trouvait bizarre comme délégué et ensuite le déstabiliser. Je suis horrible à autant aimer déstabiliser les gens, mais c'est une fois qu'ils sont plus vulnérable qu'ils révèlent leur nature.

Après tout, les humains, c'est comme des noix! Tu dois les briser pour en voir l'intérieur.

Woah. C'est glauque. En plus, comme les noix, si tu manges un humain, il meurt.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Lun 9 Jan - 20:22


Je jouais un peu en ne l'écoutant presque que d'une oreille. Je ne faisais pas tellement attention à elle pour être honnête. Tout ce qui m'intéressait était sa console. Je regardais les images défiler sur le petit écran devant mes yeux, le monde autour de moi n'existant presque plus, jusqu'à ce qu'elle me parle. Un code pour être délégué..? Et bien... Je ne savais pas trop. Les délégués, c'est sérieux, appliqué, sage... C'est tout le contraire d'une fille aux cheveux verts percée de partout, tatouée et qui crie tout le temps.

En vrai... t'es plutôt cheloue... Tu n'as pas l'air du genre sérieuse, à remplir des papiers et tout...

Moonlight Wandering 1479864196-172

Et rapidement j'ai reposé mon regard sur la console, un peu gêné. J'avais peur de voir sa réaction. Cette fille là a l'air tellement imprévisible. Je me mis à pianoter mes doigts sur les différents boutons de la console en essayant de me concentrer. Le salon était tellement tranquille et sombre, c'en était glauque.
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Mer 1 Fév - 22:26

Moi? Chelou? J'éclatai de rire. C'était vrai. Mais être délégué, c'était pas que remplir des papiers.

« En vrai, être délégué, c'est pas juste remplir des papiers. C'est rencontrer pleins de gens, organiser des activités, faire des fêtes, décorer l'école… Y'a pas besoin d'avoir le sérieux de Nathaniel pour ça. »

Je m'étendis un peu sur le dos, remontant les jambes. Je ne suis pas gênée, loin de là, souvent on me trouve même envahissante, mais j'allais pas poser mes pied directe sur ses cuisses. J'ai quand même du respect. Cependant, mon genoux était collé à son épaules. Bof, mon genoux, mon épaule, rendu là il doit s'en foutre. Je passe mon bras au-dessus de ma tête et le laisse pendre dans le vide. De l'autre main, j'attrape la télécommande et ouvre la télévision. Acte imprudent, bien sûr, mais j'en ai pas grand-chose à foutre. Je mis Netflix et puis j'allai chercher Silent Hill. C'est bien beau, le regarder jouer, mais comme il s'est recommencé un partie, je ne vais pas observer tout ses faits et gestes; je suis passée par là.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Armin Petit Sam 18 Fév - 4:11

Elle avait un peu bougé et son genou s'était retrouvé contre mon épaule. Cette fille était clairement trop à l'aise, et un peu trop étrange à mon goût. Je l'ai regardé quelques instants, sourcils froncés avant de me décaler un peu sur le côté, me concentrant à nouveau sur mon jeu. Bah... sur le sien. Mais ma partie.. Enfin! Je ne l'avais pas vraiment écouté... Pour moi, la simple partie paperasse aurait suffit à me décourager. J'essayais de me concentrer en vrai, car elle me déconcentrait plutôt bien. Puis, du coin de l'oeil, je la vis mettre Netflix, puis silent hill. J'ai frissonné un peu puis j'ai fermé sa console pour la lui rendre. J'adore les films d'horreur, mais dans le dortoir, alors que tout est silencieux et sombre.. avec une fille complètement chelou, ça ne me disait rien. Je lui ai donc rendu sa console et je me suis levé, un peu gêné. Je me suis gratté l'arrière de la tête et la nuque.

- Je crois que je vais aller voir si mon frère est revenu dans la chambre... Amuse toi bien...!

Moonlight Wandering 1479864196-172

Puis je partis, complètement mal à l'aise. Avant de quitter la pièce, j'ai jeté un dernier regard derrière moi avant d'accélérer le pas pour aller m'enfermer dans ma chambre.
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Rose Black Lun 20 Fév - 21:55

Il finit par éteindre la console en me la redonnant. Je la pris et lui offris un dernier sourire.

« Live your life boy. » Lui lançai-je.

Je rallumai donc ma console car en vrai, j'allumai surtout la télévision pour faire autre chose que regarder le plafond pendant qu'il jouait sur ma console. Une jolie nuit blanche s'affichait devant moi, ou du moins jusqu'à ce qu'un surveillant d'élève débarque et m'engueule parce que je mène trop de bruit alors que tout le monde devrait dormir.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Wandering Empty Re: Moonlight Wandering

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum